Une chasse au Trésor fructueuse
Sujet commencé par : Nenya - Il y a 5437 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya7 personnes suivent ce sujet.
Par Nenya : le 08/08/08 à 10:58:51
Dire merci | Coucou tout le monde! Il est temps, je crois, d'ouvrir enfin ce post, et de vous présenter poulinou! Il y a un an, je suis tombée sur le net sur une annonce de deux poulains à vendre. Je ne voulais pas de cheval, et encore moins de poulain avant d'être en école, pour être sûre de pouvoir gérer. Mais j'ai vu ça: Une jolie poulichette, Tempête Et un joli poulinou, Trésor C'est là que ça a commencé. Je l'ai vu, et il m'a obsédé. Les éleveurs étant en Aveyron, je me suis dit, "allons les voir, de toute façon tu ne veux pas de poulain" (petit conseil: ne JAMAIS faire ça quand potentiellement on peut craquer...). En septembre 2007, direction un petit village du fin fond de l'Aveyron. Les éleveurs sont adorables, vraiment trop adorables!! Nous sommes accueillis chaleureusement, et nous découvrons un poulain tout timide, mais très sympa! Notre première rencontre: Sa maman, Klara de Laissac Avec Tempête Avec moi Son papa, Graal des Vernières *suite* |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par piki51 : le 14/11/09 à 21:39:57
Dire merci | mdr la reference de la shasse d'eau Mais tu presume que shadow se la joue intello ??!!Tu me lances un defi en faite??!!Tu veux aussi que je lui coupe ses 3tif sur le caillous pour que shadow puisse soutenir mentalement Tresor ou quoi??? Bon ok mais a une condition: Tu fais un coeur sur le fessier de ton ane histoire qu'il y ait un peu de compassion entre les deux poneyys! Bon suffit les plaisanteries, ON VEUX DES PHOTOS |
Par Nenya : le 15/11/09 à 07:56:45
Dire merci | JAMAIS je ne ferais de coeur sur sa croupe, il mourrait de honte le pauvre choupinou J'ai quelques photos, je vais les mettre! |
Par Fantômette : le 16/11/09 à 09:58:50
Dire merci | ben alors les photos!!! |
Par Val Kenzack : le 16/11/09 à 10:52:37
Dire merci | Ca manque un peu de photos ici... |
Par piki51 : le 16/11/09 à 20:41:08
Dire merci | oh, shadow n'en est point mort a ce que je sache |
Par Nenya : le 16/11/09 à 21:38:54
Dire merci | Oui mais le mien a plus de classe et de gout que le tien piki . Val, Fantô: C'est vrai... Bon là j'ai pas trop de temps avec mes partiels qui arrivent. Et que je dois réviser... |
Par piki51 : le 16/11/09 à 21:52:12
Dire merci | moué...j'ai vraiment hate de le voir chauve du toupet ton loustic. |
Par Nenya : le 16/11/09 à 21:58:35
Dire merci | Piki |
Par Fantômette : le 16/11/09 à 22:01:42
Dire merci | oué va réviser oué |
Par Navis : le 16/11/09 à 22:23:32
Dire merci | who who who il se passe quoi ici ??je m'en vais 4 jours et c'est le dawa !! je veux que tt le monde range ses chaussures, son manteau et son cartable. vs filez vous lavez les dents ilico presto et pas de veillée, ce soir c'est ds la chambre et je ne veux rien entendre !!!! (mon stage me rend folle, plus folle encore) |
Par Saby : le 16/11/09 à 22:49:14
Dire merci | J'ai cru lire "j'ai des photos" plus haut, mais je ne vois absolument rien C'est normal Navis...Tu fais bien de préciser que tu es "ENCORE PLUS" folle |
Par piki51 : le 16/11/09 à 23:09:13
Dire merci | non mais vous savez pourquoi elle met pas de photo...Elle a trop peur que son titi soit plus ridicule que ma shasse d'eau |
Par Nenya : le 17/11/09 à 22:17:27
Dire merci | Piki: Mon cheval, même sans aucun crin, sera moins ridicule que le tien avec son coeur. On ne joue pas dans la même cour ma grande Je suis trop fatiguée là, j'ai bossé moi quoi! |
Par piki51 : le 19/11/09 à 20:48:50
Dire merci | bon alors ses photos , au lieu de coser... |
Par Loustix : le 19/11/09 à 20:50:42
Dire merci | Ouais ben c'est moi qui les ai en fait... Le temps que je lui envoi et tout et qu'elle les charge, on a le temps de te faire poireauter un moment ! |
Par Nenya : le 20/11/09 à 20:21:21
Dire merci | FINIIIIIII LES PARTIELS!! Ouf, je vais pouvoir mettre les photos!! |
Par Fantômette : le 20/11/09 à 20:38:21
Dire merci | ah ben qd même |
Par Nenya : le 20/11/09 à 20:48:53
Dire merci | Bon allez, voici les photos! La semaine dernière, petite visite à Trésor, qui a eu droit à un grand nettoyage, et à un bon parrage par Tata Loustix ( ). Voici les photos! D'abord mes deux noireauds Pour faire taire Piki, voici mon cheval, très classe avec une chemise écossaise du plus bel effet |
Par Lou Ann58 : le 20/11/09 à 21:03:07
Dire merci | Il est bien foutu le loulou |
Par Loustix : le 20/11/09 à 21:06:26
Dire merci | Mais kimi ressemble à une chauve souris ! Première photo de Trésor... Il avait encore son toupet ! Il est superbe en tout cas ! |
Par Val Kenzack : le 21/11/09 à 10:23:40
Dire merci | Il est drôlement bien fichu... et brosse powaaaaaaa ! |
Par Nenya : le 22/11/09 à 19:49:30
Dire merci | Lou Ann: merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est bien en ce moment, et j'ai espoir qu'il n'ai pas une période vilaine cette hiver . Loustix: Ouais les oreilles de Kimi ne s'arrangent pas... Ca fait écho-sonar , il entend tout. C'est peut-être pour ça qu'il est aussi chiant . Lol le toupet , c'était avant la boule à Z mdr!! Mais tu peux constater toi-même que mon cheval n'a pas du tout honte, cf la dernière photo où il pose avec toi (petit message subliminal pour PIKI ). Val kenzack: merci pour lui . Ah mais c'est clair pour la brosse , ça lui va vraiment bien. Puis sa crinère était toute momoche... |
Par piki51 : le 22/11/09 à 19:56:15
Dire merci | ahahahahahhh Ridicule sans son toupet quoi |
Par Nenya : le 22/11/09 à 19:59:26
Dire merci | Déjà si je ne l'avais pas dit, tu l'aurais pas vu ma grande . Et puis sa classe naturelle efface ce détail |
Par piki51 : le 22/11/09 à 20:02:40
Dire merci | non, j'avoue que ça se voit pas tellement qu'il a été rasé du toupet mais bon, il faut bien que je riposte contre tout ce que tu dit sur mon post |
Par Nenya : le 22/11/09 à 20:07:15
Dire merci | Si tu veux répliquer, ne fais pas cette étoile ridicule sur l'encolure de Shadow le pauvre |
Par piki51 : le 22/11/09 à 20:21:01
Dire merci | mais j'ai plus le choix |
Par Saby : le 22/11/09 à 20:31:55
Dire merci | Je suis d'accord avec toi, il est super bien foutu ton bonhomme ! Je trouve que sa coupe lui va bien moi Même si je suis pas fana des brosses Il est vraiment chouette ce Trézor !!!! Je vois qu'il a déjà apprit a avoir le filet ...Faudrait que j'm'y mette avec Tribal un de ces quatres On verra ça avec Yves ! |
Par Nenya : le 22/11/09 à 20:48:01
Dire merci | Saby: aaaaaaaaaah donc tu n'as même pas remarqué qu'il n'zvait plus de toupet. Merci Saby, tu fais taire cette mauvaise langue de Piki Et j'aime les brosses! Pour le filet, oui il s'y fait, même si en ce moment il essaie de mordre tout ce qui passe à sa portée, et du coup se défoule dessus: ses pauvres quenottes sont en train de tomber pour de vrai là! Et ça doit vraiment lui faire mal. |
Par Fantômette : le 22/11/09 à 20:51:54
Dire merci | mais ptdr les oreilles de Kimi trop chou!! de plus en plus beau poulinou même si c'est la honte sans sa mèche |
Par Saby : le 22/11/09 à 22:01:48
Dire merci | Si si j'ai remarqué quand même Mais ça ne me choque pas du tout, au contraire j'aime bien ! Pour les dents Tribal s'est pareil ! Ils les perds depuis cet été (il en a perdue 2déjà) j'te dit pas comme l'encolure de White morfle de temps à autre...Je le soupçonne de perdre ses dents comme ça, car White se retrouve avec du sang Pour le filet Tribal devrait s'y faire je pense, même si je ne lui en ai vraiment JAMAIS mis |
Par Nenya : le 23/11/09 à 08:07:24
Dire merci | Ouais Saby je pense pas que ça lui posera de problème à ton Piou. Le filet, c'est sur un coup de tête en fait. J'ai vendu mon ancien parce qu'il était trop petit pour lui, et j'en ai racheté un, et puis j'ai pas résisté . Il a un mors Happy Mouth brisé en résine, censé être à la pomme, mais j'ai pas senti le goût (Loustix non plus ). Je préfère qu'il s'y habitue dès maintenant, sans agir dessus, pour que ça devienne une habitude pour lui. Puis comme j'ai rien de prévu avec lui au niveau boulot avant février, et qu'il va avoir un mois de vacances en janvier, je me suis dit que c'était la bonne période. Il est trop mignon en plus, il ouvre la bouche de lui même . On va commencer à longer aussi, qu'il apprenne à tourner sans revenir vers moi. Et c'est là que ton boulot avec Tribal m'apporte plein de choses . Je vais aussi essayer les déplacements des épaules en suuivant tes conseils phototesques . |
Par Nenya : le 30/11/09 à 18:07:34
Dire merci | Bon j'ai plein de nouvelles photos de la séance de saut avec Loustix! Je sais pas si je vais changer de page! Sans doute |
Par Nenya : le 30/11/09 à 18:19:45
Dire merci | Bon je vais mettre quelques photos du petit espagnol que j'ai monté la semaine dernière. Il est intéressant à travailler, parce qu'il est totalement à l'envers: il ne sait pas marcher, et trottine la gueule en l'air. Le machin est vraiment hyper sensible, à côté, Trésor est un tank . Je l'ai un peu laché dans le rond avant de le monter pour juger la bête. Par contre, la chose qu'il fait bien, c'est poser : dès que Loustix a sorti l'appareil ça a donné ça |
Par Nenya : le 30/11/09 à 18:38:00
Dire merci | Après on passe dans la carrière, et là je monte dessus, et il commence à m'embarquer au trot puis au galop sur deux tours. Plus de frein, rien... Finalement je réussis à l'arrêter au poids du corps. Puis là le but de la séance est tout trouvé: le faire marcher. Si possible la tête basse. |
Par sheytana : le 30/11/09 à 18:40:00
Dire merci | Ooooooohhhhhhhh Nenya à cheval |
Par Nenya : le 30/11/09 à 18:40:07
Dire merci | Il finit par être pas mal Et voilààà Il finit toujours par poser |
Par sheytana : le 30/11/09 à 18:42:55
Dire merci | Purée je suis trop fan de la position de tes pieds Moi aussi je veux des pieds non en canard |
Par Quilda : le 30/11/09 à 18:56:43
Dire merci | YEAH!!!!! me revoilà!!!! bon, je vois que j'ai pas loupé beaucoup de photos... alors pour le coup de la vidéo j'étais XPTDR!!! Nenya, c'est toi qui "galope" comme ca derrière ton cheval???? |
Par Nenya : le 30/11/09 à 18:57:28
Dire merci | Oh merci Sheyt pour les pieds!! Ouais ça change de me voir dessus et pas à côté!! Ma foi j'ai bien apprécié de remonter, puis il est intéressant. Mais que je le monte ne changera rien, son propriétaire ne changera pas sa façon de monter donc bon... |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous