Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinver9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Par lovehorse41 : le 24/03/12 à 18:24:18
Déconnecté | Lien 1er essai |
Par vinver : le 24/03/12 à 18:42:40
Dire merci | Faust super les vidéos, merci pour le partage !!! Lovehorse la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit c'est : "mais il va loin dans le lac !!!" Un Alsachien, toujours en convalescence, ne peut toujours pas aller au club... pour tromper l'ennui, on a jardiné, joué, travaillé sa connexion, etc... et franchement, il a bien joué le jeu mon tit fien ! Gep et son papa qui font du jardinage... |
Par lovehorse41 : le 24/03/12 à 18:48:02
Déconnecté | Excellente la dernière photo!! Oui, Fairbanks adore l'eau. Et d'ailleurs quand on se promène je dois avoir l'oeil sur les environs (lac, étang, rivière, fossé...) car si il le voit avant moi en général il y arrive avant même que j'ai eu le temps de dire "Halte" D'ailleurs la dernière fois c'était y'a 15 jours au ski. Je ne savais pas qu'il y avait un lac et je le regarde courir avec mon autre chienne. Et d'un coup je le vois sauter et j'entends plouf! J'étais pas contente car c'était le matin sa caillé et en plus après sa on allait dans l'appart pour déjeuner... |
Par lolie : le 24/03/12 à 20:06:52
Dire merci | Gep il fait petit a coté de son papa, c'est bizarre Lui qui parait super grand d'habitude Féerie aussi est une fana d'eau. Ici les nouvelle, Féerie pète le feu, enfin la après 2h de ballade, 20 minutes de baignade et 30 minutes de duel avec sa copine chien, elle dort On a pas pue allées au club cette aprem, honte a moi je me suis réveiller à l'heure ou le cours débuté.(14h30 quoi ) Du coup on ira lundi soir. Et nouveau changement de rythme pour elle, je reprend les cours pour deux semaines... donc absente de 8h à 17h le soir et du lundi au vendredi. Sinon je suis en pleine recherche d'un nouvelle appartement, cela fessait un moment que je voulais trouver avec un rez de jardin. Mais mon chat ma fait accélérer les choses, il est tomber hier du 2étage en fessant l'idiot sur la rambarde du balcon. Heureusement il n'a rien, il est bien retomber donc plus de peur que de mal Enfin voila les nouvelles Carcassonnaise. |
Par Oc : le 24/03/12 à 20:15:30
Dire merci | je dois avoir le seul austrachien à avoir peur de l'eau Chips dés qu'elle a plu pied, se met à pleurer comme une bossue et "coule" on est obligée d'aller la chercher au risque de se faire griffer les cuisses par contre si l'eau ne dépasse pas ses coudes et son ventre, là c'est bon, elle joue au sous marin, mais sans plus. elle va pas se jeter à l'eau à chaque ruisseau ou mare qu'on croise |
Par vinver : le 24/03/12 à 20:22:33
Dire merci | lolie son papa fait quand même 1m85, donc, oui, Gep fait un peu petit à côté de lui ! ;-) Gep aussi dort là... il a quasi passé la journée dehors + exo + sa balade du soir, je penses qu'il est un peu sur les rotules... de plus, il a fait bien bien chaud, ça fatigue ! Ouf pour ton chachou, mais bon, à faire le zouave sur un balcon, voilà à quoi ça mène ! Oc j'imagine trop bien Chips qui pleure quand elle n'a plus pattes !!! pire qu'un gosse !!! |
Par Juliie : le 24/03/12 à 20:25:30
Dire merci | Merci pour vos conseils Je vais essayer de trouver des "trucs" pour la connecter à moi, même si aujourd'hui, franchement... TOP au cours Il fait beau, il fait chaud, les gens reviennent au club après 3 mois de pause.. On était beaucoup trop pour travailler comme il faut ! On sépare le groupe en 2, je me retrouve sur un terrain pas clos, avec un moniteur que je ne connais que très peu. A part la marche en laisse que je compte bosser cette semaine, et le "pas bouger" (qui s'améliore !), elle est vraiment bien ! Slalom entre chien, je mets de la bouffe dans la main, elle en a pas regardé un ! Petit à petit, on enlèvera la bouffe.. Les positions, c'est super, mais je devrais me mettre à lui apprendre le debout. Le rappel est super, et elle vient d'elle même se placer au pied. On a fait des refus d’appât, mais elle n'en avais jamais fait. En plus le monsieur s'est accroupi J'arrive maintenant à l'avoir sur 4 pattes quand les gens sont debout, mais quand ils se baissent, c'est encore dur L'agi Autant hier, j'étais seule sur le terrain, elle en avait rien à faire de ce que je lui disais.. Autant là, elle ne faisait que m'écouter ! Si elle partait vers un chien, "stop, pas bouger !". Elle s'arrête bien sur les zones de descentes. Elle passe le pneu comme il faut. Elle saute les obstacles en partant 2m avant Ça fait plaisir ! Ah, et j'ai l'impression de voir Geoyce dans la vidéo de Fairbanks C'était hier, mais on a refait pareil aujourd'hui Message édité le 24/03/12 à 20:27 |
Par Oc : le 24/03/12 à 20:28:06
Dire merci | Vinver ah mais faut l'entendre, ca vaut le coup |
Par Juliie : le 24/03/12 à 20:31:42
Dire merci | Ah oui, il fait presque "petit" Gep En tout cas, toujours aussi beau ! Et la tête sur la dernière photo Oc, parfois c'est pas plus mal je crois Je m'en souviens en plein hiver, il devait faire -5, elle a vu de l'eau, elle avait pas pied, elle a sauté... J'ai du aller la récupérer, heureusement qu'elle est pas lourde ! On fait demi tour, et elle est retournée dans l'eau plus loin.. Même pas peur ! Je vous envie à avoir des aussies qui dorment ! La mienne, vendredi : 30km de marche avec mon père Hier : 2h au club à jouer à la balle + agi + nage dans le Rhône Aujourd'hui : jeu avec d'autres chiens + cours + agi + nage Et les trois soirs, elle voulait encore jouer dehors au ballon |
Par vinver : le 25/03/12 à 17:07:47
Par lovehorse41 : le 25/03/12 à 17:51:26
Déconnecté | C'est rigolo comment il nage. Il sort s'est pattes avant de l'eau? Sa fait floc floc |
Par Juliie : le 25/03/12 à 20:50:52
Dire merci | Je DOIS acheter un frisbee à Geoyce Oui elle nage bizarrement Elle sort vraiment la tête de l'eau et fait très "crispée" ! Pourtant elle adore ça ! Petit entrainement d'agi dans le jardin cet après midi. J'avais surtout installé 3 sauts. En face, le pneu. Et a gauche le tunnel (donc ça faisait une ligne courbe). Elle comprend très bien ou aller |
Par fanny51 : le 25/03/12 à 21:16:03
Dire merci | hé GEP ! ma flo aussi c'est faire des pirouettes pour rattraper son jouet |
Par vinver : le 25/03/12 à 21:16:45
Dire merci | J-1 pour que mon Alsachien retrouve enfin une vie normale, sans médoc, sans tunique, sans qu'on doive toujours surveiller qu'il ne tire pas ses fils... Il va être content mon loup ! (quoique, le p'tit bout de jambon matin et soir pour prendre son médoc vont lui manquer !) |
Par vinver : le 25/03/12 à 21:18:31
Dire merci | fanny excellent !!!! Elle est souple Flo ! Normalement Gep saute aussi bien haut, mais là, on doit encore faire attention, vu qu'il a encore ses fils... mais demain : FREEDOOOOOOOOOM !!! |
Par Pompotte : le 26/03/12 à 11:33:21
Dire merci | Pfiou ça occupe un minus à la maison, pas trop eu le temps de passer sur ce post, mais comme d'hab gep est beau Et la pirouette de la chienne de fanny est J'ai attaqué l'amorçage du clicker avec helios, et là depuis avant hier je lui apprends le "assis", ça commence à rentrer mais le plus dur, c'était finalement de trouver un moment où il est pas assis à attendre quelque chose de moi. Et là j'ai introduis le "assis" avant de lancer le joujou. D'ailleurs première partie de lancé ce matin, j'ai bien félicité dès qu'il revenait avec, petit à petit il comprendra je pense. Sinon il comprend bien le "attends" avant d'entrer ou de sortir de la maison -je passe devant- et avant de manger sa gamelle -il se met en retrait et attend sagement que je donne le signal-. Et puis on a fait la première sortie en laisse, après deux essais où il se débattait contre ça a été le déclic pour lui. Bref, c'est fou, à peine plus d'une semaine et j'ai l'impression qu'il a déjà appris vachement de trucs... |
Par vinver : le 26/03/12 à 19:06:55
Dire merci | De retour de chez le véto, ça y est, mon chien est libéré, on va pouvoir reprendre une vie normale !! |
Par lovehorse41 : le 26/03/12 à 19:32:18
Déconnecté | SUPER!! |
Par vinver : le 26/03/12 à 19:34:28
Dire merci | oui, mais Gep est une vraie chochotte hein... il a couiné pour le dernier point... tsss... Aussi non, adorable avec la véto, mais bon, Gep étant Gep, il n'a pas pu s'empêcher d'être insupportable en sortant de là... grrr... Pas grave, à nous le club à partir de mercredi, il va ré-apprendre la vie !!! |
Par vinver : le 26/03/12 à 19:39:32
Dire merci | Gep s'est quand même amusé avec son Freesbee hier... |
Par aline13 : le 26/03/12 à 19:40:38
Déconnecté | n'a plein de nouvelles photos de mon neuneu moua....mais ça charge parce qu'un austradochien, ça accompagne les grenouilles en concours et ça se comporte suuuuuuper bien ! (le pas bouger quand un chien non tenu en laisse lui démarre sous le nez.....ACQUIS ! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif" alt="" /> trop contente moua !) Les journées comme ça lui font beaucoup de bien sur le plan des acquisitions.... |
Par mihakeeper1 : le 26/03/12 à 19:46:18
Déconnecté | Vinver, trop contente pour Gep et vous ! Ce fut long (et pas spécialement "bon" mais tranquilleuhhhhh Pompotte, c'est chouette d'avoir un bout d'chou bien réceptif ! Aline, ça, ce sont des souvenirs qu'il faut garder très présents (surtout quand ils nous font tourner en bourrique ). Bravo à ton loup et vivement les tofs ! |
Par aline13 : le 26/03/12 à 19:48:45
Déconnecté | oh oui, miha, des moments pareils, je garde précieusement dans ma mémoire, c'est tellement....bon ! |
Par laureBrrrrr : le 26/03/12 à 19:53:28
Dire merci | une Aline contente en tout cas ! Takkan revient de chez les véto, bon l'abcés a coté de la griffe faut attendre encore on continue a surveillé ! il pése 24 kilo c'est définitivement pas un "gros" on commence autrement le "cherche et aboie", en gros c'est la recherche d'humain et le signalement par l’aboiement .. pas ça pour aboyé y'a pas de soucis ... pour l'instant facile vu que c'est moi qui me cache on continue pleins de chose, le debout qui n'ai pour finir pas si simple que ça a obternie .. le au pied quand on se decale que le chien doit se décaler pour resté au pied ... on en est loin le aboie et le stop (pour l'aboiement) sont ok pis voila les derniers petits trucs |
Par vinver : le 26/03/12 à 20:49:08
Dire merci | aline géniaaaaal pour ton loup, je suis contente de voir comme il évolue bien ! Pompotte honte sur moi, je n'avais pas vu ton com tout à l'heure... mais je suis ravie aussi de voir que tout se passe bien avec ta boule de poils ! Laure pfff, Takkan doit donc continuer à faire sa tête de malheureux pendant les soins ?? pauvre loulou maltraité ! C'est bien pour tout ses acquis ! cool ! Ici, ce matin, ce fut folklorique... un chat blanc qui vient toujours pisser contre notre porte était dans le jardin, dans le noir... bon Gep le voit, fonce comme un dingue et le chat veut s'échapper... mais ce couillon oublie les clôtures et boooing il a rebondit dedans... Je rigole, car il ne s'est pas blessé hein... bon, après 3 clôtures boooooingées, il s'est réfugié dans un arbre... mais quand Gep l'a coincé dans un coin, je penses que le chat, de trouille, a pissé et du coup, ben Gep pue la pisse de chat... J'avoue que j'étais un peu gênée chez la véto avec mon Australien qui puait la pisse de chat !! mais elle n'a rien dit ! Pour ce qui est de ses acquis, il salue, passe sous mes jambes en marchant... pour le reste, on peaufine... Par contre, les chiens du voisin dans le chenil, ça n'aide pas à la concentration de Gep, mais ça finira par rentrer ! |
Par Pompotte : le 26/03/12 à 21:24:18
Dire merci | La recherche utilitaire c'est un truc qui me plairait vraiment je crois. Super pour gep, qui est libéré de ses entraves Et moi j'attends les photos de BBG, je trouve qu'elles viennent pas assez vites ... |
Par lovehorse41 : le 27/03/12 à 08:57:36
Déconnecté | Moi je cherche un club qui fait de l'agility dans le coin mais je ne trouve pas. Beaucoup de ring dans le coin. L'obé est arrivée depuis peu. Fairbanks a déjà 2 ans donc il faut que je trouve rapidement sinon sa sera plus dur. |
Par aline13 : le 27/03/12 à 09:12:53
Par vinver : le 27/03/12 à 09:22:53
Dire merci | Raah, le beau gosse quand même... mais qui apparemment, n'en a rien à cirer du concours, il m'a plus l'air intéressé parce qu'il se passe de l'autre côté ! |
Par Kat... : le 27/03/12 à 15:48:45
Dire merci | Ils ont bien grandi tous ces loulous... J'ai un peu du mal à suivre tout, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de convalescent Quelques photos que j'ai prises ce matin de Fluochien, qui avait décidé de me faire tourner en bourrique avant que je parte au travail ... Là, je venais de rentrer dans "son jardin", puisqu'il n'avait pas daigné obéir quand je l'ai appelé, et du coup, je venais de lui donner de rester sur place, pour, comme tous les matins, le mettre dans la maison, et le nourrir avant de partir au travail... Sauf que lui, en avait décidé autrement... Du moins c'est comme ça que j'ai interprété son attitude pour le moins parlante Effectivement, dans la seconde qui suivait, ça donnait ça : Il se pose deux minutes, je m'approche pour le récupérer... Petit air de diablotin viens me chercher si tu y arrives! Résultat, j'aurai sans doute du le gronder et me fâcher, mais j'étais tellement heureuse de le voir jouer et se défouler après les semaines que j'ai eu où il a passé énormément de temps en pension car toujours en déplacement pro, que j'ai même prolongé la séance de vingt bonne minutes... Je suis arrivée en retard au bureau, j'ai un chien mal élevé, mais j'assume |
Par laureBrrrrr : le 27/03/12 à 15:56:58
Dire merci | ça faisait longtemps Kat, j'espére que tu vas bien |
Par laureBrrrrr : le 27/03/12 à 15:59:04
Dire merci | La recherche utilitaire c'est un truc qui me plairait vraiment je crois. bon nous on fait pas de la recherche, mais ça sera jamais utile perso moi j'aime bien bonne façon de "travailler Takkan" pour moi qui n'aime pas du tout l'agility, du coup on fait de l'obéissance pure, et ça |
Par vinver : le 27/03/12 à 16:01:14
Dire merci | Ooooooh Kat, contente d'avoir des news de ton beau Fluo !!! Mdrrr pour la folie du matin, Gep m'a fait pareil aussi... sauf que je peux pas arriver en retard pour l'instant, je suis donc obligée d'écourter sa folie passagère... mais il se rattrape le soir !!! Pour les convalescences, il y avait Gep qui a été castré le 15/3 mais libéré de ses fils, médocs et tout depuis hier... |
Par aline13 : le 27/03/12 à 16:22:32
Déconnecté | Fluochien ! cet air de canaille ! J'ai le même en rouge à la maison ! |
Par Kat... : le 27/03/12 à 16:38:03
Dire merci | Laure : Euh... joker pour la question, mais les bestioles vont bien, et c'est tout ce qui compte d'ailleurs, j'ai mis des photos des louloutes sur le post des proprios de chat/chatons aussi... Il me reste à en prendre des lapinous et des chevaux, mais pas eu le temps ces derniers mois ! vinver : j'avais donc bien suivi pour Gep (je lis peu les posts en ce moment, mais je les survole, et j'avais vu les photos de Gep avec son super déguisement et du coup, j'avais remonté les pages pour voir ce qui lui était arrivé, mais j'ai eu soudain un doute quand je t'ai lu sur 1 de tes derniers msg... Et j'avais pas vu pour Takkan non plus. En tout cas, Gep, j'adore . Tu l'as fait castrer car il était pénible ou juste car tu ne compte pas le faire saillir? Oh oui Aline, et encore, c'est un bien gentil mot pour le qualifier ... Il est terrible et fait connerie sur connerie, il n'écoute que dalle... Et n'en fait qu'à sa tête... Mais à part ça, je l'adore ! |
Par laureBrrrrr : le 27/03/12 à 17:43:42
Dire merci | bon quoiqu'il en soit personnellement j'espére que ça va s'arrangé, et qu'on verra des photos des poneys quand même ! |
Par vinver : le 27/03/12 à 18:38:58
Dire merci | Kat je l'ai fait castrer pour les deux raisons que tu as citées... il n'arrive pas à se poser, les odeurs des fifilles commençaient à le titiller et franchement, j'espère que sa grande gueule attitude disparaîtra petit à petit... parce que là, oui, il est franchement pénible... J'en ai discuté avec son éleveuse qui m'a bien confortée dans mon choix, même si c'est un joli modèle... mais transmettre son caractère à une portée, je n'avais pas envie... Mais mis à part ça, c'est un amour ce chien et quand il veut bien bosser avec moi, il bosse super bien !!! mais c'est quand il veut pour le moment ! J'espère qu'on te reverra plus souvent parmis nous et que tu te portes bien quand même ! D'ailleurs, je profite de ce message pour remercier Aline et Mystic de m'avoir encouragée à le faire ! Message édité le 27/03/12 à 18:41 |
Par Kat... : le 27/03/12 à 19:11:14
Dire merci | Merci Pour les photos des loulous, celles-ci ne sont pas des plus palpitantes, mais elles ont le mérite d'être récente (1 semaine et demi )... Je les met en spoiler pour pas polluer ! Spoiler
En tout cas elles sont fort représentatives de notre activité d'en ce moment ... De toutes façons, pour le moment, pas le droit de mettre mes fesses dessus, donc on glandouille et ça ne semble déplaire à personne La plus représentative ... Marina au fond, centré, mode dodo... Quéké et Unica sur la gauche... en train de pioncer aussi ! Ma grosse qui me voit, les autres aussi, mais eux je peux les approcher couchés, ce qui n'est pas le cas de la Dondon qui reste la maîtresse des lieux et qui ne se "soumet" jamais à quiconque malgré nos années de vie commune! Voilà, celle qui nous ressemble le plus ... Dondon et moi en ombre chinoise devant Unica sur la gauche couché, et Quéké, qui imite sa soeur Et les loupiots vus de près C'est intense hein ? |
Par Kat... : le 27/03/12 à 19:22:24
Dire merci | Vinver : Ok pour la castration, je me pose de temps à autre la question pour Fluo... Pour l'instant, je n'y vois pas d'urgence, donc je me laisse le temps d'y réfléchir... J'ai pas spécialement envie de le faire saillir, après, il n'est pas agressif pour deux sous avec ses congénères, pas chiant, il ne pleure pas spécialement quand il y a une fifille en chaleur donc bon... Le seul truc, c'est qu'effectivement il a une capacité de concentration quasi nulle mais pas sure que ça soit lié à ses coucougnettes ... |
Par vinver : le 27/03/12 à 19:46:04
Dire merci | Kat disons que Gep n'est pas méchant pour un sou, mais comme c'est un grand trouillard, il préfère se montrer le plus fort pour prévenir... mais si le chien d'en face se montre coopératif (ce qui n'est pas le cas de tous les chiens et je le comprends tout à fait) Gep ira jouer avec lui et ne fera rien !!! Encore maintenant, on pars en balade, je décide de faire un autre tour que d'habitude... oulala, ZE crime de lèse-majesté quoi !!! il était tout perdu, restait en arrière à s'asseoir en me tournant le dos pour observer ce qui pouvait éventuellement se passer, j'ai pas arrêté de marcher, j'ai dit non et j'ai continué ma route... mais franchement, je le vois rarement si inquiet quoi... mais pas grave, c'est moi qui décide de la promenade, pas lui... On est passé devant une grille avec un loulou de poméranie qui avait l'air bien gentil, Gep a fait un écart de trouille quoi... et puis plus loin, ben grande gueule... je suis passée 3 fois devant la grille, la dernière fois, je l'ai fait asseoir face à moi, il n'a quasi plus rien dit... Donc voilà un peu le portrait de Gep... BA de 13 mois, fraîchement ex-couillu ! |
Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous