Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 11:46:46
Dire merci | c'est pas si mal, il y a vue sur la campagne bon je vais aller m'en occuper et gratouiller un peu ces miss et prendre le "bon" apn, qui fait des plus belles photos A ce soir merci à tout le monde pour vos gentils messages |
Par cyberds : le 23/05/08 à 11:48:36
Dire merci | je ne dirait qu'une chose : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est belle !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 11:49:14
Dire merci | Clarane, le papa est tout noir, il habite en Dordogne merci Wallou, effectivement c'était la surprise totale, pourtant c'est pas mon premier poulinage à la maison, mais là je me suis fait avoir poulichette est superbe, même pas un défaut d'applomb, pourtant courant chez les poupous. La chance que j'ai eu sur ce coup |
Par casimirus : le 23/05/08 à 11:50:42
Déconnecté | te voilà comblé jusqu'au ras des oreilles lonestar ... elles sont belles comme des coeurs tes nanas ! |
Par tylia : le 23/05/08 à 11:56:29
Dire merci | magnifique cette petite louloute mais alors la mère....sublime |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 12:14:07
Dire merci | merci Casimirus, c'est justement ce qui me manquait, une isabelle merci tylia je suis allé désinfecter l'ombilic et j'ai vite fait quelques photos de plus tout comme maman, elle fait tout le temps caca même pas peur du chien et déjà pot de colle |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 12:17:37
Dire merci | quand je disais que'lle avait le même sourire que sa maman encore un peu menue elle fait 82 c, au garrot et 96 de long |
Par casimirus : le 23/05/08 à 12:17:59
Déconnecté | parfait ! la tuyauterie fonctionne bien |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 12:20:27
Dire merci | la cantine est ouverte elle a une langue rose |
Par petit lutin : le 23/05/08 à 12:20:37
Dire merci | Comment s'appelle le père Cow-boy?? C'est un QH ou un paint?? |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 12:23:19
Dire merci | petit lutin le papa est un QH c'est As Smart As BH |
Par petit lutin : le 23/05/08 à 12:28:08
Dire merci | Merci Cow-boy Le père a de bons papiers!! |
Par mwa : le 23/05/08 à 13:10:37
Dire merci | Rhoo le beau bébé un isabelle avec une belle face c'est parfait ça |
Par Tessa : le 23/05/08 à 13:15:32
Dire merci | Quelle jolie pouliche!!!! Ca faisait quelques jours que j'ouvrais régulièrement ce post pour voir si Quiqui ne faisait pas une surprise... Ben pour une belle vraie surprise, c'est une belle et vraie! Toi qui avait veillé longuement avec caméra et tout le bastringue Elle a des grandes guibolles la miss... ça va être un joli modèle! Elle est isabelle? on dirait un peu chocolat.... mais dans tous les cas, on va devenir aficionado, va falloir nous abreuver de photos! Une fille en plus! Parce qu'il y a pas mal de p'tits mecs cette année je trouve! |
Par julieb09 : le 23/05/08 à 14:20:27
Dire merci | c'est vraie qu'elle est super belle la fifille !!!! je vais suivre ce post de prés !!!!! |
Par irisetquiara39 : le 23/05/08 à 14:30:20
Dire merci | wouah trop chouette !!! déjà tout s'est bien passé, ca c'est une bonne chose et en plus ce petit coeur est à croquer |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 14:34:20
Dire merci | Petit lutin on m'a dit qu'effectivement c'est une bonne lignée, le grand père c'est as smart as Charley qui serait un tout bon comme tu dis MWA c'est tout ce que j'espèrais même mieux, je rectifie ce que j'avais marqué ce matin ELLE A LA MEME TRACE BLEUE DANS L'OEIL GAUCHE comme sa maman et peut être aussi dans l'oeil droit, mais j'arrive pas à voir T'as raison Tessa toutes ces nuits blanches pour rien et dire qu j'avais commandé une ceinture de poulinage, je peux annuler la commande puisque je l'ai pas reçue oui elle est bien isabelle avec deux sabots blancs derrière et deux noirs devant. Qu'est ce que je suis content d'avoir une miss, j'aurais pas le dilemme de me dire de castrer ou pas ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 14:36:14
Dire merci | c'est gentil à toi julieb09 oh que je suis content Iris que tout ce soit bien passé, qu'est ce que j'aurais été mal s'il y aurait eu un problème et que je n'avais pas été la, mais heureusement la poisse semble s'être éloignée; pourvu que ça dure. |
Par irisetquiara39 : le 23/05/08 à 14:40:44
Dire merci | oui on croise les doigts je crois qu'il va falloir que je prenne le temps de venir te voir on dirait qu'elle a un peu de bleu dans l'oeil non ? et alors vous avez fait votre liste de nom ? |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 14:45:03
Dire merci | roo pardon cyberds j'avais zappé ton message, merci j'avais même pas vu la bave je me demandais pourquoi le clavier était mouillé |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 14:47:03
Dire merci | oui le nom est choisi mais faut d'abord être sur qu'il est libre aux States, ensuite on l'inscrira en France. je ferais téléphoner au siège de l'APHA par ma cowgirl pour savoir si le nom est libre. |
Par 20coeur : le 23/05/08 à 14:47:25
ro la petite merveille il est a croquer en grande inculte que je suis sur les poulains et les robes .....il va etre de quelle robe plus tard ???? bravo a la petite famille !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 14:49:22
Dire merci | 20coeur pour le moment elle est isabelle, mais va-t-elle virer au jaune comme sa maman ou rester clair, on sait pas, on y verra plis clair l'été prochain |
Par 20coeur : le 23/05/08 à 15:01:25
ah elle pardon ....comme quinoa !!! ba ca va etre un belle gravure encore |
Par karine59 : le 23/05/08 à 16:07:14
Déconnecté | Wahou, elle est magnifique, comme sa mère, y avait pas de raison !!!! |
Par OMBRE : le 23/05/08 à 16:40:35
Par stephy92 : le 23/05/08 à 16:42:53
Dire merci | quelle beauté faut dire qu'avec de tels parents... je vois qu'il y a pas que mon Rosario qui a le poil polishé elle a de ces reflets Quinoa |
Par kikiwi : le 23/05/08 à 16:52:53
Dire merci | elle est magnifique Avec les parents qu'elle a , elle sera superbe quand elle sera grande ... |
Par jess : le 23/05/08 à 17:04:08
Dire merci | rooo l'etape que j'ai pas loupé elle est superbe une demoiselle, de surcroit isabelle avec la belle face de maman, y'a pas à dire, elle est parfaite contente que tout ce soit bien passé. elle a un nom la poulichette ou j'ai loupé une 2e étape? et félicitation à Quiqui qui a assuré comme une grande |
Par jess : le 23/05/08 à 17:05:19
Dire merci | je viens de voir pour le nom, j'avais oublié la lecture de la dernière page |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 17:51:30
Dire merci | vraiment merci pour vos commetnaires je viens de finir de botteler un champ et la je vais aller rentre du foin, mais pff fait chaud et je m'octroie une pause (bière) Elle est trop chou lapetite, pas farouche pour un sou, elle vient direct vers moi, je peux la gratouiller de partout elle aime bien et maman me laisse faire, c'est trop adorable (ça y'est je recommence à gagatiser ) ah oui comme sa mère karine59 (aussi je connais pas vraiment son père) Ombre, alors c'est sur qu'on regrette pas mais tu sais ma cowgirl travaille elle l'a pas encore vue, je lui ai envoyé de sphotos par mail au bureau. Le poulinage comme ça c'est génial. Après Poulinou, ça remonte le moral. merci Stephy92, j'ai pas encore trouvé la même marque de polish que toi mais je continue à chercher jusqu'à ce que mes chevaux brillent comme Rosario |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 17:54:33
Dire merci | oh kikiwi j'espère pour le moment elle est toute minuscule, un vrai jouet, bon aussi la maman et le papa sont petits, fallait pas espérer un géant merci Jess, moi aussi je la trouve parfaite, (forcément c'est la mienne) pour le nom, je vais la mettre à la lettre mais c'est encore un secret tant que c'est pas agréé par l'APHA, en espérant que personne trouve le même d'ici là |
Par Tessa : le 23/05/08 à 19:07:24
Dire merci | Faut dire, la miss Quiqui, elle avait déjà fourni sa dose d'angoisse, avec son spaghetti vomi sur l'épaule (private joke pour ceux qui ont suivi ) Alors, elle pouvait bien offrir un poulinage surprise nickel et une pouliche de rêve. |
Par boby : le 23/05/08 à 19:14:43
Dire merci | rhoooooooo que je suis bête moi j'en ai les larmes aux yeux , pile ce que tu voulais je suis trop contente pour vous . apres les dures épreuves vous voila récompensés. et en plus y'a une belle face comme j'aime comme celle de Quiqui , elle est sublime cette poulichette et dire que ma connection internet vient seulement de refonctionner j'ai failli rater ça . j'imagine que tu dois inonder ton clavier en mettant les photos et moi pareil en les regardant . bon et c'est dommage elle est loin d'etre moche donc tu la vas la garder |
Par horselover : le 23/05/08 à 19:23:06
Dire merci | Rikiki peut-être mais ma mère me disait (pour me consoler ) que ce sont les plus belles choses qui arrivent dans de petits paquets Et, faut l'admettre, elle est vraiment belle. Sa robe ressemble davantage à celle d'Un tesoro finalement, ce qui a du sens si papa est très foncé (comme maman Udine chez moi). Dis donc, c'est exactement ce que tu as commandé - pouliche isabelle postérieurs blancs petit oeil avec un peu de bleu belle face comme maman Tu peux passer une commande au père Noël de ma part ?????? Bisous à mamie cowgirl |
Par clau91 : le 23/05/08 à 19:29:17
Dire merci | Roooooo ben c'est quoi cette histoire là ? Je passe hier sur le topic... rien d'extra la routine. je rentre du boulot et je vois des " oooh qu'elle est meugnonne"....."ooooh une vraie gravure".... Il a fallu que je remonte trois pages avant de voir la surprise merveilleuse....... Je la veux , je la veux , je la veux ..... elle est trop chouette.... Bravo à Quiqui et au Lonestar qui a si bien soigné la maman.... |
Par soquette123 : le 23/05/08 à 20:11:13
Dire merci | Je la veux, je la veux je la veux!!! Lones, j'ai ABSOLUMENT craqué, j'ai trop hate de la voir en vrai, un jour j'espere!! Dis, tu la garde pour toi hein?? T'aurai préféré un tit mec ou une juju te va tres tres bien??? C'est a qui du coup? A la cow girl ou a toi?? C'est Shy'N qui va etre contente, une nouvelle copine de jeux dans quelques temps |
Par pouh : le 23/05/08 à 20:14:58
Dire merci | oooooooohhhh purée!!!!! mais cow boy tu me met même pas au courant de l'arrivée du bébé!!! je suis amoureuse la il est adorable! oh qu'elle merveille j'adore! bravo quinoa tu n'aurait pas pu sortir plus belle perle! il est superbe ! rahlala je craque je craque je craque... |
Par pucinete : le 23/05/08 à 20:17:29
Dire merci | J'espère que tu nous as pris plein d'autres photos de la poupée cet après-midi |
Par Luna74 : le 23/05/08 à 20:21:29
Dire merci | waaa qu'elle surprise. La petite poulichette est superbe ... felicittion a quinoa |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous