Une chasse au Trésor fructueuse
Sujet commencé par : Nenya - Il y a 5437 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix7 personnes suivent ce sujet.
Par Nenya : le 08/08/08 à 10:58:51
Dire merci | Coucou tout le monde! Il est temps, je crois, d'ouvrir enfin ce post, et de vous présenter poulinou! Il y a un an, je suis tombée sur le net sur une annonce de deux poulains à vendre. Je ne voulais pas de cheval, et encore moins de poulain avant d'être en école, pour être sûre de pouvoir gérer. Mais j'ai vu ça: Une jolie poulichette, Tempête Et un joli poulinou, Trésor C'est là que ça a commencé. Je l'ai vu, et il m'a obsédé. Les éleveurs étant en Aveyron, je me suis dit, "allons les voir, de toute façon tu ne veux pas de poulain" (petit conseil: ne JAMAIS faire ça quand potentiellement on peut craquer...). En septembre 2007, direction un petit village du fin fond de l'Aveyron. Les éleveurs sont adorables, vraiment trop adorables!! Nous sommes accueillis chaleureusement, et nous découvrons un poulain tout timide, mais très sympa! Notre première rencontre: Sa maman, Klara de Laissac Avec Tempête Avec moi Son papa, Graal des Vernières *suite* |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par Nenya : le 07/04/11 à 12:03:57
Dire merci | Tu es où? Ici ou à la pension? Et quand? |
Par Loustix : le 07/04/11 à 12:04:21
Dire merci | J'y suis allée hier pour voir pour une DP pour le gros, trésor faisait le foufou ! J'y vais demain aprem si t'es là ! |
Par Nenya : le 07/04/11 à 12:06:25
Dire merci | Oh j'y vais demain matin moi . L'aprèm ça va pas être possible, je dois faire des papiers pour le Canada. T'es pas dispo le matin toi? Purée faut que tu déroules là! La DP ça a donné quoi? Trésor il joue son dominant avec la petite grise . Elle est magnifique cette jument . Sauf ces pieds |
Par Loustix : le 07/04/11 à 12:11:01
Dire merci | Le matin j'ai des oraux ! La reprise je la connais mais faut que je la refasse à cheval... moins vite, il m'a trainé la dernière fois quelque chose de bien... La DP nickel, enfin les DP ! J'espère que ça va le faire ! |
Par sheytana : le 07/04/11 à 12:12:12
Dire merci | Oh plusieurs DPs pour le phéphé |
Par Loustix : le 07/04/11 à 12:19:33
Dire merci | Non sheyt c'est pour papynou pas pour Phéphé hein... |
Par sheytana : le 07/04/11 à 12:28:34
Dire merci | Ahhhhhhhhh ok |
Par Nenya : le 07/04/11 à 12:33:27
Dire merci | Génial les DP dis donc , je suis ravie pour Urssus. Oui on la redéroulera. D'abord en entier, pour voir ce qui pèche, puis les exos particuliers. Et une dernière fois entière. Tu vas cet aprèm chez Solignac? Comment et à quelle heure? |
Par Loustix : le 07/04/11 à 16:24:04
Dire merci | La copine ne peut pas finalement ça m'arrangeait parce qu'elle connait le chemin, donc si tu veux qu'on y'aille ce soir ? |
Par Nenya : le 07/04/11 à 17:52:42
Dire merci | Bon au final on ira pas . |
Par Loustix : le 07/04/11 à 19:05:20
Dire merci | Enfin toi tu iras sans doute pour Trésor... Mais là franchement je pensais pas me taper 100 bornes pour de la bouffe |
Par Nenya : le 07/04/11 à 19:17:51
Dire merci | Oui j'irai sans doute, mais ça fait moins loin de chez moi. Demain je plate. Enfin je fais du plat quoi . |
Par Loustix : le 07/04/11 à 19:38:19
Dire merci | CSO CSO CSO CSO CSO CSO |
Par Nenya : le 07/04/11 à 19:53:46
Dire merci | PTDR ça y est elle est perdue la pauvre Loustix |
Par Loustix : le 07/04/11 à 19:59:07
Dire merci | Laure déteint sur moi |
Par Nenya : le 07/04/11 à 20:03:27
Dire merci | Presque, pour le moment t'es pas monomaniaque du complet. Ceci dit tu risques de le devenir après le 25 |
Par ploufplouf : le 08/04/11 à 07:31:08
Déconnecté | a y est j'ai regardé la vidéoooo enfin ! oui, c'est pas mal ! il a l'air de charger un peu en général après les barres en effet ! par contre petite question ? tu n'es pas un peu en retard parfois sur les sauts ? j'ai cette impression sur la croix ... c'est dommage pour la croix de ne voir que la moitié, soit on ne voit que l'abord, soit juste la réception, SNIF. sinon sur le petit vertical le dernier saut est chouette, bien repris après avec ...... UN JOLI ARRET POUR FINIR .... !!!! comme quoi, il était dans la juste impulsion, il se tenait et hop, arrêt fastoche ! sympa les petites videos comme ça, j'ai essayé (je le faisais avec nikas a l epoque) mais à chaque fois, le vent balance mon appareil par terre et j'en ai marre de descendre 5 fois de mon grand bidule pour que le vent me le remette par terre en 2 minutes |
Par sheytana : le 08/04/11 à 07:41:40
Dire merci | Nenya elle me fait me lever tôôôôôt |
Par PEGASOS : le 08/04/11 à 14:17:55
Dire merci | Merci Nenya pour l'invitation Tresor est un bon cheval |
Par laureBrrrrr : le 08/04/11 à 14:36:48
Dire merci | Loustix |
Par Loustix : le 08/04/11 à 14:43:01
Dire merci | Pegasos : ça m'aurait fait plaisir de te revoir aujourd'hui vu que je suis à la pension de Nenya, mais je ne pouvais pas venir. J'étais ravie en tout cas que tu viennes au tri de bétail l'autre jour, tu étais rayonnant ! |
Par Loustix : le 08/04/11 à 15:00:47
Dire merci | Laure : si elle arrive à choper un 4x4 on fait le CSO toutes les deux |
Par Nenya : le 08/04/11 à 15:47:09
Dire merci | Ploufplouf: Ouais c'est bien quand y a pas de vent . Il avance oui . Sur les sauts non je crois pas être en retard, après j'avance vachement les mains, et j'attends vraiment le saut, et je me "penche" pas vers l'avant tellement dans mon saut. Ouais pour la croix c'est bête, mais ma copine a pas pu mieux placer l'appareil. Oui son dernier saut était chouette . Aujourd'hui j'ai passé le petit croisillon en fin de séance, franchement, juste génial, l'abord comme la réception Sheyt: Plaints toi va! Moi aussi je me lève tôt . Puis je te signale qu'avec Peg, on était déjà dans le train, que t'étais toujours pas partie... Moi je dis ça... C'était trop chouette Pegasos: C'était avec grand plaisir . Je suis désolée pour mon non-niveau d'anglais . Mais tu parles bien français maintenant! C'était vraiment bien de te voir, et de te voir aussi bien Laure: Loustix: Attends c'est pas fait hein . Mais j'vais voir pour le faire oui |
Par laureBrrrrr : le 08/04/11 à 15:52:51
Dire merci | un 4 4 UN 4 4 UN 4 4 |
Par Nenya : le 08/04/11 à 15:57:04
Dire merci | Tu m'en payes un? |
Par ploufplouf : le 08/04/11 à 16:00:09
Déconnecté | super pour le petit croisillon ajd hui ! ta séance s'est sans doute bien passée, tu devait être zen à la fin, détendue cool quoi ! du coup ça aide ... moi aussi j veux un 4X4 !!!!! |
Par elphe : le 08/04/11 à 16:01:07
Dire merci | et on est attiré par les croisillons en ce moment les filles! |
Par ploufplouf : le 08/04/11 à 16:01:14
Déconnecté | oh la la trop conne, je délire moi, j't'ai confondue sur le coup. t'es toujours détendue toi ... pfff j'ai lu trop de posts .... |
Par vanou85 : le 08/04/11 à 16:02:09
Dire merci | T'as confondu avec moi ploufplouf! |
Par Nenya : le 08/04/11 à 16:17:46
Dire merci | Ploufplouf elle a pas les yeux en face des trous . Elphe: Les croisillons c'est la classe Vanou: C'est ça |
Par Loustix : le 08/04/11 à 17:00:23
Dire merci | Mais loool ploufplouf ! |
Par Nenya : le 08/04/11 à 17:08:32
Dire merci | Bon résumé d'aujourd'hui: Trésor et moi avons eu la visite de Pegasos, et de Sheytana . Donc j'ai quelques photos de la journée. Au programme, tour de poney, et profiter du beau temps . Parce qu'on a été servis . C'était une super journée, pleine de surprises, et pas pour moi . Pendant qu'on parle avec Sheyt, Peg s'occupe . Heureusement le poney était pas trop sale aujourd'hui . Il a fait sa tête de mule, à pas vouloir venir, parce que ce matin il a eu droit à son vermifuge . Donc le programme pour le poney, c'était de bosser sur le plat. D'abord au pas, on a bossé l'incurvation, et surtout à bien venir droit, sans tomber sur l'une ou l'autre de ses épaules. C'est plutôt pas mal ce qu'il m'a donné, surtout que là c'est sûr, il ne tourne qu'au poids du corps, au regard et à l'action de la jambe interne . C'était énorme comme sensation . Ensuite, une fois bien au pas, et bien en avant, je l'ai trotté. Il avait envie d'y aller le petit . Même programme, il avait envie d'avancer... Et même de galoper . On a donc travaillé sur des cercles, puis bien renvoyer en avant sur les longueurs. Il était génial à gauche je trouve . Il a finit par bien se tenir, en répondant à ma jambe quand je demandais, et à ma rêne externe aussi quand je demandais, pareil . A droite, j'ai plus de mal à le tenir sur ma jambe, il se couche toujours un peu, mais à la fin il était bien . Ensuite je l'ai galopé. A gauche, il est parti nickel . A droite, d'abord à faux. Puis ensuite, il est parti à juste . J'étais trop ravie, du coup je l'ai laissé galoper . Et pour finir, j'ai sauté le petit croisillon, pour la photo . *suite* |
Par Nenya : le 08/04/11 à 17:10:55
Dire merci | *suite* et ensuite, la surprise ... Sheyt a essayé le poney . Et purée, elle le monte bien . *suite* |
Par Nenya : le 08/04/11 à 17:12:40
Dire merci | *suite* Elle osait pas mettre de contact au début . Avec un peu plus de locomotion et de contact *suite* |
Par Loustix : le 08/04/11 à 17:13:28
Dire merci | Ah mais super ! |
Par Loustix : le 08/04/11 à 17:14:20
Dire merci | Du coup on aura au taquet de photos ! |
Par Nenya : le 08/04/11 à 17:15:11
Dire merci | *suite* Il cherche encore sa place Et voilà! J'ai une vidéo aussi Elle l'a vraiment bien monté je trouve, trouvé sa place directement . Et je crois qu'avec ses grndes jambes, elle arrive mieux à agir pour le tenir que moi . Bref c'était plaisant à regarder |
Par Loustix : le 08/04/11 à 17:15:33
Dire merci | Loooooooool ! A croire qu'elle tient un volant... Il est si raide que ça quand il tourne ! |
Par Nenya : le 08/04/11 à 17:17:16
Dire merci | Meuh non il est pas raide, elle confirmera. Je crois qu'elle a bien aimé . En plus Peg a pris des photos MAGNIFIQUES |
Par Loustix : le 08/04/11 à 17:26:10
Dire merci | Bon c'est cool, on va pouvoir te voir à l'oeuvre, tu l'as fait sauter ? |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous