Zoolow / Espéranto... Pour le plaisir des yeux
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par zoolow1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 01/04/08 à 16:43:49
Dire merci | Ou... quand la pureté du blanc et la force noir se mèlent et s'oppose. Un petit post juste pour le plaisir des yeux, juste pour le régal de voir Zoolow forumeuse et ses 2 chouchous... Zoolow le gris, Espéranto le noir. La couleur de l'ange et du démon ? Parfois les apparences sont trompeuses... Ange ? Démon ? Rien n'est moins sûr... Quoi que ! Quelques photos pour se mettre en appétit, le reste à venir très bientôt... |
Par zoolow : le 10/05/11 à 08:51:01
Dire merci | Ah oui! Ca pour être amoureux... |
Par zoolow : le 13/05/11 à 09:30:02
Dire merci | allez, quelques photos de la semaine dernière et de cette semaine... On commence avec la semaine dernière donc Rondouillet mon crapaud... Fin prêt à faire décoller Sissilpissenlit dan sles étoiles! Attention, elle est très concentrée!! C'est parti!!!!! Toujours assi appliqués! Zoolow a retrouvé de la motivation pour le travail... Et on profite des dernières séances de "travail" parce qu'à la fin du mois Zoolow vient prendre ses quartiers d'Eté à la maison. Moi j'ai hâte... A nous les chemins du vercors! (mais je crois que Sisilpissenlit a vachmement moins hâte... ) |
Par zoolow : le 13/05/11 à 09:50:31
Dire merci | Puis quelques photos d'Espé de ce mercredi. On décide de bosser dans la carrière pour profiter de la lumière printanière... Même si elle est entournée de paddock avec des juju partout... On détent... Enfin, on essaie de détendre, parce que le coco, c'était de la dynamite... On essai de détendre au pas, mais histoire de ne pas trop monter en pression, on passe rapidement au trot... Girafe party... On revient au calme... Puis de nouveau, version Cheval à Bascule... on se reprend... ou pas.... Au moins j'ai le sourire... ! |
Par zoolow : le 13/05/11 à 09:50:46
Dire merci | Recheval à bascule.... La concentration parfaite, moi je dis.... ! Tout à fait! Un petit peu de Rolkur... Et on commence enfin... A avoir un semblant de quelque chose... On change de main en essayant de continuer dans cette démarche... Puis on relache un peu parce que c'est rébarbatif mais Mr ne s'en fait pas prier... Et son instinct revient au galop! On décide donc de se remettre au travaille... Je vais me reconvertir danss le dressage des girafes... ! Ensuite, plus de batteries, mais C'était pas mal...malgré le manque de concentration, j'ai réussi à obtenir une attitude correcte aux 3 allures, ( et le plus longtemps possible) et aux appuyers. On a fini avec un peu de PE. Bien travaillé le loulou! |
Par Loustix : le 13/05/11 à 09:53:55
Par Kat... : le 13/05/11 à 10:21:42
Dire merci | Ah la la, sacré Espé ! ll est beau quand même ce loustic même quand il fait le con ! Bon, je le préfère quand même en mode sérieux qu'en mode girafe question d'esthétique ! Et Zoolow, ben... Ben Zoolow c'est mon choucou ! |
Par zoolow : le 13/05/11 à 11:27:48
Dire merci | C'est sur qu'à choisir moi aussi, je préfère voir Espé attentif, à l'écoute, et volontaire, charmeur comme il sais trèèèèèès bien faire! De toute façon, il le sent,quand je me démotive, ou, je ne lui accorde pas assez d'atention, il en fait des tonnes, pour me faire craquer... Il est vraiment incroyable pour ça. Et ensuite, freestyle total, quoi... il me mène par le bout du nez (les gens qui me connaissent y verraient un petite subtilité, là... ), quoi... Kat, Zoolow avec sa force tranquille... il t'a conquise |
Par Kat... : le 13/05/11 à 12:04:11
Dire merci | j'ai trouvé la subtilité moi ! C'est sur qu'Espe a un coté charmeur qui sait y faire! Il est a vraiment cette petite flamme que j'aime bien, et un coté ange ou démon que j'adore. Zoolow, je lui trouve beaucoup de charisme en fait. Je ne sais pas, quand je le regarde, je suis juste en admiration devant lui... Mais vraiment ! Et ça depuis la toute première fois où je l'ai vu ! Il dégage un truc, qui pousse à le regarder. |
Par zoolow : le 20/05/11 à 10:54:44
Dire merci | Juste parce qu'il va tellement me manquer... Mon Titou s'est éteint hier soir, d'un arret cardiaque... Il avait 18 ans. La meilleure fin qu'on puisse "rêver" pour nos loulous.... Mais elle n'en est pas moins difficile pour moi. Je t'aime mon p'tit chat. Tu seras toujours le meilleur des minous. |
Par Saby : le 20/05/11 à 10:59:14
Dire merci | 18ans!!! Quel bel âge ...Qu'il repose en paix ! |
Par Oro : le 20/05/11 à 11:59:15
Dire merci | Ton petit frère est parti au même âge que le mien... repose en paix beau Mozart... je pense très fort à toi ma caille |
Par zoolow : le 20/05/11 à 12:26:31
Dire merci | Oro... |
Par zoolow : le 26/05/11 à 14:43:31
Dire merci | Ca fait une semaine que tu es parti, mon Titou... Le manque est indescriptible... J'aurai tellement besoin de toi en ce moment. |
Par stephy92 : le 26/05/11 à 21:47:13
Par zoolow : le 27/05/11 à 08:42:47
Dire merci | Stéphy... Du coup, pour l'instant pas de nouvelles photo des loulous... Zoolow arrive à la maison ce WE. J'ai hâte de l'avoir sous ma fenêtre. Espé, je ne sais pas encore son programme estival. Mais je croise les doigts pour qu'il ne perde pas trop de kg... |
Par zoolow : le 16/08/11 à 16:24:18
Dire merci | 3 mois plus tard je remonte ce post.... et je réalise que beaucoup de choses ont changé! Une principalement .... Espéranto, a rejoint officiellement ma petite famille.... C'est encore un peu difficile à réaliser. Mais le bonheur est immense. Je ne pense pas qu'on puisse rêver mieux pour son anniversaire. Mon mari a fait très fort... On va pouvoir regarder ensembles dans la même direction! C'est juste ENORME, en fait... |
Par Loustix : le 17/08/11 à 00:56:09
Dire merci | Super ! |
Par zoolow : le 17/08/11 à 09:59:43
Dire merci | Merci Loustix Oui un grand projet qui se réalise... Je n'ai pas vraiment de photos pour vous... Et étant donné dans quel état se trouve Espé, vaut mieux attendre un peu d'en avoir des potables!!! En attendant, l'heure est à l'organisation!! Et les nouvelles sont bonnes Encore qq jours, et je saurai mieux où je vais avec mes loulou! La planning va être chargé!! |
Par laureBrrrrr : le 17/08/11 à 10:20:01
Par miss_rapido : le 17/08/11 à 10:31:47
Dire merci | espé |
Par Oro : le 17/08/11 à 10:33:49
Dire merci | les nouvelles sont bonnes tu as trouvé une solution alors? Cool! tu dois être soulagée! place au bonheur alors maintenant! bisous ma caille! |
Par zoolow : le 17/08/11 à 10:35:42
Dire merci | Miss rapido, je me souviens que son modèle t'avait plu Enfin là, tu le verrai, tu ne dirais peut être pas la même chose Mais maintenant, on va faire ce qu'il fait pour le remplumer! Et ensuite, au boulot!! |
Par zoolow : le 18/08/11 à 09:38:46
Dire merci | Oui place au bonheur maintenant, ma loutre! En plus les papiers sont faits ! Et ce soir, je sors un peu mon zoozoo parce que avec tout ça, je ne l'ai pas trop monté ces derniers jours... |
Par zoolow : le 22/08/11 à 09:24:53
Dire merci | En exclu pour vous.... (si jamais ça intéresse qq un, sait on jamais...) Le lien de la vidéo de ma magnifique surprise d'anniversaire... Pour info, mon mari m'avait dit "vien on va manger un bout au resto, et si tu veux, on passe voir Espé avant". En arrivant, je ne comprend rien... Je vois tout le monde, et je me dit, oh trop cool, en fait, on va tous manger au resto ensembles!!! Je ne comprends que relativement tard (au moment ou je dis "mais c'est une blague....?" qu'en fait la surprise, c'est Espé... Un moment inoubliable Lien Si jamais qqun sait la mettre en direct... |
Par taraa : le 22/08/11 à 10:04:16
Dire merci | Eh bien, quel magnifique cadeau... |
Par laureBrrrrr : le 22/08/11 à 10:36:34
Dire merci | Bin dit donc t'es toute émueeeeeeeee étonnant |
Par zoolow : le 22/08/11 à 10:41:01
Dire merci | (Bon dommage la vidéo est en mini format... ) Taraa, je ne peux qu'approuver!! Merci Laure! Moi Emue??? Mmhhh tu crois? |
Par zoolow : le 22/08/11 à 16:08:07
Dire merci | Allez Up! |
Par zenzile : le 22/08/11 à 16:31:16
Dire merci | ça, c'est du cadeau d'anniversaire ! |
Par zoolow : le 22/08/11 à 16:39:29
Dire merci | Zenzile, tout à fait! Je ne pouvais pas rêver mieux... ! |
Par zoolow : le 25/08/11 à 11:01:16
Dire merci | Petites News.... Zoolow et Espéranto doivent normalement cohabiter à partir ce ce week end... Samedi Zoo déménage dans notre nouveau parc. Et Espé dimanche. On a séparé le pré par une double cloture de 5m de large, et vraiment costaud. En ce moment, Espé partage son parc avec un "petit" hongre (demi trait de 3 ans). Et Zoo, de nature assez zen, est à côté d'une jument. J'espère qu'ils vont arriver à gérer leur collocation. (moi je vais passer mes nuits au parc, je pense!!!) Par contre, hier, j'ai voulu faire une balade avec Zoo, et j'ai du faire demi tour. Il toussait énormément... Il fait régulièrement des crises d'emphysème. Début aout, ça lui a pris en balade et ça a empiré à chaque pas, j'ai cru que je n'arriverai plus à rentrer. Puis c'est passé en arrivant. Pas de température, plus aucun signes de difficulté respiratoires, rien. Et hier, ça lui a reprit (assez tôt donc j'ai pu rentrer rapidement). Sauf qu'en arrivant j'ai vu qu'il mouchait. Ce qui me met un doute sur l'emphysème. J'ai appelé le véto qui me parle de gourme... Ce soir je lui reprends sa température et je regarde s'il a d'éventuels ganglions. Si c'est le cas, le programme va etre modifié... |
Par stephy92 : le 25/08/11 à 14:06:43
Dire merci | j'avais raté cet épisode, mais c'est super, tu dois être aux anges et pliens de zondes pour Zoo |
Par zoolow : le 25/08/11 à 14:10:19
Dire merci | Merci Stephy Oui, aux anges... On le serait à moins! Bon, encore un peu de stress pour le moment, quand la situation sera stabilisée, je pourrai souffler un peu! |
Par Loustix : le 25/08/11 à 14:11:10
Dire merci | La vidéo est juste superbe ! J'adore.... |
Par Loustix : le 25/08/11 à 14:12:16
Dire merci | Arf chiant pour l'emphysème... J'utilise de l'homéopathie en TM si ça t'intéresse je te dirait ce que je fais comme mélange ! |
Par zoolow : le 25/08/11 à 14:33:20
Dire merci | Coucou Loustix! Merci pour la vidéo.... C'est comment dire... nature! En plus on voit vraiment que je fais ma blonde parce que je met 10 piges à comprendre ce qui se passe.... Mais c'est tellement énorme Pour l'homéopathie, je suis preneuse! Aujourd'hui, il n'a rien. Je lui mouille son foin, et il va rester dehors cet hiver, avec abri. Je ne pense pas que sa toux soit due à la gourme par contre, c'est quand même bizarre qu'il ait des glaires.... (bon ap!) |
Par Oro : le 26/08/11 à 13:03:01
Dire merci | J'espère que Zoolow va vite se remettre et définitivement et que la cohabitation des 2 plus beaux se passera bien! moi je veux des photos de mes filleuils et de toi dans le parc! Ma Zoolette va faire du camping Non sérieusement je suis tellement contente pour toi et pour eux! Espé va bien reprendre du poids et vous allez pouvoir faire pleins de choses! |
Par zoolow : le 26/08/11 à 15:00:41
Dire merci | Ah ben je crains que je vais faire du camping moi aussi, tiens!! il y en a un qui va être content... Pour Zoo, j'ai discuté 1h avec le véto ce matin, et conclusion, ben l'emphysème, c'est une sacrée belle m***e... J'ai acheté un complément alimentaire qui aide en cas de difficulté respiratoires, on verra si ça a de l'effet... Et si, ça recommence, c'est ventipulmin pendant 15 jours. Mais je ne veux pas le revoir comme début août... J'ai eu trop peur. Et je pense que ça a eu des conséquences sur ses poumons d'avoir du finir cette balade... Des photos, il y en aura ce WE, promis! Pour garder une trace de cette page qui se tourne! Et de la nouvelle histoire qu'on va pouvoir commencer! Ma Oro, j'espère que tu pourras venir les voir bientôt et que tu seras fière de nous!! |
Par nesta : le 26/08/11 à 15:03:04
Dire merci | j'ai été très touchée par ta vidéo!! je vous souhaite beaucoup de bonheur !!! |
Par zoolow : le 26/08/11 à 15:04:56
Dire merci | Merci Nesta ! Contente de vous faire partager mon bonheur! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous