Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper19 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 5921 à 5960, Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
Par Mystic2 : le 15/03/12 à 17:55:24
Dire merci | Par "carnage" j'entendais la surexcitation ausssi, vu que maintenant y a Dieu Kennel |
Par faust : le 15/03/12 à 17:59:19
Dire merci | profite du répit vinver... Et ne t'inquiete pas, chez les mâles, la post op est très rapide. La semaine prochaine, tu peux reprendre les balades etc. Il va juste avoir la peau des feues coucougnettes toute noire et dessèchée pendant qqs temps après ça revient à la normale. |
Par vinver : le 15/03/12 à 18:09:30
Dire merci | Faust pour ma véto, pas de souci pour les balades à partir de demain, sauf qu'il ne peut ni courir, ni sauter... mais marcher ou trottiner, tant qu'il veut ! |
Par Mystic2 : le 15/03/12 à 18:10:26
Dire merci | Bienvenue a la maison Gep |
Par laska : le 15/03/12 à 18:12:18
Dire merci | Caresses à Gep! Pourquoi il a une couverture? |
Par faust : le 15/03/12 à 18:13:12
Dire merci | ah ok, mais quand je parle balade, en fait, c'est les balades où ils peuvent courir en liberté, jouer avec les potes, reprendre l'agility par exemple Pour les femelles la post-op est plus longue car il "éventre" et coupe des muscles. Avec Folk, 10 jours de balade en longe, ça a été l'horreur. J'ai été trop contente quand elle a pu reprendre une "vie normale" LoL |
Par vinver : le 15/03/12 à 18:19:27
Dire merci | Ah oui, vu comme ça !!! il pourra reprendre ses "activités" normales quand il n'aura plus les fils, c'et à dire le 26/3... Merci pour lui Mystic, là, il a vraiment du mal à se bouger le pauvre... Laska c'est pas une couverture, c'est une espèce de body pour pas qu'il se lèche... c'était ça ou la collerette... et vu la terreur qu'il a eue toute l'après-midi avec, on a préféré prendre la tunique ! |
Par laska : le 15/03/12 à 18:20:57
Dire merci | Mais tu as fait ça par laparo? |
Par vinver : le 15/03/12 à 18:35:51
Dire merci | Laska il a des points, je ne sais pas quelle est la technique |
Par laska : le 15/03/12 à 19:00:45
Dire merci | Je veux dire, en interne ou en externe? Socrate a été castré en externe : couic direct. Par laparoscopie, il me semble que le véto passe par l'abdomen. |
Par vinver : le 15/03/12 à 19:08:59
Dire merci | Il a encore ses coucougnettes en fait... mais à mon avis, elle a coupé un canal ?? possible ?? |
Par laska : le 15/03/12 à 19:28:57
Dire merci | Oui, voilà, c'est ça! Désolée, je m'exprime mal, je suis fatiguée. Elle a coupé un canal, le canal déférent peut-être? Alors que Socrate lui, est un eunuque C'est pour ça que je ne comprenais pas pour le manteau... Vu qu'à moins de mettre un slip, un manteau pour une castration basique, ça n'empêche pas de se lécher les fesses |
Par mihakeeper1 : le 15/03/12 à 19:35:22
Déconnecté | Vinver, il est trognon avec son "body" |
Par vinver : le 15/03/12 à 19:43:50
Dire merci | Laska c'est pas toi qui t'exprime mal, c'est moi qui comprends pas du premier coup ! Oui, ça doit être ça, il a une cicatrice devant les testicules... j'ai du lui mettre de la crème tout à l'heure, pas facile mon loup, il aime paaaas du tout... et il a les testicules gonflées... Sa peau est grise là où la véto l'a rasé... je ne sais pas si c'est du au rasage où si c'est un hématome... Miha oui, le body lui va bien ! |
Par bdlceg : le 15/03/12 à 20:05:05
Dire merci | Ma gardienne, dont j'ai entendu le son de sa voix pour la première fois hier! Avec Gasoil: |
Par laska : le 15/03/12 à 20:05:59
Dire merci | Rooh, adorable! |
Par vinver : le 15/03/12 à 20:31:02
Dire merci | Mooooh, la peluche quoi !!! elle a l'air aussi "grande" que le chat, c'est mignon comme tout ! |
Par bdlceg : le 15/03/12 à 20:34:33
Dire merci | Merci, quand elle est arrivée, elle était plus petite que lui, maintenant elle est à sa taille! |
Par miss_googs : le 15/03/12 à 20:42:05
Dire merci | Trooop chou Bd j'adore la photo avec le chat Il est sexy le Gep comme ça mais il est toujours aussi beau Pour la castration je connaissais pas cette technique? ça fait longtemps qu'ils font comme ça? Moi je pensais que c'était comme pour les chevaux, couic et hop, c'est bon ! |
Par Mystic2 : le 15/03/12 à 22:12:12
Dire merci | AAAAAAAAAH on est allés manger chez ma soeur ce soir, vu les tristes circonstances, décès, nous avons oublié de mettre Ever au kennel... Resultat... RIEEEEEEEEEEEEEEN pas une connerie!!!! |
Par faust : le 15/03/12 à 22:47:56
Dire merci | Il a encore ses coucougnettes en fait... mais à mon avis, elle a coupé un canal ?? possible ?? Je pense pas qu'elle les ait laissées! Si elle a juste fait une vasectomie, il va pas changer de caractère ! Un vasectomisé, c'est juste un entier stérile ! En fait, ce que tu vois comme testicules, c'est le scrotum. Quand l'hématome sera parti, ça disparaitra ! Il faut 2 ou 3 semaines pour que ça se résorbe totalement. Message édité le 15/03/12 à 22:50 |
Par vinver : le 16/03/12 à 07:17:54
Dire merci | Faust je poserais la question au veto quand on ira retirer les fils... Mais comment se fait-il que l'on laisse les bourses alors... C'est normal ? Sorry, suis novice en castration ! En tout cas, un Alsachien, ça prend bien sa pipette d'anti-douleur, ça se couche bien sur le dos pour la crème, même si ça doit être rapide... Pour ses antibio, je verrais bien ce soir... Mais pas pratique de le sortir dans le jardin sans qu'il puisse courir, car à 6h00 du matin, en peignoir, bottes en caoutchouc et son chien en laisse, tout ça dans le noir, c'est l'aventure ! |
Par vinver : le 16/03/12 à 07:55:59
Dire merci | Mon convalescent ce matin... et pour vous montrer sa "tunique" : On ne voit pas bien, mais avec ses poils aux cuisses, il est ridicule de derrière... le pauvre... |
Par aline13 : le 16/03/12 à 08:07:43
Déconnecté | Bravo Ever ! Elle a dû le sentir qu'il y avait un truc de pas normal hier soir ma mymy.... |
Par Pompotte : le 16/03/12 à 08:11:06
Dire merci | Elle est trop mignonne ta gardienne bd Bien contente pour gep et son pyjama ! le plus dur est fait ! |
Par Pompotte : le 16/03/12 à 08:14:43
Dire merci | Et là je me dis "mais c'est demain qu'on va chercher le nôtre". J'en reviens pas, je pense que demain ça sera pire, ça fait tellement longtemps qu'on l'attend notre loulou, depuis l'annonce de la saillie en fait. D'ailleurs pour fêter ça le chat a fait une connerie, ça faisait longtemps ! Il a déchiqueté l'éponge de l'évier. hahahaha ! demain ! |
Par vinver : le 16/03/12 à 08:17:06
Dire merci | Mystic honte sur moi, je n'ai même pas félicité Ever pour sa non-destruction... trop forte ta louloute ! Pompotte y'a plus qu'intérêt à ce qu'on ait des photos nous ! |
Par bdlceg : le 16/03/12 à 08:35:13
Dire merci | Coucou, ma petite bête connais déjà "assis", "couché", "fais la belle", on commence le "pas bougé"! Elle est trooooooop forte ma petite 'Nose! |
Par vinver : le 16/03/12 à 12:31:22
Dire merci | bd ils apprennent super vite à cet âge-là, c'est gai !!! Gep était infernal ce matin : je me couche pas, je me roule partout, ma tunique m'em****e, etc, etc... Là, je l'ai sorti une grosse demi-heure en rue : ça a commencé en voulant faire le fou, aboyer, grogner sur un vase à une fenêtre, etc... Il est vrai que ça faisait longtemps que l'on n'était plus sorti en pleine journée, moi-même ça me faisait bizarre ! Je l'ai recadré, on a été voir les moutons, il n'a plus bronché en revenant, je penses qu'il est encore un peu fatigué d'hier... mais bon, ça peu pas lui faire trop de mal de marcher un peu ! On va refaire ça tout à l'heure en rallongeant un peu la balade... Autre info, mais moins sympathique... un de nos voisins avait un poulailler... je me suis rendue compte ce matin qu'il avait transformé celui-ci en chenil !!! il doit y avoir 3 ou 4 chiens enfermés qui aboyent et hurlent sans arrêt... et bien évidemment, ce chenil est pile poil dans la ligne de mire de Gep dès que l'on descend au jardin et encore mieux, c'est du côté du jardin où la clôture est trop basse... Du coup, ce we, cela va être "opération panneaux de bois" pour cacher cela et éviter que mon chien ne s'enfuit et n'aboie tout le temps sur ce chenil... |
Par faust : le 16/03/12 à 14:11:19
Dire merci | Faust je poserais la question au veto quand on ira retirer les fils... Mais comment se fait-il que l'on laisse les bourses alors... C'est normal ? Sorry, suis novice en castration ! Parce que les bourses ou scrotum, ce n'est que de la peau avec quelques muscles. Ta véto a enlevé les testicules, le reste, ça va se rétracter avec le temps. La vasectomie, c'est réservé aux chiens dont les proprios veulent un chien qui reste entier physiquement et dans sa tête mais qui veulent le rendre stérile. Exemple: quelqu'un qui pratiquerait RCI ou RING avec son chien mais qui a des femelles reproductrices également et qui veut pouvoir laisser ses chiens ensemble sans conséquence. (Le chien peut saillir comme un castré d'ailleurs mais pas de chiots à la sortie) |
Par vinver : le 16/03/12 à 14:43:18
Dire merci | Okaaaaaaay, merci pour les explications, j'y vois un peu plus clair ! Alors oui, je confirme qu'il a bien été castré !!! ouf !!! |
Par laska : le 16/03/12 à 16:27:09
Dire merci | Je viens d'avoir la trouille de ma vie. Mes chiens se sont enfuis de la caserne. J'ai passé une heure à tourner sous la pluie, mais heureusement, je les ai récupéré. Quel stress... |
Par aline13 : le 16/03/12 à 16:28:47
Déconnecté | arf pas cool les toutous |
Par laska : le 16/03/12 à 16:32:53
Dire merci | Oh non, pas cool du tout! Entre la route, les chiens errants, les fadas avec leur fusil... j'ai eu très très peur! |
Par aline13 : le 16/03/12 à 16:47:15
Déconnecté | tu m'étonnes |
Par vinver : le 16/03/12 à 17:22:40
Dire merci | Laska heureusement que tu les as retrouvés tes loustics, la trouille que t'as du avoir ! |
Par vinver : le 16/03/12 à 18:27:47
Dire merci | Question à aline... : comment as tu fait pour gérer ton Austradochien pendant 10 jours après sa castration ?? Parce qu'un Alsachien, c'est hypeeeeeer dur à canaliser ! |
Par faust : le 16/03/12 à 19:45:43
Dire merci | ben gérer un chien speed en post-op.... on prend juste son mal en patience Je te jure que pour Folk, 10 jours en longe et 3 semaines sans agi, ça été plus que insupportable Pour revenir à la vasectomie, dans ce cas, en fait, les vétos ne coupent que les canaux déférents. |
Par vinver : le 16/03/12 à 19:53:45
Dire merci | Faust merci pour ton soutien ! arf... vais prendre mes fleurs de bach pour le coup ! Oui oui, je me suis embrouillée avec la vasectomie et la castration... mais Gep a bien été castré, pas de souci de ce côté-là (enfin pour moi, car pour lui le pauvre, ça gratte ! ) Bon, tout à l'heure, on est parti une bonne heure sous le soleil... faisait trop chaud ! On s'est retrouvé embrigadé dans une rue étroite avec pas mal de monde (sortie de lycée en plus)... et ben, il n'a rien dit ! ok, il était regardant, mais j'ai continué à avancer en prenant quand même mes distances par rapport aux personnes que l'on croisaient... Il y a même 2 petites mamies qui l'appelaient "ooooh, qu'il est beau", mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité et ne pas le laisser aller vers les mamies... pas envie qu'il leur saute dessus et les fasse tomber ! Et pour la promenade de ce soir, l'habituelle, ben quasi parfaite... Vite que ces jours passent pour que je retrouve mon p'tit loup "libre" ! |
Par mihakeeper1 : le 16/03/12 à 20:10:08
Déconnecté | Vite que ces jours passent pour que je retrouve mon p'tit loup "libre" ! Vite que ces jours passent pour que je retrouve mon binôme préféré au club ou en ballade Ca va, ça va j'arrête ! Laska, j'ose même pas imaginer ton stress. Heureusement que plus de peur que de mal |
Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous