Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Zoolow / Espéranto... Pour le plaisir des yeux

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par sisilpissenlit
1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 01/04/08 à 16:43:49

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ou... quand la pureté du blanc et la force noir se mèlent et s'oppose.
Un petit post juste pour le plaisir des yeux, juste pour le régal de voir Zoolow forumeuse et ses 2 chouchous... Zoolow le gris, Espéranto le noir.

La couleur de l'ange et du démon ? Parfois les apparences sont trompeuses...

Ange ?

Démon ?

Rien n'est moins sûr... Quoi que !

Quelques photos pour se mettre en appétit, le reste à venir très bientôt...

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par zoolow : le 13/04/11 à 11:51:00

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Non, c'est clair... Bon allez, je ne dirai qu'une chose, Zoolow voulait ressembler à sa marraine Oro... (je n'en dirai pas plus.... !)

Enfin, le pire, c'est que Espé, se chauffait avec le petit nouveau et finalement c'est Zoolow qui a reçu! Toujours au bon endroit, au bon moment, le loulou...

Déjà, il y a une an, un personne malintentionnée, est venue dans la nuit ouvrir les portes des box des 4 entiers... Et ben il n'y en a qu'un qui se retrouve avec 2 entiers dans son propre box, c'est Zoolow!!!

Pourtant, je vous jure, il a vraiment un sale caractère!!! mais avec les chevaux, il est trop gentil...

Par zoolow : le 13/04/11 à 16:13:25

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
Allez je remets les qq photos récentes sur cette page...

Par zoolow : le 13/04/11 à 16:17:57

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
  Petite balade avec Espé dans le ruisseau du coin

Mes accompagnateurs : Mr Zoolow, son petit frère, Chicco et Firefly

Et puis ma dernière monture du moment...

l'est beeeeeeeelllle!!!!

Chicco en pleine activité

Et Les exploits d'Espé sur Zoolow

Par laureBrrrrr : le 13/04/11 à 17:05:19

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ça fait plaisir des nouvelles !!!

Par zoolow : le 13/04/11 à 17:38:58

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Laure
J'en donne pas souvent, c'est clair...
Mais globalement tout va bien, c'est ce qui compte!

Par Oro : le 13/04/11 à 18:41:39

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 héhé mais c'est mes filleuils!
Et oui Zoolette a eu des misères comme sa marraine! c'est toujours les plus gentils qui ramassent
Elles sont belles ces photos, quel sportif mr Zoolow!
j'espère que Zooloette cicatrise bien, il part en spectacle cet été; faut pas qu'il ait de cicatrices; lol!
Gros bisous mes chéris

Par zoolow : le 14/04/11 à 12:09:26

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Oui Oro, toujours les plus gentils qui ramassent... quoique...

Enfin, ca a bien dégonflé, et maintenant, je vois qu'il en manque un petit bout vers l'interieur de la bouche, quand même...

Hier, il avait de nouvelles chaussures... et demain, soit lui, soit Espé seront de mises pour un cours intensif avec Magda...
Je pense que Zoolow prie pour ne pas être élu!!!!!

En attendant, je bosse pas aujourd'hui, demain et Lundi... Je vais pouvoir profiter de mes loulous!!!

Par zoolow : le 26/04/11 à 09:42:38

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Alors les nouvelles...
Zoolow va bien, avec une dent en moins! Même conséquence que ses chamailleries avec son frangin...
Hier on est partis faire une grande balade, avec de la grimpette... Et bien, pas moyen de le garder au pas. Fallait qu'il fasse sa trotinette tout le long... tout ça pour impressionner les copains. Bref, il était tellement attentif qu'en voulant choper une petite branche en marchant, il s'est emmelé les pinceaux, et Vlan... la nez par terre, les fesses en l'air... Et moi... ben toujours sur son dos, mais les le c** bien serré, et les dents aussi, attendant l'impact qui n'a jamais eu lieu.
Bref, à part ça, le moral était là en tout cas!
Malgré tout, il a beau être infernal, je le kiffe tellement!

Par zoolow : le 26/04/11 à 09:42:59

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Sinon, qq photos d'Espé, d'une séance de travail d'il y a qq semaines... Vraiment brouillon. Il n'était pas avec moi du tout, printemps (entre autre) oblige.
C'est un peu la bagarre, du coup... Mais bon, faut savoir être patient...

Détente... Même s'il a vraiment du mal à se "détendre"!

On vient tout doux se mettre en place...

Mais l'arrière suit pas du tout..

on recommence ... en vue de se mettre sur les appuyers

On obtient un semblant de quelque chose...

Mais loulou est loin, mais très très loin d'être concentré... !

C'est reparti...

On fini par un peu de galop, en équilibre...

(Moi qui siffle pour l'arret... )

Voilà... Espé se cambre pas mal au final (je le vois bien sur les photos, là) et n'engage pas assez.

On a pris un cours, la semaine dernière... Ca fait du bien de se faire un peu encadrer, parce que toute seule, je rame pas mal...
Du coup, on travaille plus bas et rond. On recherche la décontraction, et l'engagement des postérieurs.

A suivre...

Par zoolow : le 26/04/11 à 10:09:54

Déconnecté

1464 messages
Dire merci

Petite vidéo du galop... même si ça ne rend pas grand chose parce qu'il fait sombre...
Lien

Par Loustix : le 26/04/11 à 10:23:27

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah sympa les news !

Par Loustix : le 26/04/11 à 10:24:28

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.youtube.com/v/Fb2qmuy0qbM?fs=1&hl=fr_FR&rel=0[/obj]

Par zoolow : le 26/04/11 à 10:40:57

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Merci Loustix!

Par Kat... : le 26/04/11 à 16:04:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Yes ! Des nouvelles toutes fraiches, et avec des photos en plus ! Trop bien !

Espe  

Pauvre Zoolow, c'est ça de vouloir faire le kéké en public ! Plus de peur que de mal en tout cas apparament ! Tant mieux ! Et lui, pas de nouvelles photos?

Par zoolow : le 26/04/11 à 16:22:43

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Kat

Pas trop de nouvelles photos de Zoolow... J'avoue... (hier, entre Miss Firefly qui nous fait sa crise d'ado et kinécouteriendutoudutou et Zoolow qui tombe, j'étais contente de ne pas avoir l'appareil en plus!)
Et puis quand mr Zoolow vient, il court pour faire la balade avec moi, alors...

Sinon, à part hier, ca faisait bien 2 semaines que Zoolette était au repos du coup... Alors en photos, c'ést pas super palpitant, quoi!

J'essaierai d'amener l'appareil demain soir
En espérant qu'il ne fasse pas trop sombre!

Par zoolow : le 26/04/11 à 16:27:13

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
Sinon, j'ai oublié de te répondre : non pas de bobo, ouf! parce que c'est bon, les bobos, là... Y'en a marre!

Non, ca l'a un peu calmé, du coup... les 30 secondes suivantes...!
Après, il regardait tellement son copain Chouch, qu'il s'est pris une branche en pleine poire...
Après, il m'a marché dessus...

Bref, que du bonheur !

Message édité le 26/04/11 à 16:19

Par Kat... : le 26/04/11 à 18:01:30

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
le Zoolow dans toute sa splendeur ! J'adore ! Tu sais, tu peux lui trouver toutes les bétises du monde, ça ne m'empêchera pas de vouloir un bébé de lui quand il sera grand si un jour il a le droit ! Marina l'attendait, mais vu qu'Unica est en âge à présent, elles se battent toutes les 2 pour savoir qui pourraient avoir son honneur si un jour sa môman le laisse avoir une amoureuse  

En tout cas, ça fait plaisir quand même de voir ce post remonter ! Faudrait que je vienne un peu faire des photos, mais j'ai pas beaucoup de temps juste à moi en ce moment ! Pourtant ça me plairait de revoir le beau blanc et le superbe noireaud !

C'est dommage, dans le manège où sont prises les photos y'a quand même vâchement moins de lumière

Et tu n'as pas des nouvelles photos de Fly aussi ! Parce que là, on l'apperçoit au loin, mais bon ! Elle est en pleine crise d'ado ? Bienvenue dans mon monde !

Chico l'est trop beau !

Et j'aime bien ta nouvelle monture soit dit en passant

Par zoolow : le 27/04/11 à 08:35:33

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 oh Kat
Moi aussi, j'ai envie que tu reviennes faire des photos ... J'adore tellement les photos du post initial...

J'ai pris mon appareil, je vais essayer d'en faire ce soir. Et normalement je monte dans le grand manège. Donc on devrait y voir qq chose!

Fly, j'ai quelques photos/vidéo mais sur l'iphone d'Alex... Je vais voir s'il y a moyen qu'il me les envoie... et d'autres mais sur mon disque dur à la maison... (comment ça, je ne suis pas très organisée??? je m'éparpille un peu c'est tout... ) En tout cas, oui crise d'ado pour madame. Elle me fait criser! Surtout quand je suis à cheval, en fait. Parce que depuis, on la reprend au travail à pieds, en laisse. Donc il y a du mieux. Mais à cheval, c'est quand elle a envie. Tout le temps obligée de crier, ca me saouuuuuule...

Et ma nouvelle monture... contient 106 chevaux... Vu que c'est celle d'Alex, je devrai arriver à négocier 1 seul cheval de plus pour moi, tu crois?
On y crois.....

Par zoolow : le 28/04/11 à 10:13:42

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
  Allez, mon post n'attire pas grand monde, mais tant pis

Voici quelques photos que j'ai réussi à avoir hier soir...

On commence par Espé
Petite photo vue d'ensemble. Le loulou a bien changé. Il s'est bien arrondi même s'il manque encore de muscles et de gras. Faudrait que je retrouve une photo de septembre pour vous montrer la comparaison. (elle doit être dans les pages précédentes)

Ses fesses, encores trop plates, à mon gout...

Et sa tête que j' avec son oeil blanc que peu de monde aime...

Bref, préparation, selle, et tutti quanti... Au boulot!

On détent...

D'abords au pas,

Puis au trot,

Et un peu de galop...

Par zoolow : le 28/04/11 à 10:21:42

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Et enfin, on se met au travail... objectif bas et rond pour remuscler l'encolure plus à la base.

Parfois pas évident le dosage...

vue de dos...

La il se redresse et se cambre, les postérieurs ne suivent pas du tout...

Et voilà... Total 30 minutes...

Par zoolow : le 28/04/11 à 10:22:51

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Gratouilles...

Cheese!

Et un peu de pas espagnol quand même!

Par zoolow : le 28/04/11 à 10:38:39

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Ensuite, le tour de Zoolow...

Relation indescriptible qui nous unit... Je suis tout simplement dingue de lui. Le cheval de ma vie, celui qui m'a fait me remettre en question comme personne. Le cheval le plus difficile que je connaisse.

Bref, la Zoolette nationale, quoi.

Zoolow est monté depuis qq mois maintenant par une amie, tous les mercredi soir. Il lui fait partager son savoir, son art du cinéma et puis comment se forger le caractère aussi avec évidemment quelques crasses, Zooleiennes

La séance d'hier soir, était plutôt sympa.

Tout d'abords, mon petit loutron à l'attache.

Avec sa chicco en moins

Et sa morsure toute guérie

Par zoolow : le 28/04/11 à 10:38:54

Déconnecté

1464 messages
Dire merci

Avec Sissilpissenlit, donc sa cavalière du mercredi soir

Un petit coup de tête au passage...

Mais elle n'est pas du tout rancunière, elle lui pardonne tout!!

Flou artistique!

Après j'ai laché l'appareil pour faire la mégère et dire ce qui n'allait pas... (pas grand chose au final) Ils me font rire tous les 2.
Sissilpissenlit tant sa modestie, et le respect qu'elle a pour mon crapaud, et Zoolow pour son carafond, son cinéma perpétuel, mais quand même pour son écoute envers moi qui suis à pieds...

Bref, c'est bien sympa!

Par zoolow : le 28/04/11 à 10:45:20

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
Pour info Espé en septembre 2010 :

Par zoolow : le 28/04/11 à 14:08:58

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Up!
Pour une fois que j'ai des photos... Je viens officiellement quémander des commentaires!
Non mais!

Par sisilpissenlit : le 28/04/11 à 14:32:24

Déconnecté

187 messages
Dire merci
 Bon, alors bilan personnel après ces quelques mois de travail avec Zoolette.

Pour ce qui est de se faire vraiment plaisir et de bien se marrer, pas de problème mission accomplie (facile) j'ai la banane scotchée tout le temps !
Pour ce qui est de la technique ................. ma pauvre Zoolow j'ai pas fini de vous embeter tous les 2 !!
Et encore que là ça va vachement mieux au vu du boulot de cet hiver !!
Bref que du bonheur on lache rien !!
Encore merci à toi pour la confiance que tu m'accordes à me confier ton crapaud et surtout pour toutes les fois ou tu me sauve la vie en le rappelant à l'ordre (rien ne vaut sa môman )

Par zoolow : le 28/04/11 à 14:39:59

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Ah chouette! la cavalière en personne!

Bon, je confirme qu'on s'amuse bien... Enfin surtout moi parce que toi, tu marches comme un cow boy après la séance!

Quoique Zoolow doit bien se poiler des fois également... Et le reste du temps il se torture l'esprit à trouver quelconque invention pour nous faire turlupiner les méninges!!!

Bref, t'as vu les photos sont pas trop mal
Des fois j'arriverai à te les faire passer sur clé usb dans 3 mois

Par zoolow : le 28/04/11 à 17:04:12

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Re up!
On y croit....

Par Kat... : le 28/04/11 à 17:18:21

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Eh bien moi je suis heureuse de voir toutes ces photos !

Mais comme je dois filer m'occuper de ma convalescente, je ne reviendrai que demain pour écrire à quel point je trouve Zoolow beau et la métamorphose d'Esperanto impressionnante !

Bisous ma Zoolow  

Par zoolow : le 28/04/11 à 17:25:08

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Bisous ma kat! et plein de caresses à ta convelescente

Par zoolow : le 29/04/11 à 10:32:31

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Up!

Par zoolow : le 05/05/11 à 10:59:14

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Un zoolito parfait hier soir , avec sa cavalière Sisilpissenlit... Bien motivé, et tout et tout! C'est rare...! Mais hier, il a assuré!
Au programme, il y avait donc décontraction, incurvation, au pas et au trot. Puis on a refait un ou 2 départ au galop du pas pour la forme... Et puis parce qu'il aime bien! Et pour finir quelques appuyers, au pas, et début du trot.
On a terminé avec un couché, en travaillant l'immobilité (Zoolow a tendance à se relever rapidement, ces derniers temps).

J'ai quelques photos... Mais je les ai oubliées à la maison... Et puis vu le succès quelles ont...

Sinon, Espé a reperdu un peu de poids je trouve... C'est saoulant... Il perds pour un rien. il s'énerve pas mal en ce moment. Alors, j'espère qu'il ne va aps fondre comme neige au soleil comme d'hab, mais je ne me fais pas trop d'illusion.
On a travaillé un peu quand même. Et comme d'hab on finit avec un peu de pas espagnol. On avance tout doux... Et j'ai décidé de travailler ça surtout en extérieur. Pour facilite la mise en avant. Mais Dimanche, en balade, il m'a inventé le PE GAUCHE. Ouais que le gauche. Le droit il avait vraiment pas envie!!! pfffff On a galéré un moment, va comprendre! Alors on a refait un peu ça hier soir (en manège), mais c'est encore pas acquis. Il me fait de ces blocages psychologiques, des fois! J'ai du mal à suivre!
Par contre Mardi soir, on a travaillé en liberté. Et mr a été juste parfait... en cercle autour de moi, super réactif (sauf quand des chevaux sont passés, bien sûr ). On travaille le "tourne" (un semblant de valse). PE en liberté : 100% acquis. Et il m'a fait une belle révérence en bonne et due forme. Bref, c'était pas mal....

Par zoolow : le 06/05/11 à 09:47:32

Déconnecté

1464 messages
Dire merci

Par stephy92 : le 06/05/11 à 10:48:50

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
j'avais pas vu toutes les dernières photos

impressionnant le changement d'Esperanto Je vois que tu le travaille comme je travaille Rosario, en "bas et rond" Maintenant je commence à le redresser un peu en gardant le dos et la locomotion. Au début il perdait aussi les postérieur et se cambrait.
Itou pour le dosage, pas facile, surtout qu'en plus ce sont généralement de vraies anguilles  trop main ou pas assez de jambe et c'est l'encapuchonnement, ou alors c'est tronche en l'air genre lama

Contente de voir que le beau Zoolow est tout "réparé"
Finalement il est comme Jabahl, qd on le voit en photo il a juste l'air d'un gentil cheval tranquille lol

Par zoolow : le 06/05/11 à 11:34:07

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Stephy

Ah ouais, Espé, il maitrise grave l'anguille!!!

Pas facile, en effet... tout est question de nuance... Et puis si tu rajoute le fait que dès qu'il y a une petite juju qui passe, je n'existe plus... Ha faut vraiment savoir être patient!!!

En ce qui me concerne, je vais changer de mors aussi. Enfin pour le boulot en manège. (mors simple) Ca m'aidera à doser. Par contre dehors, je garde le goyo... Sinon, je vais m'emplafonner un arbre!!

Et oui mon Zoolow tout beau tout neuf... Tout pret pour m'en faire voir sans se faire voir, bien sur...

Par stephy92 : le 06/05/11 à 11:49:51

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
le mien c'est dès qu'il y a un autre cheval qu'il s'énerve, il veut aller le voir en plus il doit être bi, parce que hongre ou jument même combat

Pour Jabahl, pour le mors j'ai un olive tout simple en manège et le goyo pour l'extérieur.
Rosario il a tjs son caoutchouc à aiguilles (dehors c'est parfois limite mais bon je m'en sors

Par zoolow : le 06/05/11 à 12:01:18

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Oui enfin moi, quand je dis "petite juju qui passe" en fait c'est pour la forme, hein...

Parce que Espé comme Zoolow, le brassage d'air est exactement le même, que ce soit un hongre ou une juju.... D'ailleurs il est arrivé qu'espé fasse des petite virées improvisées (oui certain avaient vraiment du mal à fermer la porte du box correctement ) et bien, il y a un cheval du club, un hongre qui a vraiment serré les fesses!!! parce que Espé n'est allé que vers lui! heureusement qu'ils sont gentils, quand même et puis ca n'a duré que quelques secondes...

D'ailleurs, quand je croise des promeneurs à cheval et que Zoolow s'exprime (on va dire ca), ils me balancent "ca va, on se calme c'est qu'un hongre! " limite avec un ton de reproche... Ben quoi, faut être tolérant, hein... Non mais!!

Pour le mors, je vais faire plusieurs essais avec ce que j'ai (gros olive, petit, simple etc)... on verra ce qui convient le mieux! et pour dehors, mouais... on va attendre!!

Par stephy92 : le 06/05/11 à 12:06:46

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
je me sens moins seule, le mien aussi dehors il sort le matos et chante qd on croise des cavaliers... et là les gros regards de travers "l'inconsciente avec son entier"... "ah il est hongre, ça va alors" bien que je vois pas ce que ça change mais bon  

Par zoolow : le 06/05/11 à 12:09:40

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Tu m'étonnes...

Par sisilpissenlit : le 09/05/11 à 21:15:53

Déconnecté

187 messages
Dire merci
 De toute façon Zoolow il est amoureux de mon chouch'
(et je le comprend !)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval