Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Par lupiote : le 27/08/09 à 13:40:00
un petit up pour avoir des news... Vous essayez de vendre Golden? |
Par Tinkerbell : le 27/08/09 à 13:43:59
Dire merci | "Vous essayez de vendre Golden? " |
Par Tina : le 28/08/09 à 16:13:17
Dire merci | C'est pas "vous", mais "je" Lupiote C'est moi la propriétaire de Golden Il est à vendre ou à confier UNIQUEMENT si quelque'un de TRES bien se présente à moi, autrement, il reste avec moi Tu as vu ça où ? |
Par Tina : le 28/08/09 à 16:13:41
Dire merci | Autrement, le trio se porte merveilleusement bien Surement des photos dès ce we ! |
Par lupiote : le 28/08/09 à 18:34:10
sur leboncoin j'ai reconnu la photo de ton avatar, je suis dsl si j'ai gaffé. |
Par Tina : le 28/08/09 à 18:36:58
Dire merci | C'est pas grave. Je savais très bien qu'un de ces quatre je le verrais noté içi C'est ma vie perso quoi donc j'épiloguerais pas du moins pas avec tous le monde |
Par casimirus : le 28/08/09 à 21:41:07
Déconnecté | toujours pas rentrée de vacances saby ? ... y'en a qui trouvent le temps long ici |
Par Fantômette : le 28/08/09 à 21:53:36
Dire merci | ah Golden le piou il promet pfiou alors ces vacances Saby? |
Par Tina : le 28/08/09 à 22:43:31
Dire merci | Elle est sur la route du retour la saby Des news dès demain, j'vous dis !! |
Par PIKACHU12 : le 29/08/09 à 08:32:34
Dire merci | salut Tina saby doit être dégouté de repartir, elle qui adore être en vendée mais elle va retrouver ses loulous. pour Golden, cela ne concerne que toi et tu n'a pas à te justifier mais c'est vrai que lorsqu'on vend un cheval, il y a forcément quelqu'un du forum qui le voit et le note sur les posts. saby t'a montré ses photos de chez moi ? |
Par Tina : le 29/08/09 à 09:27:52
Dire merci | Non même pas ! Je sais qu'elle a passée une journée topissime en tout cas ! |
Par Saby : le 29/08/09 à 09:28:37
Dire merci | Coucou tout le monde Finalement, ravie de rentrer a la maison quand même Je retrouve mon ordi J'ai un tas de photos de chez toi ma Pika comme tu le sais, je vais en télécharger quelques unes, histoire de vous mettre l'eau à la bouche après je vais déjeuner et allez directement voir mes amours qui m'ont manqués terriblement !!! J'espère que Tribal a été sage et n'a pas trop grandit ni grossit En tout cas ils se portent tous a merveille Cependant, certaines d'entre vous ici savaient que j'allais accueillir une tite minette a la rentrée (une portée de chez ma mamie), mais malheureusement quelqu'un s'est permit de volé ma ptite beautée dans le jardin de ma grand mère Je vais tenter de la retrouver mais si elle est bien...Je la laisserai. Les 7 Pirahnas de mon homme sont mort Enfin bref, génial Je me suis du coup fait offrir une tite peluche d'un bouledogue anglais Ca fera le 2ème chien a la maison au lieu du chat Dès cette après midi, photos ! |
Par Saby : le 29/08/09 à 09:32:57
Dire merci | Tina je t'appel dès que nous sommes prêt avec B, il vient avec nous au dada Le temps de déjeuner tranquillement, d'allez acheter des carottes/pommes et je viens te chercher si t'es tjrs OK pour ce matin J'ai eu beau rentrer a 1h30 du mat' et avoir réussi a m'endormir vers 3h, j'suis trop pressée d'allez voir mes loustics pour faire la grasse mat' |
Par Tina : le 29/08/09 à 10:26:47
Dire merci | Suis pas là ce matin comme je t'ai dis hier, je suis dispo qu'à partir de 17h B t'as acheté un Bouledogue anglais ?!!!! T'es sérieuse ? Ou c'est vraiment une peluche ?!: |
Par Saby : le 29/08/09 à 10:31:25
Dire merci | Ah bon?!?! Zut tu m'avais pourtant dit qu'on irait ce matin mais comme je ne savais pas trop a quelle heure nous allions arrivé...J'allais sûrement dormir Tant pis car je vais pas réussir a patienter jusque 17h NON !!! Une VRAIE peluche Pas un chien ! Pas deux pour le moment, NON MERCI C'est Johan qui me l'a gagné avant hier Il s'appel GRODOU et il est tout doux Pour lui faire pleins de calinous Il sent pas le chien, n'a pas de besoin particulier...Un chien de couleur "or"...le top quoi Message édité le 29/08/09 à 10:21 |
Par PIKACHU12 : le 29/08/09 à 13:14:54
Dire merci | saby, t'avait pas montré les photos à Tina ? Rha la vilaine |
Par Saby : le 29/08/09 à 18:37:20
Dire merci | Ben non, on a franchement pas eut le temps Entre la plage, les sorties etc...J'avais pas l'ordi portable avec moi si tu vois ce que j'veux dire Je savais quelle les verraient ici, sur le forum Je charge les photos de mes merdeux et j'vous les mets Il a prit quelques centimètres pour changer, et il s'est aussi élargit Mais ce n'est pas tout !! Il est d'un calme Enfin j'veux dire, il ne bouge pas, limite on dirait qu'il a fumer des joints Il est tout doux, tout calinou...Un amour mon Piou Lena a dû le remettre en place, il s'est amusé une fois a lui échapé des mains en licol et a la narguer en faisant le tour de la pâture au galop Fièr de lui pardi ! Là sincèrement, je l'ai trouvé très mûrit, pas de mimiques de poulinous, j'ai je crois face a moi un cheval désormais...Golden a dû lui expliquer quelques petites choses durant mon absence Tribal n'a jamais été un grand furieux, tjrs adorable, mais là je sais pas...J'ai vu un cheval, pas un poulain! Je vous mets les photos très vite |
Par Tina : le 29/08/09 à 18:44:57
Dire merci | Ah c'est bon de les voir évoluer !!! Et mon Gogol il allait bien ? N'était beau ?? Tu me diras à quelle heure tu y vas demain je te dirais où je suis (pffff quelle vie j'ai ces derniers temps !!). Mdr pour la peluche, me suis dis "merde elle m'a pas dis ça ?! " |
Par Saby : le 29/08/09 à 20:01:18
Dire merci | Dans ce sens là s'est clair que s'est bon de les voir évoluer Pour te dire, B lui a nettoyer les yeux tranquillement, l'a papouiller dans tous les sens alors que d'habitude il reste a l'extérieur car Tribal est "glue" limite irrespectueux avec lui. Là nickel...J'étais super contente ! Golden va très bien lui aussi Ses postérieurs que tu as très bien fait de déferrer vont également TRES BIEN ! Il n'a pas prit de poids mais par contre, il a une espèce de tite gale de boue sur les membres à traiter. Rien de grave, s'est le début, mais autant le stoper rapidement Tribal à tjrs ses croûtent aux paturons, ça m'agace Je lui ai mis un sacré paquet de bétadine aujourd'hui car si j'enlève les croûtent ça pisse le sang Son nez est nickel et son oeil également Par contre il n'a quasiment plus de toupet Merci le Fly Mask Il est super touffu aux racines, les crins cassés ont repoussés, mais alors quasiment plus de longueur C'est la cata ! Un bon pansage, même Golden a réclamé...Ils étaient tous les 3 en manque de calinous, ça s'est clairement vue Ils ont eut 2kgs de pommes et 2kgs carottes a eux 3, ça leur a fait plaisirs ! Les bonnes habitudes reprennent J'ai tel au maréchal !! J'attend qu'il me rappel, ils ont besoin d'un ptit coup de rape et Golden referrage aux antérieurs même si ce n'est vraiment pas catastrophique pour les 3 Demain j'y vais très tôt car je vais voir la pâture ! Je prendrais des photos pour te montrer Sinon j'ai vu Jess, bref faut que j'te vois, sûrement tout à l'heure chez ma soeur Les photos sont chargées, je vous en mets quelques unes car je suis invité |
Par Saby : le 29/08/09 à 20:08:04
Dire merci | J'appel Tribal de la voiture, Mr cherche mais ne me voit pas Foutu mouches Ahhh, s'est toi !! Ben s'est pas trop tôt quand même !!! On crêve la dalle, t'a a bouffer j'espère ? J'ai fait un peu de muscu durant ton absence, tu vois le résultat ?! Et moi je t'ai acheté une belle chemise de tapette Taille 145cms quand même ! Pas ridicul dedans le Piou Son toupet qui ne dépasse plus les yeux J'vais finir par me faire offrir un escabeau je crois J'suis heureuse, ça ce lit sur mon visage |
Par ttr0pchoutoi : le 29/08/09 à 20:09:25
Dire merci | raaaaah il est canon ton titi |
Par oreliii : le 29/08/09 à 20:09:42
Dire merci | ah ça fait plaisir davoir des photos |
Par Saby : le 29/08/09 à 20:14:55
Dire merci | Ca s'est du gros calin d'amour Golden me ferait bien le même je crois Quelle pagaille tes crins Wahou, t'es une naine en fait Répéte moi ça ptit con ? Tu peux les lacher mes crins ? Toutes ces papouilles l'endorme ! On voit sa nouvelle insicive toute fraîche |
Par Saby : le 29/08/09 à 20:23:41
Dire merci | Voila la tronche de ces croûtes aux paturons, j'ai enlever et ça a saigné Bétadine pour le coup direct derrière sur les 3 pieds ! Un ptit roupillon Mon homme qui fait l'andouille avec les oreilles de Tribal Mes deux amours Je te tiens, tu me tiens par la barbichette euh Mon homme qui s'occupe du Piou |
Par Saby : le 29/08/09 à 20:30:08
Dire merci | Mon beau Goss Le cu-cul plus haut que le garrot Tu t'en va déjà? Ben j'boude ! Ca va Tribal, j'suis là depuis 2h et j'reviens demain Avec des pommes et des carottes heinn dit !!! Oui White |
Par Saby : le 29/08/09 à 20:35:18
Dire merci | Ok a demain alors ! Pipi pour White ... ...et pour Piou Une photos qui n'avait pas fonctionner J'ai finalement tout mis, je fil et reviens tout à l'heure |
Par Saby : le 29/08/09 à 20:36:18
Dire merci | Merci Ttropchoutoi et Oreliii |
Par PIKACHU12 : le 29/08/09 à 21:13:11
Dire merci | waouh tribal, qu'es ce qu'il est grand ( ou c'est toi qui est naine ). Tu devais être heureuse de retrouver tes chéris T'en fais pas pour les croûtes de Tribal , ça va partir mais à cet endroit, c'est plus long, j'en sais quelque chose avec Classy |
Par Saby : le 30/08/09 à 01:29:28
Dire merci | Bah tu m'a vue la semaine dernière, tu as bien vue que je ne suis pas une naine Non il a encore grandit, ou alors je rétraicie Ca m'étonnerait a mon âge quand même Tribal qui grandit s'est plus probable Tu me rassure pour les croûtes en tout cas ! Je comptais appeler le véto J'vais attendre encore un peu alors et traiter tout ça a la bétadine J'rentre a l'instant, j'suis naze et gelée...Vive la région RP La vendée et son bon climat me manque A domani, Bonne nuit ! |
Par PIKACHU12 : le 30/08/09 à 08:05:51
Dire merci | Ben t'a peut être prit un parpaing sur la tête qui t'a fait perdre des centimètres Oui pour les croutes, ne t'affoles pas. Quand Classy a crâmé, comme je t'en avais parlé, elle avait des croûtes partout où elle a du blanc ( encolure, cuisses, boulets, paturons, bout du nez ). Et ce qui a mit le plus de temps à guérir, c'est bien a cet endroit car le fait de marcher faisait craquer les croûtes qui resaignaient à chaque fois. Pour décembre, je voudrais aller au salon de Paris avec une amie ( isabel du forum, proprio d'un poulain de Jonquille ). Faut qu'on voit sa ensemble |
Par Saby : le 30/08/09 à 10:28:22
Dire merci | Non pour le parpaing saleté ! Ok pour les croûtent, l'astuce se sont les cloches, ça lui évite de re-cramé par dessus. En tout cas s'est largement mieux qu'en Juillet Ca ce répare juste doucement Sans souci pour le salon du cheval, mais cette année il se situe pas sur Paris si j'ai bien compris, mais proche de chez moi, à Villepinte Mais ce n'est pas un souci, je viendrai vous cherchez a une gare au pire |
Par Nathy64 : le 30/08/09 à 12:11:36
Déconnecté | Et bien voilà coucou Saby ça fait plaisir de te revoir par ici |
Par lupiote : le 30/08/09 à 12:14:24
da fait plaisir de revoir des photos de la petite troupe. En plus aller les voir en tongues t'as peur de rien je te repsecte !!! |
Par PIKACHU12 : le 30/08/09 à 13:10:43
Dire merci | oui j'ai vu que c'était à villepinte, c'était trop le bazard porte de versailles pour circuler avec les camions de chevaux Je te confirmerais ça mais ça pourrait être sympa |
Par Tina : le 30/08/09 à 16:35:26
Dire merci | Les dadas vont bien ! J'ai juste remis une cloche à Piou ! J'ai apellé Gold qui était dans le fond, tout seul, il a rappliqué direct je pense heureux de voir sa môman ! Tique retirée ! |
Par Fantômette : le 30/08/09 à 16:39:45
Dire merci | purée ce piou quel cheval ptdr la chemise de tapette |
Par Saby : le 30/08/09 à 21:53:16
Dire merci | Coucou Nathy !!! Heureuse d'être de nouveau sur le forum, même s'il ne m'a pas manqué des vacances Merci bcp lupiote Pour les tongs pourquoi veux tu que j'ai peur ? Je déteste les chaussures fermé lorsqu'il y a du soleil, hormis les orthies qui piquent...Tout ce passe a merveille Non sincèrement, je suis jamais en boots ou autre sauf l'hiver bien sûr C'est clair ma PIKA je préfère largement qu'il soit a Villepinte qu'a Paris ! Je déteste tellement la capitale Yes Tina, je t'ai eu au tel entre temps depuis le message Merci Fantô, et coucou !!! Piou devient un cheval ça s'est sûr...J'adore J'ai fait quelques photos de leur "futur pâture" ça reste a confirmé mais je crois que j'vais les mettrent là bas ! |
Par Saby : le 30/08/09 à 22:15:06
Dire merci | Changement de page, photos de la "future pâture" |
Par Saby : le 30/08/09 à 22:40:58
Dire merci | Les "futurs" copains de pâture, ils sont juste dans celle du dessous. Seul hic, l'appaloo est une sacrée ptite pourriture avec les entiers paraît-il Voilà ce qui me freine...Il défoncerait tout sans trop de mal Abreuvoir naturel pour les ânes et l'hongre la classe ! Ceci fait partie de la pâture qui m'interesse, ça coupe les deux parcelles entre les miens, et les 3 mis en photos ci dessus. A l'entrée de la pâture, sur la gauche. Elle va jusqu'aux arbres/buissons Je l'ai prise en détail, les photos se suivent dans l'ordre.Ca monte jusqu'aux buissons là aussi. Idem, jusqu'aux buissons/arbres, centre de la pâture. On continue avec le côté droit. Message édité le 30/08/09 à 22:31 |
Par Saby : le 30/08/09 à 22:38:52
Dire merci | Leur abreuvoir naturel également, super sympa ça ! De plus prêt L'herbe, car y'en a Vue en remontant la pâture, sur le côté gauche. L'entrée ce trouve a gauche du point blanc que l'on apperçoit. D'en haut, côté droit. Tout ceci fait 4hectares, de quoi acheter pleins d'autres chevaux pour leur tenir compagnie J'attend de connaître le tarif, mais s'est vraiment que dalle en comparaison a mon "hectare" à maffliers...De la vraie herbe, une tite rivière...Du calme ! Ils seraient bien là ! et c'est à 3Omin de chez moi |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous