Une chasse au Trésor fructueuse
Sujet commencé par : Nenya - Il y a 5437 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix7 personnes suivent ce sujet.
Par Nenya : le 08/08/08 à 10:58:51
Dire merci | Coucou tout le monde! Il est temps, je crois, d'ouvrir enfin ce post, et de vous présenter poulinou! Il y a un an, je suis tombée sur le net sur une annonce de deux poulains à vendre. Je ne voulais pas de cheval, et encore moins de poulain avant d'être en école, pour être sûre de pouvoir gérer. Mais j'ai vu ça: Une jolie poulichette, Tempête Et un joli poulinou, Trésor C'est là que ça a commencé. Je l'ai vu, et il m'a obsédé. Les éleveurs étant en Aveyron, je me suis dit, "allons les voir, de toute façon tu ne veux pas de poulain" (petit conseil: ne JAMAIS faire ça quand potentiellement on peut craquer...). En septembre 2007, direction un petit village du fin fond de l'Aveyron. Les éleveurs sont adorables, vraiment trop adorables!! Nous sommes accueillis chaleureusement, et nous découvrons un poulain tout timide, mais très sympa! Notre première rencontre: Sa maman, Klara de Laissac Avec Tempête Avec moi Son papa, Graal des Vernières *suite* |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par Loustix : le 28/12/09 à 08:30:05
Dire merci | Merci pour ton chti sms ! Plus de forfaits pour te répondre... |
Par Nenya : le 29/12/09 à 12:24:49
Dire merci | Loodrine: Non mais c'est vrai!! Loustix: Ma choupinouninette, j'espère que même en janvier pendant mon stage on pourra se voir si je rentre le week-end. Et puis j'espère aussi que tu as regardé le site que je t'ai donné. |
Par piki51 : le 29/12/09 à 13:32:17
Dire merci | je reve ou il n'y a toujours pas de photos... |
Par Nenya : le 29/12/09 à 18:36:41
Dire merci | Piki: Non il n'y a toujours pas de photo Parce qu'il n'y a pas de visite au petiot Parce que je suis pas à Toulouse |
Par Mufty88. : le 05/01/10 à 20:05:30
Par Nenya : le 05/01/10 à 21:06:44
Dire merci | Mufty, mais tu es folle de faire remonter ce post . Bon je pense vraiment que je verrais pas mon poulain pendant un mois, je travaille le samedi. Mais comme c'est pour mon stage c'est pas grave . Si tu veux, aujourd'hui je peux te parler de vaches ou de chiens |
Par Fantômette : le 05/01/10 à 21:34:18
Dire merci | oh oui parles nous de vaches |
Par Navis : le 06/01/10 à 00:05:53
Par Loustix : le 06/01/10 à 10:14:56
Dire merci | Navis |
Par Navis : le 06/01/10 à 11:04:36
Dire merci | c'était pr faire remonter |
Par Nenya : le 06/01/10 à 20:19:02
Dire merci | Fantô: Tu veux que je te parle de mes fouilles utérines, des métrites et des palpations transrectales? Je sais que tu adore les palpations toi Navis: Oh c'est trop sympa Loustix: T'as eu mon message sur face de book? |
Par piki51 : le 08/01/10 à 13:05:19
Dire merci | ohh 1mois sans voir ton loustic, pas cool Enfin c'est vrai que si tu es en stage...tu dois t'eclaté , comme je t'envie! Pour ma part, je veux bien que tu nous racontes, histoire de voire tout ce que j'aurais aimé faire et que je ne ferais jamais |
Par totoche : le 08/01/10 à 14:10:43
Dire merci | Ce trésor est splendide |
Par Nenya : le 08/01/10 à 19:42:10
Dire merci | Oh piki ! Ben aujourd'hui j'ai survécu à un tête à queue fini dans un fossé et contre un talus. Puis j'ai piqué des brebis pour faire des prises de sang. Elles avait trop de laine sur le cou, la galère pour trouver la veine quoi... Mais c'était sympa. Sinon, ben j'ai recousu mon deuxième chien aujourd'hui, et elle s'est réveillé sur la table . Une rott en plus, je faisais pas le poids pour la maintenir quoi. Puis une fois qu'elle faisait dodo à nouveau j'ai pû la finir. Ensuite on a eu un chien avec la leishmaniose, et une insuffisance rénale, donc on l'a perfusé et il est reparti avec sa perf, pour voir si ça s'arrange pour les reins ou pas, on fait le point mardi. Et puis voilà quoi, aujourd'hui c'était calme. |
Par sheytana : le 08/01/10 à 19:48:41
Dire merci | Calme On a pas les mêmes valeurs |
Par al : le 08/01/10 à 19:57:00
Dire merci | les moutons, y'a un truc tout con, mais ça te change la vie: faut les épiler! sans déconner, tu chopes un carré au niveau de la jug, tu tires un bon coup (ça gueule meme pas!) ça se détache tout seul (donc ça fait pas mal...enfin, j'aimerais pas qu'on me le fasse...heureusement jsuis pas aussi poilue ), et hop! t'as la peau quasiment à nu! et là tu fais ta compression et POUF! une grosse jug énoooorme qui apparait! après ça, tu te sens trop une warrior des PS de moutons, garanti! |
Par Nenya : le 08/01/10 à 20:46:14
Dire merci | Sheyt: Oh ben là c'était rien comparé à mardi où on a eu de la chirurgie toute la matinée, et plein de consultations l'aprem quoi. Al: Là l'éleveur il tenait à sa laine . mais au moins j'ai trouvé un job pour cet été . Puis ça m'a fait la main!! Maintenant je peux faire les pelées sans soucis |
Par al : le 09/01/10 à 00:43:41
Dire merci | mouais, enfin pour un carré de 4 x 4, moi les éleveurs qui tenaient à leur laine, hé bé ils y perdaient 3 centimes sur 100 brebis, quel malheur (quand tu vois le prix de la laine, franchement, c'était un argument bidon, à moins que tu n'aies fait des chèvres à cachemire ) |
Par piki51 : le 10/01/10 à 21:55:44
Dire merci | ohh ça donne trop envie pfiou, j'espere vraiment que ma dernière chance pour la belgique va fonctionné! |
Par Nenya : le 10/01/10 à 22:11:14
Dire merci | Piki: Tente le BTS sinon, ou la fac! Rien n'est perdu Al: Moi je fais ce qu'on me dis de faire |
Par Nenya : le 13/01/10 à 20:59:35
Dire merci | Bon on va faire remonter ce petit post avec une nouvelle un peu moche Le titi a profité de mon absence pour se faire une sale plaie entre les ganaches. Ca a fait un abcès purulent dégueulasse, et Tony arrivait pas à le soigner, même avec de l'aide. Donc la véto est venue, l'a shooté pour pouvoir nettoyer correctement, et comme je m'y attendais, il est sous antibiotiques et anti-inflamatoires. Le seul soucis c'était de l'approcher. Trois possibilités, soit c'est un corps étranger, et il va sortir seul, soit c'est un coup de pied, et l'os mandibulaire risque d'être fêlé, et un bout peut se balader, soit c'est un abcès dentaire. Dans les deux derniers cas, l'abcès reviendra de toute façon après l'arrêt des antibios. Bref j'espère que c'est pas l'os qui est touché. Faudra le fistuliser sinon. Enfin bref... C'est parce qu'il s'ennuie de moi ça . mais je vais y remédier ce week-end |
Par Loustix : le 13/01/10 à 21:10:15
Dire merci | J'ai voulu passer à la pension l'autre jour et bonjour la route pour y'aller... 1cm de verglas, les routes hyper dangereuses. J'ai changé mon itinéraire finalement, et je n'y suis pas allée... Bon j'espère que c'est pas trop grave... Elle a posé un drain pour l'évacuation du pus ? Ca peut être une forme gourmineuse aussi... Il a pas de jetage à côté de ça ? Parce qu'une gourme fulgurante chez le jeune ça peut directement faire un abcès... |
Par Navis : le 13/01/10 à 21:27:14
Dire merci | ho bah merde alors c'est la séries des bobos !! j'espère que c'est pas aussi graves et qu'il va vite aller mieux ce trétré ( ) |
Par Nenya : le 13/01/10 à 21:34:24
Dire merci | Non Loustix c'est pas la gourme, c'est juste qu'il s'est taillé avec un truc, quoi je sais pas. Maintenant c'est propre. Elle a rien posé du tout, ça s'est infecté avec les poils longs qu'il a, puis à trainer n'importe où aussi fallait bien que ça arrive. De toute façon il avait pas du tout de température, donc c'est pas la gourme, et c'est juste local en fait. Ca a même pas eu le temps de mettre en marche la machine immunitaire . Je t'ai pas dit mais je rentre ce week-end |
Par Fantômette : le 13/01/10 à 21:37:00
Dire merci | ah merde pas cool beurk!! des pr le petiot |
Par Nenya : le 13/01/10 à 21:40:16
Dire merci | Fantô: merci ma poule!! |
Par al : le 13/01/10 à 21:42:44
Dire merci | hé bé, les jeunots, ils savent plus quoi inventer pour réclamer un peu d'attention j'espère que ça va vite guérir en tout cas |
Par naiki31 : le 16/01/10 à 14:53:49
Dire merci | des news ? en tout cas je aussi pour lui |
Par Loustix : le 16/01/10 à 15:04:27
Dire merci | Oui je l'ai croisé en début d'aprem, alors que j'allais prendre des nouvelles du petiot ! Il a la patate visiblement ! Et donc à suivre sa blessure afin de voir si c'est quelque chose d'extérieur qui cicatrise ou alors un problème interne avec une dent qui pousserait mal et provoquerait un abcès... |
Par Nenya : le 17/01/10 à 11:13:25
Dire merci | Naiki: Oui des news toutes fraiches! Loustix: Bon alors, comme l'a dit Loustix, il a la frite le petit . Ca se voyait qu'il était pas sorti depuis un mois. J'ai pas intérêt à trop le laisser dans l'inactivité celui-là, même pour le débourrage. Il a finalement vachement de sang . Pour sa blessure, elle est finalement petite, mais relativement circulaire. L'os est bien plus gros du côté touché, donc ça me fait fortement penser à un abcès dentaire, surtout qu'il est en pleine période de perte de dents. Il suffit que la dent déciduale s'accroche trop, que la déinitive pousse en dessous et op! Bon il y a quand même un risque que ce soit un coup, et vu la grosseur à l'os, si c'est ça y a effectivement une chance qu'un fragment se soit détaché. On verra cette semaine avec l'arrêt du traitement. Bon sinon il est couillon pour de bon! Je vais le longer un peu aujourd'hui je pense. Il est bien carré sans son galop maintenant! Et hier en faisant le cake, il m'a sorti un trot de folie! Quel cake!! |
Par piki51 : le 17/01/10 à 13:35:55
Dire merci | j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton loulou et on veut des photos du Tano en mode cake nous |
Par naiki31 : le 17/01/10 à 13:41:43
Dire merci | Pas du tano mais du tresor moi j'veux bien |
Par piki51 : le 17/01/10 à 13:48:06
Dire merci | beuhh, je perd la tete moi |
Par Loustix : le 17/01/10 à 14:04:02
Dire merci | Ah et on veut des photos ! |
Par Fantômette : le 17/01/10 à 16:41:56
Dire merci | oué pense aux photos |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:47:10
Dire merci | Faut lui envoyer des ondes cérébrales et espérer que ça lui parvienne ! |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:50:02
Par Fantômette : le 17/01/10 à 16:50:25
Dire merci | ptdrrr |
Par Fantômette : le 17/01/10 à 16:51:23
Dire merci | yen a bien une qui va lui parvenir |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:56:00
Dire merci | Attend faut qu'elle finisse son école, faudrait pas lui bousiller le cerveau non plus ! |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous