Izaé, son post...
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 1029 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 30/04/08 à 12:51:55
Dire merci | Bon, j'en ai marre de faire un post presque tous les jours pour donner quelques nouvelles. Que pensez-vous d'un post rien que pour ma grosse?! Même si vous ne laissez pas de commentaires, ça me permettera de voir son évolution, de varier le travail...Et si vous pouviez upper de temps en temps, histoire que le post ne se retrouve pas dans les abysses du forum ça serai sympas . Alors, c'était il y a 2 ans, je cherche un cheval à acheter, je vais en voir et esseyer 2 ou 3 qui ne me plaisent pas. Puis je vais voir une petite jument Izaé, 10 ans (à l'époque), OI, alezanne, qui sort du poulinage. Elle n'a jamais été débourrée sous la selle, juste en main (en temps que poulinière quoi...). Bref en 2 ou 3 mois son débourrage est fait, manque plus qu'à la dresser! Je l'essaye début septembre 2007, elle marche aux trois allures, mais au galop elle ne part pas juste, se couche dans les virages et fonce fonce au galop...Pas grave, je craque, je sens qu'on peut évoluer ensemble. Je retourne la voir une semaine après, je la remonte, pas beaucoup de changement sous la selle, mais c'est elle que je veux! Je signe les papiers. Au deuxième essaie: Elle arrive près de moi le 22 septembre la veille de mon anniversaire! Le 23, je viens au club très tôt le matin, je la lâche au manège: *suite* |
Par bdlceg : le 25/05/08 à 20:25:01
Dire merci | au pas, j'essaie de la placer dès le début de la séance (enfin je fais quelques tours au pas rênes longues où elle étend son encolure): un petit arrêt: mmmh magnifique position: encore au pas: le cadrage made in ma mère: au trot (vive mes pointes de pieds, j'avais pas ce défaut avant, ou alors faut vraiment que je regarde les photos d'avant) celle là je l'aime bien, ma position est vraimmmmment médiocre: *la suite* |
Par bdlceg : le 25/05/08 à 20:31:05
Dire merci | petit cercle: on souffle: celle là est vraiment pas mal du tout: cadrage... ma fifille: hannnn j'vais grande dessus là la vache!: au galop: ra ma mère et ses gros doigts! au trot: voilàààààà. Après j'ai été dans les bois un peu au pas tranquillou, enfin la miss était bien chaude, petit galop comme ça |
Par bdlceg : le 25/05/08 à 20:41:01
Par moutik29 : le 25/05/08 à 20:49:51
Dire merci | elle est vraiment super mignonne!!!! |
Par bdlceg : le 25/05/08 à 20:52:42
Dire merci | merci moutik, tiens je vais aller sur ton post |
Par bdlceg : le 26/05/08 à 09:33:28
Par sheytana : le 26/05/08 à 10:27:33
Dire merci | héhé t'inquiete pas t'as pas la seule gogole a aimer rester sous la pluie sympa les dernieres photos |
Par bdlceg : le 26/05/08 à 14:17:02
Dire merci | nan mais par contre hier elle s'est foutu sous l'abri à dormir. Pendant que Milady était sous la flotte |
Par sheytana : le 26/05/08 à 14:18:21
Dire merci | Ben j'ai les memes j'te dis |
Par bdlceg : le 26/05/08 à 15:04:06
Dire merci | bon bah on a 3 crétins alors |
Par sheytana : le 26/05/08 à 16:04:00
Dire merci | parait que les chevaux ressemblent a leur proprio |
Par generaldupommeau : le 26/05/08 à 16:41:19
Dire merci | J'adore le cadrage des photos, c'est pas loupé du tout ça donne un style très... vivant je dirais... "parait que les chevaux ressemblent a leur proprio" => sans commentaires... |
Par bdlceg : le 26/05/08 à 18:32:23
Dire merci | chacun son point de vu GDP au niveau du cadrage Pour le fait que les chevaux ressemblent à leur proprio si on me compare avec Izaé, oui je lui ressemble! |
Par bdlceg : le 26/05/08 à 20:06:38
Par EDEN91 : le 26/05/08 à 20:53:47
Dire merci | Hello bdlceg SUPER BIEN TON POST j'ai lu les 3 pages, ...... OUI m'dam, les 3 pages .... c'est plutôt rare que j'accroche autant vu que j'ai pas trop de temps, mais c'était un vrai plaisir alors j'ai pas pu m'en décrocher Pour les photos, ben elles sont superbes, ta juju j'aime bien aussi, toi je te trouve un peu "casse-coup", car galopper en descente dans ce trou j'aurais pas fait, trop peur de me casser la binette, je crois que quelques jours plus tard c'est d'ailleurs ce qui t'es arrivé ! A la différence, moi je serais tombé au 1er essai pour les crins longs ou pas ? LONGS BIEN SUR LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS, LONGS,....... pour les photos, hhhhhhhhhaaaaaaaaaa je sais pas ..... je suis TRES TRES loin de chez toi ..... au moins 10 km sérieux je suis à côté mais j'ai le même âge que ta maman, donc certainement le même coup de "clic" mais .... ....... j'ai la voiture, l'AP, et je ne travail pas le mercredi (je bidouille avec mes enfants) vu que mes "mioches" ( 11 et 13 ans) sont accros aux bouriqos comme moi , nous pourions venir à 3 prendre des photos de toi et ta petite juju Elle est pas belle la vie, 3 photographes d'un coup |
Par sheytana : le 27/05/08 à 09:38:42
Dire merci | Ohhh ben tu vois, toi qui te plaignais de ne pas avoir de fan-club |
Par Pitch : le 27/05/08 à 10:03:43
Par bdlceg : le 27/05/08 à 10:09:38
Dire merci | mdr, EDEN, je ne bosse pas le mercredi non plus donc ça serai avec plaisir que de vous recevoir au chateau tous les 3. Que du bonheur Et merci beaucoup pour ma miss, c'est vrai que je suis un peu casse-cou, m'enfin j'adore la vitesse et je fais confiance en ma jument...Parfois un peu trop Pitch jolie photo avec ton k-way rouge...mdr vive la pluie moi je dis |
Par EDEN91 : le 27/05/08 à 16:02:09
Dire merci | Curly me connait bien, on pourrai venir ensemble, (ça fait 4 , moi mes nanas et Curly, le nombre de photos que tu vas avoir ). Je connais un peu ton coin, je t'ai mi en MP la carte avec le chemin pour y aller à partir de la grande route, c'est bien là ? Nous aussi on montent sous la pluie , et Curly aussi , je l'ai croisé ce matin avec sa juju, je pense que comme nous, elle a été bien rincée. |
Par EDEN91 : le 27/05/08 à 16:07:11
Dire merci | ET puis j'avais oublié mais il y a aussi Sylvie (kaite), ça fait 5 On va finir par demander à sylvie un bus pour tous venir te voir |
Par bdlceg : le 27/05/08 à 19:28:22
Dire merci | ha oui ça me ferai vraiment plaisir de revoir Sylvie (je l'appelle Lou moi alors scuze si je l'appelle toujours Lou). Et Curly depuis le temps que je dois la voir. Oui je t'ai répondu en mp. C'est bien là. Si tu veux mes coordonnées je te l'ai donne en mp. |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 09:12:25
Dire merci | on verra aujourd'hui, si le temps le permet je pourrais aller voir Izaé en vélo ou à pied. |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 12:41:50
Par sheytana : le 28/05/08 à 12:51:03
Dire merci | alors le temps de permet ou pas? |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 12:52:21
Dire merci | pour le moment oui On verra vers 14h |
Par sheytana : le 28/05/08 à 12:59:44
Dire merci | vas y maintenant |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 13:03:46
Dire merci | faut que je mange, que je me lave, que je m'habille...et puis faut que je me motive à me dire qu'il faut que je parte à pied...Et j'en ai pour 1h30 à pied |
Par EDEN91 : le 28/05/08 à 13:32:14
Dire merci | A pieds par rapport à ta pension t'es ou ?? |
Par sheytana : le 28/05/08 à 13:35:03
Dire merci | O_o et tu y vas tout le temps a pied? |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 13:55:43
Dire merci | je suis à bondoufle, ça se touche ou presque, mais à pied c'est un peu loin, sinon c'est à 10 minutes en voiture! Oui j'y vais souvent à pied, quand il fait beau le matin et que je sens qu'il va faire moche l'après midi, j'y vais à pied. Au lieu d'attendre le bus à 17h |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 15:02:51
Dire merci | mais bon là je crois que je vais attendre ce foutu bus. J'ai vraiment la grosse flemme pour y aller à pied. |
Par sheytana : le 28/05/08 à 15:07:25
Dire merci | ahh la voix de la sagesse |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 15:39:12
Dire merci | ouais je sais. Bon aller j'y vais. Faut que je parte maintenant si je veux avoir mon bus... Ce soir quelques photos que j'aurais prises de la miss |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 18:47:40
Dire merci | je charge les photos pour ceux que ça interesse! |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 19:26:01
Dire merci | donc voici les photos. Quand je suis arrivée je ne savais pas encore ce que j'allais pouvoir faire. Donc quand j'arrive, la miss qui me voit: et qui vient me voir quand je l'appelle. "Bonjour môman": "dis c'est quoi le truc orange que je vois dans ta main?" quand je vais la chercher, j'attends toujours qu'elle vienne me voir, je fais quelques pas et elle fait le reste: scronch c'te bide: son garrot blanc: on marche: un arrêt: un p'tit trot trot relevé dans les hautes herbes: encore un arrêt: *la suite* |
Par EDEN91 : le 28/05/08 à 19:31:32
Dire merci | Vivi .... la suite des photos .... J'ai failli venir, mais j'avais laisser ton num de tél à la maison, sinon en rentrant du boulo je passe devant. Demain je passe par Bondoufle --> Vert le Grand autour des 16h30, si ça te di que je te dépose ! |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 19:34:00
Dire merci | encore au trot: puis au galop: puis on saute un peu (désolée si c'est mal cadré, mais tenir la longe, bien calculer que la jument arrive sur l'obstacle et non plus sur la chaise, cadrer et déclencher c'est duuur) ouf elle engage là: prit de biais, merci jument et la dernière barre, à 1m: "j'ai bien sauté hein maman?" "j'ai sauté ça heuuu lalalalalèreuuuh" *la suite* |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 19:34:49
Dire merci | EDEN: arf dommage, désolée mais demain je bosse. |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 19:45:59
Dire merci | je l'ai attaché bien court parce que la miss a fait une bêtise, donc punition: pas le droit de brouter! Après le brossage, petits exos en main, la jambette: puis la jambette sur le plot (enfin parpings): sur le plot: la punition est levée: gros bidon: petite photo "artistique" qu'elle est grande ma fille: mais mais, il manque un truc là sa tache sur la fesse: quand un cheval fait pipi ça veut dire qu'il a bien travaillé nan? vive son oreille: petit rituel: après le travail elle va toujours lécher la pierre à sel: qui c'est qui se cache? bah c'est Izaé bien sur: voilààààà désolée pour les commentaires un peu compliqué à comprendre . Mais quand on a un QI de bulot on fait les commentaires à son éfigie! |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 20:04:39
Dire merci | bon aller moi j'vais au ciné! Bonne soirée |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous