Zoolow / Espéranto... Pour le plaisir des yeux
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par zoolow1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 01/04/08 à 16:43:49
Dire merci | Ou... quand la pureté du blanc et la force noir se mèlent et s'oppose. Un petit post juste pour le plaisir des yeux, juste pour le régal de voir Zoolow forumeuse et ses 2 chouchous... Zoolow le gris, Espéranto le noir. La couleur de l'ange et du démon ? Parfois les apparences sont trompeuses... Ange ? Démon ? Rien n'est moins sûr... Quoi que ! Quelques photos pour se mettre en appétit, le reste à venir très bientôt... |
Par zoolow : le 02/04/08 à 10:36:19
Dire merci | Superbes Kat... 9h30 rhooo le pétage de plombs... T'inquiètes pour la banderolle Décat et les cones de chantier... Tes photos sont parfaites. MDR sur cette photo, ne vous inquiétez pas je ne suis pas en train de faire pipi au milieu du manège! C'est juste que quand il est en liberté au galop, je m'accroupis et Zoolow pile et me rejoint... |
Par Kat... : le 02/04/08 à 10:46:10
Dire merci | Oui oui 9h30 , mais en fait, quand je t'ai dit que j'en ai fait 80 me suis plantée dans mes comptes, y'en a bien plus que ça ... Je les ai chargé 10 par 10 sur girafoto (compte 1h / 1h30 par tranche de 10), et en parallèle 1 par 1 pour gagner du temps sur servimg ... Autant dire que j'ai pas été productive au taf hier ... Allez, toujours du Zoolow en liberté ! Puis le couple Zoolow/Zoolow (t'as de belles fesses tu sais ! ) Danse avec lui Et après "Danse avec lui"... "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" |
Par Kat... : le 02/04/08 à 10:58:01
Dire merci | Un peu d'Espéranto pour changer ? Allez, le noireaud au travail Apparament on ne peut pas tourner les photos après les avoir hebergées sur servimg ... désolée pour le torticoli Pas simple l'animal ! Flou artistique ... (si si c'était voulu ! Bon d'accord; c'était pas voulu du tout mais la luminosité commençait à descendre !) Vraiment pas simple ! |
Par Kat... : le 02/04/08 à 11:14:27
Dire merci | Plus personne ? Mais jen ai encore au moins 80 ... Tant pis, je remets une série juste pour mon plaisir alors Zoolow en liberté... Encore ! J'en mettrai d'autres par la suite, je file en réunion d'ici 8 minutes, puis manger avec Trait ( ) , et après réunion cet aprem ! donc faudra être patients ! |
Par electraztar : le 02/04/08 à 11:38:51
Dire merci | Zoolow : effectivement je suis vraiment amoureuse du modèle d'ysayaa et de cette jument tout court d'ailleur Mais justement je trouve espé beaucoup plus fin, plus grand, moins compact comme l'est ton zoolow. Après je ne l'ai connais pas niveau carratère, faudrais vraiment que je vienne discuter avec toi un de ces jours mais j'avoue que je te repère pas encore bien au club et le temps que je comprenne que c'est toi, j'dois aller monter ou des trucs comme ça Une tit photo de la plus belle (donc la maman de espè) (désolé de poluer) |
Par Emeline51 : le 02/04/08 à 11:52:18
Dire merci | Raaaah, je bave! Pfiou, c' est vraiment un petit Pégaze ce Zoolow! Enfin, il me fait aussi penser à Artax, le cheval qui a bercé mon enfance! Pis Espé... pfiou aussi! Brf, je bave je bave! |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 12:01:57
Dire merci | ralala ces photos merci kat j'adore les photos de Zoolow et toi et puis Espé décidément je suis fan!! quel charisme! |
Par zoolow : le 02/04/08 à 12:06:25
Dire merci | Electra... Tu te souviens d'Espé il y a un an, tu ne trouve pas un changement, maintenant??? Tout ça pour te dire qu'il sera surement de plus en plus rond et musclé... S'il continue à travailler comme ca. Avec une superbe encolure en prime. Bref, ne te fies pas aux apparence. Par contre, niveau caractère, ce n'est pas une jument, c'est sur... Mais avec quelques balades, je pense qu'il va en épater plus d'un. Moi aussi j'ai un peu de mal à te repérer au club... Mais toi, tu es aidée, je ne suis jamais trop loin d'un petit truc blanc à 4 pattes, ou d'un petit morpion noir à 4 pattes aussi! Enfin, n'hésite pas Kat, je crois que tu m'as comblée pour les mois et les années à venir... Tu es trop chou. Emeline, Je me souviens d'Artax Dis le viens le voir en vrai??? |
Par zoolow : le 02/04/08 à 12:11:26
Dire merci | Merci Fanto Dommage, on ne voit pas sur les photos le côté clown de zoolow, il allait voir tous ses spéctateurs un par un : "Bonjour, moi c'est Zoolow... Enchanté... Bonjour, bonjour... " Et moi, je disais tout haut, ses pensées, j'étais morte de rire... (oui il m'en faut peu...) |
Par Zouille : le 02/04/08 à 12:33:28
Dire merci | Quelles beautés ! Vraiment magnifique les deux ! Et bizarrement moi j'ai une petite préférence pour zoolow! |
Par electraztar : le 02/04/08 à 13:28:50
Dire merci | zoolow, ben enfait j'ai rarement vu espé hors de son box... Donc je me rend pas trop compte, par contre oui j'ai remarqué sa belle encolure ^^ |
Par Flout : le 02/04/08 à 13:31:47
Dire merci | Rolala ils sont superbes ... Et zoolow.. cette bouille on a envie de la croquer !!! |
Par Kat... : le 02/04/08 à 13:59:01
Dire merci | Allza, puisque je vois que Zoolow a déjà plein de fan, j'en rajoute une couche Voici donc ma série Zoolow monté ! |
Par zoolow : le 02/04/08 à 14:18:34
Dire merci | Coucou Zouille, merci Electra, tu as raison, je comprends tout à fait... Mais fais moi confiance et tu verras... Je pense qu'il va te plaire, parce qu'en plus il beaucoup su caractère d'Isayaa... Flout : Mais attention aux fans de Zoolow... Méfiez vous bien du petit ange... C'est san saucun doute, le plus difficile des 2. |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 14:30:30
Dire merci | ah top ces photos monté!! il a une bouille ce Zoolow et effectivement comme le disais Emeline, il semble vraiment léger! |
Par zoolow : le 02/04/08 à 14:49:04
Dire merci | Ca pour être léger... Ce n'est que du bonheur... fallait le voir hier en ballade. Rien dans les mains... En équilibre... pfffiou... Du coup, j'avais des aides beaucoup plus discrètes (ça change!! ) C'est pas tous les jours aussi bien, mais là, faut avouer qu'il s'est déchiré! Si seulement il pouvait avoir 5 ans... |
Par Jasmine : le 02/04/08 à 14:52:58
Déconnecté Dire merci | Pfiou quelles beautés ces 2 là J'ai pas trop suivi... Espéranto est le demi-frère de Zoolow ? Il est croisé ibérique non ? (vu le nom jprends pas trop de risques ) En tous cas elles sont superbes ces photos Bonne continuation avec ces 2 montres |
Par lonestarranchcowboy : le 02/04/08 à 14:55:49
Dire merci | ro la la il est encore plus beau monté qu'en liberté |
Par zoolow : le 02/04/08 à 15:08:05
Dire merci | Jsamine, ben tu vois, tu n'as pas si mal suivi que ca!! Zoolow et Espé ont le même papa : Varoom, arabe barbe. La maman de Zoolow était Kemcha ps arabe, la maman d'Espé est Isayaa, PRE (en photo ci dessus). Merci en tout cas! LSR |
Par electraztar : le 02/04/08 à 15:48:29
Dire merci | Ah oui ils ont un caractère semblable ? Les seules fois où je suis allé le voir il m'a fais l'impression d'un cheval assez curieux qui viens mettre son bout de nez un peu partout, et assez sensible et vif. : ) J'avoue que ça me désole un peu j'ai l'impression que espé et garlaban passe beaucoup de temps en box qui sont super sombre j'trouve. Après je suis pas là toute la journée je sais qu'ils les sortent en parc des fois. En tout cas je trouve chouette que tu puisses sortir espé ça doit lui faire beaucoup de bien. |
Par Joglad : le 02/04/08 à 15:51:31
Magnifiques chevaux !!! Superbes photos |
Par zoolow : le 02/04/08 à 15:59:16
Dire merci | Et bien Electra, je pense que tu ne devrais pas te désoler pour eux... Espé sort un jour sur deux au travail ou balade. On a beaucoup travaillé en manège ces derniers temps parce qu'il fallait établir certaines choses avant d'aller en balade... Mais la semaine dernière, on a fait un grande balade, et il a confirmé qu'il allait être un Grand cheval... Au parc, ils y est aussi au moins une fois par semaine (preuve étant la couche de terre que je dois souvent lui oter du dos! ) Espé a quelques traits de caractère à Isayaa, et un super caractère si tu ne tiens pas comptes des dernières années où il avait besoin de s'épanouir plus. Mais tu verras par toi même les prochaines fois. Quant à Garlaban... Il sort relativement souvent, voir tous les soirs où il a la chance de pouvoir faire plein de papouilles à son copain sheigal. Je ne vais pas faire l'apologie de la vie de cheval au box. Mais dnas ce cas là précis, c'est comme ca,on n'a pas trop le choix. Et je pense qu'il y a des cas bien pires. |
Par zoolow : le 02/04/08 à 16:00:39
Dire merci | Merci Joglad! |
Par electraztar : le 02/04/08 à 16:09:53
Dire merci | D'ac d'ac, c'est mieux que ce que je voyais alors ^^ Comme je n'y suis pas tout le temps, on est bien d'accord que je ne jugais pas attivement En tout j'aimerai bien tomber à un moment où tu bosses un des deux coco, pour faire des photos et puis pour voir ton travail à pied, qui à l'air bien intéressant. |
Par zoolow : le 02/04/08 à 16:15:27
Dire merci | Je me ferai un plaisir de te montrer tout ça! |
Par aline13 : le 02/04/08 à 16:52:49
Déconnecté | waaaaaaaaaaaw sont trop bô les loulous ! |
Par Kat... : le 02/04/08 à 16:54:59
Dire merci | Allez, la série monté à cru de Zoolow Sinon j'en ai aussi des sympas mais elles sont pas dans le bon sens... ... Je les mets quand même ? |
Par Kat... : le 02/04/08 à 16:55:54
Dire merci | Quant à Garlaban... Il sort relativement souvent, voir tous les soirs où il a la chance de pouvoir faire plein de papouilles à son copain sheigal. Tout une série de photos de dimanche aussi, mais pas encore hebergée, j'ai du faire des choix |
Par Kat... : le 02/04/08 à 17:07:43
Dire merci | Même pas mal au cou Et une dernière pas droite car je l'aime beaucoup |
Par Kat... : le 02/04/08 à 17:12:18
Dire merci | Le coucher par étape maintenant... (si y'en a qui savent redresser les plus belles photos, avis au amateurs !) Ca commence à secouer ! Mais ça se redresse ! Pour enfin vasciller et se coucher, à peine le temps de sauter Les plus beaux Et on se releve ! |
Par aline13 : le 02/04/08 à 17:14:40
Déconnecté |
Par siriusnat : le 02/04/08 à 17:19:03
Dire merci | zoolow : C'est en voyant ces belles photos que je me dis que je suis encore plus degoutée de ne pas avoir pu discuter plus avec toi a cheval passion ! Il y a vraiment une harmonie qui se degage entre tes chevaux et toi ; c'est magique ! |
Par Kat... : le 02/04/08 à 17:21:16
Dire merci | Le travail se poursuit à pied ... Ben alors So, ça va pas? et sans filet ! reculer par aspiration Pas espagnol / jambette ¨ Tout travail mérite salaire Une demande de cabré.... Un beau cabré, Une grimace pour la route (Tu t'entendrais trop bien avec Quezako ) Sur ce en parlant de mon lardon, je file de ce pas m'en occuper |
Par electraztar : le 02/04/08 à 17:37:08
Dire merci | c'est exactement ce genre de chose que j'aimerai venir te voir faire. Juste pour voir ta gestuelle. Tu as appris toute seule ? tu es partie d'une méthode existante ? En ce moment j'suis en train d'essayer de me dépatouiller avec Laurada que j'ai en TREC pour qu'elle me suive correctement et à distance en main. C'est pour ça que ton travail m'intéresse même si c'est pas du tout au même niveau. |
Par justacriollo : le 02/04/08 à 17:50:19
Dire merci | Superbe... Je ne savais que ton beau gris était entier |
Par zoolow : le 02/04/08 à 17:56:36
Dire merci | Rhooolala ces grimaces... Je suis morte de rire....!!! C'est vrai que je m''entendrais bien avec Quéqué!!! Pas vrai que je la fais bien la jambette!!! Mieux que Zoolow en tout cas! Pour le reculer, Zoolow qui adore faire ça, j'étais cette fois ci dégoutée.. Il me prenait vraiment pour une bourrique, le bougre!!! Il fallut que j'aille chercher des carottes! (d'où ma 1ere grimace...) Notez que la sienne est pas male non plus sur la 2ème! Kat, si tu veux, je pourrais t'envoyer l'adresse mail d'Isa, elle serait ravie d'avoir tes photos! Les photos sont (encore une fois) superbe... Kat Electra, il n'y a pas de secret, à vrai dire... Le tout est de capter l'attention du loulou et de le faire jouer... Certains trucs marchent très bien, d'autres pas du tout. On a appris à jouer ensembles avec Zoolow. Je n'y connaissais pas grand chose et lui non plus et on était tout le temps en conflit. Le jeu en liberté nous a vraiment réconcilé et rendus complices... Je crois qu'il adore ça. C'est en l'amusant et l'interessant que tu gagneras son respect. |
Par zoolow : le 02/04/08 à 17:58:09
Dire merci | Oui Justacriollo, il est entier... Comme je dis à chaque fois, elles sont toutes petites, mais elles sont là ! Un vrai concentré! |
Par justacriollo : le 02/04/08 à 18:01:51
Dire merci | Et Esperanto??? |
Par Clarane : le 02/04/08 à 18:13:32
Dire merci | Quel changement !!! Je trouve que So fait mieux la jambette que Zoolow.. |
Par zoolow : le 02/04/08 à 18:14:07
Dire merci | Aussi! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous