Zoolow / Espéranto... Pour le plaisir des yeux
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par zoolow1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 01/04/08 à 16:43:49
Dire merci | Ou... quand la pureté du blanc et la force noir se mèlent et s'oppose. Un petit post juste pour le plaisir des yeux, juste pour le régal de voir Zoolow forumeuse et ses 2 chouchous... Zoolow le gris, Espéranto le noir. La couleur de l'ange et du démon ? Parfois les apparences sont trompeuses... Ange ? Démon ? Rien n'est moins sûr... Quoi que ! Quelques photos pour se mettre en appétit, le reste à venir très bientôt... |
Par zoolow : le 23/11/11 à 09:22:53
Dire merci | Up! Pour une fois que je mets qq photos... |
Par Balezanes : le 23/11/11 à 13:49:27
Déconnecté |
Par zoolow : le 23/11/11 à 14:03:44
Dire merci | Merci Balezane de faire remonter mon post Du coup je vois que toutes les photos sont page précédente.... |
Par zoolow : le 23/11/11 à 14:46:39
Dire merci | Petit Résumé : Page 1, 2, 3 : - Séance photos Kat : Travail monté et en liberté en manège avec Zoolow et Espéranto. (Avril 2008) Page 4 et 5 : - Travail à Pied Espé (Avril 2008) Page 5 : - PTV avec Zoolow (Décembre 2008) - balade avec Espé (Février 2009) - Zoo monté à cru en manège. (Février 2009) Page 6 : - Camarge avec Zoolow et Oro/Kat (Mai 2010) - Liberté avec Zoo (Décembre 2010) - travail en manège avec Espé (Décembre 2010) - photos Espé Septembre 2010. (Décembre 2010) Page 7 : - Balade entre midi et 2 avec Espé (Aout 2010) - Balade à la maison avec Zoo et ses copines (Aout 2010) - Construction des box à la maison (Juillet 2010) - Travail en manège avec Espé (Janvier 2011) - Balade avec Espé, Chicco et Fly (Avril 2011) - Nouvelle moto (Avril 2011) - Zoolow mordu par Espé (Avril 2011) Page 8 : - Travail en manège avec Espé (Avril 2011) - Photos comparatifs état Espé (Avril 2011) - Séance Travail Espé gd manège après cours avec Magda (Avril 2011) - Etat morsure Zoolow (Avril 2011) - Marion avec Zoolow (Avril 2011) Page 9 : - Marion avec Zoolow (Mai 2011) - Séance en carrière avec Espé (Mai 2011) - Mozart... (Mai 2011) - Achat d'espé et vidéo de mon anniversaire surprise (Aout 2011) Page 10 : - Déménagement d'Espé et Zoolow dans leur nouveau parc (Aout 2011) - Première balade avec Espé (Septembre 2011) - Balade avec Zoolow dans la plaine avec ses copins (Novembre 2011) Voilà |
Par zoolow : le 23/11/11 à 15:44:11
Dire merci | QQ petites photos d'Espé qui ne racontent pas grand chose, mais pour alimenter la page... Et puis pour continuer mon monologue... |
Par Kat... : le 23/11/11 à 17:12:13
Dire merci | Mais où est la crevette noire ? On dirait... Un cheval ! Et quel cheval !!! Trop heureuse de découvrir ces dernières photos !!! |
Par zoolow : le 24/11/11 à 12:17:55
Dire merci | Et oui, le petit crapaud est en train de se transformer... Bon ce serait un peu prétentieux de dire "en Prince", mais à mes yeux, c'est vraiment la mutation qui est en train de se faire! Dommage, on ne voit pas grand chose sur ces photos... Comme d'hab, la semaine, c'est nuit noire quand j'y vais, alors pour des photos... bof. Et le We, on n'a pas eu trop l'ccasion de faire des photos. Mais je vais essayer d'y remédier ce WE Et puis bonne nouvelle! Je pense pouvoir reprendre le travail monté avec lui d'ici 1 ou 2 jours! Ouf!! |
Par electraztar : le 24/11/11 à 12:46:58
Dire merci | ça fait vraiment plaisir de le voir au pré ce loulou, il va enfin avoir un vie de cheval ! Tu dois être vraiment heureuse de l'avoir enfin à toi ! |
Par zoolow : le 24/11/11 à 13:49:36
Dire merci | oh oui Electra, je suis contente! De pouvoir lui offrir la vie qu'il mérite Il s'épanouit et ça fait du bien!! |
Par Emeline51 : le 24/11/11 à 13:50:10
Dire merci | Haaaa, ça faisait longtemps... |
Par zoolow : le 24/11/11 à 15:00:40
Dire merci | Emeline |
Par stephy92 : le 24/11/11 à 21:39:40
Dire merci | Espé quel changement |
Par Loustix : le 25/11/11 à 07:26:03
Dire merci | Toujours un plaisir de vous voir ! |
Par zoolow : le 25/11/11 à 08:54:47
Dire merci | Stéphy, oui un changement comme on aime à voir.... il faut que je fasse des photos ou on le voit en entier pour vous montrer correctement l'évolution... Mais croyez moi, c'est Reste à voir comment le printemps va se passer... Message édité le 25/11/11 à 08:54 |
Par zoolow : le 25/11/11 à 08:59:43
Dire merci | Loustix, en espérant que tu as le même plaisir que moi à voir des photos de ton Phéphé ou Rio ... |
Par soquette123 : le 26/11/11 à 11:34:23
Dire merci | Ca fait plaisir d'entrevoir qu'il a repris des formes... |
Par zoolow : le 28/11/11 à 09:39:54
Dire merci | Merci Soquette |
Par zoolow : le 28/11/11 à 09:48:03
Dire merci | Quelques nouvelle de ce WE! Une grande première... On est partis en balade en amoureux sur Espé et Zoolow! Mon mari n'est pas cavalier... Et il avait monté Zoolow environ 15/20 minutes pour la première fois cet été en balade. Tout s'est super bien passé. Zoo a chauffé pas mal au début. Mr Zoolow maitrise la "trottinette" maintenant. Espé a été chou, quelques écarts mais rien de plus. Mr Zoolow a même du descendre au milieu de la balade pour redresser la selle qui tournait, ravancer le tapis... Et remonter. Chose pas forcément évidente quand on connait Zoolow. Bref, c'était bien cool! Et Après 15 jours de repos pour Espé, on a repris en douceur hier. Ce soir : Boulot!!!! Les photos arrivent... |
Par zoolow : le 28/11/11 à 09:59:24
Dire merci | D'abors, rapatriage des bêtes ... Ensuite décrassage... plus que nécessaire! Admirez la nouvelle robe d'Espé... "boue séchée" Zoo, blasé... En attendant, c'est "prison break" pour les toutous, lol....! On défait les tresses... Version "Caniche" lol!!! |
Par zoolow : le 28/11/11 à 10:00:04
Dire merci | Et c'est parti! On traverse le village ... Petit arret resanglage... Espe attend patiemment... Et on repart! Et en bonus... : Ma poupouillette qui nous accompagne ... Voilà! |
Par zoolow : le 28/11/11 à 10:02:44
Dire merci | Et pour finir, petit comparatif : AVANT APRES |
Par zoolow : le 28/11/11 à 14:18:53
Dire merci | up! |
Par Emeline51 : le 28/11/11 à 14:34:40
Dire merci | Cool, tu as vraiment un beau duo avec Espé et Zoolow! Moi je veux des photos de ce soir au bouloooot! |
Par zoolow : le 28/11/11 à 14:41:12
Dire merci | Merci Emeline! Par contre, les photos, ça va pas être possible.... Je travaille dans une carrière non éclairée à 10 minutes de mon parc... Ma meilleure amie?? la frontale... Alors pour les photos, faudra attendre le WE! |
Par Emeline51 : le 28/11/11 à 15:09:57
Dire merci | Tu montes en dressage avec ta frontale? Enorme! |
Par zoolow : le 28/11/11 à 15:21:33
Dire merci | Exactement Mais ma frontale éclaire vraiment bien! Sans elle, rien ne serait possible... Je l'aime... C'est elle : |
Par stephy92 : le 28/11/11 à 20:37:22
Dire merci | je veux des photos avec la frontale, c'est énorme lol qt au changement d'Espé rien à dire à part |
Par electraztar : le 28/11/11 à 21:03:05
Dire merci | Il est prêt à affronter l'hier le bel Espé là ! Super la balade en amoureux ! |
Par zoolow : le 29/11/11 à 09:26:52
Dire merci | Bon la séance s'est bien passée! Et désolée les filles, je n'ai pas photos, lol...!!! Je pense que c'est assez comique en effet, mais franchement, si je ne me booste pas à faire ça la semaine, je ne les sors que le WE.... Et les mettre en parc était la condition sine qua non pour avoir Espé... Du coup, je me mets des coups de pieds au fesses! Oui, parce que franchement faut quand même être passionné, il faisait -5° hier quand je suis montée! Tout était givré (y compris, mes mains, mes pieds, et le bout de mon nez, tiens!). Finalement, il n'y en avait qu'une qui n'avait pas froid, c'était ma Firefly... Mais Espé était bien. Pas trop décontracté au départ. J'ai eu du mal à le faire se tenir un peu. Il jouait au 38tonnes.... Finalement, on a obtenu, des EED & cessions pas trop mal, pour finir avec qq appuyers. Le pas espagnol a changé, beaucoup plus de motricité, même si l'enchainement est encore loin d'être parfait. Voilà, c'est sur que ce serait mieux en photos... |
Par zoolow : le 29/11/11 à 17:45:58
Dire merci | Petit Up pour mes loulous... |
Par Trooper : le 29/11/11 à 19:14:18
Dire merci | C'est super chouette Le début du grand bonheur, une balade en amoureux, des doudous au pré et un Espé qui a bien repris du poids c'est cooooool! T'es bien courageuse pour la carrière par -5, je le fais de temps en temps en hiver chez Fafa mais au moins il y a de la lumière lol |
Par stephy92 : le 29/11/11 à 19:59:38
Dire merci | en effet tu es courageuse l'hiver j'avoue que j'aime bien le manège (c'est bien le seul moment d'ailleurs ) |
Par zoolow : le 30/11/11 à 08:52:46
Dire merci | Merci les filles Mais vous savez, si on vous disait, Si tu veux avoir ton cheval, tu n'as pas le choix, je pense que vous seriez tout aussi courageuse que moi! Ce soir on remet ça, lol ! |
Par zoolow : le 07/12/11 à 10:58:58
Dire merci | Allez, je remonte le post histoire de raconter mes (mes)aventures... Hier midi, coup de fil d'une copine... J'étais au boulot. Son copain travaille dans une MJC, en face du parc de mes 2 affreux. Et il les a vu ...Ensembles ...??? Elle me demande si c'est normal! J'ai cru que mon sang ne faisait qu'un tour... J'appelle son copain en catastrophe pour savoir si ils sont tous les 2 sur leurs 4 jambes, si ils ne semblent pas blessés. Il me dit, non, non, là, ils sont en train de brouter à côté. Vous auriez du voir ma trogne.... Bref, je fonce, et 30 minutes plus tard (après qq dérapages...., parce que j'ai vraiment pas trainé), mon cousin était au parc entrain d'essayer de réparer les clotures. Les loulous étaient toujours cote à cote. Tellement, je n'en revenais pas, je n'ai même pas pris la moindre photo... ! Les clotures étaient bien pétées, par contre.... Et ils ont bien du faire les couillons au début parce qu'ils ont explosé un piqué en bois qui bordait le parc. Les fils étaient à terre et ils auraient pu largement tailler la route. Mais non ils ont préféré rester ensembles dans le parc. Sinon, j'ai aussi retrouvé le seau d'Espé explosé (carrément en morceau) vers les clotures cassées ???? Bref... On a échappé au pire, et mes loulous n'ont pas un seul bobo... Mais même pas une égratignure, en fait! Sont gentils quand même! Mais j'en aurai bien fait du saucisson, hier! Message édité le 07/12/11 à 10:58 |
Par Loustix : le 07/12/11 à 11:25:24
Dire merci | Looool ! Bandes de coquinous !!!! |
Par zoolow : le 07/12/11 à 11:35:59
Dire merci | Ouais ben les coquinous, ils ont de la chance que je mange pas de viande, tiens! lol...!!! 2 homo, je vous dis.... mdr |
Par soquette123 : le 07/12/11 à 21:24:56
Dire merci | Du coup, tu les a laissé ensemble ou pas? |
Par zoolow : le 08/12/11 à 09:05:45
Dire merci | Ben non, j'ai préféré les reséparer, finalement... Même si je me suis bien posé la question... Ils ont quand même défoncé une partie du parc... alors je n'étais pas sûre que le risque à prendre soit nécessaire. Disons que des petites chose peuvent avoir de grosse conséquences. Imaginons qu'un cavalier longe le parc en balade. Cela pourrait vite les faire monter en tension. Et un coup de pied est vite parti... Bref, vive les couillus.... |
Par zoolow : le 16/01/12 à 14:28:37
Dire merci | Allez juste parce que la période ne s'y prete vraiment pas, ici.... (Trop de neige, de glace.... pour pouvoir bien profiter des loulous....) J'ai suis retombée sur des photos de Septembre de ma mini rando avec ma Zoolette... Je partage donc... |
Par zoolow : le 16/01/12 à 14:31:51
Dire merci | Sur la route... Arrivés au point ravitaillement/hébergement, on prépare la bête... Notez l'hyper motivation..... |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous