Zoolow / Espéranto... Pour le plaisir des yeux
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 465 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline511 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 01/04/08 à 16:43:49
Dire merci | Ou... quand la pureté du blanc et la force noir se mèlent et s'oppose. Un petit post juste pour le plaisir des yeux, juste pour le régal de voir Zoolow forumeuse et ses 2 chouchous... Zoolow le gris, Espéranto le noir. La couleur de l'ange et du démon ? Parfois les apparences sont trompeuses... Ange ? Démon ? Rien n'est moins sûr... Quoi que ! Quelques photos pour se mettre en appétit, le reste à venir très bientôt... |
Par oreliii : le 02/02/09 à 13:12:03
Dire merci | punaiz 3 plombes pour ouvrir ce post , il y a trop de photos petite préf pour le noir aussi |
Par zoolow : le 02/02/09 à 13:28:18
Dire merci | Oreli : Maintenant, ca devrait aller mieux, vu qu'on a changé de page! Fraise 44 : T'as vu! faut le savoir qu'ils sont frangin.... Le blanc vs le noir, l'insouciant vs le peureux , le flemmard vs le volontaire, Le gourmand bien en rondeurs vs le non gourmand qui serait mieux avec quelques rondeurs en plus... Bref, une seule chose en commun : moi! Emeline : Espé, ben ce n'est pas pour tout de suite... je n'ai encore pas les moyens... Masi bon en attendant, ca ne change pas grand chose puisque je suis la seule à m'en occuper... Dis ca serait bien qu'un jour, tu les vois en vrai... |
Par fraise44 : le 02/02/09 à 13:35:27
Dire merci | Bref, une seule chose en commun : moi! c'est trop chou |
Par Kat... : le 02/02/09 à 13:48:19
Dire merci | Qu'est-ce que c'est chouette de voir ce post remonter. Je ne vous apprend rien en disant que forcément, je suis toujours fan ! Emeline est OBLIGEE de venir au rassemblement en juillet, donc elle les verra en vrai ! Quand en moi, j'aimerai bien passer vous voir (ben oui toi aussi, pas que pour les chevaux!) un de ses 4 ! |
Par Emeline51 : le 02/02/09 à 14:26:24
Dire merci | Dis ca serait bien qu'un jour, tu les vois en vrai... Tu sais que j' étais très déçue de ne pas te voir avec ton beau Zoolow à Cheval Passion! ... Et effectivement, j' aimerai beaucoup vous rencontrer, tous les trois! Kat, pour le rassemblement, ce serait avec grand plaisir, mais ch' est pas encore chûr! |
Par zoolow : le 02/02/09 à 14:47:57
Dire merci | Ma petite Kat! C'est vrai que ca fait longtemps! J'ai du mal à faire surface en ce moment : les courses de quad, le boulot avec beaucoup de pression, la maison à acheter, les loulous à s'occuper... Bref, c'est la débandade!! Mais bon, je pense que fin février, début mars, on pourra inaugurer notre maison, alors ca va être un grand moment auquel vous n'échaperez pas, bien entendu! Je suis quand même tes petites aventures même si je suis havarde de commentaires, tu sais... Emeline, moi aussi, j'étais déçue de ne pas avoir été à Avignon... Cela faisait au moins 4 ou 5 ans que je n'avais pas râté l'événement! Mais bon, ca serait cool si tu venais au rassemblement! |
Par Kat... : le 03/02/09 à 20:36:19
Dire merci | On ne compte pas échapper à ça je te rassure ! Et puis on pendra votre crémaillère et on arrosera quelques nouvelles qu'on a regretté de ne pas pouvoir partager avec vous à Avignon ! |
Par Oro : le 03/02/09 à 21:13:54
Dire merci | super les nouvelles photos ma caille! juste à le voir en photo, on devine bien le tempérament d'Espé et Zoolow a l'air si sage ! hum hum méfions nous de l'eau qui dort n'empêche je suis vraiment contente de les avoir vu dimanche dernier (et toi aussi d'ailleurs), vous me manquez trop ! et puis la nouvelle maison c'est top, en plus y'a la place pour les invités avec leurs chevaux |
Par zoolow : le 04/02/09 à 09:08:48
Dire merci | Kat, des nouvelles à arroser??? youpie!! En plus on a plein de chambres pour dormir sur place!!! Oro, comme tu le dis mefions nous de l'eau qui dort... Ma zoolette est une vrai crapule... mais j'en suis complètement dingue... Ca craint d'être aussi maso!!! Et puis Espé.. Honnetement, je mise beaucoup sur cet été pour arriver à trouver les boutons.... En attendant, restons patients... |
Par Kat... : le 04/02/09 à 16:34:46
Dire merci | Ben les mêmes nouvelles que j'ai déjà arrosé avec oro à Avignon, mais que je tiens à ré-arroser avec toi pardi ! En attendant, on passera peut-être te voir à l'occasion un soir au club |
Par zoolow : le 18/05/10 à 11:19:17
Dire merci | On ressort le post des archives??? Nouvelle aventure réalisée, dit... Nouvelles photos... |
Par zoolow : le 18/05/10 à 11:33:29
Par soquette123 : le 18/05/10 à 11:35:29
Dire merci | Superbe cette photo, ENCOOOOORE |
Par zoolow : le 18/05/10 à 11:52:13
Dire merci | Zoolow va avoir 18 ans cette année. Il était le papi de l'aventure. La mer ne lui faisait pas peur, on y était déjà allés il y a 3 ans. Alors il a fait un peu son prof pour rassurer Quezako et Empo/Macéo pour rentrer dans l'eau (ca a pas toujours marché, certe...) Même qi au fil des jours, il devenait casse pied... Chauffait, etc etc... Il a été énorme, à mes yeux... Pour croiser les chevaux, Pour le transport, pour l'immobilité... pfffiouuuu, Je l'aime tellement... J'en ai même peur de vivre des moment comme cela tellement j'ai la conviction qu'il fait partie de moi même.... Je suis fière de toi ma Zoolette... Je n'aurai jamais imaginer en arriver là avec toi, tu peux me croire! (et je ne pense pas être la seule!!) Pendant ce temps Espé est resté au club... Je ne suis pas sure qu'un jour il vivra cette aventure à son tour, parce que là, il y a vraiment du boulot!!! Bref... Qq photos supplémentaires de ces moment magiques... Avec ma copine de toujours... Avec notre Kat nationale... Avec Caramelfou qui en a ch... mais qui a vraiment assuré... Avec mon alex qui a été irréprochable tout le WE (à noter dans le calendrier, lol!!!) Avec ma zoolette, le cheval de ma vie... Merci |
Par zoolow : le 18/05/10 à 11:54:13
Par zoolow : le 18/05/10 à 12:00:34
Dire merci | J'arrête là pour les photos... Un post sera fait incéssament sous peu avec les photos de Kat, Oro et Zouille. |
Par soquette123 : le 18/05/10 à 12:03:36
Dire merci | Vous etes magnifiques |
Par zoolow : le 18/05/10 à 12:07:27
Dire merci | Merci Soquette |
Par julyka : le 18/05/10 à 12:11:06
Dire merci | Ah, les "doyens" qui chauffent, je connais ça! Mon gros a 15 ans et plus les années passent, plus il est en forme et s'excite en extérieur!! |
Par Kat... : le 18/05/10 à 12:11:54
Dire merci | Zoolow, je pense qu'il faut le voir en vrai pour comprendre ce qu'il dégage. Ce cheval me touche à un point inimaginable dès que mon regard croise le sien. Il est tellement expressif, majestueux. Plus je le vois, plus je suis en admiration devant ce petit bout de cheval ! Et cette virée sur la plage n'a pu que confirmer ça. Merci encore de m'avoir fait une place avec vous pour cette aventure |
Par zoolow : le 18/05/10 à 12:19:35
Dire merci | Julyka, c'est vraiment ca!! Et plus les jours passaient, pire c'était... Kat : |
Par zoolow : le 01/06/10 à 10:18:05
Dire merci | Allez qq photos supplémentaires de Zouille en camargue... Celle là, j'adore notre effet "l'oréal" commun |
Par Jasmine : le 01/06/10 à 11:06:10
Déconnecté Dire merci | Superbe |
Par lisis : le 01/06/10 à 11:18:04
Dire merci | J'aime beaucoup !!! |
Par Kat... : le 01/06/10 à 11:24:54
Dire merci | Magnifique ! Y'a pas à dire ... Vous êtes tellement beaux |
Par zoolow : le 01/06/10 à 11:32:36
Dire merci | Merci les filles |
Par stephy92 : le 01/06/10 à 11:33:59
Dire merci | superbe |
Par zoolow : le 01/06/10 à 11:46:14
Dire merci | Merci Stéphy! En tout cas, la camargue l'a réveillé, la Zoolette! Depuis son retour, il est insupportable... Il brasse de l'air! Vivement qu'il soit à la maison, d'ici fin de la semaine. En espérant que ca le calme un peu. Par ce que la il est tout maigre, du coup... |
Par Kat... : le 01/06/10 à 11:50:27
Dire merci | Oh ben mince ! On ne voulait pas le casser nous ta Zoolette ! Il avait fait pareil il y a 2 ans? |
Par zoolow : le 01/06/10 à 11:55:38
Dire merci | Je ne crois pas... Mais bon, là, ils brassent tous dans l'écurie... alors ils se chauffent entre eux. on leur voit tous les côtes... vive le printemps! C'est pas grave, un peu d'herbe, à la maison, au calme et on va requinquer tout ca! Pour Espé ca va être plus compliqué par contre... |
Par zoolow : le 07/12/10 à 09:38:54
Dire merci | Je ressors ce post des oubliettes, pour rajouter qelques photos.... très sombres, mais je n'ai que ça... Dimanche, vues les conditions, la neige fondait et ca glissait vraiment. Du coup, on s'est contenté de fait une petite séance dans le manège. Zoolette, tout rondouillé... Qui un jour tousse, l'autre ne tousse plus... Mais qui globalement a la pèche! (avec ma maman très rassurée ) Puis Espé... Petite séance positive... (comme une fois sur 2 en ce moment!) On commence par les EED... (pas top sur la photo... Puis travail en équilibre... départs au galop, travail sur 2 pistes/appuyers. On finit avec un peu de pas espagnol. Acquis en main. En selle, j'ai vraiment du mal à le mettre en avant. Mais cette fois là, il m'a fait qq pas corrects... Alors là.... un peu à l'ouest... !! On n'est pas franchement synchrone! on répète en main.... Voilà.... pas grand chose... Mais on fait notre bonhomme de chemin! |
Par laska : le 07/12/10 à 11:02:26
Dire merci | Superbes chevaux |
Par Pitch : le 07/12/10 à 11:05:06
Déconnecté | Tjs aussi chouette |
Par Jasmine : le 07/12/10 à 11:16:11
Déconnecté Dire merci | Tiens, Zoolow aussi a pris sa couleur d'hiver ? (jme moque pas hein, j'ai la même ) Toujours aussi beaux ces 2 là |
Par zoolow : le 07/12/10 à 11:18:25
Dire merci | Marci Laska Ils sont demi frères... mais on ne dirait pas! Pitch |
Par Maathiilde : le 07/12/10 à 11:31:56
Dire merci | magnifiques |
Par zoolow : le 07/12/10 à 11:42:44
Dire merci | Gna gna gna Jasmine!!! Et là il était franchement propre!!!! Les joies de l'hiver....! l'été, la douche est ma meilleur amie!!! Merci quand même pour les 2 gros (enfin, gros, c'est vite dit! Espé n'en est pas encore là... Mais on y croit!) Merci Maathilde |
Par Jasmine : le 07/12/10 à 16:07:47
Déconnecté Dire merci | Non mais je compatis hein, la mienne est encore plus "jaune", jte raconte pas la semaine dernière dans la neige comme ça faisait classe Autant j'adore sa couleur l'été... autant chaque hiver jme dis que le prochain sera tout SAUF gris "Espé n'en est pas encore là... Mais on y croit" Pourquoi, il doit grossir ? En tous cas il est superbe |
Par zoolow : le 07/12/10 à 17:04:27
Dire merci | Ah ouais vive la neige... Non Espé a bien maigri cet été... il reprend depuis. Mais ce n'est pas encore ça. Espé n'est pas à moi. Et il a été décidé de le mettre en parc en montagne. Très bonne initiative sauf qu'une transition aurait été nécessaire, parce que Mr est plutôt du genre émotif, et qu'il a fait les 100 pas dans son parc... Il a fondu à vue d'oeil les 3/4 premières semaines... Et vue qu'on lui voyait déjà les côtes avant son départ... Quelques photos de son retour après l'été ... Ca aurait pu être pire, finalement. |
Par Emeline51 : le 07/12/10 à 19:06:22
Dire merci | Ha, je suis bien contente d' avoir des nouvelles, et des photos! On ne voit pas grand chose, mais qu'est-ce qu' ils me plaisent tes deux loustics (oui oui, même si Espé n' est pas "à toi". En tout cas, tout a l' air d' aller pour vous, cool! Quant à la maigreur d' Espé suite à son changement de vie estival, brrr, flagrant oui sur les 2 photos! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous