Une chasse au Trésor fructueuse
Sujet commencé par : Nenya - Il y a 5437 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya7 personnes suivent ce sujet.
Par Nenya : le 08/08/08 à 10:58:51
Dire merci | Coucou tout le monde! Il est temps, je crois, d'ouvrir enfin ce post, et de vous présenter poulinou! Il y a un an, je suis tombée sur le net sur une annonce de deux poulains à vendre. Je ne voulais pas de cheval, et encore moins de poulain avant d'être en école, pour être sûre de pouvoir gérer. Mais j'ai vu ça: Une jolie poulichette, Tempête Et un joli poulinou, Trésor C'est là que ça a commencé. Je l'ai vu, et il m'a obsédé. Les éleveurs étant en Aveyron, je me suis dit, "allons les voir, de toute façon tu ne veux pas de poulain" (petit conseil: ne JAMAIS faire ça quand potentiellement on peut craquer...). En septembre 2007, direction un petit village du fin fond de l'Aveyron. Les éleveurs sont adorables, vraiment trop adorables!! Nous sommes accueillis chaleureusement, et nous découvrons un poulain tout timide, mais très sympa! Notre première rencontre: Sa maman, Klara de Laissac Avec Tempête Avec moi Son papa, Graal des Vernières *suite* |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par al : le 22/02/10 à 21:29:46
Dire merci | ouais, le joli mot pour dire que trésor est bi remarque, avec un proprio z'hom et un proprio femme, fallait pas en attendre autre chose et tony, il le vit bien? |
Par Nenya : le 22/02/10 à 21:32:24
Dire merci | Tony s'en est pas encore rendu compte. Sinon ça serait le drame. Mais une mère sent bien ça. |
Par al : le 22/02/10 à 21:33:37
Dire merci | allez, rassure toi, l'an prochain papi Vicky va venir lui apprendre à draguer la donzelle, ça le remettra dans le droit chemin! là il est jeune, il découvre la vie, il a pas encore choisi son camp |
Par Nenya : le 24/02/10 à 21:00:06
Dire merci | Bon j'ai de nouvelles photos du loustic, mais là j'ai pas le courage. |
Par Loustix : le 24/02/10 à 21:06:55
Dire merci | Courage poulette ! Je file ! |
Par Loustix : le 24/02/10 à 21:07:09
Dire merci | Tout va bien, tout va bien, tout va bien... |
Par Nenya : le 24/02/10 à 21:16:52
Dire merci | Merci ma choutte |
Par tata : le 24/02/10 à 22:15:18
Dire merci | Oh si moi je veux les nouvelles photos ! Pour ses postérieurs, moi je remarques pas grand chose sur les vidéos.. un peu raide oui mais rien de transcandant (lol pas sur que se soit le mot juste ^^). Sinon ton coco il est bien mimi aussi, et ca je pourrai plus le dire dans 3 ans ca va etre une baaaze ^^ |
Par Nenya : le 24/02/10 à 22:33:22
Dire merci | Tata: Ben justement pour ses postérieurs, il a vu l'ostéo aujourd'hui, et en fait il boite du grasset gauche, donc on doit faire des radios pour savoir ce que c'est. C'est pour ça que je suis pas trop motivée pour les photos. |
Par tata : le 24/02/10 à 22:40:39
Dire merci | Oh mince désolé, j'avais pas suivit.. Allez, pleins de zondes pour le loulou |
Par Nenya : le 24/02/10 à 22:49:03
Dire merci | merci |
Par al : le 24/02/10 à 22:52:11
Dire merci | allez allez, zondes pour que ça soit pas de l'OCD et au pire, comme dit, vu que tu le prends super tôt, il aura pas eu le temps de s'éburner le cartilage, donc y'aura pas d'arthrose à plus long terme, et ça c'est très positif |
Par Navis : le 24/02/10 à 23:20:39
Dire merci | jvoulais justement venir te demander pr l'ostéo c'est pas coule les nouvelles rhooo j'espère vrt que ce n'est rien d'important, de grave.... tiens nous au courant |
Par Loustix : le 25/02/10 à 10:08:09
Dire merci | Comme je te l'ai dit sur msn hein, pris a temps pendant la croissance SI c'est de l'OCD y'aura pas de soucis derrière ! Nos petits chevaux de dressage allaeint très bien après opération et ils avaient été opérés à 4 ans ! |
Par Nenya : le 25/02/10 à 22:52:18
Dire merci | Merci les poulettes Bon je vais faire les radios à la clinique de l'école, ils vont me faire un vrai RDV d'orthopédie tout le tralala. Bon avec deux clichés, j'en aurai pour 120€ d'après eux. Bon ça fait chéro quand on est élève quoi... Par contre, pour l'opé, y a apparemment un gars de ma promo qui a fait opérer son cheval là-bas (je lui demanderai demain), et ça lui a coûté que les médocs et anesthésiques. Donc y aura peut-être moyen de baisser les frais quoi. Je vais quand même appeler la clinique de ma véto pour avoir un devis. Enfin bref, s'il doit y avoir opération, peut-être que je le ferais là-bas, c'est le chef de chirurgie ortho qui opère (j'voulais pas les étudiants ) et apparemment il est quand même bon. Bon voilà quoi... Maintenant je dois trouver un van pour l'amener. Je vais voir avec un ami de la pension, s'il bosse pas. Et si ça roule, on y va jeudi prochain. Bref là il a besoin de vos zondes (et moi aussi j'avoue ) Voilà pour les nouvelles. |
Par Quilda : le 25/02/10 à 23:18:02
Dire merci | oh ben zut, j'ai encore loupé un waggon |
Par Nenya : le 25/02/10 à 23:23:51
Dire merci | Quilda, on peut le dire . Merci |
Par Navis : le 26/02/10 à 01:25:22
Dire merci | évidemment à n'importe quelle heure de la nuit tjrs là |
Par Fantômette : le 26/02/10 à 08:09:14
Dire merci | oh ben mince, pauvre choupinet! des courage |
Par Nenya : le 26/02/10 à 08:43:24
Dire merci | Navis, Fantô: Merci! |
Par Nenya : le 26/02/10 à 08:49:16
Dire merci | Bon avant de partir en cours, quelques photos du Titinou avant la visite de l'ostéo, et donc de la mauvaise nouvelle. Il a été trop choupinou , et pour une fois il a eu droit à un grand décrassage complet: crinière, queue (qui a été coupée ), sabots, et les membres pleins de boue . Et puis surtout ... TADAAAAAAAAAAAAAA Il a eu la selle pour la deuxième fois. Ben il a pas bougé , et a été trop choupinou à l'attache déjà, en mode gros curieux "Mais laisse moi sentir ce que c'est ce truc en fer qui pend", et pas stressé pour deux sous. Avec une copine, on a fait claquer les étrivières, et on a appuyé simultanément sur les deux étriers, et fort (j'ai pas dit brusque). Ben il a toujours pas bougé, trop occupé qu'il était à lécher la couverture de Titan. Le noir lui va si bien (ça c'est pour Loustix ) Bon je continue à l'école, parce que là je dois y aller. |
Par Loustix : le 26/02/10 à 09:11:53
Dire merci | Pour un bai je trouve que le noir va bien moi... Je suis pas contre le noir ! Cette selle a l'air de bien lui aller au niveau du siège... L'ouverture est comment ? Pour le transport je peux éventuellement dimanche aprem (samedi je prête le van) sinon j'ai cours moi la semaine prochaine et même partiel... |
Par Nenya : le 26/02/10 à 09:36:49
Dire merci | Oh mais Loustix je veux pas t'imposer ça, surtout que c'est jeudi prochain. PTDR pour le noir. Moi je trouve que le noir va à tous les chevaux. Oui elle lui va bien pour le siège, et pour l'ouverture aussi. En fait elle est parfaite sur lui. Mais du coup avec ses soucis, je vais pas encore monter dessus. Bon ce n'est que partie remise. Je suis sûre que si je vends les places de ma première fois dessus, je paie pas la pension pendant un mois . J'ai d'autres photos. Tu veux passer demain soir? Ou tu veux qu'on passe chez toi? |
Par Nenya : le 26/02/10 à 09:40:44
Dire merci | Sur le chemin du rond de longe, trop pot de colle Il est trop beau là dessus |
Par Loustix : le 26/02/10 à 09:41:34
Dire merci | Ah ok c'est un jeudi sûr... Oui bon alors là mes horaires c'est 7h45 - 17h45 donc bon... Après dans les embouteillages le soir à la limite ! Tous les chevaux, faut pas pousser quand même ! Mais sur un bai avec la crinière noir je trouve ça top... Sur un cheval noir je trouve ça dommage... La selle c'est une Géologic (décathlon non ? ) Demain c'est samedi, si vous voulez passer le soir no soucie. Vous voulez passer manger ? |
Par Nenya : le 26/02/10 à 09:46:26
Dire merci | Je l'ai pas trop bossé en longe, je voulais qu'il soit "froid" pour l'ostéo. Il a été adorable, un peu chaud chaud quand les étriers se balançaient au début, et puis ça a pas duré. Il s'est vite calmé. Mais tout le temps, il était vraiment à l'écoute de ce que je voulais, toujours une oreille vers moi, et son oeil fixé sur moi. Puis je l'ai rentré aux écuries, et j'ai un peu bossé les sessions sur le mors. J'avais travaillé la même chose mais sur le licol au pré, et j'ai eu de bons progrès sur la flexion opposée au côté où je suis. Avec un peu plus de difficultés à gauche. Mais au final il me l'a donnée . Puis sur le mors, super du premier coup, sans rebellion Et j'ai enlevé le filet, puis on est allé brouter. |
Par Nenya : le 26/02/10 à 09:48:42
Dire merci | Ah je suis con, je pensais qu'on était vendredi demain. Non c'est ce soir qu'on peut passer , demain on est pas là (boulet power). Le noir forever Non mais Loustix, je comptais demander à Alain pour le transport. Purée depuis deux mois il m'aura coûté cher le petit . |
Par Quilda : le 26/02/10 à 10:24:37
Dire merci | "Ah je suis con, je pensais qu'on était vendredi demain" MAis euh ON EST vendredi matin |
Par piki51 : le 26/02/10 à 12:39:42
Dire merci | mhh ca sent le debourrage a plein nez ici croisons les doigts mtn pour que son prob de posterieurs ne soit pas trop grave pleins de zondes pour le petiot |
Par Navis : le 26/02/10 à 12:44:05
Dire merci | pfff ça à l'air de bosser dur à l'école pr mettre des photos sur le forum hein Il est beau l'oeil blanc du fou en effet ça sent le débourrage à pleins nez ! j'espère que tu lui sautera dessus comme un sac pr la première fois loool |
Par oreliii : le 26/02/10 à 12:54:51
Dire merci | arf jespere que cest rien de grave |
Par Fantômette : le 26/02/10 à 16:41:10
Dire merci | il est mignon super pr la selle dis dont |
Par Nenya : le 26/02/10 à 18:25:27
Dire merci | Quilda: Je pensais que DEMAIN ça serait vendredi Piki: Oui, ça sent le débourrage Mais c'est clair que je monte pas dessus tant que c'est pas réglé ce machin. Mais j'avoue que j'ai peur quoi... Navis: Ouais attends je suis allée en avance à l'école pour commencer mon rapport de stage (qui est toujours au même point, ie néant ) T'inquiète pas, je ferais ça tout en bruterie Oreliii: Moi aussi Fantô: T'as vu ça! Trop top avec la selle, je suis trop fière. |
Par naiki31 : le 27/02/10 à 10:45:33
Dire merci | Comme il est beau c'est quoi ta selle ?! En tout cas je pour ses radios |
Par laureBrrrrr : le 27/02/10 à 10:47:57
Dire merci | Super tout ça |
Par Nenya : le 27/02/10 à 11:26:14
Dire merci | Naiki: C'est pas la mienne , c'est celle d'une copine, mais en effet elle est géniale. Laure: Oui c'est cool ? Il me tarde d'être fixée pour son grasset, et pouvoir continuer le travail. |
Par Nenya : le 27/02/10 à 11:26:26
Dire merci | Bon... |
Par Nenya : le 27/02/10 à 11:26:46
Dire merci | Puisque je m'en vais ce we... |
Par Nenya : le 27/02/10 à 11:26:58
Dire merci | Je vais faire... |
Par Nenya : le 27/02/10 à 11:27:11
Dire merci | un petit CR |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous