Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par chouch08Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par soquette123 : le 24/05/08 à 18:05:04
Dire merci | Elle est SUPERBE, ya pas a dire!!! Et les photos avec le chien dans l'écurie, a tomber ... Un nouveau départ au Lonestarranch... Et Quiqui, je la trouve encore + belle qu'avant!!! C'ets vrai, mais je ne saurais expliquer pourquoi Ya quelque chose qui a changer dans son regard, et BOUDIOU que ça lui va bien Ah et sinon... Je la veux |
Par dangou : le 24/05/08 à 18:47:49
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah de jolies photos merci beacoup, cette pette elle est trop belle tiens je me suis amusée un peu |
Par dangou : le 24/05/08 à 18:49:49
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah de jolies photos merci beacoup, cette pette elle est trop belle tiens je me suis amusée un peu j'adore la petiote à côté du chien.... trop mimi !! en attendant elle a l'air super placide, rien n'a l'air de lui fair peur |
Par dangou : le 24/05/08 à 18:51:03
Dire merci | rho ben 2 fois pour le prix d'une en plus mdr |
Par cyberds : le 24/05/08 à 19:10:59
Dire merci | je suis fan de cette photo !!!! Il y en a de plus jolies, mais celle là me touche |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/08 à 19:46:14
Dire merci | merci Anngel faut qu'elle les garde noires ses oreilles Soquette moi aussi j'adore celles avec Titou surtout celle ou il est à côté et aussi celle reprise par cyberds, on dirait que Titou lui parle Quiqui est fatiguée, ça se voit mais je suis impressionné comme elle est attentionnée et douce avec sa poulichette, une super bonne maman comment ça tu la veux ben tu l'auras pas ohhh merci Dangou, bon je ne me suis pas amusé à les recadrer, je les ai mises telles que prises avec l'APN c'est vrai que racadrées et retouchées, beaucoup de photos seraient plus jolies d'ailleurs en voila d'autres |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/08 à 19:48:33
Dire merci | maman qui promène BB joli BB d'ailleurs encore le sourire de sa maman, Cette bouche et son regard lui donne un air très doux et Titou qui est toujours là |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/08 à 19:50:39
Dire merci | avec ses petites oreilles encore cornées bisou à Titou mais que peut-il lui raconter il doit lui promettre de toujours veiller sur elle |
Par petit lutin : le 24/05/08 à 19:59:12
Dire merci | Wooooooow!!!! J'aime vraiment ta pouliche Cow-boy!!! Elle est troooooop mignonne, sa petite tête, ses grandes n'oreilles... bref j'adore!!! |
Par soquette123 : le 24/05/08 à 20:03:32
Dire merci | PFIOU, les photos avec Titou Pis c'ets dingue ça, regarde moi son fessier a la piotte, on voit déjà le dessin des muscles, c'est dingue (Comment ça je ne l'aurai pas??? C'est ce qu'on verra Mouhahaha ] |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/08 à 20:07:14
Dire merci | petit lutin Soquette, ce qui est bien c'est que Quiqui ne cherche même pas à chasser Titou, elle se contente de coucher les oreilles et surveiller pour le moment sur ses fesses on voit surtout la raie de misère je vais lui greffer un GPS comme ça je la retrouverai même si tu la voles |
Par Tessa : le 24/05/08 à 20:24:18
Dire merci | Elle est vraiment jolie!!! Elle sera d'un joli isabelle... miam!!!! C'est vrai qu'elle n'est pas très grande, mais elle a de ces guibolles... elle va être magnifique, je comprends que tu ne la vende pas! Par contre, au niveau capillaire, il lui manque une certaine "Daou'touch".... celle qui donne un poulain qui a une masse de crins tous bouclés dès la naissance.... parce que l'autre Daou'touch... si elle l'avait, il y aurait un souci |
Par clau91 : le 24/05/08 à 21:08:25
Dire merci | Prem'z.... je l'ai dit en premier que je la voulais... et toc.... Hein que c'est vrai Lonetar ! Hein.... J'adore les photos de Titou avec la petiote....UUUUU |
Par syl : le 24/05/08 à 21:10:41
Dire merci | Elle est magnifique! |
Par casimirus : le 24/05/08 à 21:20:32
Déconnecté | on ne vend pas un cadeau du ciel ... |
Par pouh : le 24/05/08 à 21:28:14
Dire merci | et non moi j'avais dit que je la voulais quand elle était encore dans le bidou huhuh!!! |
Par PIKACHU12 : le 24/05/08 à 21:28:40
Dire merci | je comprend que si elle a la robe de maman avec les crins noirs, se sera dur à annoncer a cowgirl qu'elle est à vendre |
Par Canaille : le 24/05/08 à 21:45:40
Dire merci | Elle est superbe !!!! Tu ne vas jamais réussir à la vendre, mieux vaut prévoir son box pour cet hiver, c'est plus sur ! |
Par QUIMONO : le 24/05/08 à 21:54:20
Dire merci | Bah voilà je m'absente du forum et du coup j'ai loupé l'arrivée de cette merveille toutes mes félicitations à la miss quinoa et aux heureux propriétaires..... y'a vraiment de quoi être aux anges.... elle est terrible cette poulichette.... j'adore !!! une belle couleur, la face blanche bref pour peu on croirait une fille d'altair Je souhaite plein de bonnes choses à toutes la famille cow boy !!! |
Par boby : le 24/05/08 à 22:16:11
Dire merci | ton titou à l'air de bien aimer la poulichette il doit croire que c'est la sienne ça m'épatte comme elle brille moi pis je te l'ai pas dit encore mais elle est vraiment trop belle |
Par oreliii : le 24/05/08 à 22:44:27
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhhhhh mais jai loupé un épisode je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en + jai du aller voir 4 pages en arriere pour comprendre elle est MAGNIFIQUE cette poulichette, jai hate de voir son évolution à quand une petit vidéo ? |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 00:42:54
Dire merci | tessa normal qu'elle n'ait pas le Daou touch, Daou n'y était pas, Jâi l'impression qu'elle va devenir foncée à voir le contour des yeux euh Clau, je me rappelle plus qui était la première merci Syl comme tu dis Casimirus, d'ailleurs je suis déjà gaga d'elle, ce soir dans le box elle s'est endormie dans mes bras pendant que je lui caressais la tête; elle dormait la bouche grande ouverte et là en allant donner le foin, elle me suivait dans le box en hénissant; comment peut on encore penser vendre un truc pareil. Et c'est génial Quinoa nous laisse tripoter sa poulichette. ah t'avais dit ça pouh Pikachu comme j'ai marqué plus haut, j'ai l'impression qu'elle est en train de foncer, ou plutot virer chocolat. |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 00:49:02
Dire merci | je crois que t'as vu juste canaille, heureusement il me reste plein de box merci Quimono, On se disait justement la même chose avec ma cowgirl, vu qu'elle fonce, pour un peu elle deviendrait noire comme son papa et ce serait comme une fille de Altair, genre Tee oh merci Boby, Oui Titou est toujours trés gentil avec les poulains, il les adore. Poulichette brille et en plus elle a un poil tout doux. hi hi Oreliii, rien que 4 pages moi aussi je suis impatient de savoir comment elle sera l'été prochain. j'ai fait quelques scènes avec l'APN, mais c'est pas terrible comme qualité. Je prendrai la caméra à l'occase |
Par qaouali : le 25/05/08 à 02:35:33
Déconnecté Dire merci | AHHH, comme ça fait plaisir pour toi !!! Quinoa te laisse tripoter sa petite, mais tu as le truc avec ça... Je me rappelle l'attitude d'une des juments blanches avec toi,lors des poulinages d'il y a longtemps maintenant, c'était pareil ! Extrèmement confiance !! Et pourtant on voit qu'elle en est fière la maman !!! |
Par horselover : le 25/05/08 à 08:06:26
Dire merci | Très touchantes, les photos avec Titou Idole cherche à piétiner les Westies donc ils ont appris à garder leur distance ! Toutes les poulinières acceptent néanmoins la présence de Kerry la bergère... Ta poulichette risque en effet de foncer tout comme Un tesoro. Adulte, je les vois bien isabelle fumé, les deux - comme Ley de chez lilou ou bien Udine de chez... horselover |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 11:09:30
Dire merci | qaouali, ce qui fait vraiment plaisir la dedans c'est que Quinoa était intouchable quand on l'a achetée et maintenant elle nous tends ses fesses pour qu'on la gratte et poulichette commence déjà à apprécier les bienfaits des gratouilles Et en plus elle nous laisse tripoter poulichette sans intervenir et sans montrer le moindre signe d'inquiétude. Horselover, zont intérêt à être méfiants tes whesties s'ils veulent pas finir en crèpes mes dados sont pas méfiants car ils sont confinés dans des petits espaces alors ils ont pas le choix, ils nous ont (et les chiens) sur le dos toute la journée; ça aide ce matin j'ai trouvé que poulichette avait encore foncé pendant la nuit, j'espère qu'elle deviendra pas noire, je la voulais jaune mais c'est clair qu'elle va foncer encore mais ce qui compte c'est qu'elle soit en bonne santé et belle ce qui ne gâche rien. |
Par clau91 : le 25/05/08 à 11:20:59
Dire merci | Titou prévient petite U de se mefier de gros Looping..... |
Par clau91 : le 25/05/08 à 11:26:25
Dire merci | J'ai trouvé un nom pour la petiote .... Uzabelle |
Par clau91 : le 25/05/08 à 11:39:00
Dire merci | ou alors Unpredictible ultimate ultra ultralight umber umbra umbrella ump-teen unlike update uphill upland upper upper class upsilon upstart upstage upswing urban urgent ursa major usra minor usable useful utmost utter u-turn uxorious U.S.A |
Par irisetquiara39 : le 25/05/08 à 11:40:29
Dire merci | roh comme elle est choupinette avec le chien elle a trouvé un sacré compagnon là lol par contre elle fait toute petite derrière sa maman, c'est attendrissant comme tout de voir que ce petit bout de cul va devenir une superbe jument comme sa mère |
Par boby : le 25/05/08 à 11:49:37
Dire merci | c'est quand qu'on saura son nom? je suis pressé moi |
Par jess : le 25/05/08 à 11:51:57
Dire merci | rooooo elle est vraiment trop trop choue je vais montrer les photos à Melo qu'elle me ponde la meme chose dans 2 3 ans |
Par stephy92 : le 25/05/08 à 11:52:50
Dire merci | elle a trouvé un compagnon à sa taille on dirait |
Par chipiedam : le 25/05/08 à 15:10:46
Dire merci | ah bah voila j'ai tout loupé...une fois de plus!!! Alors toute mes félicitations a l'heureuse maman qui a l'air bien en forme, et bienvenue a cette jolie miss elle est a croquer et alors quand est'ce qu'on va enfin savoir comment elle s'appelle |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 15:47:17
Dire merci | Clau91looping est un zamour de chien, lordeau des fois mais un gros zamour parmis tous les noms que tu proposes, l'un d'eux fait partie du future nom de poulichette ah ça je confire Iris elle est toute petite et j'espère qu'elle deviendra aussi belée que maman Boby Ma cowgirl doit d'abord appeler les USA pour voir si le nom est libre, car proposer 3 noms ne sert à rien, il faut que le nom soit accepté par les américains et les français merci Jess, ça c'est une bone idée, alors t'es décidée, dans 2/3 ans Stephy92, Looping est plus gros que poulichette merci chipiedam, oui Quinoa se porte à merveille, elle est déjà moins fatiguée aujourd'hui elles m'ont même fait des misères je leur ai fait des beaux parcs plein d'herbe, de quoi les nourrir un moment ça faisait pas 10 minutes qu'elles étaient dedans (quiqui avait son parc individuel) que Lovely casse tout pour rejoindre Quiqui Je vais rechercher Lovely, je la ramène avec sa maman, je refia sles fils, 10 minutes plus tard c'est poulichette qui arrache les fils pour aller rejoindre les jujus, Et quiqui qui l'apelait mais n'osait pas passer les fils. J'ai lâché quiqui pour qu'elle puisse rejoindre sa fille au milieu des autres mais elle n'osait pas aller la récupérer Finalement j'ai remis tout le monde dans leurs parc boueux....... |
Par OMBRE : le 25/05/08 à 17:03:41
Vraiment, quelle beauté, mais quelle beauté, miam, miam |
Par Zouille : le 25/05/08 à 17:23:43
Dire merci | !!!!!!!! Mais j'étais même pas au courant qu'un poupou arrivait !!!!! Bon sang que le temps passe vite ; et mon dieu qu'il est beau !!! Punaiseeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! Rha je dois y aller, mais de sûr ce soir je reviens tout savoir sur lui ou sur elle !!! |
Par cyberds : le 25/05/08 à 19:49:09
Dire merci | elle va être Grullo et on ne vend pas un grullo |
Par irisetquiara39 : le 25/05/08 à 19:52:15
Dire merci | grullo c'est quoi comme couleur ??? ah ces nenettes, pas une pour rattraper les autres, elles ont pensé que tu n'avais que ca à faire de refaire les clotures |
Par chouch08 : le 25/05/08 à 20:00:00
Dire merci | Elle est trop, et puis cette couleur! Je suis super contente pour vous |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous