Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 5801 à 5840, Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Par laska : le 07/03/12 à 15:54:12
Dire merci | Il y a trois ans... ... une petite australienne venait au monde! A 3 mois : Première rencontre avec Socrate : |
Par laska : le 07/03/12 à 15:58:27
Dire merci | Première bêtise Premier été à la montagne, à 5 mois : A un an : |
Par laska : le 07/03/12 à 16:06:22
Dire merci | A deux ans : Et maintenant, à trois ans : Joyeux anniversaire ma Nunuche! Message édité le 07/03/12 à 16:08 |
Par vinver : le 07/03/12 à 16:11:32
Dire merci | Oooooooooh, joyeux anniversaire à ta belle Laska !!! Par contre, on ne voit pas la dernière photo à ses 3 ans... C'est bon, je la voit ! La photo de la 1ère bêtise, j'adore la tête de Socrate, à se demander si c'est pas lui qui a fait la bêtise ! Message édité le 07/03/12 à 16:13 |
Par laska : le 07/03/12 à 16:08:30
Dire merci | Merci Vinver! Socrate ne fait jamais de bêtises! Par contre, la tête de malheureux, c'est fréquent chez lui. C'est fou le nombre de câlin/bonbons qu'il obtient comme ça |
Par aline13 : le 07/03/12 à 17:33:03
Déconnecté | la photo de la bêtise ! |
Par vinver : le 07/03/12 à 18:48:21
Dire merci | Ici, il pleut comme "vache qui pisse"... Comme j'ai envie de soleil et d'herbe verte, petits souvenirs de l'année passée ! Sur ce, vais aller me préparer pour sortir mon Alsachien sous la pluie ! |
Par lolie : le 07/03/12 à 20:44:01
Dire merci | Joyeux anniversaire à Nunuche Plein de caresse de ma part et de léchouille de Féerie. |
Par faust : le 07/03/12 à 21:46:26
Dire merci | bon demain, mes deux petiotes vont aux moutons.... j'espère qu'elles vont se déclencher... |
Par bdlceg : le 08/03/12 à 08:12:34
Dire merci | Coucou, Hypnose va bien, elle ne fait plus la java la nuit, elle pleure un coup à 3h30 parce qu'elle a surement envie de faire pipi, mais c'est tout. Ce matin, c'est la pesée: 3,8kg |
Par laureBrrrrr : le 08/03/12 à 08:54:23
Dire merci | elle est douce cette photo ! |
Par aline13 : le 08/03/12 à 09:05:17
Déconnecté | Super nouvelle pour la nuit (t'as fait comment finalement ? ) Et la photo est..... Un austradochien, quand sa môman part travailler, ça grimpe sur le lit pour dormir collé à son pôpa.... (z'étaient tellement mignons tous les deux que j'ai pas eu le coeur de le gronder je sais, pas bien ) |
Par surinette : le 08/03/12 à 09:42:59
Dire merci | aline13 ... t'inquiètes .... Joy dort tous les jours avec moi loool Elle est très mignonne ta photo bd .. (Ca me fait drôle de voir un chiot avec une queue ) |
Par aline13 : le 08/03/12 à 10:24:07
Déconnecté | Bon...un austradochien c'est malade Il tremble, est amorphe et refuse de sortir dans le jardin.... et bien sûr, je suis au boulot là.... c'est zhomme qui vient de m'appeler (bon ceci dit, zhomme a comment dire ? une légère tendance à s'affoler pour rien....et son chien alors, c'est quelque chose ) direction le véto à 14 h 15...je vous tiens au courant dès que j'en sais plus |
Par mihakeeper1 : le 08/03/12 à 10:47:33
Déconnecté | M... alors Aline... Coup de zondes pour ton loupiot |
Par Pompotte : le 08/03/12 à 11:43:42
Dire merci | C'est nul un austradochien qui fait peur à ses maîtres Pleins de bonnes ondes pour ton loulou aline, et on attendra les nouvelles. |
Par myrtilleolympe : le 08/03/12 à 11:50:04
Dire merci | Moi la mienne boite depuis ce matin ! Bref, je vais chercher le chat qui est chez le véto pour la stérilisation ce soir, j'en profiterai pour qu'il regarde l'antérieur où elle boite |
Par bdlceg : le 08/03/12 à 13:05:39
Dire merci | Et bien, je pense que de l'avoir enfermé dans la cuisine ça ne lui plaisait pas, elle était à l'autre bout de la maison. Donc enfait, on a laissé son panier dans la cuisine, et on a mis une serviette dans le couloir qui mène à notre chambre, du coup elle dort mieux, elle est plus proche de nous. Oui, je sais que ça fait bizarre la queue longue, mais ça a son charme aussi. |
Par faust : le 08/03/12 à 13:25:48
Dire merci | aline13, véto... |
Par Mystic2 : le 08/03/12 à 13:27:32
Dire merci | tiens nous au jus Aline! |
Par aline13 : le 08/03/12 à 14:07:43
Déconnecté | Faust : aline13, véto... direction le véto à 14 h 15 zhomme doit m'appeler dès qu'il rentre de chez le véto....Ils doivent y être ou peu s'en faut là.... pffff c'est nul ! |
Par vinver : le 08/03/12 à 14:47:19
Dire merci | Je viens de survoler les derniers messages et boudiou, c'est l'hécatombe chez nos Australiens !!!! aline plein plein de pour ton BBG d'amour... si ça se trouve, c'est rien du tout, suffit, comme tu dis si bien, que ton homme panique un chouilla de trop ! Gros bisous aux autres boules de poils ! |
Par aline13 : le 08/03/12 à 15:14:29
Déconnecté | Bon....il semblerait que zhomme ait effectivement paniqué.... Verdict de la véto : un chien en plein santé (pas de température ni de boiterie, ni de signe d'intoxication alimentaire ) mais par mesure de précaution, elle lui a fait une injection de métacam (le nigaud s'est viandé sur des cailloux hier en jouant avec zhomme à la maison de campagne de bopapa et comment dire ? c'est un mec, ultra doudouille ), a dit à zhomme de le mettre à la diète ce soir et de surveiller... Rien de grave donc ! contente moua ! (36 € quand même la plaisanterie ) |
Par vinver : le 08/03/12 à 17:18:12
Dire merci | Ouf, contente de lire que ton Austradochien n'a rien du tout ! Tsss, les hommes quand même, de p'tites natures paniquardes ! |
Par mihakeeper1 : le 08/03/12 à 20:14:44
Déconnecté | Super nouvelle Aline ! D'un autre côté, même si ça fait parfois mal au portefeuille, je préfère quand même ce petit côté "inquiété" des zhoms. |
Par miss_googs : le 08/03/12 à 20:30:49
Dire merci | bon d'un côté vaut mieux paniquer pur rien que la contraire... Bd la photo est géniale |
Par faust : le 08/03/12 à 21:08:36
Dire merci | bon, folk n'en a rien à faire des moutons (ou si peu), par contre festive est plus intéressée... mais verdict du berger: vos chiennes sont trop fixées sur vous et un peu trop d'obéissance (bon au moins elles ont le stop à distance ) ! La prochaine fois, j'amène Cueca, elle est plus indépendante; ça lui fera plaisir de retravailler un peu sur les moutons. Bon demain, vaccins de Folk et Festive + ma jument, faut que je retrouve mes carnets ! Message édité le 08/03/12 à 21:10 |
Par vinver : le 08/03/12 à 21:36:40
Dire merci | Bd, j'adore la photo, c'est vraiment adorable ! |
Par Juliie : le 08/03/12 à 23:27:35
Dire merci | Pour continuer dans la série des aussies blessés/malades, la mienne s'est ouvert la patte. Aucune idée de comment elle a fait ça, mais il y avait du sang dans toute la cuisine, on la suivait à la trace. Sinon les news (pas très récente ), dimanche j'étais en concours, je l'ai emmené, elle a été bien sage. Elle a joué avec une autre australienne de son age. La proprio connaissait bien la portée de Geoyce, et je connaissais le père de la sienne. On a discuté un bon moment.. Hier, je l'ai emmené en ville, au secours D'habitude, quand je l'emmène en ville, c'est 10 voitures, 8 piétons et un chien. La, y avait des gens de partout. La marche en laisse était vraiment nulle. Et je me suis rendu compte que je tirais aussi. Et quand on relâche la main gauche, ça va tout de suite mieux Et autrement, en début de semaine, en promenade, un chien arrive sur elle en courant.. "Pas bouger" jusqu'à ce que j'arrive jusqu'à elle (+/- 30m), je l'attache, et le chien repart. Très fière de la mienne qui n'a vraiment pas bougé d'un poil Message édité le 08/03/12 à 23:29 |
Par laska : le 09/03/12 à 01:14:55
Dire merci | Ouch Aline, plus de peur que de mal! BD, ta chienne est toute mignonne Lolie, merci Fais des caresses à Féerie! Faust, ça veut dire que tes chiennes ne feront pas de travail au troupeau ou tu peux travailler le déclenchement? Julie, des pour ta louloute! |
Par Pompotte : le 09/03/12 à 08:13:51
Dire merci | BBG il voulait jouer au docteur en fait. Bon avec un peu de retard, je vous présente mon petit phoque qui nous rejoint dans 8 jours. Helios, à 6 semaines. |
Par topsail cory : le 09/03/12 à 08:45:33
Dire merci | Roh la boulette!!!!!!!!! Trop mignon à cet âge |
Par aline13 : le 09/03/12 à 08:59:42
Déconnecté | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin pompotte !!!!! l'est tout mimi ton loulou ! oui Laska, plus de peur que de mal et ce matin, j'avais retrouvé ma pile électrique ! |
Par surinette : le 09/03/12 à 09:21:21
Dire merci | faust, tu vas où pour faire du troupeau? Car je vais au JJranch (Hollande) le mois prochain, pendant un w-e. Joy n'est jamais allée aux moutons ... j'ai hâte! |
Par vinver : le 09/03/12 à 11:51:39
Dire merci | Juliie aiiiiieeeuuuh pour Geoyce !!! J'espère qu'elle est réparée ta louloute !!! Et bravo pour son apprentissage, elle progresse à pas de géant ta belle ! Pompoooooooooooote !!! mais c'est pas un vrai chiot ça, c'est une peluche !!! Il est trop mignon !!! Aline contente de voir que BBG a repris du poil de la bête... Laska pour toi et tes poilus ! Bon, coup de tel de la véto ce matin... je dois toujours amener Gep jeudi matin, mais à 9h30 au lieu de 10h00... vite que ce soit fini cette histoire... |
Par aline13 : le 09/03/12 à 11:56:00
Déconnecté | rooooooooh Vinver....ça le fera bien tu verras Helios : |
Par faust : le 09/03/12 à 13:14:01
Dire merci | je vais soit chez Pierre Trolliet (il est moniteur troupeau SCC), soit chez Gilles Lavirotte (mais lui il fait ça juste à la demande), Pierre habite à 30 km de chez moi et Gilles à 20 km. Pour le déclenchement on va voir, ma bleue n'en avait strictement rien à foutre. Ma NT était plus intéressée, je pense qu'elle va se déclencher. Par contre, je pense retourner chez Gilles pour bosser Cueca qui ne veut plus travailler chez Pierre (elle a voulu aller trop fort sur une brebis, j'ai fait claquer le fouet devant elle, mais elle a reçu le flot du fouet, du coup maintenant, elle travaille partout sauf chez Pierre -apparemment elle a associé le lieu et l'odeur du troupeau à cette aventure malencontreuse) Mais bon, j'ai travaillé le fait qu'elles soient très fixées et au troupeau, il faut un chien très indépendant du maître donc bon voilà quoi ... Bon, en tous cas, elles sont respectueuses des brebis et ont l'obéissance nécessaire (stop à distance, reste) mais il faut qu'elles aient l'envie maintenant ! Cueca se met déjà en opposition et contourne le troupeau gauche/droite et serre les brebis donc je vais essayer de la retravailler chez Gilles, en plus elle est très indépendante, donc plus facile à moi à gérer car mes petites, elles ne regardent que moi et pas les brebis... |
Par chapaval : le 09/03/12 à 13:55:40
Dire merci | dans la même série ... Frimousse a manger ou s'est fait piqué à la langue par une chenille (enfin on suppose ) la frayeur que j'ai eu en rentrant à la maison sa langue avait triplé de volume elle était un peu bleu et le pauvre il avait du mal à respirer direction le véto en urgence évidemment il n'était pas là il a fallut lui faire une piqure et y retourner mais plus de peur que de mal, maintenant c'est de l'histoire ancienne mais enfin bon il a été secoué quelques jours le pauvre Ta grosse boule de poil est magnifique Pompotte |
Par aline13 : le 09/03/12 à 14:06:57
Déconnecté | Ta grosse boule de poil est magnifique Pompotte normal j'ai envie de dire.... Spoiler
hein ? comment ça chuis pas objective ? n'importe kwa !
|
Par laska : le 09/03/12 à 14:13:17
Dire merci | Quand j'avais fait du travail de troupeau avec Eos, la bergère travaillait souvent avec Pierre Trolliet. Si j'étais resté en métropole, je serai allé faire un stage avec lui. Eos aime beaucoup travailler avec les moutons. Tu fais comment pour apprendre le stop à distance? Avec une longe? |
Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous