Izaé, son post...
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 1029 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOMPar bdlceg : le 30/04/08 à 12:51:55
Dire merci | Bon, j'en ai marre de faire un post presque tous les jours pour donner quelques nouvelles. Que pensez-vous d'un post rien que pour ma grosse?! Même si vous ne laissez pas de commentaires, ça me permettera de voir son évolution, de varier le travail...Et si vous pouviez upper de temps en temps, histoire que le post ne se retrouve pas dans les abysses du forum ça serai sympas . Alors, c'était il y a 2 ans, je cherche un cheval à acheter, je vais en voir et esseyer 2 ou 3 qui ne me plaisent pas. Puis je vais voir une petite jument Izaé, 10 ans (à l'époque), OI, alezanne, qui sort du poulinage. Elle n'a jamais été débourrée sous la selle, juste en main (en temps que poulinière quoi...). Bref en 2 ou 3 mois son débourrage est fait, manque plus qu'à la dresser! Je l'essaye début septembre 2007, elle marche aux trois allures, mais au galop elle ne part pas juste, se couche dans les virages et fonce fonce au galop...Pas grave, je craque, je sens qu'on peut évoluer ensemble. Je retourne la voir une semaine après, je la remonte, pas beaucoup de changement sous la selle, mais c'est elle que je veux! Je signe les papiers. Au deuxième essaie: Elle arrive près de moi le 22 septembre la veille de mon anniversaire! Le 23, je viens au club très tôt le matin, je la lâche au manège: *suite* |
Par curly : le 23/06/08 à 14:59:50
Dire merci | cool !!! |
Par bdlceg : le 23/06/08 à 15:43:42
Dire merci | Et toi Curly comment vas ta minette? Et tu as eus tes résultats là nan? |
Par bdlceg : le 24/06/08 à 10:04:09
Dire merci | voilà les photos d'hier soir. J'avais une heure avant que ma mère vienne me chercher, alors je l'ai monté vite fait (bien fait ) à cru en filet (parce que j'avais pas la selle au chateau). La miss a été nickel! Aux ordres, contente de bosser un peu, seul hic: la pluie! J'ai pû quand même bossouiller 20 minutes. La miss qui vient me voir dès qu'elle me voit: oh môman, dis, t'as pas à manger? on passe au brossage, ma fille qui mange: Vu qu'il fait beau en ce moment, qu'il fait jour tard, et qu'Izaé est énorme ( ) je vais recommencer à la bosser tous les deux jours (cours de code oblige) et la bosser vraiment: Après le boulot, je me mets à l'abri sous....bah...l'abri, les juments elles restent sous la flotte! Milady: Alors là c'est pour vous montrer la puissance de mon zoom. Donc une photo sans zoom prise de l'abri (regardez la dépendance du chateau entre les deux juments): je zoom au maximum sur la dépendance. Pas mal hein? mes deux bouts d'cul: Des pies aventurières: Izaé ne me quitte pas des yeux, même si elle broute elle garde un oeil sur moi. Je sais pas si c'est parce qu'elle se méfie de moi ou si c'est juste pour savoir où je suis. c'était le déluge, mais les juments préfèrent la pluie: petite photo artistique du dos de Milady: Puis au moment de partir: voilà |
Par bdlceg : le 24/06/08 à 10:10:18
Dire merci | la dernière photo retouchée (enfin recadrée) sans le file: |
Par curly : le 24/06/08 à 11:28:40
Dire merci | ste tete de fou !!! bon, mary va bien, notre travail commence doucement a porté ses fruits..... j'ai mes resultats....... DEMAIN !!!!! donc pour le moment, c'est l'angoisse !!!! oh fait si demain soir tu fais rien, c'est la teuf ché moi..... |
Par bdlceg : le 24/06/08 à 14:00:31
Dire merci | Bah bon couraggggge pour tenir jusqu'au résultats. Je vais voir pour demain soir je te redis ça |
Par bdlceg : le 25/06/08 à 10:17:00
Dire merci | bon bah nan pour ce soir c'est mort. Alors tes résultats?? Ce soir, ou demain matin...j'aurai des photos de la miss et moi: mon cousin et un pote vienne nous voir et mon cousin bah...va prendre des photos! |
Par sheytana : le 25/06/08 à 10:24:46
Dire merci | Ah ben enfin quelques photos ca manquait d'illustrations J'adore la derniere |
Par bdlceg : le 25/06/08 à 11:38:12
Dire merci | ouaiiiiis en plus il fait beau alors elles vont être pas mal (normalement...). |
Par bdlceg : le 25/06/08 à 12:14:03
Dire merci | encore 9 messages et j'arrive aux 300 |
Par bdlceg : le 27/06/08 à 10:04:27
Dire merci | voilà les photos de mercredi. Mon cousin les a prises, elles sont voilées parce qu'il a pas nettoyé l'objectif... On bosse un peu: puis on part en balade un peu se dépenser: je montre à mon cousin et à son pote Benoit comment Izaé monte les escaliers: Je fais deux allées de galop. Izaé s'éclatait à partir en coup de cul, saut de mouton Ensuite j'ai fais monté Benoit dessus: scrounch puis mon cousin: oui oui il est gigentesque! Ils ont fait chacun quelques pas de ....bah ....pas, puis je remonte pour embêter un peu la bestiole: voilà voilà Et grande nouveauté sans photos, mais peut etre demain: le cabré! Bon elle se lève de quelques cm. Mais le dernier elle s'est levée et hop un coup de cul phénoménal! |
Par bdlceg : le 27/06/08 à 10:54:09
Dire merci | n'empêche que tout le monde est sur les posts de la troll, mais pas sur ceux qui ont de vrais chevaux et qui en sont les vrais proprio |
Par bdlceg : le 27/06/08 à 14:09:48
Par sheytana : le 27/06/08 à 14:14:27
Dire merci | woouuhhhh tu t'es bien rattrapée sur les photos Ton tapis noir j'adore tu l'as acheté ou, c'est un quoi? il est brodé? |
Par curly : le 27/06/08 à 14:51:10
Dire merci | je suis diplomée !!!! |
Par Glorfindel : le 27/06/08 à 19:02:24
Dire merci | ha oui en effet on dirait qu'elle arrive a terme j'l'aime bien ta miss je crois qu'on a le meme tapis tiens ( hkm??? ) |
Par bdlceg : le 28/06/08 à 12:35:37
Dire merci | mais heuuuuuu elle est pas pleine d'abord! Enfin j'éspere! Mon tapis noir (et en plus avec les bandes blanches ça resort bien!) je l'ai acheté il y a deux ans, au salon du cheval je sais plus dans quelle boutique! Et oui il est brodé Izaé! Et j'ai un autre tapis blanc avec brodé Izaé et Titie de 'lautre coté! |
Par bdlceg : le 28/06/08 à 17:00:39
Dire merci | les photos d'aujourd'hui ce soir ou demain |
Par Loustix : le 28/06/08 à 17:02:16
Dire merci | 300 ! |
Par sheytana : le 28/06/08 à 17:05:16
Dire merci | ah ok!!! il me plait troooooooooooooooooooooop |
Par Loustix : le 28/06/08 à 17:08:59
Dire merci | Punaise les bandes blanches comme elles ressortent ! On se croirait dans un conte de fée ! |
Par bdlceg : le 28/06/08 à 17:39:13
Dire merci | Sheyt', c'est mon mien Loustic, mais oui nous sommes dans un conte de fée |
Par sheytana : le 28/06/08 à 17:42:18
Dire merci | Ah ben j'vais m'achter un ch'val qui s'appelle izaé rien que pour te le piquer |
Par bdlceg : le 28/06/08 à 17:47:49
Dire merci | bah bonne chance ça doit pas courrir les rues J'ai piqué la seule qui existe! Bon pour les photos ça sera demain, là je vais sortir. |
Par bdlceg : le 29/06/08 à 10:15:05
Dire merci | alors une partie des photos en vrac. La suite plus tard dans la journée. On resangle: on marche: madame très interessée par la musique qu'il y avait au stade: je demande qu'elle se détende: un arrêt, elle machouille toujours son mors à l'arrêt maintenant: on trottouille après avoir fait plusieurs pas-arrêt-reculé: de temps en temps au trot et au galop en s'ouvre encore: mais en cercle c'est de mieux en mieux: sur cette photo elle est completement à l'envers, encapuchonné...bref nule quoi, mais je la mets parce que je la trouve superbe! elle dégage une force je trouve. Elle le fait 2 ou 3 fois dans la séance qu'elle elle s'énerve contre les mouches, je ne crois pas que ce soit une défence contre ma main, puisque j'avais pas mal de jembes à cette séance: |
Par bdlceg : le 29/06/08 à 10:15:14
Dire merci | encore au trot: un arrêt et un reculé pour la bouche qui est ouverte c'est parce qu'elle machouille: j'aime bien celle là malgrès ma position je venait de m'assoire au galop je regarde si je suis sur le bon pied, je n'ai jamais reussit à sentir: je lui rend les rênes (par contre je sais pas pourquoi je monte les mains...) la tête dans les nuages: encore au galop: on marche rêsnes longues: on retrotte au trot assis cette fois pour moi: la suite plus tard |
Par sheytana : le 29/06/08 à 10:29:54
Par curly : le 29/06/08 à 11:56:07
Par bdlceg : le 29/06/08 à 19:43:55
Dire merci | je charge la suite |
Par bdlceg : le 29/06/08 à 21:17:56
Dire merci | on embête un peu la fille. on part au trot au bout du pré pour galoper un peu: Tayooooo puis on bosse un peu en main, le monte sur des parping: jambette: encore, j'essayais de garder sa tête en l'air, puisque la madame mangeait en même temps... puis en descends au fond de l'allée pour faire le monte sur le banc, jambette: c'est bien ma fille! re jambette avec moi sur le banc: mademoiselle pose: |
Par bdlceg : le 29/06/08 à 21:23:52
Dire merci | puis on remonte pour faire le salut de la reine: aller on descend: on finit sur la jambette, prise au mauvais moment, dommage: récompense: l'autre jambe: ensuite on remet la bête au pré: "bah môman, parts pas encore!" quelque chose l'interesse: ma grosse fille d'amour: il y a vraiment quelque chose d'interessant: "bof pas plus interessant que ma môman" pour finir on se rouuuule: voilàààà |
Par bdlceg : le 30/06/08 à 09:33:02
Par bdlceg : le 30/06/08 à 13:57:53
Par sheytana : le 30/06/08 à 14:17:43
Dire merci | J'vois que toi aussi t'as du mal a prendre les jambettes en photo |
Par bdlceg : le 30/06/08 à 14:49:37
Dire merci | surtout que c'est pas moi qui est pris la photo |
Par SANNOM : le 30/06/08 à 14:54:21
Dire merci | Dit bdlceg, le "trou volant", c'est sur quelle commune exactement ?? dans le 91 ?? (j'ai l'impression de connaître cet endroit ) |
Par sheytana : le 30/06/08 à 14:56:00
Par sheytana : le 30/06/08 à 14:56:34
Dire merci | effectivement j'me suis pas tres tres bien exprimée mdr! |
Par bdlceg : le 30/06/08 à 15:04:11
Dire merci | ptdr Sheyt'. SANOM: le trou volant est dans le bois des trous à Sainte Geneviève des Bois. |
Par SANNOM : le 30/06/08 à 15:14:03
Dire merci | ah, je connais Ste geneviève des bois, mais ce n'est pas ce trou que je connais, moi c'était sur Igny, à côté de Bièvres, il y avait le même genre de "trou" Merci ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous