Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par faust9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 5881 à 5920, Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
Par Pompotte : le 14/03/12 à 13:56:01
Dire merci | Mais non ! Il se sentira plus léger après Allez pleins de bonnes ondes pour toi et lui, ça va passer comme une lettre à la poste, et après on aura des photos de gep avec la collerette ! |
Par NezLaine : le 14/03/12 à 18:09:12
Dire merci | Courage vinver, essaie de te dire que lui ne s'en sentira pas plus mal et que vous pourrez peut-être avoir un lien plus fort avec Gep, si les craintes s'atténuent ! pour demain, ça se passera bien |
Par laureBrrrrr : le 14/03/12 à 18:09:36
Dire merci | ça va bien ce passer Vinver Takkan a son matos encore, ceci dit aujourd'hui il ma fait son premier une chienne en chaleur je fonce ... j'entend pas le rappel .. ceci dit il semble avoir bien été "marqué" par la correction... on va voir jusqu'a quand |
Par laska : le 14/03/12 à 18:26:21
Dire merci | Courage Vinver!!! Eos est allée chez le véto pour ses vaccins annuels : elle est en pleine forme et elle a un bon poids, 20 kg tout rond! |
Par vinver : le 14/03/12 à 18:52:36
Dire merci | Merci les filles... je sais que ça va aller, mais j'ai quand même toujours une crainte que ça se passe mal... Il aurait du aller au cours ce soir, mais je préfère qu'il reste au calme... donc, nous avons fait comme d'habitude, une bonne heure à jouer dans le jardin et puis tout à l'heure, notre promenade du soir à nous deux ! Laure c'est ce que je veux éviter avec Gep... pas envie qu'il s'enfuit pour une fifille quoi... Laska cool pour Eos !!! elle est en forme ta poulette ! |
Par miss_googs : le 14/03/12 à 18:59:55
Dire merci | Allez Vinver, courage ! |
Par vinver : le 14/03/12 à 19:04:33
Dire merci | Voui Miss... mon p'tit clown... mon râleur ! |
Par laureBrrrrr : le 14/03/12 à 20:58:38
Dire merci | Takkan on va voir ce que donne l'apprentissage, vu que pour l'instant c'est sa seul connerie en 1 ans et demi |
Par vinver : le 14/03/12 à 23:23:53
Dire merci | Laure ce n'est sûrement pas moi qui vais dire à l'un ou l'autre de faire castrer son chien hein, c'est un choix perso à faire en fonction de chaque chien... Moi pour Gep, je sais que ça ne sera que bénéfique, tout en étant bien consciente que ça n'arrangera pas tout par miracle !!! il faudra encore du travail derrière pour avoir un chien "sortable" partout ! Mais c'est rien ça, j'y crois ! |
Par Mystic2 : le 14/03/12 à 23:27:06
Dire merci | Dites quelqu une saurait mettre m vidéo du recule ici? Celle qui est sur mon Facebook ? |
Par vinver : le 14/03/12 à 23:31:25
Dire merci | Mystic peut être pas en direct, mais je peux mettre le lien : Lien Message édité le 14/03/12 à 23:33 |
Par Mystic2 : le 14/03/12 à 23:32:30
Dire merci | Merci poulett! Tu vois même les plus chiants progressent |
Par vinver : le 14/03/12 à 23:34:00
Dire merci | Merci poulett! Tu vois même les plus chiants progressent Moui... on en reparlera dans quelques mois ! là, je ne me prononcerais pas encore ! |
Par Mystic2 : le 14/03/12 à 23:36:20
Dire merci | Ever fêtera ses 3 ans le maître mot PATIENCe |
Par Juliie : le 15/03/12 à 01:55:07
Dire merci | Miha, d'accord, merci pour tes réponses ! Ça me motive encore plus En fait, mon père veut bien faire, mais il s'y prend très mal. Je lui explique souvent, mais il fait déjà beaucoup pour Geoyce. C'est lui qui l'a promène la plupart du temps. Moi quand je la sors, on marche peu. C'est surtout des sorties "éducatives". Quand on est les deux ensembles, elle n'écoute que moi J'ai pas continué le clicker depuis l'autre jour.. On va bien reprendre ça la semaine prochaine ! D'ailleurs, pas de cours samedi, je ne suis pas là du week end. Vinver, oh si, Geoyce est distraite par les autres Jouer avec les copains, c'est surement ce qu'elle aime le plus. Mais ça va de mieux en mieux. Elle revient mieux à moi qu'avant. En fait j'ai l'arrêt mais pas le rappel Les photos de Gep et son frisbee sont terribles Il a l'air d'adorer ça ! La dernière est excellente Je suis sure que la castration va bien se passer Et ça va forcément améliorer votre relation ! Mystic, je ne peux pas voir la vidéo Enfin, le contenu est indisponible (à cause de la confidentialité ). Message édité le 15/03/12 à 01:57 |
Par Pompotte : le 15/03/12 à 07:59:51
Dire merci | Allez Vinver, c'est le grand jour, les hongres de la maison et leur maîtresse sont de tout coeur avec vous |
Par vinver : le 15/03/12 à 08:16:13
Dire merci | Mystic oh que oui, je sais bien que le maître mot est PATIENCE, j'ai bien appris ça, que ce soit avec Gep ou dans d'autres domaines !!! Juliie franchement, j'aurais préférée que Gep ait la même attitude que Geoyce pour montrer qu'il veut jouer avec les copains... Et puis, ne pas oublier qu'elle est encore toute jeunette ta puce ! Merci pour les photos, oui, il adore son freesbee... il était d'ailleurs très content quand on l'a retrouvé dans les fourrés (tombé dedans depuis l'été passé en fait !) Pompotte merci, merci, merci ! Je suis étonnée en fait... moi qui pensais que Gep allait me tourner autour pour avoir à bouffer ce matin (il ne peut rien manger là), ben non... on a joué dehors et là, il est couché bien sagement... grrr c'est qu'il arriverait à me faire douter pour l'opération le bougre ! |
Par laureBrrrrr : le 15/03/12 à 08:17:53
Dire merci | Laure ce n'est sûrement pas moi qui vais dire à l'un ou l'autre de faire castrer son chien hein, c'est un choix perso à faire en fonction de chaque chien... je m'en doute bien moi soucis premier dans le choix de la castration est l’agressivité et des sociabilisation du chien, le reste étant entouré de gens relativement compétant et avoir un chien cool il faut l'admettre niveau caractére, enfin que je trouve relativement facile, jusque la fait que je n'élargie pas au autres raisons. bonne journée a Gep ! Je vois pas la vidéo non plus ! Message édité le 15/03/12 à 08:20 |
Par vinver : le 15/03/12 à 08:24:53
Dire merci | moi soucis premier dans le choix de la castration est l’agressivité et des sociabilisation du chien, le reste étant entouré de gens relativement compétant et avoir un chien cool jusque la fait que je n'élargie pas au autres raisons. T'inquiète, c'est bien entré aussi en ligne de compte pour Gep... bien que je sais pertinemment que la castration n'est pas LA solution miracle !!! mais si elle pouvait du moins le rendre un chouilla plus calme, ça nous aiderait grandement à avancer tous les deux ! |
Par laureBrrrrr : le 15/03/12 à 08:52:59
Dire merci | ça se conçoit bien Vinver c'est toujours plus "facile" quand naturellement le chien est sociable et poser dans sa tête, pour avoir eux d'autres chien ça n'a pas toujours été le cas, c'est bien moins simple au quotidien et demande plus de travail |
Par surinette : le 15/03/12 à 09:48:16
Dire merci | Je pense bien fort à Gep Et à toi aussi, Vinver! hihi |
Par Mystic2 : le 15/03/12 à 10:46:40
Dire merci | bon voici le lien de la video; j'arrive pas a la mettre ici Lien Message édité le 15/03/12 à 10:48 |
Par vinver : le 15/03/12 à 11:14:46
Dire merci | Alors... un Alsachien, ça ne veut pas s'endormir chez la véto... il a fallu deux piqûres et 3/4h d'attente avec lui pour qu'il plonge un peu... et encore, quand on est parti, il a voulu me suivre et là, j'ai pris son regard perdu en plein coeur... Bon, il était 9h50 quand on est parti... la véto m'a tel à 10h55 pour me dire que tout c'était bien passé et qu'il relevait déjà la tête sur la table d'op... résistant mon loulou ?? Là, il est en cage avec une collerette, je peux aller le rechercher à 16h45... la maison est vide sans lui ! |
Par vinver : le 15/03/12 à 11:16:44
Dire merci | Après la 1ère injection qui était sensée l'endormir après 10 min... mouais, pas trop envie le loustic ! Après la 2ème injection, il était un peu plus moumou et dans les vapes ! Voilà ! |
Par mihakeeper1 : le 15/03/12 à 11:26:11
Déconnecté | Hihihi, on voit que ses paupières deviennent lourdes, mais lourdeuuuuh Allez, tente de passer le temps en lisant, devant la télé mais change toi les idées Cocotte. 16h45 arrivera bien assez tôt |
Par vinver : le 15/03/12 à 11:28:46
Dire merci | Miha c'est tout à fait ça !!! "tes paupières sont loooooouuuuurrrrdes, il faut que tu dormes..." mais non, il voulait pas dormir ! oui oui, t'inquiète, mon homme est en phone meeting là et après, on va bouger un peu, faut qu'on fasse quelques courses, je dois aller à la mutuelle, chercher une pile pour ma montre, etc, etc... |
Par Juliie : le 15/03/12 à 11:30:53
Dire merci | Je suis sur mon iPhone, je vous montre juste une petite photo, je vous répondrai plus tard Mon australien veut aller à Paris Mais je doute qu'elle soit la bienvenue au Saut Hermès |
Par vinver : le 15/03/12 à 11:34:18
Dire merci | Mooooh "allez maman, je sais me faire tout petite pour aller avec toi !" |
Par NezLaine : le 15/03/12 à 13:14:01
Dire merci | Mystic Ever est hyper speed alors que Lilie est toute cool, tranquille Contente que ça se soit bien passé pour Gep vinver |
Par Mystic2 : le 15/03/12 à 13:14:39
Dire merci | Nezlhaine ca pour etre speed... |
Par bdlceg : le 15/03/12 à 13:17:17
Dire merci | Bd comment elle a réagit?? E |
Par bdlceg : le 15/03/12 à 13:19:07
Dire merci | Elle n'a rien dit...Elle connaissait de loin vu que ses éleveurs ont des chevaux. Dès qu'elle aura sa deuxième injection de vaccin: au pré voir les loulous, vraiment:!!!! Ha, et puis, elle connait son nom, "assis", "couché" et "fais la belle"!!!! |
Par miss_googs : le 15/03/12 à 13:25:19
Dire merci | Roooo Juliie Gep ne voulait pas dormir le chien de ma grand mère il lui avait fallut 3 piqures Aller maintenant il est réveillé et dans quelques heures tu l'aura avec toi nouveau |
Par miss_googs : le 15/03/12 à 13:26:23
Dire merci | Bd ah oui c'est cool alors ! |
Par vinver : le 15/03/12 à 15:26:12
Dire merci | Dans une heure, je pars rechercher mon p'tit coeur ! |
Par laska : le 15/03/12 à 15:50:14
Dire merci | Bd, génial! Elle apprend vite! Vinver, tu vas voir, ça passe vite! |
Par faust : le 15/03/12 à 17:32:46
Dire merci | Nezlhaine ca pour etre speed... Ever et Folk même combat, ce sont de super chiennes mais qui faut "nourrir" ! |
Par Mystic2 : le 15/03/12 à 17:34:48
Dire merci | Faust carrément si on taffe pas un jour...CARNAAAAAAAAAAAGE d'ailleurs Folk et Ever se ressemblent de corpulence je trouve! |
Par vinver : le 15/03/12 à 17:53:47
Dire merci | Voilà, on vient d'avoir été chercher Gep... il est tout mou le pauvre... apparemment, il est resté dans sa cage dans la même position où la véto l'avait mis, terrorisé par la collerette... Là, il est affalé par terre... j'ai pas l'habitude d'avoir un chien tout raplapla moi ! Rappellez-vous, vous avez connu BBG alias Henri IV... Ici, vous avez Gep, alias le lutteur... Mais le lutteur a du mal à tenir debout encore, on dirait un vieux lutteur... |
Par faust : le 15/03/12 à 17:54:15
Dire merci | Faust carrément si on taffe pas un jour...CARNAAAAAAAAAAAGE d'ailleurs Folk et Ever se ressemblent de corpulence je trouve! Avec Folk, j'ai pas de carnage, mais elle est juste surexcitée si elle a pas travaillé Faut bien qu'elle ait ses deux (voire plus) d'entrainements d'agility dans la semaine pour qu'elle ait sa "dose" tout le contraire de sa mère LoL |
Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous