Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu883 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par boby : le 18/06/08 à 06:52:00
Dire merci | merci prend une paire de ciseau |
Par shura : le 18/06/08 à 10:08:11
Dire merci | euh c'est la semaine du bac.. donc merde a tous ceux qui le passe... autrement... elle est trop trop belle la rafi!! lol! qu'elle tronche! |
Par boby : le 18/06/08 à 17:21:14
Dire merci | que la force soit avec toi cici |
Par cici : le 18/06/08 à 18:39:33
Dire merci | mouès la force elle était pas avec moi pour le bac on s'est tapé des sujets de merde bref je l'aurai mais dans le cul demain c'est le pire, MATH |
Par jess : le 20/06/08 à 15:28:44
Dire merci | pas mal ton side boby j'm bien. et la plume, je regrette de pas en avoir pris une kim => vois pas ta photo |
Par orlygirl : le 20/06/08 à 17:22:43
Dire merci | boby : la "crevette" elle est trop bien, on dirait que tu l'as mise à la diète sinon ba j'en ai marre des cours, tout le monde me prend la tête et je veux être en vacances |
Par cici : le 20/06/08 à 17:57:16
Dire merci | noyeux nanniversaire kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim (désolée j'ai pu de crédiit ) |
Par shura : le 21/06/08 à 13:35:54
Dire merci | joyeux anniversaire miss kim!! |
Par shura : le 22/06/08 à 14:44:20
Dire merci | merde a ceux qui passe le concour a remiremont dont kim, jess et son frere et sa soeur!! et peut-etre lutine?! je veux un résumer en détail.. point par point.. et j'espere que les "gros" n'ont pas trop souffert de la chaleur.. Et que jess ne termine pas a l'hopital... |
Par shura : le 22/06/08 à 14:44:54
Dire merci | Et si y a des photos sa serai cool aussi!! |
Par Loustix : le 22/06/08 à 14:49:25
Dire merci | jess : tes photos ! Punaise mais t'as quoi comme apn ? Va falloir que je t'embauche pour venir faire des clichés dans le sud toi aussi ! boby : je suis fan de ton sidepull ! Tu l'as eu où si c'est pas indiscrêt ! |
Par boby : le 22/06/08 à 15:51:23
Dire merci | au salon du cheval a avignon , je sia splus le nom de la sellerie par contre "el pinto "peut crois ou un truc comme ça |
Par cici : le 22/06/08 à 16:51:31
Dire merci | bonne merde bien fraiche et bien fumante pour les courageux oubliez pas les résultats et surtout les photos |
Par laprincedu88 : le 22/06/08 à 17:59:14
Dire merci | Je m'incruste dans la dicussion ^^ boby, c'est dur à utiliser un side pull? moi j'envisageais de troquer le pelham d'Indra pour un autre mors, et bien non mdr je vais en rester à celui là car aujourd'hui dans le pré en saut elle s'est bien lachée et elle a vraiment la bouche dure |
Par boby : le 22/06/08 à 18:28:06
Dire merci | a utiliser non c'est facile l'action est a peut pret comme celle du licol donc si t'as pas un cheval qui respecte la pression au niveau du nez c'est mort |
Par laprincedu88 : le 22/06/08 à 18:52:27
Dire merci | J'ai jamais essayé de la monter en licol, et je ne pense pas que son proprio d'avant lui avait fait essayer. Il la montait en aiguilles. Donc à mon avis oui c'est mort..dommage j'aurais préféré qu'elle n'ai rien dans la bouche. |
Par boby : le 22/06/08 à 19:04:52
Dire merci | ça veut rien dire , elle peu tres bien etre mieux en licol |
Par boby : le 22/06/08 à 19:08:59
Dire merci | pfffff je viens de retourner voir rafale , la c'est une cata son antérieur elle a meme mal quand elle trotte et ces gonflé tout e long de la jambe à l'interieur ) elle un paturon énorme et e genou j'en parle mem pas |
Par laprincedu88 : le 22/06/08 à 19:12:20
Dire merci | Elle a eu quoi Rafale? Pour Indra: elle a une bouche très dure donc j'ai du mal à l'arrêté parfois même avec son pelham. Donc je sais pas du tout ce que ça donnerait en licol. |
Par boby : le 22/06/08 à 19:14:46
Dire merci | ben elle avait ne bosse mardi sur l'antérieur au niveau de la chataigne à l'intérieur , on voit sur une photo que j'ai mise elle boitait et la c'est gonflé de partout et elle boite . bon c'est normal de boiter avec une patate pareil . je pensais a une piqure au début mais la ça prend une sacrée ampleur |
Par laprincedu88 : le 22/06/08 à 19:19:00
Dire merci | Bah ça se peut parce que dès fois ça s'infecte. La jument en fasse d'Indra qui a eu des problèmes et qui est morte, bon pour d'autres raisons, c'est faite piquer au poitrail et le pu le lui avait envahi ainsi qu'un des antérieurs...elle ne pouvait plus bouger... |
Par boby : le 22/06/08 à 19:20:29
Dire merci | a mon avis oui c'est une infection . et il avait fait quoi le veto ? |
Par laprincedu88 : le 22/06/08 à 20:04:00
Dire merci | Alors dans un 1er temps c'est l'éleveur qui lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire. Qulques jours plus tard le véto lui en a fait une à son tour, pour encore quelque jours plus tard lui percer bouuuu Mais elle est morte le soir même donc je ne peux pas te dire si elle aurait guéri ou non. |
Par boby : le 22/06/08 à 22:48:02
Dire merci | tres rassurant |
Par jess : le 22/06/08 à 23:04:00
Dire merci | aie vraiment pas cool pour Raf t'as vu un endroit d'impact? ça coulle ou pas ? Loustix => c'est un canon si un jour je passe dans le sud je retiens ton invitation ce serait avec plaisir mais ça fait loin sinon résumé rapide du concours : j'ai pas fini à l'osto, ma belette était un peu chaude mais très gérable. du coup sans faute en première manche. idem pour ma soeurette et la miss Kim. et donc seconde manche, ma soeur refait sans faute et la Kimette aussi moi je fais 4 pts, j'ai été un peu gourmande 4 pts entièrement pour moi, mais une belette réactive qui se prette au jeu et qui revient bref ça fait plaisir au moins, ça change de la dernière fois ou elle m'a gentillement envoyé à l'ostho quoi. j'étais super fière bon c'était loin d'etre parfait on avait encore un poil trop de vitesse.. résumé plus complet demain si ça vous interesse donc au final, ma soeurette 2e, Kim 3e et moi 5e. mon frangin fait 4 point bete en première manche. bon perso je suis super contente car quand j'ai vu le tour me suis dis : c'est pas gagné ! bon c'est tt pour ce soir sinon, pas de photos mais une amie en a peut etre qq une, j'espère (je prie :levi, j'en avais fait de sa juju et il me semble qu'elle en a fait du barrage |
Par jess : le 22/06/08 à 23:09:46
Dire merci | ha et puis merci pour les n'encouragements sinon je ne crois pas que lutine y était |
Par siriusnat : le 22/06/08 à 23:42:46
Dire merci | Je poste pas tres souvent mais en tout cas j'aime bien l'ambiance de ce poste ! Kim88 : J'ai vu que tu t'interessais au medieval fantastique , fais tu partie d'une troupe ? En tout cas j'aime beaucoup ta degainne sure cette photos ! |
Par kim88 : le 23/06/08 à 11:00:57
Dire merci | Sirisunat ---> merci moi aussi j'ai beaucoup aimé ton post sur Tiz, avec la Nelfette lol , mais je sais plus si j'avais posté je post peu Bne en fait, je sais pas si t'avais été sur mon ancien site, où effectivement il ressort que j'adore tout ce qui est médiéval fantastique. Malheureusement, dans les vosges il n'y a pas grand chose ... et je n'ai pas possibilité de déplacer mon cheval à un éventuel point d'entrainement ou de reconstitution médiéval. Mais en contre partie, je me suis inscrite aux cours de voltiges cosaque dans une écuries qui fait du spectacle à thème plus ou moins médiéval. Mais c'est un de mes rêves de pouvoir un jour participé à une reconstitution avec mon dada Et toit tu fais des entrainement non ? il me semble que je t'ai djà vu une épée à la main |
Par kim88 : le 23/06/08 à 11:04:15
Dire merci | Merci les gens et vi 20 ans , 1/5ème de siecle Alors pour le concours en ce qui me concerne, mon tour était pas terrible , 2 georgettes, parce que juju qui avance pas et s'enterre complet dans le pied , du coup je l'ai réveill pendant la deuxième détente , et le barrage a été nikel, j'aurai pas hésité à prendre la dernière option on avait 2 seconde en moins, mais c'est pas grave, au moins j'ai terminé sur un tour qui pulse, sans georgette, et sans petit pieds de ouf |
Par kim88 : le 23/06/08 à 11:04:55
Dire merci | Merci les gens et vi 20 ans , 1/5ème de siecle Alors pour le concours en ce qui me concerne, mon tour était pas terrible , 2 georgettes, parce que juju qui avance pas et s'enterre complet dans le pied , du coup je l'ai réveill pendant la deuxième détente , et le barrage a été nikel, j'aurai pas hésité à prendre la dernière option on avait 2 seconde en moins, mais c'est pas grave, au moins j'ai terminé sur un tour qui pulse, sans georgette, et sans petit pieds de ouf |
Par jess : le 23/06/08 à 11:20:18
Dire merci | oh le vilain doublon pour le transport, tu es aussi bip que ta soeur surtout que ça m'interesse pas mal aussi. mais les Vosges de ce coté c'est plutot un peu mort |
Par laprincedu88 : le 23/06/08 à 11:23:41
Dire merci | Nan mais boby elle ça n'avait rien à voir elle est morte car elle a pouliné 20 jrs avant terme, donc plus l'infection, plus les lavements qu'elle a du supporter et une fourbure due à le grossesse, elle n'a pas tenu. Mais bon tu devrais peut etre quand même donner un anti-inflammatoire à Rafale. |
Par lutine88 : le 23/06/08 à 14:14:49
Dire merci | Super pour vos résultats d'hier ! Joyeux anniversaire Kim ! Moi, je n'y suis pas allée car oral de français jeudi et j'ai passé mon samedi à Vittel donc fait bien que je commence un peu à réviser. J'ai des photos de cross à vous mettre... Allez je m'y mets doucement, je mets dans l'ordre de mon blog, tous les noms y sont: Lien Laissez des commentaires Galan de Sauvagère après le cross: Il y en a d'autres mais j'ai la flemme... lol Une dernière, mon chouchou Saulo Tristão, de l'équipe du Brésil, j'ai eu droit à un clin d'oeil le jeudi et samedi j'ai découvert qu'il faisait le complet et j'ai eu une sourire pour ma photo, la classe Voilà bon aprem ! |
Par orlygirl : le 23/06/08 à 14:25:24
Dire merci | j'aurais bien aimé aller la bas, surtout que mon maître de stage me l'a beaucoup répété puisqu'il organisé le concours ... mais tant pis Et puis pas grave puisque lutine nous a ramené des photos ! |
Par Loustix : le 23/06/08 à 15:11:39
Dire merci | Superbe ce cross ! |
Par lutine88 : le 23/06/08 à 19:33:24
Dire merci | Impressonnant hein ! Il faisait vraiment très chaud mais c'était très sympa. Les cavaliers sont supers abordables surtout Jean Teulère Nicolas Touzaint et Arnaud Boiteauque j'admire particulièrement ! |
Par nessie : le 23/06/08 à 19:45:22
Dire merci | ca oui il faisait chaud la bas mais ca vallait le coup et c'est bien vrai que les cavaliers etaient très abordables. |
Par boby : le 23/06/08 à 19:52:02
Dire merci | superbe photo lutine laprince---- ça fait 5 jours qu'elle a des anti inflammatoire et aujourd hui elle la envoyé bouler la morue |
Par cici : le 23/06/08 à 19:54:47
Dire merci | purée balèzele cross c'est pas moi qui ferait ça (même pas avec galant de sauvagère ) Quelques photos en vrac des répet' d'hier et aujourd'hui pour notre petite démo de ce week end ... (cici gobe les mouches ) (rendez moi mon fjord j'aime pas les espagnols ) (les cabrés j'hésite à les faire monté ou à pied, monté j'ai 1 chance sur 2 d'avoir une cabriole ) Wala pour les niouze y'a encore du boulot |
Par laprincedu88 : le 23/06/08 à 20:02:50
Dire merci | Très jolies photos, que ce soit pour le cross ou pour toi cici! Je ne m'en lasse jamais!! Aujourd'hui moi ballade de 5h15 avec la grosse!! Elle est naz là mdr! |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous