Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >

Par razak60700 : le 18/09/09 à 15:47:29

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
Elle est où déjà ta nouvelle pature ?

Par Saby : le 18/09/09 à 16:31:53

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pas loin de Chaumont en Vexin

Par Saby : le 19/09/09 à 00:46:43

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai pas gagné l'euros million C'est un Mr ou une Dame des bouches du rhones qui me l'a piqué Quel dommaaaaaaage!!!!

Bravo à lui...1OOmillions d'€uros, il a de quoi faire

Ceci dit j'ai pas perdue toute ma soirée, EMILIE et SABRINA sont en final dans secret story, je suis méga heureuse !

J'aurai bien voulu terminer la soirée avec le gain, m'enfin Le prochain s'est le bon !

Par razak60700 : le 19/09/09 à 04:45:50

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Aaaaaaaaaaahhhh 100 millions...On pourrait en faire des choses...

J'ai vu pour Sabrina et Emilie mais je me suis endormie avant la fin. Qui est en final alors ?
John, Sabrina, Emilie et ...?

Par siriusnat : le 19/09/09 à 12:31:18

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " J'ai pas gagné l'euros million C'est un Mr ou une Dame des bouches du rhones qui me l'a piqué Quel dommaaaaaaage!!!! "

Bah , je suis dans les bouches du rhone en ce moment....Mais c'est pas moi qui est gagné !

Par Saby : le 20/09/09 à 00:34:41

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 CINDY Razak !!! J'étais deg mais en fait ça le fait !

Dommaaaaaaaaaage Nat !

J'aimerais bien dire un jour " Ca n'arrive pas qu'aux autres"

Message édité le 20/09/09 à 00:25

Par razak60700 : le 20/09/09 à 05:01:34

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Des nouvelles des loulous ? Des photos ?

Tu vas faire un tour à la brocante équestre de La Chapelle en Serval aujourd'hui ?

Par Saby : le 20/09/09 à 09:47:09

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour les news ca va, ils se la coulent douce comme d'hab !

Pas de photos non...

J'ai pleins de trucs a faire donc la brocante..Niet !

Par Tina : le 24/09/09 à 19:29:00

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 J'y étais à la brocante Quoi, moi j'ai été à la vente de chevaux ibériques que je ne commenterais pas d'ailleurs

Par lupiote : le 24/09/09 à 19:46:23

Déconnecté
 et elle était bien cette brocante ? je suis passée a coté j'ai pas osée m'areter!

Par razak60700 : le 24/09/09 à 20:53:04

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 J'y suis allé aussi à la brocante.

Pas grand chose en matériel et comme Tina, no comment sur les ibériques

Par Saby : le 28/09/09 à 11:22:44

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour bonjour ici !

Ca fait un ptit moment..

Depuis pas grand chose, les loustics vont bien, s'est juste moi qui me suis chopé a la base un bon rhume, qui s'est transformé en grippe

Ne me demandez pas si s'était la A ou autre...Tout ce que je sais s'est que j'espère ne plus JAMAIS avoir ce type de crève...

J'avais l'impression de devenir folle...Ca se calme depuis ce matin, je suis plus que contente...!!! Il était temps Ca aurait durer 3jours la galère, 3jours ou tu peux rien faire...courbaturé de partout, tu peux pas dormir..Crever comme pas possible mais nez boucher et douleurs de dingue..enfin bref, un vrai bonheur

Hier je me suis quand même bouger jusqu'à la nouvelle pâture de mes loustics, les clôtures seront faites le week end qui arrive, avec ma crève j'avais vraiment pas la possibilité de quoi que ce soit !

Ils iront donc mercredi Je suis contente car le cheval soit disant "mechant" est rentré chez lui, donc il ne pourra pas venir jusqu'aux miens

Les 2ânes étant des trouillards de l'eau, ils ne viendront pas jusqu'aux miens non plus faut traverser un cours d'eau

Bon, tout est bloqué quand même au cas ou...Sait on jamais

l'âne entier n'a pas l'air très commode

Ils sont vraiment cons ces deux ânes L'ânesse bas les records je crois

J'ai pas de photos,j'y suis quasiment pas allez...J'y vais tout à l'heure sans faute !

Enfin voilà les news, tout va bien

Golden est partit dans une autre pension hier !Il va donc falloir changer le titre du post

Message édité le 28/09/09 à 11:14

Par razak60700 : le 28/09/09 à 12:19:51

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Salut copine de crève Pas la grippe, c'est déjà ça! Mais presque! Les courbatures et la fièvre en moins

Hey, t'as vu, c'est Emilie qui a gagné Finalement, dans les 4, c'est encore elle que je suis le plus contente de voir gagner

Le déménagement approche , du coup, tu vas faire les clôtures en vitesse ? Tu as trouvé ton matériel ?

Préviens quand tu vas un tour chez Casi!!! Tu pourras en profiter pour faire le détour par chez moi

Par lupiote : le 28/09/09 à 12:41:02

Déconnecté
 pas cool la crève, si vous allez voir casi je veux bien vous parasyter, plus on est de fous plus on rit

Par siriusnat : le 28/09/09 à 12:42:15

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Golden est partit dans une autre pension hier !Il va donc falloir changer le titre du post "
J'espere qu'on aura toujours des nouvelles du petit gars hein !!!

Bon sinon soigne toi bien !
En general ( parole de madame qui bosse dans un hosto ! ) la grippe c'est = pendant 3 jours voir 1 semaine on souffre , puis apres on a l'impression d'aller mieux sauf que ca repart pour qq jours !

Par razak60700 : le 28/09/09 à 13:00:02

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
puis apres on a l'impression d'aller mieux sauf que ca repart pour qq jours !

T'es prévenue Saby

lupiote Mais oui, faut que ça se fasse un jour quand même Depuis le temps qu'on doit se voir, au moins, quand tu viendras, ce sera pas pour rien!

Par Tina : le 28/09/09 à 14:07:27

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Oui Nat, je vais mettre les photos sur "son" post
J'me demandais pourquoi j'avais reçu un msg de okom me disant qu'il avait changé un de mes msg, je comprenais pas

Par siriusnat : le 28/09/09 à 19:40:57

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens d'aller sur le poste de Golden ; a po vu de photos moi !

J'y retourne , ca se trouve j'ai du louper une page boulet comme je suis !

Par Saby : le 28/09/09 à 20:01:40

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou Razak !

Oui, s'est Emy qui a gagnée ! Bon, j'aurai préférer Jon quoi qu'il arrive Mais bon, jsuis pas déçue a partir du moment ou ce n'est pas Cindy !

Pour la nouvelle pâture j'ai pas fait les clôtures, s'était prévu pour ce week end mais avec ma crève..Loupé !

Pas grave, nous le faisons le week end qui arrive

Je ne sais pas encore comment, ni avec quoi...je cherche le mieux et le moins chèr en faite..(n'étant pas chez moi...)..

Ils seront dans les 4 hectares de mercredi a samedi, après hop, on parcelle et il leur restera 2hectares !

Je te dirais quand je vais voir Casi, pas de souci Idem lupiote, on te tiendra au courant

Je vais bcp mieux, j ai juste une toux horrible maintenant...mon nez ne se bouche pas, s'est le plus important! Jsuis une handicapé quand j'peux pas respirer par le nez

Une chose positive, je fume moins de 1Oclopes par jours Moi qui fume largement un paquet d'ordinnaire

Bien sûr Nat que vous aurez tjrs des news de Gold, Tina en donnera sur son post comme elle le dit

Tina ! Ben oui, fallait changer l'intituler du post, vu que tu es l'auteur à la base, s'est normal qu'il t'informe

Aujourd'hui j'ai été motivé, j'ai commencé l'apprentissage du CAMPO avec Tribal.

Ma foie, il s'est bien débrouillé pour une première !

On a fait une espèce de salue de la reine après, s'était pas mal, j'étais bien contente ! Malgré s'est "non j'veux pas", sauf que quand moi je veux...je veux !

Enfin très bien dans l'ensemble, pour un Piou n'ayant rien foutu depuis des mois.

J'ai aucunes photos en tout cas,alors n'en demandez pas !

Par PIKACHU12 : le 28/09/09 à 20:43:45

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 pauvre saby, je savais pas que tu avais chopé ça, ça devait bien être crevant !

Mais si t'es guérie maintenant, c'est l'essentiel

Par lonestarranchcowboy : le 28/09/09 à 21:50:29

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 bon ben j'arrive trop tard pour te souhaiter bon rétablissement

tant mieux si tu vas mieux.... et pas de rechute STP

Par tata : le 28/09/09 à 22:08:29

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aah contente pour la nouvelle pature, ca a l'air top!
Qu'est ce qu'il est balèze de Piou! Mais quand va t il s'arreter???

Sinon pour la crève, moi depuis hier j'ai un grooos rhume, j'espere que je vais pas finir comme toi

Et sinon marrant, on a l'air d'avoir aimé les meme perso à secret story huhu et je suis aussi soulagée de voir que je suis pas la seule a avoir suivi ce genre de conneries

Bon, ca manque de photos ici

Par Saby : le 28/09/09 à 22:19:24

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ma PIKA Oui, ça va mieux Dieu merci ! J'ai bien cru devoir partir a l'hopital samedi en pleine nuit

Jvous souhaite pas la crève que j'avais !!! Je n'ai aucune idée du nom...j'ai pas été chez le medecin J'aime pô !

Merci en tout cas, à toi aussi Lones

Je n'en veux plus et je prie pour ne plus jamais chopé ça !!!

Par Saby : le 28/09/09 à 22:24:09

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou tata !

Oui la nouvelle pâture est vraiment pas mal, mais bon, y'a rien ...aucune structures proche quoi..Ca s est galere quand même.

Pour la crève, jte souhaite que ton rhume reste un rhume ! qu'il ne devienne pas se qu'il est devenu pour moi car s'est l'horreur...

Pour Tribal, je sais pas quand il s arrêtera, jpense qu'en ce moment il stagne un peu, même si aujourd'hui j'ai eu l'impression de le voir un peu plus éclater encore...je sais pas, faudrait voir en vrai je crois(pour vous)

SECRET STORY...M'en parle pas, j'déprime maintenant que s'est fini!!! Vu que je bosse pas, jpassé du temps a matter, puis maintenant j'me retrouve sans rien ! dur dur la transition de H24 a O

J'aimais JON SAB et EMY ! Ca a tjrs été mes préférées, et jsuis super contente qu'Emy est gagné, même si...j'aurai voulu que ce soit le magnifique BIG BOSS JON

Enfin ! Jpense qu'on va entendre parler de lui

Pour les photos...Ben faut attendre demain maintenant et il faut que j'y pense

Par tata : le 28/09/09 à 22:31:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Moi aussi suis triste que se soit fini (meme si au fond de moi j'avais un peu honte de regarder ca ), mais j'enregistrais souvent les quotitiennes vu que ca passe tjr à l'heure où je suis au cheval lol. Le dernier mois j'etais vraiment accros
comme toi je détestais cindy et j'aimais bien les autres, ptetre un peu moins Sabrina que Jon et Emilie.

Pour la crève, j'espere vraiment aussi... Pour l'instant ca se cantonne à un ganglion dans le cou tres gonflé, et le nez bouché. Meme pas mal à la gorge, donc c'est vraiment rien. Mais en général quand je suis malade (et je le suis treees rarement) ben je suis BIEN malade...

Okok pour les photos, je viendrai voir demain

Par Saby : le 28/09/09 à 22:40:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Non mais moi s'était pire que toi...Et j'ai vraiment aucune honte !

Je suis inscrite sur le site de TF1, et j'étais sur un topic de soutiens au couple JON&SAB et Emy ! Donc voilà...Je vivais SECRET depuis 3semaines encore plus qu'avant ou là je me cantonné aux quotidiennes.

Mais dès que la Daniela a fait son cinéma...J'ai été obliger de regarder non-stop ! On a fait une enquêtes faits et gestes pour Jon et Sab..et sincèrement, depuis limite le début de l'aventure ils se tournaient autour
On a tout décrypter, images par images, vidéos par vidéo  

Jsuis arrivé après 2mois, mais y'a des gens qui étaient a fond dedans dès le départ !

A la base j'aime pas vraiment ça, j"regarde quand j'tombe dessus mais sans plus,sauf que cette année, ben j'me suis mise a cause d'une amie et que j'ai été a fond de chez fond dedans !!

Tu veux que j'te dise? J'ai été spécialement en boite vendredi soir pour les rencontrer

Je n'ai vue que Romain, Angie et Kevin, un ptit contre temps a fait qu'on a dû repartir plutôt de la boite, mais sinon, j'y allais pour voir Jon&Sab

Comme je les aient pas vue...J'ai un ami qui va se rencarder pour moi et ce week end, jcompte bien les rencontrer

Ce sera l'aboutissement de tous les moments passés a les regarder derrière ma télé

Je pour que ta crève reste un rhume passagé, car comme toi, je suis rarement malade, mais quand je le suis...Je dérouille grave La preuve !

J'essaierai d'y penser a ces photos

Par razak60700 : le 29/09/09 à 00:19:18

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Mais j'suis morte de rire en te lisant Saby Purée, c'est à ce point là pour secret story ?
Maintenant, je comprends mieux pourquoi t'avais pas le courage d'attendre que la marée soit haute C'est surtout que ça t'a fait râter Secret Story Obligée de regarder la quotidienne sur TF1.fr

Zut pour les clôtures, j'serais bien venu te donner un coup de main comme je te l'avais proposé mais ce week-end je pars dans ch'nord chez Maldoror. Pitètre je verrais Emilie et Léo à Lille

Vive les photos du Campo Tu viendras me donner une leçon ?

Par Saby : le 29/09/09 à 10:39:30

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Raaah, punaise j'avais écris mon message, BOUH!!!

Je disais..

Oui oui s'est a ce point pour SECRET STORY 3 ! J'ai adoré cette année, un truc de fou

Pour les clotures j'vais pas m'enquiquiner, des piquets en plastiques, du ruban, une batterie pour le jus et roule ma poule !

Y'a juste l'abris que j'veux faire nickel !

Même si après j'pourrais pas le reprendre j'm'en fiche, j'veux pas que les miens est un truc pourrit pour s'abriter !

Pour le campo j'oubliais lol : J'suis pas une pro hein , j'débute seulement

Mais tu peux tjrs venir jeter un oeil si tu veux

Faut que je vois avec Pierre pour emmener Tribal bosser un peu chez lui cet hiver si possible

Mon clavier est mort ... Je l'ai noyé avec du café

J'espère qu'une fois secher ça va allez ...sinon j'ai pu d'ordi

Message édité le 29/09/09 à 10:30

Par razak60700 : le 29/09/09 à 11:48:45

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Ba qu'est ce qui t'est arrivé ? T'avais la tremblote pour lacher ton café sur le clavier ?! J'espère qu'il va survivre Des zondes pour lui

Par tata : le 29/09/09 à 13:08:49

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hihi je suis mort de rire aussi pour secret story

Ca me rassure un peu d'avoir pire que moi

Tiens pour le campo tu fais comment?
C'est un truc que j'ai envie d'apprendre à Ulys mais je ne sais jamais trop comment m'y prendre..

Par Saby : le 29/09/09 à 21:20:20

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben non Razak, j'ai voulu prendre ma tasse et cette gourde s'est échapée

C'est de sa faute, pas la mienne

Il a l'air d'allez bien mon clavier...après quelques délires ça a l'air de s'être décoller

tata, y'a tjrs pire que soit, s'est ce qu'il faut se dire

J'ai le blues de l'après secret moi !!! C'est un truc de fou

Pour le campo j'fais "simple", je pousse ses antérieurs avec mes pieds en lui disant "avance" tout doucement.

Il fait un ptit pas, je caresse, je demande avec l'autre antérieur il refait un pas, et je re-caresse.

Pas compliqué

Demain déménagement pour mes loustics !

J'ai pas été les voir aujourd'hui, proprio indigne que je suis !

Mais demain j'passe ma journée avec eux, en espérant que tout ce passe bien.

Mais ça va, y'a 3Omin de route a tout péter

Par lupiote : le 29/09/09 à 22:35:39

Déconnecté
 et des photos pour le fan club j'espère !!!

Par siriusnat : le 30/09/09 à 16:07:44

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Mon clavier est mort ... Je l'ai noyé avec du café

J'espère qu'une fois secher ça va allez ...sinon j'ai pu d'ordi "
Le mieux aurait ete de retourner le clavier !

Par siriusnat : le 30/09/09 à 16:09:22

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Et moi je suis encore plus boulet que toi ( ) car au lieu de lire " noyé " j'ai lu " nettoyé " mais qui voulait dire pareil !

Non , non , les slaves sont pas des blondes du crane ! ^^

Par altair62 : le 30/09/09 à 20:45:49

Déconnecté

6849 messages
Dire merci
 coucou ...

pas le moral en ce moment pour passer souvent, mais je pense bien à vous quand même ...

une question que je me posais : il toise combien maintenant tribal ?

Par Saby : le 30/09/09 à 21:33:43

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Lupiote ! Pour une fois oui...Des photos vont venir

Nat ! En effet je les retourner Mais quasiment rien n'a coulé Mais ça va, depuis ça a bien sécher donc nickel ! Ca fonctionne correctement apparemment

Elo, je t'ai laisser un message sur ton tel, j'espère que ce n'est rien de grave Moi qui déserte un peu le forum ces derniers temps car idem, pas franchement le moral...m'enfin, on va pas étaler notre vie ici

Pour Piou, comme je le disais, il est entre 1m6O et 1m65, aucune idée de l'exactitude puisque je n'ai tjrs pas de toise

Je charge quelques photos, et j'vous les mets

Par Saby : le 30/09/09 à 21:59:43

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tout d'abord 4 photos de la Baie de Somme.. Oui, il était temps !

Casimirus s'est amusée a écrire "SALE" sur Tribal, pff lui qui était si propre

Ca mange tranquille en attendant la marrée haute Souvenir, souvenir

Celle là j'adore...Ne me demandez pas pourquoi !

Je charges les autres mais euh...Je les mettrais si je suis motivé car y'en a 55

Faut voir aussi la vitesse du téléchargement

Message édité le 30/09/09 à 21:51

Par oreliii : le 30/09/09 à 22:49:21

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 je suis là

Par Saby : le 30/09/09 à 22:51:21

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je profite de cette nouvelle page pour vous innonder de photos ! Profitez également, c'est pas ts les jours noël !

Après débarquement et visite guidée au licol, je lache les fauves !

White, jamais perturbé ! Tribal non plus ceci dit

Ca osculte partout !

Pendant que je glande, les hommes travaillent. C'est ça la vie non J'plaisannnte !!! Heureusement qu'ils sont là !

Roh maman jsuis déjà tout fatigué a voir l'herbe qu'il faut manger
Plainds-toi

Leur tite source perso !

On a donc parceller Les chevaux sont du côté gauche !

*suite*

Par Saby : le 30/09/09 à 22:57:46

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je les aient ensuite laisser tranquille, nous avions faim ! Je reviens en fin d'après midi pour voir si tout ce passe bien.

Tribal à l'air content de me voir !

Oh puis non, il se casse

White a fait autre chose que du pas aujourd'hui !! Spectaculaire

Fou toi d'moi, vas y !!!
Meuh non, pas mon style

Tribal revient (vous appercevez le futur bateau de mon homme ..Oui, il aime retapé les épaves )

Il n'arrêtait pas, Nuage (l'hongre soit disant méchant) l'appelait, Tribal ne le voit pas, alors il s'énerve !

Ah, quand même!

J'en ai profiter

Bcp profiter

*suite*

Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval