Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par jess3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par kim88 : le 29/06/08 à 23:32:01
Dire merci | nunu qui se venge sur ses femmes M'enfin on aura terminé sur quelque chose de "bien" (houlà quel grand mot ) |
Par jess : le 30/06/08 à 00:01:14
Dire merci | tu auras au moins de jolis clichés ce couché de soleil |
Par orlygirl : le 30/06/08 à 12:14:26
Dire merci | Y'en a une que je trouve sublime .... y'a des photos bien malgré que nuage soit en désaccord |
Par Pommekitty : le 30/06/08 à 13:27:05
Dire merci | Ben ça a encore changé de page dites-moi! Va falloir que je me mette à votre rythme les vosgiennes quand je vais débarquer Heureusement que vous vous faites pardonner avec des tofs Ca bosse sérieux d'ailleurs de votre côté avec toutes ces figures et tours. Chapeau les filles. Et y'a du avoir de l'huile de coude en abondance non Cici? Une belle robe de Fjord toute reluisante Kim, on dirait que tu as eu un jour "sans" Quand ça m'arrive je fait comme Jess en général et puis après j'essaie de rester . Zen. Tout va bien. Avec un joli coucher de soleil comme ça, ça doit quand même faire du bien. Sacré petit farceur de Nuage Tu prendras ta revenche dans quelques jours Boby, je vois qu'on se comprend pour les brownies! Les noix c'est pire que tout. Jamais jamais jamais dans un de mes brownies Lutine, c'est sans problème Je ferai passer mon adresse définitive par mp s'il y a des volontaires pour faire de la route et venir me voir Des news de ta belette jess? |
Par jess : le 30/06/08 à 14:14:44
Dire merci | coucou Pommekitty et encore je trouve que ça papotte pas tant que ça ces temps ci alors pour ma belette, ce matin ça allait, pas trop trop de raideur dans sa patte mais j'ai vraiment hate de pouvoir discuter avec le MF. sinon niveau boulot ça a pas mal été aussi. bon pas trop motivée pour le PE et pour un couché, mais elle me les a donné quand meme pareil révérence faite dans l'herbe j'ai qq photos que je mettrais dès que je pourrais. sinon pour Rouanne, j'ai retenté l'émouchine à l'attache, plutot longue, et ça a été, je pense que les 1ère séances galères on quand meme été payante et je fais aussi exprès d'aller dans le "troupeau" en mettre à Kioa et Teki qui ne bouge.elle est à coté et ne se sauve pas. et ton Cody va bien? |
Par laprincedu88 : le 30/06/08 à 14:38:08
Dire merci | Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien! Moi c'est bof aujourd'hui, je suis malade et je suis en quelques virée du leclerc avant d'avoir commencé enfin bref... J'pourrai passer vous voir si toute fois vous avez du temps à m'accorder..je suis en vacances du coup!! Parlons chevaux! kim88, tes photos sont super jolies et je craque toujours pour la robe et l'allure de ton dadou! Les pix du coucher de soleil waou trop belles!! Les photos du tit rouquin sont trop mimi aussi. Courage avec Nuage, ya toujours des moments comme ça où ça va moins bien. Moi Indra je ne sais rien lui apprendre comme ça ça va plus vite...je ne sais même pas comment faire. jess, c'est cool si ta dadoune est un peu moins raide dans les jambes. J'espère que tout va bien se passer. Sinan aujourd'hui c'est graissage de western pour la remettre en état. |
Par cici : le 30/06/08 à 15:14:58
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'Homme de ma vie en photo il est trop sexe avec son filet espagnol Le bb à Alex il est trop , on en mangerait presque Pommekitty: et non, pas 1ml d'huile de coude ... juste de l'herbe bien grasse, ça fait de l'huile naturelle Hier on a bossé sérieu en western mais bon ma mère est pas venue, y'a mes grands parents qui devaient arriver et du coup elle pouvait pas partir de la maison la reprise s'est bien déroulée mais une fois à la maison fallait forcément qu'elle fasse une connerie madame se casse au fond du parc avec la selle sur le dos et le mors en bouche grrrrr j'aurai pu la tuer (men fou qu'elle parte mais par pitié pas avec ma selle à 500$ conne comme elle est elle aurait pu se rouler avec ) |
Par laprincedu88 : le 30/06/08 à 17:22:09
Dire merci | Voilà cet après midi, j'ai douché ma grosse, je pense que ça lui a fait du bien, de plus sa crinière s'est nettement embellie!! |
Par lutine88 : le 30/06/08 à 20:00:07
Dire merci | Merci Pommekitty ! Kim, en effet, tu as eu un jour sans, ça arrive, quand ça m'arrive, bien sûr que c'est énervant mais j'essaie de relativiser comme je peux et j'essaie de trouver un petit truc pour rester sur une note positive... Belles photos en tout cas ! Quelques petites photos de y'a quelques semaines, deux je crois. Manque plus que les vidéos, je vais les charger ce soir, à l'obstacle en cordelette et à la voix sur deux cubes ! |
Par jess : le 01/07/08 à 12:24:39
Dire merci | laprince => moi j'adore la crinière des fjords la crinière de la mienne fait maleureusement pitié lutine => c'est marrant je savais que tu été grande mais je voyais heidi plus grande aussi vous faite quoi en ce moment? |
Par orlygirl : le 01/07/08 à 12:29:30
Dire merci | laprince => ah ! on se moque de mon bonnet antimouche mais je remarque que je suis pas la seule a en mettre un ... en plus c'est le même que je met à mon doudou ... donc JESS faudra montrer ça a ton frère, il arretera peut être de se fiche de mon pauvre loulou lutine : ce qui me choque c'est que tu fais même pas grande dessus à cru alors que moi quand je suis sur mon cheval on dirait une grande asperge ! Faudra que je me remette a cru, ça va peut être le faire aussi |
Par jess : le 01/07/08 à 12:32:19
Dire merci | orly => je ferais les photo si tu veux et si tu tombe, j'aurais des preuves et un moyen de faire du chantage |
Par jess : le 01/07/08 à 12:41:44
Dire merci | la séance d'hier. tout d'abord, je vais chercher la demoiselle dans son paddock ma belette prete pour bosser un chouilla pas de photo de la séance mais j'ai un gentil photographe pour me prendre un peu le PE (hein Kim ). bon elle avait pas une motivation énorme je la trouve jolie la dessus révérence, exo qu'elle n'affectionne pas particulièrement et pour finir un peu de promenade improvisée, la direction c'était pas top |
Par kim88 : le 01/07/08 à 12:46:11
Dire merci | C'est pas bien d'oublier la moitié des photos jess |
Par jess : le 01/07/08 à 12:48:20
Dire merci | meme pas plus de la moitié attend je met les mieux et je vais pas m'auto ridiculiser |
Par kim88 : le 01/07/08 à 13:45:23
Dire merci | "Je vais pas m'autoridiculiser " oui ... c'est sur ... et c'est quand des amis sont dans le besoin que j'interviens les débuts de notre future troupe médiéval , on a déjà les fous du roi Par contre niveau voltige tout est à revoir |
Par Loustix : le 01/07/08 à 13:49:21
Dire merci | kim : les photos de nuage ! jess : j'adore l'ensemble de ta puce ! Trop beau ! Ca fait plaisir de lui voir faire un peu de boulot à pied là ! Mais voui elle est zolie |
Par kim88 : le 01/07/08 à 19:43:25
Dire merci | Je passe vite fait Aujourd'hui Nunu a été à la plage Mais pas n'importe laquelle, la playa des manouches , celle où tu sens bon la vase quand tu ressort hein jess Je mets quelques photos ce soir et tacherai de mettre la suite dimanche prochain La plage des manouches ... on y va pas , on s'y précipite Dis nunu tu me laisse monter y des grosses algues qui font peur Mais comment ne pas gagatiser Merci encore jess |
Par jess : le 01/07/08 à 20:42:12
Dire merci | l'autre comment elle me ridiculise le pire, c'est que je viens encore lui faire des belles photos je dois etre maso pfff en plus elle m'a filé exprès un velo pourri pour se débarrasser de moi loustix => merci pour la juju et pour l'ensemble. pour le travail a pied on en fait régulierement mais a son rytme, mais pas souvent de photographe |
Par laprincedu88 : le 01/07/08 à 21:25:24
Dire merci | kim88, trop mimi les photos, surtout les deux dernières! Je viendrais bien me baigner aussi moi hihi ^^ orlygril, bah oui le bonnet anti-mouches n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais en revanche cela s'avère quand même efficace. Après la douche elle avait la tête noire de mouches, et sur ce je pense que son bonnet elle devait l'apprécier un chouillat jess, oui leurs crinières sont belles, mais c'est vrai qu'avant que je la lave elle tirait plus sur le jaune et ça me donnait envie de pleurer lol Maintenant c'est beaucoup mieux. Ton tapis et ta selle sont très jolis! Pourquoi la crinière de la tienne fait pitié? Au fait avaez-vous déjà entendu parler de la "Norton töte"? C'est une selle bas de gamme apparement destinée aux Fjords selon la vendeuse de PADD, mais on m'a dit que les vendeuses là dedant ne sont pas toujours compétentes, et j'avoue que je suis perdue pour acheter ma nouvelle selle |
Par boby : le 01/07/08 à 21:33:24
Dire merci | ptdr jess la touche t'es trop gentille toi |
Par jess : le 01/07/08 à 23:37:34
Dire merci | laprince => parc e qu'elle a 3 poils sur le caillou boby => je te le fais pas dire tsss je dois etre nouille je les pt mérité finalement mon surnom d'un temps le pire c'est que c'est de jolies photos (oui je me fais des fleurs toutes seules mais c'est de l'autosatisfaction ) |
Par shura : le 02/07/08 à 09:25:58
Dire merci | magnifique toute ces photos.. kim et ton loulou dans l'eau Autrement... bhen moi j'ai passé mon dernier oral... qui s'est tout a fait mal passé.... je suis ennervé... car si sa s'est mal passé s'est en parti leur fautes car il nous avait pas tout bien expliquer...... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Bon, bhen enfin, en vacance partiel.. mdr... se soir retour dans les vosges pour 2 mois entier....!!! ps: demain vais a l'abatoir... on m'enleve mes broches!!! |
Par sheytana : le 02/07/08 à 09:54:44
Dire merci | J'adoooooooooooore les photos coucher de soleil |
Par orlygirl : le 02/07/08 à 16:39:06
Dire merci | jess : hi hi jess, c'est trop bien ... le fou du roi kim : va falloir bronzer tout ça maintenant |
Par jess : le 03/07/08 à 08:22:18
Dire merci | son méchant les gens ils vont juste retenir que je suis le fou du roi même pas mon joli travail et mes talents de photographe (j'ai les chevilles qui enflent mais parce que je me suis faite bouffée par les taons ) de toute façon prenais bien consicence du fait que je suis peut etre le fou du roi, mais le roi ou plutot la reine des fous c'est Kim, alors imaginez un peu (ma vengeance sera |
Par jess : le 03/07/08 à 08:22:43
Dire merci | ....... terrible !!!! ) |
Par lutine88 : le 03/07/08 à 13:11:44
Dire merci | Mdr les photos Jess Tu perds en crédibilité là ! lol Kim, Les photos de Nuage et toi dans l'eau sont superbes |
Par jess : le 03/07/08 à 18:25:42
Dire merci | Ma credibilité était deja ras les paquerettes bon je vous raconte pas ce que j'ai du faire de cet aprem, ça risque d'aggraver les choses |
Par laprincedu88 : le 05/07/08 à 15:38:27
Dire merci | Bijour! J'viens vous passer un tit coucou. Hier j'ai fait une bonne ballade avec la grosse au pas mais bien engagé, enfin l'allure que j'arrive à lui faire adopter avec beaucoup de mal! Vous ne voulez pas venir faire des ballades avec moi pour entrainer Indra, lol? Nous avons aussi été dans le Madon (rivière) et j'ai pas trop insisté pour qu'elle y entre donc ça va. Je voulais vous dire aussi que comme je ne travaille pas finalement, je pourrai passer vous voir si toute fois vous voulez toujours de moi , s'il y a un jour où vous êtes toutes là, ça me ferais plaisir de vous rencontrer ainsi que vos dadous |
Par jess : le 06/07/08 à 00:37:25
Dire merci | coucou laprince cool pour ta balade pour le moment, je ne fais que des ptites avec ma belette, veut pas forcer sur ces pattounes, les Vosges c'est quand meme pas mal de cailloux mais avec ses nouvelles chaussures, ça semble aller mieux! sinon faut prévoir un jour ou tout le monde est là vois avec les autres lol, moi je suis là tout le tps bon sauf cette semaine, j'ai eu la bonne idée de faire un stage |
Par laprincedu88 : le 06/07/08 à 14:51:15
Dire merci | Mdr bah faut bien en faire des stages, c'est formateur ^^ Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de cailloux dans le coin...je suis passée sur un chemin vendredi avec des cailloux, bah Indra n'aime pas trop ça surtout depuis sa dernière fourbure. Mais je fais pas mal de route alors ça va. Bah sinon moi je suis là tout le temps, de plus je pense venir assez souvent à Brû! Alors je voous attend les filles pour que vous me disiez quand vous êtes libres |
Par shura : le 06/07/08 à 15:28:34
Dire merci | je vais me meler d'un truc qui me regarde pas trop.. mdr.. mais le prince, le plus simple, s'est que tu viennes un jour ou y a kim et boby... mdr.. car orly et jess sont les plus présente.. surtout qu'elles sont en vacance...!!! voila.. mais apres pour le jours... les JO vont commencer.. genial les seul sport equestre qu'il diffuse! |
Par laprincedu88 : le 06/07/08 à 15:33:55
Dire merci | Ah bah oui shura, moi j'veux voir le plus de monde possible tant qu'à faire, c'est pour ça j'attend qu'on me dise quel jour tout ce petit monde serait rassemblé pour que je ramène ma poire lol |
Par jess : le 06/07/08 à 16:42:48
Dire merci | lol, faut voir avec les filles shura, t'as intéret à etre la |
Par Zouille : le 06/07/08 à 16:48:54
Dire merci | Je viens de capter que sur ce post je trouverai des photos de nuage ! Moi qui espère toujours voir un post sur ce cheval ! En plus cette série de photos dans l'eau, miam !!! Comment tu fais Kim pour grimper dessus à cru ?? lool Il a l'air grand ton loulou ! En tout cas je suis toujours aussi fan ! Jess, où t'es tu acheté ton tapis rouge à 1 vague ? |
Par jess : le 06/07/08 à 16:51:04
Dire merci | le tapis rouge, je les acheté il y'a a 2 ans au salon eurocheval qui se tient à Offenburg |
Par jess : le 06/07/08 à 17:02:39
Dire merci | d'ailleur, kim elle a des photos à mettre ce soir encore de sa petite virée dans l'eau j'ai pas failli me tuer en velo pour en plus ne pas voir le fruit de mon travail |
Par shura : le 06/07/08 à 17:40:52
Dire merci | euh... être là... je vais essayer.. mais bon... on sait jamais j'habite loin.. mdr!! autrement en parlant de tapis... faudra que je te donne le tapis que j'ai fais!! mdr.. car il a été noté... donc.. bon manque juste le passage de sangle sur un coter mdr... et veux voir toute les photos moi!!! mais s'est quoi de sa.. radine des photos!! |
Par jess : le 06/07/08 à 17:50:57
Dire merci | 2000 |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous