Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU12Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 20:55:54
Dire merci | c'est vrai Tessa, le coup des spaghettis vomis ça m'avait marqué, et quand on pense tout ce qui lui a été injecté entre les antiinflamatoires, les antibiotiques et j'en passe, j'osais même pas imaginer que le poupou arriverait à terme je cours voir la petiote dans son box (je les ai rentrés pour la nuit), je vois dans le moniteur que quiqui est couchée je vais faire quelques photos. |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 21:01:03
Dire merci | roo merci Boby, oui pile ce que je voulais j'ai mis du plastique sur le clavier, c'est plus sur ah oui j'avais dit que s'il était moche je le vendrai, c'est con elle est loin d'être moche, je vais me retrouver avec un cheval de plus. merci horselover, bisous faits c'est effectivement ce que j'avais commandé et c'est bien la première fois qu'ils se trompent pas à la livraison pour moi aussi Clau91, hier routine, contrôle des tétines, RAS, même pas une trace de cire, et surprise ce matin toi aussi tu la veux, mais non je crois que je vais la garder |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 21:05:09
Dire merci | pareil Soquette, pour le moment je la garde personnellement j'avais pas de préférence mais un fille c'est plus simple, comme marqué plus haut, pas besoin de se poser la question s'il faudra faire castrer. Ah celle-là est à 100% à ma cowgirl, elle qui voulait tellement une poulichette isabelle, elle l'a enfin quand j'ai rentré les jujus, Shy'N ne rentre jamais directement dans son box, elle glande un peu dehors en attendant la bouffe. Quand j'ai ramené Quiqui, poulichette s'est collée contre shy'N et est partie avec, elle s'est trompé de maman |
Par irisetquiara39 : le 23/05/08 à 21:05:45
Dire merci | ben cowgirl a sa jaune et toi l'isabelle, y'a pas à partager quoi que ce soit |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 21:07:59
Dire merci | ah je poteste Pouh, j'ai fait un avis publique de la naissance de poulichette, dans ce topic, faut suivre et si je te dis que c'est pas un IL mais une elle, tu craques encore plus non pucinete j'ai pas eu le temps de refaire d'autres photos, j'ai rentré un peu de foin et je viens juste de finir. parait qu'il va pleuvoir demain merci Luna74 |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 21:12:58
Dire merci | hi hi j'ai bien fait de me dépêcher de rentrer le foin Il tombe des trombes maintenant pour une fois que je me fais pas avoir par l'orage on dirait que la chance revient effectivement |
Par boby : le 23/05/08 à 21:16:46
Dire merci | faudrait au patron de cowgirl qui nous la rende un peu . on veut connaitre ses impressions et ce que ça fait d'etre grand mere |
Par boby : le 23/05/08 à 21:17:15
Dire merci | euh "faudrait dire" |
Par casimirus : le 23/05/08 à 21:19:29
Déconnecté | on aimerait bien avoir les photos du soir si c'est possible |
Par westhani : le 23/05/08 à 21:20:46
Dire merci | Vous voilà comblés! ca fait plaisir! Félicitations! reste plus qu'à profiter maintenant! |
Par boby : le 23/05/08 à 21:21:15
Dire merci | je crois que cowboy a baver sur l'apn et du coup ça marche plus |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 21:21:24
Dire merci | Boby ma cowgirl est complètement gaga de ce tout petit truc, là elle est partie avec mes filles au Mc Do je les fais développer Casimirus |
Par casimirus : le 23/05/08 à 21:23:22
Déconnecté | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! j'attends le développement alors |
Par julot : le 23/05/08 à 21:25:48
Dire merci | Qu'elle est belle la poulichette à Quiqui. une buskin en plus! bienvenue à elle et félicitations à sa maman et à ses parents humains. |
Par sarah.bl : le 23/05/08 à 21:46:15
Dire merci | Oh ben zut, c'est passé comme une lettre à la poste, on n'a rien pu voir !! Hier soir rien sur le post, et là je rentre du boulot, je lis les messages et je me dis "Hein "pouliche" où ça ? C'était pas prévu ça ! " Alors je remonte deux pages plus loin et qu'est ce que je vois, ce petit bout tout mignon !! C'est vraiment super que ça se soit aussi bien passé ! C'était son premier en plus ! Vraiment le résultats est adorable !! Bravo à la maman ! |
Par richy : le 23/05/08 à 22:10:47
Dire merci | superbe poulichette |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 22:24:19
Dire merci | merci Julot, rien que du bonheur pour nous Sarah.bl, surprise générale cette poulichette, personne ne l'attendait si tot merci richy, bienvenue sur ce topic dis sur ton avatar ce serait pas un paint ? les photos de ce soir, dans le box miam slurp, ça c'est acquis pour de bon elle a l'air fatiguée Quiqui elle est belle ma poulichette je suis comblé |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 22:25:51
Dire merci | son occupation, miam miam et dodo hein, on me parle ? on peut même pas dormir en paix |
Par petit lutin : le 23/05/08 à 22:26:46
Dire merci | Elle est vraiment mignonne!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 22:28:04
Dire merci | zzzzzzzzzzzzz un nez à coups de soleil, tout comme maman c'est peut être déjà fait |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 22:29:38
Dire merci | toujours zzzzzzzzzzzzz quand je disais qu'elle est toute petite, sa tête comparée à une main de cowboy et un sabot |
Par petit lutin : le 23/05/08 à 22:31:43
Dire merci | Rôôôôôô... ce tout petit pied!! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 22:33:40
Dire merci | pas moyen d'avoir un peu d'intimité poulichette est à peine visible dans le coir en bas à droite, elle tête là elles font dodo tête à tete |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 22:34:51
Dire merci | petit lutin tout est petit, t'as vu la tête, à peine 2 mains, c'est vraiment trognon quand c'est petit comem ça |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 22:36:14
Dire merci | et vous avez remarqué ses oreilles |
Par casimirus : le 23/05/08 à 22:36:28
Déconnecté | elle a tout compris de la vie la pin's à son papa cowboy ! ... le centre de gravité, c'est l'estomac et le plumard |
Par petit lutin : le 23/05/08 à 22:41:29
Dire merci | Mais ouiiii, elle est toute tiote!!! Pis ses grandes oreilles pointues et courbées!! J'adore ta petiote Cow-boy! |
Par boby : le 23/05/08 à 22:45:02
Dire merci | elle a trop les meme mimic que sa maman avec son sourire et ses yeux fermés |
Par boby : le 23/05/08 à 22:48:16
Dire merci | Perfection tu devrais l'appeler |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 22:52:13
Dire merci | oh casimirus, ça c'est bien dit, je vais en faire ma doctrine à moi moi aussi petit lutin je l'adore ah boby c'est le portrait tout craché de sa moman, que demander de plus |
Par HeLa : le 23/05/08 à 22:54:15
Dire merci | Mieux vaut tard que jamais, je parle de ma lecture du post car concernant la Quiqui, elle fait dans le rapide!! C'est fou, c'est tout comme tu voulais (et comme j'avais décris) avec seulement une petite partie de blanc à un antérieur... Tu ne pouvais pas avoir plus beau enfin plus belle, une juju en plus pas besoin de cuik-cuik le plus bel étalon alezan du forum ... Je suis vraiment ravie pour vous que tout ce soit passé sans tracas supplémentaire, tout c'est fait sans stress et encore mieux sans veillée nocturne... Et la Quiqui, chapeau elle a fait tout ça comme une grande à mon avis les blanchettes lui ont largué quelques conseils Enfin cela fait un bon lot de petites merveilles au même endroit, il y a comme un tout petit problème je crois... Je vais t'apprendre le partage cowboy, libre choix à toi je prends ce que tu me donnes sans rouspeter! heuuu comme la poulichette tu ne t'y es pas encore trop attachée, je crois personnellement que tu devrais m'en faire part! Allez bonne route à vous tous |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 23:02:51
Dire merci | ro la la encore une nouvelle page wouawww Hela merci pour ces gentils mots mais je suis comme la fourmis, je ne suis pas prêteur et c'est là mon moindre défaut et pi mon coeur a déjà fait boum pour poulichette, trop tard, je suis cuit. ah oui je suis super content de ne pas avoir à choisr de couiker mon Dusty. Surtout que ses attributs ne le démangent pas vraiment, il est hyper calme concernant la "chose". Kenny était beaucoup plus chaud mais était toujours gérable. |
Par boby : le 23/05/08 à 23:07:23
Dire merci | pis Dusty va etre content , une nouvelle femme |
Par HeLa : le 23/05/08 à 23:10:29
Dire merci | et oui encore une nouvelle page pour d'autres photos Contente aussi pr les 'tits bijoux du bogosse et je te comprends tout à fait impossible à rester de marbre face à cette jolie petite créature, ça promet!!! |
Par Maevan : le 23/05/08 à 23:26:38
Dire merci | Elle est magnifique... Elle dégage une vraie douceur avec son sourire ! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/08 à 09:45:10
Dire merci | Boby, enfin il va avoir un harem digne de ce nom Hela, ah quand on a un coeur d'artichaut, on fond vite oui Maevan, tout comme sa maman. Ce matin en allant les nourrir, j'ai trouvé poulichette qui dormait sur la queue de sa maman. Du coup Quinoa a pas osé se lever alors que habituellement dès qu'il y a un bruit elle se lève. C'était trop mimi. J'ai amené le seau de granulés dans le box et elle a mangé couché. Poulichette elle dormait sans soucis. Mais comme j'ai pas pu résister de la gratouiller, elle 'est réveillée et s'est levée. Du coup maman a pu aller manger dans la mangeoire. et poulichette a pu avoir son lait chaud. |
Par horselover : le 24/05/08 à 09:49:48
Dire merci | nouvelle page, nouvelle journée, où sont les nouvelles photos je suis en manque déjà |
Par soquette123 : le 24/05/08 à 10:17:29
Dire merci | MIAM, ça devait etre sublime a voir comme moment ça |
Par richy : le 24/05/08 à 10:18:49
Dire merci | oui lones ,c'est un paint ta poulichette a cet air si doux !! |
Par PIKACHU12 : le 24/05/08 à 10:26:12
Dire merci | Félicitations pour cette jolie puce |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous