Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >

Par Saby : le 14/11/09 à 18:09:15

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Lones ! Ses jambes auraient dû m'interpeller Il en a eut des sacrées guitares celui la ! Maintenant ça va, s'est proportionner

Merci ELo pour se ptit récapitulatif, on a du mal a l'imaginer si petit quand on le connaît de maintenant J'avais presque oublier la crevette que s'était à la naissance

On peu dire que ça donne espoir a tous les rachitiques de naissances, ou les vrais prématurés

Le compte rendu de la séance arrive, les photos par contre, ce sera pour plus tard dans la soirée, ou demain (Je suis invité !)

Par Saby : le 14/11/09 à 18:28:07

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
1ERE SEANCE AVEC YVES RICHARD

J'arrive a la pâture, brosse le crado qui était devant moi ! (couvert de boue le Piou ) et nous mettons le licol !

Je le sors, et là ce salopard de White se fait la valise dans la pâture réservé au foin

Obliger de remettre Tribal pour partir au repéchage de gros Blanc ! Quelle galère

Enfin bref, 5min plus tard voilà le souci régler.

On prend le chemin qui longe la pâture de Golden et de Rafia (de Meideprac) son mari la tenant plus loins pour éviter qu'ils viennent au galop faire les cons a côté de nous car Tribal se tend et veut allez copiner Résultat, ça a été, il était tout content d'allez se promener.

Nous arrivons dans l'allez de l'écurie, ou de chaque côté nous avons des chevaux en pâtures/paddock...Bonjours les amis qui nous arrivent dessus au grand galop

Tribal a été gérable mais vraiment relou, bouuuh ce qu'il m'a agacé !!!

J'ai pas tenter le diable quand il a fallu que je traverse la ptite allée qui mène a l'écurie entourrer là aussi de chevaux, mais plus étroit...Meideprac est allez chercher Yves, je ne me sentais pas de passer sereinement

J'ai marqué un point en réagissant ainsi, il préfère qu'on l'appel si on pense ne pas gérer plutôt que d'allez au casse pipe. (Quand j'ai vue les poneys et leur ptits cavaliers au loins...j'ai rien risquer.) Qu'il m'échape est une chose, qu'il cause un accident en est une autre !

Le voilà entre les mains d'Yves, extraordinaire dit donc ! Saloperie

On va jusqu'au rond de longe, il fait le beau mais sans plus.

Yves l'a tester durant 2Omin facile avant de me demander d'entrer dans le rond.

Tribal lui a donner du fil a retorde au départ, très intéresser par les autres copains, largement moins parce qu'on lui demandait ...

Il a fini par s'y mettre, OUF !

Me voilà au milieu a écouter attentivement Yves ! Quel bonheur punaise...

Nous avons bosser les distances.. Tribal n'ayant rien foutu depuis des lustres, a prit de sacrées mauvaises habitudes.Chose que j'avais evoqué hier avec Yves justement.

Nous reprenons donc toute l'éducation de zéro.

Ca nous fera du bien à tous les deux.

Nous avons donc vu le :
-reculé en cédant a une pression
-Céder la tête lorsqu'il y a une pression
-Ne pas envahir mon espace
-Rester immobil lorsque je lui demande de reculer
-Désengagement des postérieurs
-Marcher derrière moi, à chaque mains
-La mise sur le cercle
-Les flexions d'encolure
-Le passage en restant a sa place même entourrer de chevaux
-Le stoper quand il commence a chanter

La séance aura durée 2h3O tout de même 2h3O ou je n'ai pas vu le temps passé, malgré le vent et la ptite averse.

C'était vraiment génial !

Par Saby : le 14/11/09 à 18:28:57

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 BILAN: Je dois impérativement bosser tout ceci jusqu'a mercredi seul, au prè.(si un souci survient, ne pas hésitez a allez chercher Yves) mais ça devrait allez.

Il doit arrêter d'être aussi pot de colle, et je DOIS surtout, arrêter de le laisser faire !

Maintenant, fini la rigolade, on reprend tout de A à Z pour ne plus laisser d'erreurs ou de lapse de temps trop long.

Je suis motivé a bloc ! Je compte bien m'y mettre sérieusement cette fois.

Grâce à l'aide d'Yves, nous allons revoir et parfaire pleins de choses.

Dès demain nous reprenons les exos d'aujourd'hui.Puis si je fait le boulot comme il le faut, mercredi on verra autre chose et ainsi de suite

Ca fait du bien d'avoir cette motivation en soit...D'être si bien entourrer et d'avoir des installations au top

Je pense n'avoir rien oublier...

Si ce n'est que je suis super contente de cette séance très enrichissante, et que j'ai super hâte d'être à mercredi !

PS: Pour les photos, on patiente jusqu'a demain

Je remercie par la même occasion Meideprac pour les photos !

Par titane : le 14/11/09 à 18:38:05

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Trop le top!!!

Par Saby : le 14/11/09 à 18:40:53

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 A qui le dis tu titane !! Quel bonheur !

Par Saby : le 14/11/09 à 18:43:05

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah si, j'ai oublier de dire qu'Yves l'a trouver très original ( de part sa robe) très bien fait (ça j'le savais déjà...) et hormis son manque d'éducation ( ne laisser pas le temps s'installer comme moi!!!) s'est un chouette bonhomme!

Y'a rien de catastrophique bien sûr, rien d'irréversible, mais il faut bosser pour qu'il soit bien dans ses sabots !

J'ai du boulot sur moi même à faire également...Ca va pas être une mince affaire ça par contre

Par oreliii : le 14/11/09 à 18:58:07

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 saby il y a quelque temps, jaurai pu ecrire exactement la meme chose que toi

Par Nenya : le 14/11/09 à 19:23:17

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Oh mais c'est super bien tout ça. En même temps, tu as eu autre chose à penser ces derniers temps. Mais comme je comprends ta motivation revenue . C'est vraiment chouette pour vous deux je trouve, et tu es apparemment très bien entourée.

Remettre les bases à plat, c'est une très bonne chose pour avancer je trouve!

Les photos les photos

Par Saby : le 14/11/09 à 19:33:17

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah oui Oreliii? Ah ben ça me rassure !

Nenya, en effet...En plus de mon ptit souci avec Clovis, j'ai eu des soucis de pensions...exilant un peu plus a chaque fois mes merdeux, la route me prenant le choux, nous ne bossions vraiment rien de rien...Hormis une ballade, photos pas précédente...

J'avais pas de motivation du coup, pas d'envie de faire quoi que ce soit, juste envie de lui foutre la paix, et a moi aussi...Pour ne pas faire de la merde.

Je ne regrette rien, car ça lui a permit de grandir tranquillement en pâture. Rien n'est jamais trop tard, en tt cas pas pour nous, s'est le principal.

Je suis vraiment heureuse de tout revoir de A à Z, et je suis dotant plus heureuse que si je lui avais appris a se couché, se cabré etc...Yves pense que j'aurai été au devant de gros soucis l'hors du débourrage...

Y'a un âge pour ces choses là, il ne faut pas brûler les étapes.

On a rien brûler nous...Ca s'est sûr, on avance a notre ryhtme, peut être que ça avancera vite puisue je vais m'y atteler, mais ce sera jamais au détriment de Tribal.

Les photos viendront sûrement demain, car là je pars d'ici quelques minutes au resto Je fais ça demain matin ou en rentrant, s'il n'est pas trop tard !

Par oreliii : le 14/11/09 à 20:13:39

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
Tartine est une boule d'énergie, dominante qui teste constamment , et malheureusement elle avait prit le dessus sur moi et jai du tout reprendre à zero mais aussi faire un GROS travail sur moi.

Tant qu'à pieds tout ne sera pas nikel, qu'elle ne sera pas 100% connectée dans le travail et concentrée il ne se passera rien sur son dos, je ne suis pas du tout préssée de toute façon

Par Saby : le 14/11/09 à 21:35:52

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu as tt a fait raison de faire comme ça Oreliii!

Quoi qu'il arrive tu avancera plus vite sous la Selle si ton taffe a pied est correcte voir quasi parfait. C'est en tt cas ma conception avec Tribal également !

Quoi qu'on leur apprend a pied,ce sera bénéfique pour le travail monter, donc autant faire les choses correctement.

Par razak60700 : le 14/11/09 à 22:01:06

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Super tout ça

Pauvre Tribal, les misères vont commencer Fini la farniente, au boulot

Par Saby : le 14/11/09 à 22:33:39

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu m'étonne ! Il va pas comprendre ce qui lui arrive !

Bien fait !

J'vais souffrir moi aussi hein, donc tant pis

Par Saby : le 15/11/09 à 09:24:22

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Je vais chargées les photos et vous les mettrent !

Elles ne sont pas au top, faut que j'arrive a trouver les bons réglages avec mon nouveau joujou

Va falloir bidouiller un peu !

Par Nenya : le 15/11/09 à 10:50:06

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Saby: On a la même approche: moi non plus je ne veux pas lui apprendre à se cabrer, à se coucher, la mise à genou, etc... Je sais qu'il est bien trop intelligent pour ne pas s'en servir un jour comme une défense, et face à une telle réaction j'avoue que j'aurai du mal à répliquer! Ne pas donner le bâton pour se faire battre

Tant pis si elles sont pas top, mets-les quand même!!

Par Saby : le 15/11/09 à 10:56:10

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Yves commence par le faire bouger en longe un ptit peu. (Il n'y a pas forcément ttes les étapes en photos)

Tribal revient vers Yves un peu trop proche, il lui demande de bouger.

Là, il lui demande de reculer, il fait le pauvre poulain qui ne comprend rien.

Ou celui qui ne s'intéresse pas

Mais quand Yves demande de reculer, on recule!

Yves lui demande de venir à lui

On reste immobile a une certaine distance

Yves lui redemande de reculer, mais Tribal n'est pas de cet avis, alors on insiste plus "fort".

Là, il résiste le bougre

Il tourne mais n'est franchement pas décider a reculer...

*suite*

Par Saby : le 15/11/09 à 11:04:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il commence par céder, tjrs en faisant le pauvre poulain battu evidemment

Le voilà qui capte ce que lui demande Yves.Couillon !

Maintenant, céder a la pression.Il a résister au départ, mais il a vite percuter qu'il connaissait déjà et surtout, qu'Yves ne lache pas l'affaire !

Il recule a la pression du licol, alleluia

Yves le caresse, Tribal fait le martyrisé

On redemande, s'est bcp mieux, il est moins tendu et réagit a une pression plus "cool".

Là il prend conscience qu'il est dans la merde je crois

Du coup, il se détend d'avantage Rappel

Encore un rappel après un reculer très bien.

*suite*

Par Saby : le 15/11/09 à 11:10:13

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il fait mine de résister mais non...Il recule limite de suite.

Puis rappel

Yves félicite

La ils réfléchissent je crois

Céder a la pression, Tribal exécute mais reste intéresser par le cheval qui bosse en face

Bcp mieux

Yves m'expliquait certaines choses, Tribal en profite pour s'inviter dans son espace. Hop là, tu recule bonhomme!

Les flexions d'encolure!(moi attentive au milieu )

Tribal bouge, alors Yves ne céde pas.

Il a evidemment réussit...Passons a l'autre main.

*suite*

Par Saby : le 15/11/09 à 11:17:11

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Cette photos me fait rire en plus de la trouvé sympa! Je sais pas ce qu'ils regardent, mais Tribal chante !

On passe ensuite au désengagement des postérieurs.

Une fois face à lui, Yves se stop.

Là il devait chanter du coup Yves secoue la longe.

Ca s'est Tribal agacé ! Il n'a absolument pas demander de Jambette Yves...Mais faut avouer quelle est belle

Il le met sur un cercle et m'explique ce qu'on a vu, et que je vais devoir tout refaire.

Il y avait du vent, mattez ma capuche !

Là il lui jette la longe derrière les oreilles.

Yves explique bcp, j'adore ! Tu sais le pourquoi du comment de A à Z Tribal est aussi très attentif

*suite*

Par Saby : le 15/11/09 à 11:26:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 A nous ! Là je tente de le connecter par télépathie faut croire

On commence par céder a la pression, Yves me montre puis s'est mon tour.

On réussit, on passe donc aux flexions d'encolure.

Il le fait même tout seul

De l'autre sens

Je ne lache pas jusqu'a ce qu'il s'immobilise.

Pas décider, on continue

Il le fait, on passe donc aux distances a respecter en main.(Mon cheval de piste encore et tjrs!)

*suite*

Par ttr0pchoutoi : le 15/11/09 à 11:31:50

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 génial !

de l'extérieur on comprend pas mal de choses ns aussi

Par Saby : le 15/11/09 à 11:50:42

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
  Je papote avec Yves en même temps !

Meideprac s'éclate !

Pareil a l'autre main, je ne suis pas à l'aise car pas habituer,mais il faut que l'on sache le faire pour que Tribal apprenne a travailler avec ses deux yeux.

Là je ne sais plus Il devait sans doute gigoter les mains pour que Tribal cesse de coller sa tête à Yves.

Explications de la suite

Merci à Meideprac pour cette chouette photo !

Désengagement, la situation a ne pas avoir! Yves l'a fait exprès. (la tête de Tribal devrait être derrière son bras, droite)

A mon tour !

Je ne cesse pas tant qu'il ne se met pas face a moi.

*suite*

Par Saby : le 15/11/09 à 11:51:57

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas a m place(1m de l'épaule environ) et la tête de Tribal pourrait venir a la situation qu'il ne faut pas. Yves me dit de lever le bas après.

Comme ceci, ça l'oblige a garder sa place.

Meieprac est ensuite partie d'occuper de sa pépette, donc plus de photos !

Si ce n'est, après l'éffort le réconfort! La ration !

White a aussi le droit a sa tite ration Remarquez la proprété de ce poney !

Et Tribal avec la bouche pleine!!!

FIN

Par razak60700 : le 15/11/09 à 11:52:56

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Super toutes ces photos

Tribal doit se demander ce qu'il lui arrive!

J'adore la jambette! Le prof qui dit "nan c'est pas bien" et la proprio gaga qui ne voit que la beauté du geste

Par razak60700 : le 15/11/09 à 11:55:43

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Tu t'es pas trop emmêmée les pinceaux entre la longe et le carot-stick ? Moi, j'y arrive toujours pas

Par Lou Ann58 : le 15/11/09 à 11:58:58

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ah c'est super cette séance ! Au boulot le gamin en tout cas il est d'une beauté ce cheval !

Par soquette123 : le 15/11/09 à 12:23:00

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Super, merci pour ce petit reportage, c'est extraaaa

GENIAL d'etre aussi bien encadrée, tu va pouvoir tout bien reprendre avec ton pti couillon couillu

Par Saby : le 15/11/09 à 12:24:26

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Saby: On a la même approche: moi non plus je ne veux pas lui apprendre à se cabrer, à se coucher, la mise à genou, etc... Je sais qu'il est bien trop intelligent pour ne pas s'en servir un jour comme une défense, et face à une telle réaction j'avoue que j'aurai du mal à répliquer! Ne pas donner le bâton pour se faire battre

+1 ! Ils peuvent voir risquent de s'en servir contre nous. Que ce soit à pied ou dans le futur travail monté.

Le spectacle j'm'en tape un peu à vrai dire, pour le moment ce n'est pas ma priorité ! Ma priorité étant d'avoir un poulain à l'écoute, avec qui la confiance et le respect sont de mise. Le reste viendra avec le temps.

Nous nous y mettrons peut être un jour, peut être pas ! Je n'en sais absolument rien, mais ayant un poulain tout sauf crétin, autant évite d'allez au casse pipe !

Je dis donc un grand merci a mon manque de motivation !!! sans qui, j'aurai sûrement réaliser tout un tas de conneries !

On croit bien faire et puis lorsque tu as le discours, l'expérience d'un pro...Tu te rend compte de pleins de choses !

Un poulain reste un poulain, il y a pleins de choses a voir avant de s'aventurer dans des figures que l'on apprend généralement, à des chevaux déjà mis un minimum sous la selle.

Avec un entier, on doit encore moins se louper, car Tribal m'a prouvé hier qu'il savait se mettre sur ses 2 postérieurs ... Si je lui avais appris, je me serais fait enguirlander sévère

Enfin voilà, je suis contente que ça puisse vous plaire et vous servir, s'est partager dans ce but Ttrochoutoi

Razak s'est exactement ça ! J'l'ai sentie venir perso...Mais il s'est vite fait rembarer le Piou

Il a dû se demander pleins de choses hier ! Quel est ce nouvel endroit? Quels sont ces nouveaux copains? Que me veut se Mr ?Pourquoi je suis pas dans mon prè a glander?

Enfin j'imagine que les questions ont dpu fuser dans sa tête !

Je ne me suis pas emmêler non, y'a juste dans les longues rênes que je me suis littéralement laisser prendre.. (L'anecdote que je n'oublie pas!)

Merci Lou Ann pour Piou Au boulot, s'est clair ! Nous allons tout revoir tout à l'heure

Par Saby : le 15/11/09 à 12:33:40

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci soquette, contente que ça vous plaise !

C'est effectivement pas donner à tout le monde d'avoir un pro comme Yves a proximité.(Pour ma part, a 2OOm de la pâture) donc je vais en profiter un max

Nous reprenons tout et correctement ! Les bonnes bases pour avancer dans le vrai travail

Ce qui me plait, s'est qu'Yves l'aime bcp ! Il n'a pas arrêter de me le dire hier.

C'est un bon point, même si ce n'est pas le plus important mais j'aime quand la personne est très intéressée !

Ca me motive encore plus et me donne encore plus envie de bosser.

On a pas le droit de décevoir Yves, il a prit 2h3O de son temps hier, et je compte bien lui prouver mercredi que nous avons bosser les jours précédents!

(Même s'il peut nous surveiller de l'écurie )

Par Lou Ann58 : le 15/11/09 à 12:36:43

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ah ben j'éspère qu'il aura tout retenu alors !

Par Saby : le 15/11/09 à 12:40:54

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je l'espère aussi...Et pour en être sûre, j'y vais de ce pas !

Je vous raconterais notre séance entre 4yeux, ce soir

PS: Jusqu'à maintenant je trouvais que le pré s'était le pré...Eh bien non...Yves m'a expliquer hier qu'ils s'était tout a fait capable de faire la différence entre le pré, où ils sont tranquille, et le pré où ils peuvent aussi bosser !

Le licol et la longe font cette différence...

Alors aujourd'hui, demain et après demain s'est boulot dans la pâture !

White va rigoler j'en suis sûre

PS: J'ai pas L'APN aujourd'hui, z'homme l'a embarquer ! Pis de tte manière étant seule...J'peux pas tout faire

Par oreliii : le 15/11/09 à 12:44:17

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 jai limpression de voir bruno mon etho avec tartine, alalala cest tous les memes ces poulains

Par Hermione75 : le 15/11/09 à 12:44:25

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 il m'a l'air d'être une belle tête de pioche ton grand noir là

en tout cas , tu as bien fait de changer de pension pour te rapprocher de ( très belles ) installations ! je pense qu'il est à âge où tout se joue : tu vas gagner un temps fou pour le débourrage futur et si tu étais restée dans leur pré toute seule, sans terrain pour travailler , tu aurais perud de la motivation donc du temps , donc de l'attention pour tribal !

en tout cas il est vraiment très beau ! ( mais ça tu dois le savoir ) ; je t'avoue que je suis pas fan des selle-français et Tribal tient bcq d'eux d'ailleurs , mais je trouve que vous faites un très beau couple !

Par Hermione75 : le 15/11/09 à 12:50:35

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 ha oui et une remarque futile qui a son importance

laisse le avec cette "coupe" : ses crins comme ça ça lui va à merveille !!

Par stephy92 : le 15/11/09 à 14:44:16

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
qd je vois ta séance, je me revois 1 an en arrière avec Rosario la bulle personnelle il a eu du mal à l'intégrer (et y'a des jours où il "oublie" encore  ), les mêmes attitudes et les mêmes mimiques, c'est impressionnant

En tout cas pour ma part chaque séance avec YR est source de grands progrès dommage que je doive attendre si longtemps avant de pouvoir recommencer à prendre des cours

Par Saby : le 15/11/09 à 18:14:56

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Orelii ! Faut croire qu'il y a un âge ou ils commencent tous a nous tester !

Hermione > Je ne dirais pas que c'est une tête de pioche, Tribal a horreur qu'on le bouscule En même temps, je ne l'ai pas habituer ainsi

C'était tout nouveau pour lui..L'écurie avec pleins de copains il n'y avait jamais été. Bosser avec quelqu'un d'autre que moi, ça n'était pas arrivé depuis des lustres ! Le vent que nous avions aussi...Bref, pleins de choses qui faisaient que Tribal n'était pas spécialement là, et Yves n'a pas franchement chercher a ce qu'il se connecte a tout prix, il voulait juste qu'il exécute ses demandes.

Pour sa crinière, je ne suis pas fana des longs crins..Mais plutôt de cette coupe justement ! Donc oui, je pense qu'il va garder ça comme longueur maintenant, à voir !

On gagnera du temps pour le débourrage oui, bien que je ne sais pas du tout quand on s'y mettra ! Yves saura me dire quand le moment sera venu

Pour les installations...C'est tout simplement superbe !

Tu vois tous les chevaux détendus au licol..Tous les filets sont accroché aux bords de la carrière ..Tous les chevaux sont NO STRESS et tous les cavalier/cavalières aussi, enfin bref, ce calme est génial !

Y'a juste aujourd'hui ou s'était la chasse ! Tribal et White se sont taper une course avec un énorme Cerf ! Ayant prit la fuite en laissant bredouille les chasseurs Au moins un qu'ils n'ont pas eut Il était splendide !

Si vous aviez vu Tribal galopé a côté de lui...L'un dans le champs, l'autre dans sa pâture, s'était comique !

Stephy !! Je ne pensais pas qu'ils se ressemblaient autant tu vois ! Comme quoi, il a dû avoir du boulot avec Rosario alors

Ce n'est que partie remise pour les séances avec Rosario, ceci dit, tu peux tjrs venir nous voir si ça te dit

Par Saby : le 15/11/09 à 18:22:35

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui :

Nous avons revu tous les deux les exos d'hier dans la pâture. Ben je n'ai qu'une chose à dire...TIP TOP !

Ca a dû nous prendre 15-2Omin, car j'ai insister sur le désengagement, il se précipitait et faisait mine de se mettre debout, alors j'ai prit mon temps en lui montrant qu'il n'avait pas raison de s'excité autant !

Céder a la pression du licol..Nickel je pause juste ma main dessus et il la baisse !

Reculer idem, une petite pression le fait bouger.

La flexion à gauche il a bouger un peu, mais a droite que dalle !

On a aussi vu les distances en longe, nickel il marche super bien et s'arrête dès que je me stop !

Je l'ai longé aux deux mains, au pas puis au trot.

Ensuite Meideprac est arrivée donc elle a regarder pour voir si ça le faisait et oui! Nickel

Il n'a pas arrêté de baillé, il était détendu Incroyable ! Un pur bonheur.

Je lui ai ensuite foutu la paix, ils ont eut leur ration, un bon pansage et je suis partie voir Meideprac et Rafia bosser !

Je suis super contente de cette séance, on verra si demain y'a du mieux !

Par Saby : le 15/11/09 à 18:24:17

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Roooh FLÛTE !!

PHOTOS DE LA 1ERE SEANCE AVEC YVES RICHARD PAGE 91

Par oreliii : le 15/11/09 à 19:19:11

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 saby il t'a dit que tu pouvais le longer tous les combien?

Par Saby : le 15/11/09 à 19:55:05

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Il ne m'a rien dit a propos de la longe, je lui ai juste fait faire 2-3tours a chaques mains. A partir du moment ou il a fait ce que je lui ai demander, j'ai pas insister plus.

Je ne le longe jamais, ou très rarement, on verra avec Yves en temps voulut.

C'est pas ce qu'on fait de meilleur pour les articulations en prime.

Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval