Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par querwanaPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par cyberds : le 25/05/08 à 20:03:38
Dire merci | grullo = black dun = dun noir = souris = mouse dun Lien |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 20:04:15
Dire merci | roo merci Ombre alors zouille t'as raté le TGV, fa falloir ramer, il y a 56 pages à lire Merci Cyberds, je suis en train de remplis la déclaration de naissance, je savais pas quoi mettre comme robe; tu crois vraiment que c'est Grullo ce que porte poulichette ? MDR Iris, c'était des fils provisiores, facile à remettre en place, heureusement merci chouch08. J'aurais aimé jaune mais bon on peut pas trop exiger non plus. |
Par chouch08 : le 25/05/08 à 20:08:46
Dire merci | Au moins ca vous fait un nouvel echantillon de couleur moi je l'adore de cette couleur ps: le dit pas trop fort, les gens auraient moins de scrupules a venir te la piquer jolie comme elle |
Par irisetquiara39 : le 25/05/08 à 20:14:01
Dire merci | merci cyberds |
Par cyberds : le 25/05/08 à 20:31:35
Dire merci | ah c'est dur de porter un jugement définitif sur la couleur d'un nouveau-né c'est sa couleur actuelle, mais est ce que ça va rester ??? pour l'instant on pourrait dire isabelle fumé ??? dur dur de prédire sa couleur définitive, sauf qu'elle sera très très belle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 20:34:55
Dire merci | vouai chouch08, vu le contour des yeux c'est pas impossible qu'elle devienen tout chocolat faudrait fait génotyper des fois qu'elle aurait le gène noir Iris je te vois venir avec ton "merci Cyberds" Non elle n'est pas à voler voila une petite vidéo m*****ue, mon vcamescope, fidèle compagnon depuis 15 ans, vient de rendre l'âme je l'aimais bien, on s'y attache, C'est tout ce que j'ai pu récupérer de la bande [obj]http://www.youtube.com/v/onyfDA9xOIk&hl=fr[/obj] |
Par irisetquiara39 : le 25/05/08 à 20:42:14
Dire merci | terrible quinoa qui essaie de suicider sa fille dans le fumier elle a de ses allures quinoa et shy'N est superbe aussi ! c'est marrant de voit la tite telle la glue de base près de sa môman |
Par petit lutin : le 25/05/08 à 20:42:45
Dire merci | Pas facile avec ces grandes papates!! pis elle va bien en poisson-pilote |
Par Ice Queen : le 25/05/08 à 21:10:32
Dire merci | waaaaaaw mais elle ets plus que trop belle cette poulichette je savais même pas que quiqui avait un bébé!!! elles sont trop belles toutes les deux! |
Par novice : le 25/05/08 à 21:43:00
Dire merci | pov tite cherie tte timide qui suit tant bien que mal!!! c'est adorable!!!!!!!! |
Par clau91 : le 25/05/08 à 21:45:38
Dire merci | OOOh elle est trop choupinette la petite Umber... Bon je le sais que c'est un adorable chien ton Lopping .... il n'empêche que Titou a dit à la petite Umber de se méfier de lui.... on voit sur la vidéo qu'elle en a eu peur.... ... espèce de gros nounours mal dégrossi.... ... Je suis sure que Titou l'a prévenue que Looping était un peu grosse brute au grand coeur |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 21:50:26
Dire merci | Iris, trop blonde ma blonde, elle a tout le parc mais non faut contourner le fumier Shy'n a des allures à tomber, tout comme sa soeur Lovely, j'adore leur façon de se déplacer c'est tout à fait ça petit Lutin un vrai poisson pilote Merci Ice Queen, en plus on l'attendait que pour le 12 juin viii novice, c'est adorable ces poulinous tout gauches |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 21:53:27
Dire merci | Clau91 c'est joli Umber comme nom mis c'est pas celui choisi Ah tu te rappelles que Looping est adorable.... de loin elle a eu peur, évidemment, il lui a mis la truffe au fesses (c'est pas à la seule à qui il fait ça ) mais on le voit juste pas sur la video Ah ça pour etre brute il l'est mais tellement attachant |
Par irisetquiara39 : le 25/05/08 à 21:55:20
Dire merci | alors du coup tu penses qu'elle est prématurée ou née à terme la choupinette ? |
Par anneetben : le 25/05/08 à 22:14:59
Dire merci | Punaise... quel petit coeur !!!! J'adore j'adore j'adore !!!! Alors son p'tit nom ???? |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 22:18:29
Dire merci | honnetement Iris j'en sais rien mais bon pile poile 3 semaines d'avance, Elle ne supportait pas qu'on l'approche par l'arrière (encore moins si c'est l'étalon), on peut pas lui toucher les jambes (principalement les postérieurs); ça me fait penser à une juju qui aurait été entravée pour la saillie (c'est une monte en main qui a été déclarée, et une seule). Aurait-elle été remise à l'étalon sans être en chaleur, après avoir prise une première fois ??? mais bon en s'en fiche maintenant qu'elle ne tape plus contre nous, mais malheureusement elle tape encore contre les jujus et contre Dusty mais j'ai toujours de la peine avec les jambes, elle a toujours pas confiance, même les parages sont assez délicats. Et ce qui est sur c'est qu'elle a été brutalisée, pas par moi hein car quand elle retire brusquement une jambe, alors même que je dis rien et ne bouge pas, elle part immédiatement sur la défensive, a peur, s'éloigne, baisse la croupe et tourne le popotin vers moi; ce qui n'est pas une réaction naturelle mais acquise suite à des erreurs de comportement avec elle. Je reste patient, ça viendra. A part ça elle n'a que des qualités cette Quiqui ah oui, Poulichette adoooorrre les gratouilles sur les fesses et le poitrail, Elle me fait même des super mimiques. Et encore mieux, Quinoa vient maintenant chercher les gratouilles sur les fesses. |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 22:20:29
Dire merci | merci Anneetebm mais euhhh patience jusqu'à homologation par les américains (pour les français, selon la liste HN le nom est pas encore pris) en attendant c'est poulichette |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 22:29:01
Dire merci | encore une nouvelle page alors je remets le lien de la video pour ceux qui veulent pas revenir en arrière Lien |
Par siriusnat : le 25/05/08 à 22:29:44
Dire merci | AAAAh mais j'ai loupé ca moi !!!!! Qu'elle est mimi ! "Mode soquette on " : " je la veux !!!" N'empeche cow boy t'as pas compris , c'est pas un coup de soleil qu'elle a c'est du rouge a levre ! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 22:37:23
Dire merci | Siriusnat, elle va être comme sa maman, sujette aux coups de soleil, T'a vu sa petite tache rose sur la lèvre inférieure comme c'est mimi (ou elle a dérapé avec le rouge à lèvre) |
Par boby : le 25/05/08 à 22:41:11
Dire merci | quinoa est vraiment superbe autant quand vous avez choisit c'était pas la plus belle de toute (sauf la couleur ) mais maintenant on voit bien que vous vous etes pas trompé une seconde . en plus on dirait meme pas qu'elle a pouliné si y'avait pas une crevette qui lui cours apres |
Par siriusnat : le 25/05/08 à 22:48:11
Dire merci | " T'a vu sa petite tache rose sur la lèvre inférieure comme c'est mimi " Vii j'ai vu d'ailleur c'est pour ca que j'ai mis que c'etait du rouge a levre , c'est trop chou ! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 22:49:24
Dire merci | ah oui Siriusnat. Moi des fois un peu blond |
Par Tessa : le 25/05/08 à 23:14:01
Dire merci | pour les désensibilisations des pieds, je fais ça à 2 avec récompense, la seconde personne jouant le "distributeur automatique"... ça va généralement assez vite... Pour Dunia (qui en a quand même vu quelques torgnoles d'un peu trop près avant moi ), il m'a fallu 15 jours pour avoir quelque chose de correct aux 4 pieds. Et le premier maréchal qui l'a parée quand je l'ai achetée, a commencé avant que j'arrive et lui a mis un coup de lime parce qu'elle a bougé... quand je suis arrivée, il ne savait plus l'approcher... youpie. On l'a finalement parée: c'était moi qui tenait le pied et lui qui coupait. Et il a reçu un beau savon de ma part... J'ai changé depuis d'ailleurs. |
Par lilou : le 25/05/08 à 23:25:14
Dire merci | Vraiment heureuse pour vous qu'un petit chou comme ça entre dans votre vie |
Par oreliii : le 26/05/08 à 01:10:08
Dire merci | merci pour la video |
Par soquette123 : le 26/05/08 à 08:16:50
Dire merci | Bon pas besoin que je te repete?! Si??? Bah je la veux toujours!! ! Elle sera bien au parc avec Rustine et Quanelle, elles lui apprendront tout pleins de bêtises |
Par PIKACHU12 : le 26/05/08 à 08:23:08
Dire merci | super ta vidéo un vrai paradis le lone star ranch |
Par nani1989 : le 26/05/08 à 08:25:56
Dire merci | mé!! é!!! mé!!! !!!!! j'ai raté ca moi!!!!!!! mon dieux qu'elle est belle!! elle est d'une beauté!! nan mais c'est pfiouf!!! alors la je pousse le cris d'amour hein!! elle est magnifique!!!!!!!!! et la quiqui qui a déja repris la ligne!!!!!!!! ah la la!! mais c'est pas permis!! elles sont !! mais aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! meme pas de mots!!!!!!!!!!!!!!! magnifique c'est le seul qui puisse me venir a l'esprit sans trop cafouiller!! |
Par boby : le 26/05/08 à 19:07:05
Dire merci | en 2 eme page non mais ça pas la tete |
Par irisetquiara39 : le 26/05/08 à 19:14:58
Dire merci | ah ben moi qui espérais que le cowboy avait fait remonter son topic avec des nouvelles photos... |
Par boby : le 26/05/08 à 19:16:10
Dire merci | désolé iris |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/08 à 23:51:22
Dire merci | eh non Boby et Iris pas de nouvelles photos mais bon elle a pas tellement changé depuis hier rooo merci nani un peu comme chez toi Pikachu ah oui Soquette en fait c'est que pour le bien de poulichette que tu la veux tout le plaisir est pour moi Oreliii merci Lilou, oui ça fait plaisir d'aqueillir une poulichette de plus Tessa. génial le coup de MF bon ça fait quand même depuis qu'on l'a achetée que je tente de lui faire accepter le toucher des membres, mais c'est pas encore la confiance. Mais ça viendra. par contre, depuis qu'elle a eu poulichette, c'est fou ce qu'elle a changé. Elle fait soudain confiance, je dirais presque sans limite; elle vient carrèment en marche arrière chercher les grattes sur les fesses et ailleurs, Impensable il ya seulement 2 semaines. Et en plus elle adore ça. |
Par sarah.bl : le 26/05/08 à 23:56:37
Dire merci | J'ai vu que ça parlait de couleur pour poulichette.... Elle n'est pas isabelle en fait ?? |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/08 à 00:07:17
Dire merci | cyberds, il semble que le grullo soit impossible à obtenir s'il n'y a pas le gêne Dun; le Grullo serait une robe noire décolorée par le gêne dun. Or il n'y a aucun dun dans tous les ascendents de Quiqui ou du papa de poulichette, pourquoi aurait-elle ce gêne ? On m'a aussi dit que noir + palo = Isabelle il semble bien qu'elle soit buckskin (ou isabelle) Au secours quelqu'un qui s'y connait peut-il m'aider c'est trop compliqué pour moi mais on s'en fiche après tout, elle a une belle robe c'est ce qui compte |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/08 à 00:07:49
Dire merci | ah Sarah-bl, tu m'as précédé |
Par OMBRE : le 27/05/08 à 00:19:03
Je ne peux pas t'aider sur ce coup là, mais Lilou connais pas trop mal la génétique des couleurs, Jrsrosey aussi je crois et sinon tu as la pro des pros incallable sur le sujet, j'ai nommé Thalis C'est vrai que c'est bien de savoir, mais déjà elle est très jolie et en pleine forme, c'est le top ! Moi je dis "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" |
Par cyberds : le 27/05/08 à 00:33:12
Dire merci | oups ! pas la bonne couleur alors désolée, j'avais trouvé que ça collait pas mal noir +dun, mais si elle est pas dun, la maman, forcément ça collera pas .... Isabelle, c'est super beau ! c'est d'un compliqué ces robes mais de toutes façons, on s'en fout, elle est si belle ! |
Par qaouali : le 27/05/08 à 01:37:13
Déconnecté Dire merci | Ma vi, tu verras ça va s'arranger, pour ces probs de donner bien les pieds, je crois qu'il ne faut surtt pas en faire une fixation et se casser trop la tête. Bon évidemment qd un pb médical survient avant que ça soit règlé, là...on patine Je n'ai, pr l'instant, eu qu'un seul poulain à moi. Sa mère a bien mis 10 ans, après mûre réflexion , a vraiment faire confiance pour tout . (Je ne l'avais pas eue pouliche.) Ca c'est fait...quand elle a eu le petit ! |
Par querwana : le 27/05/08 à 09:06:41
Dire merci | Un grand bravo à la Quiqui du LSR. Elles sont vraiment très belles toutes les deux Je dois avouer que j'ai un gros faible pour Shy'N. Sur la vidéo, elle est splendide |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous