Zoolow / Espéranto... Pour le plaisir des yeux
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par electraztar1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 01/04/08 à 16:43:49
Dire merci | Ou... quand la pureté du blanc et la force noir se mèlent et s'oppose. Un petit post juste pour le plaisir des yeux, juste pour le régal de voir Zoolow forumeuse et ses 2 chouchous... Zoolow le gris, Espéranto le noir. La couleur de l'ange et du démon ? Parfois les apparences sont trompeuses... Ange ? Démon ? Rien n'est moins sûr... Quoi que ! Quelques photos pour se mettre en appétit, le reste à venir très bientôt... |
Par zoolow : le 04/04/08 à 16:40:53
Dire merci | Bon, envoie les, je vais les faire marcher...! Moi je dis il a du "p'tit nouveau" dans l'air... |
Par Oro : le 04/04/08 à 16:42:50
Dire merci | bon dommage... faudra venir le voir travailler |
Par Oro : le 04/04/08 à 16:44:46
Dire merci | peut être peut être.... mais c'est pas des photos du petit nouveau que je voulais mettre, juste Petit Doubai, mais j'arrive pas... et j'ai voulu t'envoyer des photos du petit nouveau mais j'arrive pas non plus mon mail marche pas... c'est pas juste |
Par Oro : le 04/04/08 à 16:46:00
Dire merci | peut être peut être.... mais c'est pas des photos du petit nouveau que je voulais mettre, juste Petit Doubai, mais j'arrive pas... et j'ai voulu t'envoyer des photos du petit nouveau mais j'arrive pas non plus mon mail marche pas... c'est pas juste |
Par Oro : le 04/04/08 à 16:46:47
Dire merci | bon non seulement mes messages apparaissent 2 fois, mais en plus je me trahis... j'arrête internet, c'est pas fait pour moi! |
Par zoolow : le 05/04/08 à 08:53:16
Dire merci | bon, j'ai vu les photos... Il a l'air trop chou... |
Par lazlo38 : le 05/04/08 à 21:19:52
Bonne nouvelle !!! Fauche a eu une petite pouliche alezane |
Par lazlo38 : le 06/04/08 à 00:38:45
Zut désolé !!! Je me suis trompé de post oulala !!! Bon je vais mettre ce message sur le bon post |
Par Kat... : le 07/04/08 à 08:58:08
Dire merci | Pas grave Lazlo Bon allez, je veux savoir moi aussi |
Par stephy92 : le 07/04/08 à 09:00:15
Dire merci | bon et ces photos alors? |
Par Kat... : le 07/04/08 à 09:35:29
Dire merci | Ben oui c'est vrai quoi |
Par oreliii : le 07/04/08 à 09:37:07
Dire merci | euh non pas de photos pour kat parce que sur son post on y a pas le droit |
Par zoolow : le 07/04/08 à 09:42:55
Dire merci | De toute façon, je crois que la miss Oro s'est découragée! |
Par Kat... : le 07/04/08 à 09:44:24
Dire merci | Et toi Zoolow, t'es forcément au courrant ! Lâches le morceau |
Par Oro : le 07/04/08 à 10:20:19
Dire merci | rhoo les curieuses , pour le projet on verra plus tard, car pour l'instant c'est vraiment trop incertain... mais voici quand même une photo du p'tit loup que je monte en ce moment, et avec lequel je me régale pas la peine de préciser sa race! |
Par stephy92 : le 07/04/08 à 10:22:09
Dire merci | un percheron >>>> suis déjà dehors PS : il a l'air super mignon |
Par Oro : le 07/04/08 à 10:23:59
Dire merci | Stephy!!!!!!!!! oui c'est un peu prêt ça... |
Par zoolow : le 07/04/08 à 14:17:42
Dire merci | Rhooo il est chou le petit Doudou!! Oro ton look Bottes espagnoles, veste de moto, selle westerne, PS arabe... Le pire, c'est que j'adore sérieusement!!! Je sais que tu adores le mélange des genres et tu as raison! |
Par Oro : le 07/04/08 à 15:02:02
Dire merci | zoolow... oui c'est tout à fait moi... la classe à l'italienne quoi! |
Par zoolow : le 07/04/08 à 15:45:35
Dire merci | C'est clair que c'est tout à fait toi!!! |
Par Trait : le 20/04/08 à 15:50:08
Dire merci | je fais remonter ce post pour mettre les quelques photos que j'ai fait de miss zoolow et Esperanto (euh comme c'étais aprés l'apéro , les photos ont un certain style photographique ) |
Par Trait : le 20/04/08 à 16:05:01
Dire merci | bon y'en d'autres quand même ce qu'il y'a bien entre Miss Zoolow et Esperanto, c'est qu'ils s'entendent trés bien, elle lui demande une jambette et il s'execute de suite et vis et versa y'avait même des paparazzis et Zoolow : trés franchement je te dis bravo pour le travail que tu fait avec Esperanto |
Par lorca : le 20/04/08 à 18:53:43
Dire merci | zoolow : 1000 ( ) |
Par Emeline51 : le 20/04/08 à 23:00:37
Dire merci | Whaou, malgré l' appéro, elles sont vraiment chouettes ces photos, merci Trait! Pfiou, Esperanto, j' ador,e il est superbe, a l' air d' avoir de sacrées allures, et une belle attitude sur certaines photos! |
Par zoolow : le 21/04/08 à 09:14:43
Dire merci | Trait, Elle sont superbes les dernières photos... Quand à la jambette... Je sais, il y a du progrès à faire : je ne tend pas bien la jambe! mdr... Merci pour ton compliment, en tout cas... Ca me touche beaucoup d'autant plus par la personne qui m' a fait galopé pour la première fois à poney, quand j'étais pitchoune... |
Par zoolow : le 21/04/08 à 09:23:39
Dire merci | Merci Lorca! Emeline : c'est vrai que je m'amuse beaucoup avec ce petit cheval. Et il est très volontaire. Ils sont très complémentaires avec Zoolow. Pour donner quelques nouvelles récentes, Espé s'est mis aux balades, et les progrès sont plus qu'encourageant. Le début est toujours un peu sportif. Mais au bout de quelques minutes, ils prend son rythme, se pose et avance... Prochaine étape, on rencontrera le ruisseau pour faire tremper les papates... Zoolow fait son petit bonhomme de chemin. Il alterne du travail en manège mais 20 minutes, pas plus, avec des balades seul (ce qui est éprouvant pour lui) et avec des copains (que du bonheur pour lui), et régulièrement du travail en liberté aussi (il se régale et moi aussi). Bref, quand on est ensembles, j'ai l'impression de ne plus penser à rien... On se connait tellement. Ce cheval, c'est une moitié de moi. |
Par Emeline51 : le 21/04/08 à 09:30:50
Dire merci | Bref, quand on est ensembles, j'ai l'impression de ne plus penser à rien... On se connait tellement. Ce cheval, c'est une moitié de moi. C' est joli! ... Et je comprends. Espéranto est superbe, mais si on pouvait aussi avoir de nouvelles photos et vidéos de Zoolow, ça serait top! Comment ça je suis gourmande?! |
Par zoolow : le 21/04/08 à 09:48:16
Dire merci | Oui Emeline, tu es gourmande!!! Mais j'y penserai... La prochaine fois qu'il fera beau... (c'est pas gagné! ) |
Par Kat... : le 21/04/08 à 11:39:51
Dire merci | Et encore là Trait a été plutôt timide dans ses propos, on a discuté du couple que tu formais avec Zoolow et Espé, et il ne tarrit pas d'éloges. Il dit que c'est beau de voir le niveau de complicité et de travail auquel tu es arrivée avec eux, d'autant plus que luiles connaissait d'avant, et sait bien de "quoi" tu es partie. Du coup, il me disait que ça lui faisait drôlement plaisir, qu'il était content pour toi ! Bon, faut qu'on se voye avec Oro aussi pour fêter les progrès de nos loulous respectifs ! |
Par zoolow : le 21/04/08 à 11:49:11
Dire merci | Oui faut qu'on se voie!!! Mais étant donnée que la miss est au méxique (la garce! )jusqu'à la fin de la semaine... faut encore qu'on attende un peu. (moi je suis en vacances à la fin de la semaine alors je t'appellerai des fois pour venir voir toute votre petite (petite : tout est relatif!!) famille! Sinon et bien ca me touche vraiment ce que vous dites... Et même plus que ça. Mais je crois que je n'y suis pas pour grand chose, en fait... Que ce soit Zoolow ou Espé, j'ai vraiment l'impression que ce sont eux qui font tout le travail ! Surtout quand ils me font des figures qui n'existent pas dans les manuels! Mais s'il y a une chose qu'on ne peut pas renier, en effet, c'est ils arrivent à m'amuser... Mais en fait qui dresse qui, dans l'histoire??? |
Par Kat... : le 21/04/08 à 11:57:42
Dire merci | Mais étant donnée que la miss est au méxique Rho on me dit jamais rien à moi! ... pfff ! moi je suis en vacances à la fin de la semaine alors je t'appellerai des fois pour venir Quand tu veux ma belle ! On t'attend de pied ferme ! Tous autant qu'on est ! |
Par lunaelle : le 21/04/08 à 12:08:59
Dire merci | magnifique! |
Par zoolow : le 21/04/08 à 14:03:06
Dire merci | Merci Lunaëlle! |
Par marine30 : le 21/04/08 à 14:35:30
Dire merci | Espérento et Zoolow sont vraiment magnifiques Je craque quand même pour Zoolow Je trouve que c'est un couple vraiment superbe Kat tes photos sont vraiment magnifiques !! |
Par zoolow : le 21/04/08 à 15:39:14
Dire merci | Merci Marine! |
Par lazlo38 : le 21/04/08 à 20:42:13
Et bien moi j'ai vu Espé partir en balade avec la miss Zoolow et il était trop craquant à faire son beau devant les deux jujus qui l'accompagnaient !!! Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça !!! |
Par zoolow : le 22/04/08 à 08:41:20
Dire merci | C'est Vrai Lazlo qu'il était craquand le petit Espé, samedi! |
Par electraztar : le 28/04/08 à 19:13:21
Dire merci | Qui veux voir d'autre photo de miss Zoolow qui bosse avec Espé ?? |
Par Emeline51 : le 28/04/08 à 19:45:37
Dire merci | !!! MOIIIII! |
Par electraztar : le 28/04/08 à 20:17:58
Dire merci | Ah enfin quelqu'un je n'y croyais plus ! Je préviens d'avance mon appareil photo gère très mal la luminosité du manège mais j'espère que ça ira quand même Une 1ère série : |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous