Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinver9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 5961 à 6000, Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Par bdlceg : le 16/03/12 à 20:21:51
Dire merci | On a castré un chat mardi (laparo abdo et laparo inguinal, car cryptorchide) donc deux cicatrices, un pansement, une collerette...et bien on l'a revu hier soir parce qu'il avait arraché son pansement, et rebelotte ce soir. Pourtant on met du "qui colle fort" parce qu'on connait le mental de l'engin! Mais, il arrive à se tortiller pour retirer son pansement le bougre....On l'a donc renforcé à mort... Je crains le retrait du pansement et des fils dans 10 jour.... |
Par vinver : le 16/03/12 à 20:24:47
Dire merci | Vite que ces jours passent pour que je retrouve mon binôme préféré au club ou en ballade Miha je pensais que l'on ne raterait qu'un samedi, mais non, même pas, ce sera ce samedi-ci et le samedi d'après !!! |
Par vinver : le 16/03/12 à 20:26:54
Dire merci | bd la véto nous a bien dit qu'on devrait venir à deux pour retirer les fils de Gep... un qui lui tiendrait la tête et l'autre les pattes... je t'avoue que moi aussi je crains le pire pour ce jour-là ! |
Par bdlceg : le 16/03/12 à 20:29:53
Dire merci | Bof une castration il n'y a pas beaucoup de points à retirer ça va relativement vite. J'ai retiré les points d'un jack agressif (il se jette sur n'importe qui toutes crocs dehors!) toute seule! |
Par faust : le 16/03/12 à 20:30:01
Dire merci | On a castré un chat mardi (laparo abdo et laparo inguinal, car cryptorchide) donc deux cicatrices, un pansement, une collerette...et bien on l'a revu hier soir parce qu'il avait arraché son pansement, et rebelotte ce soir. Pourtant on met du "qui colle fort" parce qu'on connait le mental de l'engin! Mais, il arrive à se tortiller pour retirer son pansement le bougre....On l'a donc renforcé à mort... Je crains le retrait du pansement et des fils dans 10 jour... Folk avait réglé le problème, elle s'est fait sauter les fils et les agrafes toute seule, j'ai fini la cicatrisation au dermaflon. Vinver, il y a des méthodes de contention pour maintenir les chiens pour qu'il ne puisse pas bouger. Ton véto te les a expliqués ? |
Par vinver : le 16/03/12 à 20:40:02
Dire merci | bd je ne sais pas du tout combien de points il y a, mais de ce que j'ai vu, c'était déjà de trop ! Faust si je laisse faire Gep, suis sûre qu'il se chargerait très bien lui même de retirer ses fils aussi ! Ah non, elle ne m'a rien dit pour les méthodes de contention... à part le plaquage façon rugbyman, je vois pas trop ! |
Par bdlceg : le 16/03/12 à 20:40:49
Dire merci | Folk avait réglé le problème, elle s'est fait sauter les fils et les agrafes toute seule, j'ai fini la cicatrisation au dermaflon. Sont sympas vos chiens à vous. Ma "Kelpie" quand je l'ai stérilisée elle avait un pansement collé, elle n'a pas cherché à y toucher. |
Par faust : le 16/03/12 à 20:49:02
Dire merci | Sont sympas vos chiens à vous. celle que j'ai fait stériliser, c'est une vraie anguille et comme je disais c'est une chienne qui est très bien si elle est "nourrie" régulièrement et physiquement et mentalement... Après la stérilisation, ben des promenades en longe, c'était pas suffisant pour décharger l'énergie de la bête... et j'aurais aimé que mes vétos me proposent le collier lune ! Ca aurait été plus gérable. pour le pansement, ma chienne a fait une allergie de contact à la colle. Ca la grattait à fond. Mais bon, là je vais faire stériliser Cueca à la fin août, elle est moins speed, je pense que ça va être plus tranquille... Message édité le 16/03/12 à 20:51 |
Par aline13 : le 16/03/12 à 20:50:52
Déconnecté | Vinver je te dirais demain mais ça a été plutôt sport ... |
Par bdlceg : le 16/03/12 à 20:54:44
Dire merci | Ca coûte plus cher le collier lune... Message édité le 16/03/12 à 20:56 |
Par faust : le 16/03/12 à 21:04:52
Dire merci | oui, mais bon, vu qu'elle arrivait à enlever sa collerette super serrée en 2sec en faisant le poulpe et qu'elle m'a mis en charpie 5 t-shirts. Je pense que j'aurais pu investir... En même temps avec les tarifs que les vétos pratiquent de nos jours pour les stérilisations, on n'est plus à quelques dizaines d'euros près .... Il est loin le temps où ils te stérilisaient un mâle pour 100 € et 250 € pour une femelle de poids 25 à 30 kg ! |
Par vinver : le 16/03/12 à 21:33:41
Dire merci | Pour Gep, la castration était à 120 €... mais avec les médocs et le manteau, j'en suis arrivée à 180 €... |
Par bdlceg : le 16/03/12 à 22:54:13
Dire merci | Bah ouais...c'est cher, mais vous n'imaginez pas toutes les dépenses que nous avons, nous vétos, derrière... Message édité le 16/03/12 à 22:56 |
Par Juliie : le 16/03/12 à 23:26:32
Dire merci | J'ai fait stériliser ma bouvier bernois (45 kg) pour moins de 300€ ! Pour Geoyce, je sais pas combien ça sera, mais en tout cas, ça va pas être triste 10 jours ne laisse, je vois pas comment c'est possible en fait. Et la connaissant, on risque de ne pas avoir besoin de faire retirer les fils par le véto Enfin, j'ai survolé vite fait la page vu que je n'ai pas trop le temps.. Très joli Gep dans son manteau En tout cas, si il ne s'arrache pas les point avec, c'est sacrément plus pratique que la parabole ! Les photos d'Hypnose sont à croquer, j'adore Salon les nouvelles, Geoyce va bien. Elle a été perturbée cette nuit, elle savait pas où dormir vu que j'étais pas là Oui, mon chien dort dans ma chambre... J'ai eu pitié le premier jour, et j'assume |
Par faust : le 16/03/12 à 23:56:00
Dire merci | Bah ouais...c'est cher, mais vous n'imaginez pas toutes les dépenses que nous avons, nous vétos, derrière... Les prix se sont envolés depuis 10 ans quand même .... |
Par bdlceg : le 17/03/12 à 07:33:32
Dire merci | idem pour nous Faust Je ne dis pas que c'est bien, mais si les vétos augmentent, il y a une raison... |
Par vinver : le 17/03/12 à 10:33:14
Dire merci | Mon convalescent ce matin... Vous pourrez remarquer la sex-attitude de mon loup avec son tee-shirt remonté jusqu'aux épaules... Et la photo qui tue, LA photo ridicule au possible... Il va bien, trop bien... très difficile de le garder +/- calme... plus que 9 jours !!! Message édité le 17/03/12 à 10:35 |
Par lolie : le 17/03/12 à 10:50:38
Dire merci | Même en convalescence il est toujours aussi beau le Gep Quelques photo de ma nouille de jeudi aprem. |
Par vinver : le 17/03/12 à 10:51:59
Dire merci | lolie pfiou, qu'est ce qu'elle est jolie ta puce... dommage que mon loup ne puisse plus faire de bébés ! |
Par lolie : le 17/03/12 à 10:54:45
Dire merci | Vinver: Merci, mais la mienne ne peut plus faire de bébé depuis ces 7mois aussi |
Par vinver : le 17/03/12 à 10:58:23
Dire merci | Pfff, aurait-on ratées le coche toutes les deux ? Bah, ils sont beaux nos loups, avec ou sans bébés ! |
Par lolie : le 17/03/12 à 11:04:08
Dire merci | Oui ils sont beau nos bébés, avec leurs attributs ou non Sincèrement je ne peux pas dire que cela ma changer la vie de la stériliser, vue qu'elle étais jeune. Mais quand je vois son coté dominante et caractérielle sans les hormones sexuelle qui titillent, je me dit que j'ai bien fait |
Par laureBrrrrr : le 17/03/12 à 11:04:34
Dire merci | notre chien précédent, Epagnol de son état, VRAIMENT VRAIMENT trés actif (Takkan certains le trouve sportif, a coté on dirait une lopette en comparaison) aprés les op ou quand il devait resté en convalenscence, on avait un produit donnée par le véto pour le posé un peu, ça limité un peu les dégats |
Par vinver : le 17/03/12 à 11:07:55
Dire merci | Laure ben disons que pour le moment, c'est encore gérable vu que je peux le sortir souvent, même en laisse... mais à partir de lundi, je retravaille, ça va être plus dur je penses... mais c'est clair que s'il est vraiment trop trop explosif, je passerai chez ma véto pour avoir quelque chose aussi... |
Par vinver : le 17/03/12 à 11:16:32
Dire merci | Deux petites vidéos de Gep... La 1ère au jardin, l'autre sur la terrasse... |
Par faust : le 17/03/12 à 11:23:01
Dire merci | Je ne dis pas que c'est bien, mais si les vétos augmentent, il y a une raison... oui, un des miens a un pick up tout rouge avec des pneus à 1000 € pièce à rembourser ... il avait qu'à acheter un partner comme son collègue ! |
Par faust : le 17/03/12 à 11:24:08
Dire merci | attention au tranquilisant chez les australiens, je crois que le calmivet fait partie de la liste des médocs à ne pas donner aux MDR+/- et -/- |
Par laureBrrrrr : le 17/03/12 à 11:25:21
Dire merci | c'est pas un truc aussi puissant que le calmivet loin de la, je me rappel plus le nom, de la phyto je crois |
Par laureBrrrrr : le 17/03/12 à 11:25:47
Dire merci | bon phyto ça veux rien dire, ceci dit on va dire un truc moléculaire plus doux en concentration et moins envahissant que le calmivet |
Par faust : le 17/03/12 à 11:40:48
Dire merci | le plus simple, c'est le Rescue des Fleurs de Bach. |
Par vinver : le 17/03/12 à 12:02:23
Dire merci | le Rescue des Fleurs de Bach, c'est le même que pour les humains ? |
Par aline13 : le 17/03/12 à 12:33:29
Déconnecté | oui vinver sinon le mien avait une collerette et j'avais choisi la date de castration avec ma véto....Il a perdu ses attributs le WE avant les vacances scolaires de la toussaint...Du coup, c'est Grenouille qui a géré le monstre à parabole mais il était tout à fait gérable, BBG n'est pas aussi "explosif" que les vôtres, c'est un pépère pantouflard, qui aime bien son confort, même s'il n'est pas contre les méga balades sportives de temps en temps |
Par vinver : le 17/03/12 à 12:56:56
Dire merci | Yessss, vais pouvoir lui mettre sur une croquette alors ! Pour la collerette, laisse tomber, la véto nous a bien dit qu'il était littéralement terrorisé, ça ne servait à rien de lui mettre... donc, manteau ! |
Par vinver : le 17/03/12 à 16:28:53
Dire merci | Deux photos de mon convalescent... qui m'a piqué mon coussin ! |
Par mihakeeper1 : le 17/03/12 à 17:36:14
Déconnecté | Il me donne envie de faire une sieste Gepounet ! |
Par vinver : le 17/03/12 à 18:21:49
Dire merci | J'avoue que là, il donne la flemme ! |
Par faust : le 18/03/12 à 01:06:09
Dire merci | En ce moment, je prépare mes prés d'été dans un hameau au dessus de chez moi et cet aprem, j'en ai profité pour faire un petit tour sur les hauteurs avec les filles. Mère et fille, un petit air de famille ! Elle est pas toute seule dans sa tête la pauv'Cueca ! Folk Elle est dans le vent ! Blacks are beautiful Un pti sourire ? Galopades dans les prés Assis-Debout-Couché ! |
Par Pompotte : le 18/03/12 à 08:26:38
Dire merci | La vie est trop dure pour Gep ... Tu as une jolie troupe faust, mais aussi un joli coup de photo ! J'aimerai avoir "l'oeil". Le rescue j'aime bien, sinon la teinture mère de tilia tomentosa. Quelques gouttes sur un sucre. Je pense pas qu' il y ai de contre indication pour les chiens en général et les aussies en particulier. Bon nous on a mini chien avec nous depuis hier. voyage nickel, arrivée nickel. Il comprend très bien le non, heureusement car on en a besoin La première nuit ... bah c'est une première nuit, mais bon pas trop mal dans l'ensemble. Pipi caca j'arrive assez bien à anticiper, mais là aussi on en demande pas trop trop à un mini-chien. Sinon bah... il est super mignon Allez une tite photo prise hier pendant que là il dort sagement à mes pieds. Message édité le 18/03/12 à 08:28 |
Par laureBrrrrr : le 18/03/12 à 08:36:12
Dire merci | ici un peu de boulot a dos de poney le couché (le soucis pour l'instant et encore qu'il faut que je me penche pour les ordres, mais j'ai le assis depuis ma position normal ) la passer du coté gauche au droit en passant derriére le cheval assez loin le "monte" et une photo que j'ai prise ma mére, mon chien et mon poney ..ils savent ou allez réclamer des trucs ses animaux ! |
Par vinver : le 18/03/12 à 10:18:34
Dire merci | Faust je vais pas me répéter, mais tes chiennes, miam quoi... Pompotte rooooh, jolie truffe aussi mini-chien ! Marrant pour les 1ères nuits, nous Gep, on ne l'a jamais entendu pleurer la nuit ! Et pour Gep, j'avoue qu'il a la vie très dure en ce moment... Laure superbe boulot avec Takkan !!! il a l'air de vite comprendre ton loustic ! |
Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous