Izaé, son post...
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 1029 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 30/04/08 à 12:51:55
Dire merci | Bon, j'en ai marre de faire un post presque tous les jours pour donner quelques nouvelles. Que pensez-vous d'un post rien que pour ma grosse?! Même si vous ne laissez pas de commentaires, ça me permettera de voir son évolution, de varier le travail...Et si vous pouviez upper de temps en temps, histoire que le post ne se retrouve pas dans les abysses du forum ça serai sympas . Alors, c'était il y a 2 ans, je cherche un cheval à acheter, je vais en voir et esseyer 2 ou 3 qui ne me plaisent pas. Puis je vais voir une petite jument Izaé, 10 ans (à l'époque), OI, alezanne, qui sort du poulinage. Elle n'a jamais été débourrée sous la selle, juste en main (en temps que poulinière quoi...). Bref en 2 ou 3 mois son débourrage est fait, manque plus qu'à la dresser! Je l'essaye début septembre 2007, elle marche aux trois allures, mais au galop elle ne part pas juste, se couche dans les virages et fonce fonce au galop...Pas grave, je craque, je sens qu'on peut évoluer ensemble. Je retourne la voir une semaine après, je la remonte, pas beaucoup de changement sous la selle, mais c'est elle que je veux! Je signe les papiers. Au deuxième essaie: Elle arrive près de moi le 22 septembre la veille de mon anniversaire! Le 23, je viens au club très tôt le matin, je la lâche au manège: *suite* |
Par bdlceg : le 01/06/08 à 21:49:45
Dire merci | dernières photos prisent avec mon ultra compact. Demain soir, j'achète mon bridge. |
Par bdlceg : le 02/06/08 à 09:34:23
Par sheytana : le 02/06/08 à 09:46:31
Dire merci | Yeahhh vivement le bridge!!!! |
Par bdlceg : le 02/06/08 à 10:01:49
Dire merci | tu m'étonnes. Je rêve d'être à ce soir là! Et en plus je fais d'une pierre deux coups (?), puisque hier mon oncle m'a filé une télé pour mettre dans ma chambre. Donc ce soir je vais à la Fnac et je vais acheter mon bridge et une antenne pour ma télé. Donc ce soir j'aurai mon apn, mais en plus la télé dans ma chambre! C'est pas trop bien?! |
Par EDEN91 : le 02/06/08 à 11:25:13
Dire merci | la télé dans la chambre j'espère que tes études sont terminées (c'est une môman qui parle) la télé au "chiote", vive le sport [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/0041.gif" alt="" /> et à cheval bien sûr |
Par sheytana : le 02/06/08 à 11:33:11
Par bdlceg : le 02/06/08 à 21:45:20
Dire merci | je bosse, je reprends mes études en octobre si tout va bien... Et j'ai mon apn! |
Par sheytana : le 02/06/08 à 21:52:16
Dire merci | aaaaaaaaaaaaah!!!!! alors c'est un quoi? combien? |
Par bdlceg : le 02/06/08 à 22:10:36
Dire merci | heu un quoi? un appareil photo! Mdr nan je rigole. Un bridge, un Fujifilm, 264 euros avec sacoche et carte mémoire de 2 GO |
Par bdlceg : le 03/06/08 à 08:41:00
Dire merci | faut prier pour que demain il ne pleuve pas pour que j'ai prendre des photos d'Izaé....croisez les doigts |
Par bdlceg : le 04/06/08 à 10:06:48
Dire merci | bon alors aujourd'hui je vais voir Curly et sa jument ainsi que les chevaux d'EDEN91. Bien sur je prends mon apn pour faire de jolies photos, enfin j'éspère! Après je devrais aller voir Izaé pour la mitrailler aussi. |
Par sheytana : le 04/06/08 à 10:10:14
Dire merci | aaaaaaaaah génial!!! hate de voir toutes ces photos |
Par bdlceg : le 04/06/08 à 10:10:21
Dire merci | haaaa j'vous jure ces vétérinaires! A la base je devais passer la journée chez un véto pour mes études, mais il a annulé... |
Par tylia : le 04/06/08 à 10:42:29
Dire merci | vivement les photos |
Par bdlceg : le 04/06/08 à 11:02:47
Dire merci | oui vous inquietez pas je prendrais pleins de photos, je peux en faire 860 en haute résolution alors ça devrai le faire... Par contre je ferais un autre post je les metterais pas ici, enfin apart celles d'Izaé |
Par sheytana : le 04/06/08 à 11:04:00
Dire merci | oki moi hier j'ai acheté une carte 4Go |
Par curly : le 04/06/08 à 11:17:46
Dire merci | hola !!!! attention, moi pas photohygienique et faut prendre QUE mon bon profile..... 860 photos ? ba on a pas fini !!! |
Par bdlceg : le 05/06/08 à 09:40:13
Dire merci | mdr. Les photos sont sur le post: Oh mary si tu savais. Je continue dans la foulée de Curly parce qu'elle est partie et que en plus son hébergeur mais des petites photos |
Par sheytana : le 05/06/08 à 09:41:12
Dire merci | ahh cool!!!! |
Par bdlceg : le 05/06/08 à 09:44:42
Dire merci | 62% de progression pour la première partie des photos |
Par sheytana : le 05/06/08 à 10:31:20
Par bdlceg : le 05/06/08 à 14:38:52
Dire merci | plus que 60% pour la deuxième fournée |
Par curly : le 05/06/08 à 18:26:18
Dire merci | bon, moi je tiens a dire que Izae est une super juju, trés bien mise et dressée !!!!! franchement ! en plus elle est tte mimi et sympa ! mais alors la myladie..... 3/4 d'heure a la choper, qui transpire au bout de 15 min et fait de ces trucs bizare au galop ??? on remet ca quan tu veux !!! |
Par bdlceg : le 05/06/08 à 20:40:00
Dire merci | ha merci Curly ça me touche. Dommage tu l'as pas beaucoup monté, mais on aura l'occasion de remettre ça. |
Par bdlceg : le 05/06/08 à 20:51:14
Dire merci | donc quelques photos de ma miss hier: Milady, à la limite de la fourbure: Ma fille fin prête: "bon c'est bon on y va là?" puis en revenant, petit pipi, puis roulades: voilà |
Par bdlceg : le 05/06/08 à 20:51:31
Dire merci | oups j'ai fais un doublon. |
Par bdlceg : le 07/06/08 à 10:46:07
Dire merci | aujourd'hui il devrait y avoir des photos, et peut etre des photos du mesurage des mamelles! et demain je saute dans le centre équestre pas loin du chateau, mon cousin va venir pour faire des photos, donc je devrais en avoir demain soir. |
Par curly : le 07/06/08 à 18:35:30
Dire merci | myladie au bord de la fourbure... tu m'etonnes !!! d'ailleur l'ane dont je te parlais est mort.... donc, explique bien à la petite misstinguette qu'un poney c'est pas fait "que" pour décorer le jardin..... et à la limite, propose lui que je vienne lui sortir, comme ca on pourra monter enssemble ! |
Par bdlceg : le 07/06/08 à 19:37:31
Dire merci | ok. je lui demanderais demain. |
Par bdlceg : le 08/06/08 à 11:36:24
Dire merci | J'ai pas mal de photos d'hier comme une copine est venue avec moi elle m'a photographié. Les photos sombres c'est parce qu'elle n'avait pas encore trouvé le flash. |
Par curly : le 08/06/08 à 11:51:14
Dire merci | yes, vas y fait peter !!! moi jsuis en mega stress, mon diplome c deja demain ! |
Par bdlceg : le 08/06/08 à 12:09:37
Dire merci | ha bah je croise les doigts! Ca passe vite quand même hein. Le chargement est à 93% |
Par curly : le 08/06/08 à 12:15:01
Dire merci | ca pour passer vite.... au debut de ma formation (2ans) j'en voyait pas la fin et maintenant que c si proche...... |
Par bdlceg : le 08/06/08 à 12:31:00
Dire merci | On commence par une photo au modèle. L'est grosse ma fille! Regardez bien sa crinière: avant: pendant: gné?! et après: on va finir à la tondeuse aujourd'hui: Juste quand je monte, comme par hazard il pleut... "mets les oreilles en avant" j'aime bien cette photo: dommage qu'elle soit sombre celle là: on trotte. J'ai pû bosser en cercle: un arrêt, elle a tendance à s'ouvrir dans les transitions descendentes: arf s'il y avait le flash: dommage elle n'est pas nette: *la suite* |
Par curly : le 08/06/08 à 12:32:59
Dire merci | punaise, ca y est ?!!!! tu tes decidé a tout copé en brosse ???? ca lui va bien ! |
Par bdlceg : le 08/06/08 à 12:35:43
Dire merci | on pose, ça aurait été mieux si la grosse avait eu les oreilles en avant: celle là aussi je la trouve bien, j'ai une position pas trop mal, sauf pour les mains, mais bon...et la jument a une attitude qui me plais plutôt bien. Dommage que ma copine m'ai coupé la tête elle est la reine pour les petits coups d'accélération... un arrêt, je sas pas pourquoi j'ai les étriers retirés. au galop, j'avais une jument légère aussi bien dans la bouche que dans les allures. J'ai encore un peu de mal pour l'avoir en place, mais ce n'est pas une priorité, du moment qu'elle n'a pas la gueule en l'air: que du bonheur: Arg cette feuille! C'est vraiment dommage: Comme la miss était un vrai fauteil au galop et super légère, je bosse les départs au galop du pas: pas mal: j'ai bossé aussi les galop-arrêt: l'inconvénient du dépard au galop du pas, c'est qu'elle est vraiment nerveuse! j'ai beau faire des cercles, l'occupé un max, elle s'attend à tous moments à ce que je lui demande le dépard, du coup elle s'ouvre et elle se met completement à l'envers, je suis donc obligée de forcir mes aides: on dirait que j'ai la main hyper dure là! *la suite* |
Par bdlceg : le 08/06/08 à 12:37:17
Dire merci | enfait nan, c'est juste que je suis allée chercher mes affaires dans le garage et quand je suis revenue, ma copine avec les ciseaux en main et la crinière d'Izaé par terre! Finalement je regrette pas. Elle a fait ce que je pensais faire depuis pas mal de temps. Et je trouve que la crinière longue ça lui fait mémère! |
Par curly : le 08/06/08 à 12:38:06
Dire merci | moi jrouve ca pas mal du tout !!! si elle s'exite, boss tes transition, pas trot, trot galop; pas galop..... |
Par bdlceg : le 08/06/08 à 12:45:50
Dire merci | Ha j'ai compris pourquoi je devais avoir la main un peu plus dure, Milady est montée à côté Izaé a dû se déconcentrer: pas mal cette photo! Mais cette manie de monter les mains sur les cuisses! Grrrrrr oualh jument oulah! ha trop dommage pour le coup du sombre: Arf, j'ai la main hyper dure quand je vois ces photos! Mais je pense qu'elle devait tracter vu ma tronche! au trot. Celle là est vraiment bien je trouve, pour une fois j'ai pas trop les mains sur les cuisses, on voit que je la prend dans les jambes, la jument est bien...si je regardait devant moi ça serait presque parfait un arrêt, plutôt bien. puis le galop à l'autre main, elle m'a bombardé au galop on dirait que je fais que ça! ça y est le clike droit ne fonctionne plus. quelqu'un a une idée pour récupérer les photos qui restent? |
Par bdlceg : le 08/06/08 à 12:47:14
Dire merci | oui Curly c'est ce que je faisais hier, je partais au trot assis, puis je repassais au pas...puis du pas je lui demandais le galop... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous