Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par diaminoPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/08 à 14:29:34
Dire merci | Ombre, avec un peu de chance Tahlis passera par là avant l'agent des HN et on saura c'est fou ce qu'elle fonce à vue d'oeil, elle a déjà lein de poils noirs sur le dos Cyberds, on sait pas vraiment faudrait presque faire un test AND pour voir les gênes; mais à quoi ça servirait, du moment qu'on lui colle un nom de robe ça suffit j'en doute pas Qaouali. Elle donne les pieds mais jamais longtemps; on sent et on voit qu'elle a peur. Par contre impossible de lui toucher les canons ou boulets, elle retire immédiatement ses jambes et s'en va. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai poulichette, elle, se laise déjà toucher les jambes, et tout le reste aussi. Querwana, merci pour mes pepettes; c'est vrai que shy'n a quelque chose, surtout dans sa façon de se mouvoir. |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/08 à 14:31:46
Dire merci | Comme mon camescope est mourru j'ai testé les films avec mon APN C'est pas génial va falloir que je réinvestisse dans une camera [obj]http://www.youtube.com/v/VsVNjPKg9fI&hl=fr[/obj] |
Par Tessa : le 27/05/08 à 14:48:54
Dire merci | Un isabelle très foncé comme Ley ou un peu plus clair??? |
Par sukaïdo : le 27/05/08 à 14:54:12
Dire merci | trop choupinette, elle va être superbe ! honte à moi, j'avais raté sa naissance ! en tout quinoa est tjs sublime ! |
Par nani1989 : le 27/05/08 à 15:25:48
Dire merci | j'adore sa bouille avec le fil!! elle est magnifique ta bichette! |
Par Nathy64 : le 27/05/08 à 15:42:05
Déconnecté | Je n'avais même pas vu Alors de supers supers supers félicitations pour vous et très très heureuse Elle est belle comme tout et cette demoiselle est destinée à la vente ou reste chez vous? |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 20:12:41
Dire merci | Sans vouloir te faire peur Cowboy Juste pour te dire qu'a l'élevage, on a certains poulains qui nt un parent clair et l'autre foncé qui naissent de cette couleur et finissent noir Apres, ça ne veut absolument rien dire, juste a titre d'info Mai meme noire, je viens la chercher dès que t'en veux plus hein |
Par cyberds : le 27/05/08 à 20:23:05
Dire merci | ah !!! noire ! c'est grave ça heureusement que je viens de créer le" blackmare center rescue", qui récupère les petites juments noires rejettées, il me reste justement une place, je l'inscris ... non, non, ne me remercie pas de la recueillir, Lonestar, tu me rendras ça en barbecue ... |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/08 à 20:23:19
Dire merci | Soquette, si elle vire au noir, elle a intérêt à etre noire de chez noire, sans poils blanc, sinon je demande le remboursement à l'éleveuse J'ai jamais eu de cheval noir non plus alors le noir serait la bienvenue merci beaucoup Nathy64. Si elle devient moche, je la vends coucou Nani, merci pour la bichette Sukaido, moi aussi j'ai loupé sa naissance rien que 3 semaines d'avance sont mon planing Tessa Ley est Isabelle ??? je savais pas. Je pense effectivement, si elle continue comme ça, elle devrait devenir au moins comme Shy'N Lady ah oui, jeudi je vais à Genève acheter un nouveu camescope, Il en reste plus qu'un en stock et ils ont pas voulu le mettre de côté j'espère qu'il y sera encore d'ici jeudi. On aura des nouvelles videos de poulichette qui grandit |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/08 à 20:27:19
Dire merci | comme c'est généreux à toi cyberds Cyberds, mais ça va pas le faire, ma poulichette n'étant pas encore une jument, mais juste une pouliche, faudra attendre au moins encore 3 ans ah oui B B Q, ne pas oublier le gel allume feu finalement, si on peut encore obtenir du fioul d'ici la miaou je viendrais que vers le 15 aout sur l'île, comme l'an passé. Ma grande est d'accord de laiser son copain pendant ses vacances. PS tu peux me redonner le lien de ton cyberdsblog, j'ai fformatté et j'ai perdu les raccourcis; merci |
Par sophmoq : le 27/05/08 à 22:53:21
Déconnecté Dire merci | wow, je viens de découvrir que Quinoa avait fait son poulinou Et il, pardon"elle", est magnifique, une vraie splendeur ( tout comme sa mère d'ailleurs). c'est génial!! |
Par oreliii : le 27/05/08 à 22:59:00
Dire merci | jadoreuh son petit q |
Par petit lutin : le 27/05/08 à 23:30:58
Par mlv95 : le 28/05/08 à 00:48:41
Dire merci | Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur le forum ... Quelle magnifique pouliche Quinoa vous a faite !!! Qui est le papa de la pouliche, déjà ? Qunioa a aussi changé et est de + en plus belle ... elle s'est éclatée et semble en pleine forme ... Ca frôle le bonheur intense, là ... |
Par PIKACHU12 : le 28/05/08 à 09:46:50
Dire merci | Tu as des photos du papa sur je sais plus quelle page de ce post. Mais cowboy va se faire une joie de la remettre je pense. Surtout celle du grand père, il est ... waouh ! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 09:56:18
Dire merci | oui Pikachu il y a les photos, mais je me rappelle plus non plus qulle page merci MLV95 le papa de la pouliche c'est As Smart as BH voila les liens, je remets pas les photos car ils ont pas aimé que je leur pique l'image pour mettre sur internet respectivement le papa de poulichette, le noir et le papa de Quinoa, le palo Lien et le grand papa de Quinoa Lien |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 10:06:58
Dire merci | petit lutin Oreliii déjà petit c.. de QH Merci Sophmoq, oui effectivement c'est génial un nouveau poupou Première nuit dehors pour poulichette Et la frayeur ce matin Je vais nourrir les autres en premier, Quiqui est dans le box dehors (ouvert). Elle regarde sans sortit la tête pendante, rien d'inquiétant. Elle ne vient pas, bizarre ? J’ai nourri tout le monde et amené le seau de bouffe à l'entrée du parc. Habituellement elle vient mais là elle bouge pas, re bizarre? je vais en direction du box, tout inquiet, et la voila qui vient tout doucement à a rencontre, SANS poulichette, son poisson pilote. Alors là c'est la panique, j'ai déjà imaginé le pire.. Je pars en courant vers le box puisque je ne vois pas de poulichette nul part dans le parc..... Suivi de Quinoa.... et miss poulichette dormait à sabots fermés dans le coin du box, que j'avais généreusement paillé hier soir. Il a fallu que je la gratouille pour la réveiller; je n’y crois pas, c'est le sommeil du juste ça |
Par querwana : le 28/05/08 à 10:18:59
Dire merci | Quinoa ne voulait pas laisser sa poulichette toute seule dans le boxe... C'est étrange les peurs et paniques que l'on peut avoir avec les chevaux quand il en manque un dans le champ de vision ou lorsque ça reste couché sans bouger malgré le seau de miam |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 10:24:08
Dire merci | c'est juste Querwana, surtout que j'ai déjà donné histoire d'accidents et blessures, alors dès qu'il y a un truc qui change, je suis limite paniqué maintenant. |
Par querwana : le 28/05/08 à 10:27:03
Dire merci | J'ai également connu la maladie et il est vrai que j'ai très vite un pincement au coeur maintenant. |
Par petit lutin : le 28/05/08 à 10:57:34
Dire merci | Cette peur que tu as du avoir Cow-boy!!!! Pffiiiooouu!!! Alors qu'elle dormait comme un bébé |
Par chris47 : le 28/05/08 à 11:15:40
Dire merci | ooooo que c'est beau poulichete est absolument magnifique, comme tous d'ailleurs!!! la trouille que t'as du avoir....je me mets a ta place et brooouuuu panique a bord..... quel soulagement en la voyant tranquille (j'imagine)... vivement de belles photos (et oui encore) et une belle video avec un camescope |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 11:22:07
Dire merci | querwana, c'est pas drole quenad tout va de travers, on garde des séquelles après petit lutin je suis vraiment c** de m'inquiéter de la sorte, mais j'y peux rien. oh merci chris47, bon ce soir je les rentre, météo annonce la pluie alors sont mieux dedans pour le camescope j'espère qu'il sera à la hauteur de la publicité qui lui est faite |
Par OMBRE : le 28/05/08 à 12:11:57
Comme tu as dû flipper En fait c'est bien d'avoir des chevaux quand tu veux vieillir plus vite, et plus tu en as, pire c'est. Je te dis pas les cheveux blancs qu'on a pris depuis qu'on est ici avec eux Les poulains doivent nous maudire nous, à chaque fois que l'on en voit un couché, on ne peut s'empêcher d'aller le gratouiller pour voir si tout va bien, ils doivent nous trouver un peu lourds à force |
Par clau91 : le 28/05/08 à 12:53:17
Dire merci | Ombre |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 22:12:14
Dire merci | ah oui Ombre j'avais remarqué que t'avais plein de cheveux blancs non c'est pas vrai bien sur j'ai mis encore plus de paille pour cette nuit puisque BB semble aimer dormir dans cet abri/box car finalement il fait beau alors je les laisse dehors; ils y sont bien mieux que enfermés dedans. Cet après midi, quiqui n'arrêtait pas de se coller ses fesses contre moi; j'y crois toujours pas du changement. Un pot de colle forte depuis qu'elle a pouliné, faut que je passe mon temps à la gratouiller. Enfin faut admettre que c'est plus agréable qu'un coup de sabot dans le ventre |
Par petit lutin : le 28/05/08 à 22:28:12
Dire merci | Non Cow-boy j'aurais réagi de la même sorte!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 22:31:21
Dire merci | eh oui petit lutin c'est que je m'y suis déjà trop attaché à cette petite qui adore ausi les gratouilles (à son âge, la dépravée ) |
Par jrsrosey : le 28/05/08 à 22:34:51
Dire merci | roooo elle est à croquer, elle est magnifique félicitations je suis contente que ça se soit bien passé. Bises à la maman au bébé à la grand mère et à l'arrière grand père |
Par petit lutin : le 28/05/08 à 22:35:33
Dire merci | C'est normal, t'es complètement gaga avec elle!!! Elle est tellement mignonne Et comme tu le sais, les accidents arrivent vite |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 22:41:00
Dire merci | coucou Jrsrosey, oh moi aussi je suis content que tout se soit bien passé, je ne me le serais pas pardonné s'il y avait eu un problème mais bon comme je vis pas sur des "si" je suis heureux d'avoir cette poulichette même si j'ai pas fait mes nuits blanches PS : Lilou, moi je n'ai pas les yeux cernés Bises à la maman et Bb c'est fait, livrés par palettes en plus. Pour le reste de la famille ce ser aplus dur moi gaga petit Lutin, non tu crois? |
Par titane : le 28/05/08 à 22:41:46
Dire merci | argh j ai loupé un épisode C est qui le père de la jolie 'poulichette' ? |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 22:44:58
Dire merci | titane le père est un nommé As Smart as BH, Quarter Horse noir |
Par titane : le 28/05/08 à 22:48:08
Dire merci | j ai été voir sur le net, beau papa + superbe maman = sublime pouliche Tout s explique |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 22:52:31
Dire merci | merci Titane, maintenant je suis impatient de savoir de quelle couleur elle sera une fois adulte; |
Par Tessa : le 28/05/08 à 23:29:32
Dire merci | Pour nous, elle est plutôt transparente Sans rire, je suis addict aux photos, je crois... Là, j'ai pas eu ma dose aujourd'hui... Déjà que j'ai pas eu de Tin'sol depuis plusieurs jours, pas non plus d'Umbrio, pas de Dayday junior (j'ai même oublié son nom qui est pourtant joli, ça je le sais)... Heureusement que j'ai des Usem.... parce que c'est la dèche là! J'ai de l'écume blanche au coin des lèvres, je transpire fort, je tremble, j'ai des hallucinations... Bref, je suis addict à donf, je ne réponds plus de rien si je n'ai pas une dose rapidement.... avis à tous mes fournisseurs |
Par oreliii : le 29/05/08 à 09:09:02
Dire merci | alors cest quoi son petit nom? |
Par clau91 : le 29/05/08 à 12:53:37
Dire merci | tessa |
Par karine59 : le 29/05/08 à 13:44:50
Déconnecté | Pour la couleur, il faut être patient !!!!!!! |
Par diamino : le 29/05/08 à 15:19:21
Dire merci | Ptdr Tessa Superbe la poulichette |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous