Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par surinette9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 5721 à 5760, Page : < < | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 > >
Par Karel : le 04/03/12 à 13:38:24
Dire merci | faust, tes photos sont superbes j'adore Folky ! juliie, d'habitude je ne suis pas fan des rouges, mais la j'adore |
Par mihakeeper1 : le 04/03/12 à 13:42:36
Déconnecté | Vinver, la dernière tof est magnifique (quel regard !). Moi, je n'ose pas prendre de photo de la mienne là maintenant (et tu sais pourquoi ). Sinon, à la décharge de Gep, parc bondé avec joggeurs, enfants, beaucoup de chiens et j'en passe. Loin d'être des conditions idéales pour nous quatre en tout cas. Il a été mieux à l'autre parc. Un peu dissipé, certes, mais il a bien "bossé" avec toi et il n'a quasiment pas aboyé... Bdl, elle est mimi la petiote. Et oui, les premières nuits sont souvent difficiles. Bizarremment, on oublie vite ce genre de choses Aline, bon et prompt rétablissement ! |
Par vinver : le 04/03/12 à 15:16:40
Dire merci | Moi, je n'ose pas prendre de photo de la mienne là maintenant (et tu sais pourquoi ). Bah, tant que l'odeur ne passe pas par l'écran ! Sinon, à la décharge de Gep, parc bondé avec joggeurs, enfants, beaucoup de chiens et j'en passe. Loin d'être des conditions idéales pour nous quatre en tout cas. Oui, mais je me demande vraiment quand est-ce qu'il va se calmer pour que je puisses l'habituer un minimum quoi... c'est quasi désespérant... ry: Et on ne peux pas dire que je ne le sors pas hors de la maison hein... tous les jours il est à l'extérieur ! Il a été mieux à l'autre parc. Un peu dissipé, certes, mais il a bien "bossé" avec toi et il n'a quasiment pas aboyé... Oui c'est clair qu'il a été plus sage... et pour le fait de ne pas aboyer, même si il y a eu des tentatives, j'ai pu le canaliser assez rapidement... |
Par vinver : le 04/03/12 à 16:01:23
Dire merci | Dites les filles, j'ai besoin de votre avis... ça fait quelques temps que Gep a un poil très vilain sur les cuisses... poils très courts et plus noirs... serait-ce sa mue ? maintenant ? Vue d'ensemble... De plus près... |
Par vinver : le 04/03/12 à 19:16:58
Dire merci | Bon après maintes réflexions de ma part (faut pas compter sur mon zhom pour ça hein...) et discussion avec son éleveuse, je tel au véto demain pour prendre rdv pour couic couic le Gep... Ce n'est pas de gaité de coeur, mais là, ça devient nécessaire pour qu'il se calme... il ne mange quasi pas, maigrit, écoute de moins en moins, bref, devient insupportable... et quasi insortable... à mon avis, le printemps commence doucement à lui faire de l'effet au pépère ! D'après son éleveuse, il ne sera jamais posé s'il reste entier... surtout pour rester un chien de famille quoi... je ne comptais pas faire de la repro avec lui, c'est déjà ça ! Bref, pas envie de jugement hâtif, ça a été mûrement réfléchit ! Message édité le 04/03/12 à 19:18 |
Par miss_googs : le 04/03/12 à 19:37:27
Dire merci | Ben Gep il restera beau même en étant passé au couic couic Sinon je me régale avec toutes vos photos !! Etoile est |
Par faust : le 04/03/12 à 19:46:07
Dire merci | oui, c'est la mue, il suffit de lui mettre régulièrement un bon coup de carde pour enlever les poils morts et le couic-couic, c'est la meilleur chose à faire :=) |
Par faust : le 04/03/12 à 19:49:20
Dire merci | je viens de me taper toute l'info du concours d'agility d'aujourd'hui, je suis nase. levée 6h, je viens juste de rentrer! Et Cueca s'est écharpée avec Folk ce soir (Cueca en plein dans ses chaleurs, toujours de bonne humeur, heureusement plus de bruit que de mal mais elle aussi, elle passe au couic couic cet été, j'en ai marre de devoir gérer ses (très grosses) variations hormonales) |
Par surinette : le 04/03/12 à 20:04:06
Dire merci | Vinver, Gep est-il testé pour le MDR1?? car attention aux anesthésiants ... il y en a certains qui sont proscrits si chien -/- ou +/- .. Mais la castration est en effet une bonne solution :-) Si tu ne comptes de toutes façons pas faire de repro ni rien .. zoup! Sinon, un australien .. ca rend fière sa moooman! Ce samedi, elle est passée dans l'équipe de flyball du club Elle est donc passée au niveau "avancé" ^^ Ca y est, on a une équipe :-D Deux australiens, une border et un beauceron ^^ Elle gère ca comme une chef :-D MAIS ... elle a aussi l'art de me mettre dans l’embarra ... Elle a bouffé le frein à main de la voiture de mon homme ... je ne sais pas encore comment je vais lui annoncer Pour le moment, j'opte pour le "ho, j'avais pas vu" ... mais il ne me croira jamais! Impossible de passer à côté ... dès qu'on démarre (et donc qu'on prend le frein à main en main), on sent le machin tout bouffé ... |
Par bdlceg : le 04/03/12 à 20:42:33
Dire merci | Merci pour ma nenette. Quelques photos d'aujourd'hui! |
Par vinver : le 04/03/12 à 20:56:58
Dire merci | Merci de me soutenir dans ma décision, au fond de moi, je sais que c'est la meilleure... mais mon dieu que c'est dur à accepter ! Surinette lui n'a pas été testé, mais il est "clear" par parenté (infos fournies par l'éleveuse) Taux de cons.: NA % (calcul 5 générations) Tares HSF4 : Clear par parenté MDR1 : Clear par parenté Et je réédite pour féliciter ta Joy pour son parcours Fly !!! Et Hypnose, franchement, elle en jette la pepette... Message édité le 04/03/12 à 20:56 Message édité le 04/03/12 à 20:58 |
Par bdlceg : le 04/03/12 à 20:57:52
Par surinette : le 04/03/12 à 20:58:16
Dire merci | Je suppose qu'il est +/+ alors .... mais on ne dit jamais "MDR1 clear" c'est bizarre comme formule on dira plutôt MDR1 +/+ enfin bon, ca change rien, il est surement +/+ alors ^^ ce sont qui ses parents? |
Par aline13 : le 04/03/12 à 20:59:30
Déconnecté | hé bé moi j'attend pompotte ici.... |
Par bdlceg : le 04/03/12 à 20:59:40
Dire merci | Vinver: merci beaucoup! |
Par aline13 : le 04/03/12 à 21:01:09
Déconnecté | et sinon la pépette de BDLCEG est juste..... |
Par vinver : le 04/03/12 à 21:03:54
Dire merci | Je suppose qu'il est +/+ alors .... J'avoue que j'ai joué ma feignasse, je n'ai pas été chercher son dossier pour voir, j'ai juste vérifié sur le site ! Ses parents... le papa : Bayoulands Stars and Stripes et la maman : Boonty Red |
Par bdlceg : le 04/03/12 à 21:05:06
Dire merci | Merci, elle va avoir la grosse tête la louloutte, et moi aussi. Sinon, appelez moi Bd comme beaucoup sur le forum. |
Par aline13 : le 04/03/12 à 21:05:23
Déconnecté | il a la même tête que son papa ce petit ! |
Par vinver : le 04/03/12 à 21:07:13
Dire merci | bd (merciiii, c'est vachement plus simple du coup ) vous pouvez elle et toi avoir la grosse tête, elle est vraiment très jolie ! aline il ressemble fort à son papa, c'est vrai... et c'est tant mieux ! Par contre, il aurait hérité du caractère de sa maman... Message édité le 04/03/12 à 21:09 |
Par surinette : le 04/03/12 à 21:08:21
Dire merci | Alors en effet, les deux parents de ton Gep sont +/+ :-) Aucun souci de ce côté là alors! |
Par vinver : le 04/03/12 à 21:10:49
Dire merci | Surinette ok, déjà un souci en moins, ouf ! |
Par bdlceg : le 04/03/12 à 21:11:22
Dire merci | Héhé. Dommage si tu castre Gep... |
Par vinver : le 04/03/12 à 21:14:42
Dire merci | bd je sais... mais si ça peut nous aider tous à être plus zen et surtout, si ça peut aider Gep à se sentir mieux dans ses poils, beh voilà quoi... surtout que je ne comptais pas du tout le mettre à la repro ! |
Par aline13 : le 04/03/12 à 21:14:57
Déconnecté | sinon pour ses cuisses....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est la muuuuuuuuuuuue ! |
Par vinver : le 04/03/12 à 21:17:25
Dire merci | sinon pour ses cuisses....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est la muuuuuuuuuuuue ! aline mdrrrrrr, ça m'étonnais que tu n'avais pas encore relevé !!! Bah, c'est normal en même temps, ce serait pas logique un chien qui mue pas quoi ! Bon ok, il va être moche un temps, mais pas grave, si j'ai accepté qu'il n'ait bientôt plus ses attributs, franchement c'est pas la perte de ses poils qui vont m'ébranler ! |
Par surinette : le 05/03/12 à 09:18:14
Dire merci | Finalement, tu as testé notre plan diabolique pour lui retirer ses bouboules derrière les oreilles? |
Par aline13 : le 05/03/12 à 09:22:37
Déconnecté | ah tiens ! alors ? (punaise, deux paires de bouboules à retirer, Vinver ne va jamais s'en remettre ) |
Par bdlceg : le 05/03/12 à 09:23:17
Dire merci | Bonjour tout le monde, cette nuit a été un peu moins pire que la précédente mais bon... D'ailleurs, j'ai besoin de conseils: Hypnose et Gasoil (le chat) sont enfermés dans la salle à manger, la porte de la salle à manger et celle de notre chambre sont fermées. Et Hypnose hurle, pas toute la nuit, mais elle doit dormir 2h, puis se réveil et hurle (pour faire pipi et/ou pour être avec nous), mais elle hurle bien fort, alors moi je m'en fiche j'ai des boules QUies, mais on a des voisins quand même... Jusqu'à maintenant je me levais à chaque fois (10 fois cette nuit) pour lui dire "non", la remettre dans son panier etc...cette nuit je lui ai même mise une petite tape sur les fesses, du coup elle a plus rien dit pendant 3h, puis rebelote... Qu'elle est la meilleure méthode? Se lever et se fâcher, rester dans son lit pour qu'elle se calme? |
Par aline13 : le 05/03/12 à 09:31:16
Déconnecté | et lui donner un Tshirt avec ton odeur ? t'as testé ? sinon ché pas, nous il dort dans notre chambre dans son panier |
Par mihakeeper1 : le 05/03/12 à 09:43:05
Déconnecté | Bdl, y a pas de recettes miracles malheureusement... Ptite louloute a dormi jusqu'à présent avec maman et sa fratrie et la solitude n'est pas facile à accepter pour un chiot. C'est un truc à comprendre et accepter, même si c'est dur pour les nerfs ! Te lever et te fâcher ne fait comprendre qu'une chose à Hypnose. Quand elle pleure, quelqu'un vient. Que tu te fâches, que tu la disputes ne change rien au fait que tu sois présente, et c'est ce qu'elle recherche. Donc, soit tu la laisses dans la pièce et tu la laisses pleurer (éventuellement, expliquer aux voisins que nouveau chiot et que ça va se calmer), soit tu dors dans le salon avec elle en t'éloignant progressivement (à voir si c'est possible dans ton logement), soit tu fais comme Aline... Le choix est le vôtre... L'idée du doudou qu'Aline propose avait pas trop mal fonctionné pour nous avec Joy |
Par bdlceg : le 05/03/12 à 09:53:41
Dire merci | C'est marrant parce que quand les clients me posent ce type de questions, je sais quoi leur dire, mais à mettre en pratique soit même c'est difficile... Je vais essayer le doudou avec mon odeur, c'est pas bête du tout... La faire dormir avec nous, j'ai pas envie, c'est du vieux parquet dans la chambre, si elle fait pipi, à nettoyer ça va être galère! Quand à dormir avec elle, pourquoi pas, oui c'est faisable. Je vais voir. Merci à tous! |
Par vinver : le 05/03/12 à 11:06:11
Dire merci | Finalement, tu as testé notre plan diabolique pour lui retirer ses bouboules derrière les oreilles? ah tiens ! alors ? (punaise, deux paires de bouboules à retirer, Vinver ne va jamais s'en remettre) Surinette et aline non, il était beaucoup trop speedé ce we, j'ai essayé, mais dès qu'il m'a vu approcher avec les ciseaux, il a décampé... et je vous dit, vu son comportement ce we, j'avais même plus envie de m'énerver pour ça... ce sera donc pour une prochaine fois... et oui, je vais m'en remettre de devoir lui retirer deux paires de bouboules ! |
Par aline13 : le 05/03/12 à 11:31:45
Déconnecté | vinver |
Par vinver : le 05/03/12 à 11:42:19
Dire merci | Je viens de tel au véto, elle va me rappeler, elle était en pleine opération... donc, pas encore de date à vous communiquer... |
Par nicotine : le 05/03/12 à 12:30:39
Dire merci | hypnose est superbe! Nous sommes allé chercher Havane ce week end. Une jolie boule de poils, caline, soumise (ça va me changer de mes mémères dominantes), calme en voiture..... Son poil est comme du coton, on dirait une peluche! des photos plus tard. |
Par vinver : le 05/03/12 à 13:36:39
Dire merci | jeudi 15/3 à 10h00... j'aurais besoin de vous les filles ! |
Par surinette : le 05/03/12 à 14:17:08
Dire merci | On pensera bien à vous ce jour là Ca y est ... l'homme a découvert le frein à main bouffé par Joy... |
Par vinver : le 05/03/12 à 14:29:07
Dire merci | Surinette merci merci... Ah merde !!! et ?? |
Par surinette : le 05/03/12 à 14:30:39
Dire merci | Et je pense que je vais passer un sal quart d'heure ce soir Etrangement, il m'a juste dit (par SMS) : Le frein à main est bien bouffé! ne laisse plus Joy seule dans ma voiture" Ca me parait bien léger comme réaction ... lol |
Page : < < | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous