Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinver9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 5841 à 5880, Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Par Pompotte : le 09/03/12 à 15:59:27
Dire merci | Merci beaucoup |
Par aline13 : le 09/03/12 à 16:02:06
Déconnecté | bé de rien, il m'avait déjà tapé dans l'oeil le loulou, j'aime beaucoup son masque quant à moi |
Par Oc : le 09/03/12 à 16:08:15
Dire merci | peu présente sur ce post car ma chienne a moins d'aura que les vôtres (faut le reconnaitre), on est passé par une case véto quelque peut désagréable à la maison concernant Chips pour resituer, Chips c'est elle née en 2007 elle va sur ses 5 ans et 4 ans que nous l'avons en septembre 2011 on l'a fait stérilisé, tout se passe bien. sauf que début d'année perte de sang, comme si elle avait ses chaleurs. direction le véto qui fait palpation et qui décide d'ouvrir pour confirmer (il n'avait pas jugé nécessaire de tout enlever ce qui se fait en général) à l'ouverture, ce n'est pas l'utérus qui merde (de toute façon il est complétement ratatiné) c'est la vessie où il extrait 120g de cailloux bref recicatrice à l'exact endroit de celle de la stérilisation une semaine de pansement et les pertes d'urines qui accompagnent l'opération on fait enlever le pansement, la chienne rentre à la maison mais le lendemain zou la poche qui retient les organes (la poche pelvienne ? ) sort par la cicatrice de retour chez le véto, qui réouvre, rentre la poche, et nous explique que si la cicatrisation ne se fait pas, il faudra enfermer les organes internes dans une cage afin de tout contenir à l'intérieur (génial, ma chienne en robocop ) bref on prie tous les dieux, ma mère lui fait des cures d'homéopathie et on attend, deux semaines avec pansement, une semaine ensuite pour retirer les fils et aujourd'hui OUF sauvée bon la sortie de la poche c'est un peu notre faute, car entre son opération et sa semaine de soin, mon père a fait la connerie de l'emmener avec lui au bois, donc chienne qui courre partout, etc. là ca va faire deux semaines qu'elle n'a plus les fils, elle doit encore rester soft pendant deux semaines, mais c'est dur. point positif elle a enfin appris à marcher en laisse sans tirer comme un boeuf bref le tout en à peine 6 mois = 1000 € d'opé et de soins... |
Par surinette : le 09/03/12 à 16:21:44
Dire merci | Comment ca moins d'aura que les notres? Pauvre petite mémère va, elle a morflé ces derniers temps. J'espère que tout ca est maintenant bien fini ... dans deux semaines elle vous accompagnera de nouveau partout |
Par vinver : le 09/03/12 à 16:25:32
Dire merci | oc tu arrêtes tes bêtises oui !!! "moins d'aura"... et puis quoi encore !!! elle m'a l'air super jolie et mignonne ta miss ! Pauvre louloutte, elle a du en baver et vous aussi ! enfin, bientôt plus qu'un mauvais souvenir, elle pourra recommencer à faire ses bêtises aussi ! |
Par laska : le 09/03/12 à 16:27:29
Dire merci | Chips Vous avez du avoir du souci quand même. Heureusement que tout s'est bien arrangé! |
Par Oc : le 09/03/12 à 16:49:34
Dire merci | oh que oui du souci, surtout mon père (lui qui m'a engueulé quand j'ai osé parlé d'achat ) le jour où elle nous quitte, il la suivra, je le vois ainsi je sais pas si elle va de nouveau nous suivre, elle ne veut plus descendre de voiture quand on l'emmène aux chevaux avec nous, elle tourne le dos à la portière et essaye de se faire toute petite. d'un coté ca me rassure car ma jument peut des fois etre un peu bizarre avec les chiens. là j'attend sa remise complète et je pense que je vais m'inscrire dans un club de rando chien qui fait aussi du cani cross et de l'agility, je pense que ca lui ferait du bien. puis je commence à me mettre au vélo, objectif partir sur plusieurs km avec la chienne |
Par laska : le 09/03/12 à 16:56:18
Dire merci | L'idée de la rando chien et du vélo, c'est super! |
Par faust : le 09/03/12 à 17:30:28
Dire merci | Tu fais comment pour apprendre le stop à distance? Avec une longe? non, je stoppe pendant les rappels (mouvement de mon corps vers l'avant avec la paume de ma main vers l'avant). Je leur ai appris à toutes petites car c'est plus pratique quand on les amène à cheval. C'est un "stop-couché" sur place, plus le droit d'avancer. Normalement, en club d'éducation, ça s'apprend souvent dans les cours "avancés" mais en fait, les chiens comprennent assez vite, jeunes. |
Par topsail cory : le 09/03/12 à 17:33:10
Dire merci | Chips |
Par elo0 : le 09/03/12 à 18:21:46
Dire merci | D'ici deux semaines il devrait y avoir une jolie portée de Bergers Australiens à l'écurie où est ma jument !!! Je crois que je vais me faire plaisir niveau photos ^^ Les vôtres sont tous splendides, surtout les bébés |
Par vinver : le 09/03/12 à 20:07:34
Dire merci | Un Alsachien, ça sait se faire pardonner... Durant 2/3 jours, il était insupportable le soir et les promenades étaient bof bof... Ce soir, on est parti dans le calme (ce qui est assez rare avec lui), on a croisé plein de gens (trottoirs d'en face), il n'a strictement rien dit... Il y avait des personnes qui sortait d'un cours du soir avec des gros instruments de musique dans des housses... je me suis dit que là, ben il allait avoir peur et aboyer... ben non, même pas... Il a été super à l'écoute avec moi, me regardant quasi toute la promenade, revenant à mes pieds tout seul, enfin, le chien presque parfait quoi... Raaaaaah, s'il pouvait être aussi parfait au club demain matin ! Alors deux solutions : soit un Alsachien, ça s'assagit, soit ça sent le coupage de coucougnettes dans pas longtemps ! |
Par bdlceg : le 09/03/12 à 21:12:14
Dire merci | Coucou, une petite photo de ce soir, mon homme s'éclate à dresser Hypnose, là elle fait "la belle": |
Par vinver : le 09/03/12 à 21:35:04
Dire merci | bd, elle est vraiment adorable... et son p'tit plumeau qui lui sert de queue !!! |
Par bdlceg : le 09/03/12 à 21:37:39
Dire merci | Merci vinver oui elle est géniale! |
Par Juliie : le 09/03/12 à 21:52:00
Dire merci | C'est bien ça Vinver ! Il va s'assagir Gep, j'en suis sure Et la castration lui fera surement du bien. Hypnose est vraiment jolie, j'adore Je sais comment la mienne s'est ouvert les coussinets Elle creuse dans la pelouse, au milieu comme ça, super. Et.. elle a enlevé un grillage qui servait à protéger les arbres de mes lapins. Elle a du se planter un coussinet dans un pic qui dépassait. Gentil australien Demain, cours ! J'avais du partir vite samedi dernier, mais là, on va faire un peu d'agility |
Par vinver : le 09/03/12 à 21:54:46
Dire merci | Gep qui fait le beau, ça donne ça : Ou ça ! |
Par NezLaine : le 09/03/12 à 21:56:01
Dire merci | On dirait qu'il sait pas où mettre ses pattes c'est rigolo Mais il a pas besoin de faire le beau Gep, il est beau !! |
Par vinver : le 09/03/12 à 21:57:55
Dire merci | Juliie on verra bien avec le temps ! Pour ta pelouse, je ne peux que compatir... mon jardin ressemble à un champ de mines, il est complètement dévasté !!! Gep aussi gratte, mais lui, c'est juste pour arracher les racines... ok, mais bon, mon jardin n'est plus un jardin du coup ! Pour Geoyce, aiiieeuuhh pour sa patte, la pauvre ! |
Par vinver : le 09/03/12 à 21:59:15
Dire merci | NezLaine la première photo, il met bien ses papattes comme il faut car c'était pour de la bouffe ! L'autre photo, il faisait sa "demande" pour qu'on joue avec lui, du coup, c'est un "beau" pas très beau ! Merci pour lui, je lui dirais ! |
Par aline13 : le 10/03/12 à 10:45:17
Déconnecté | Chips |
Par laska : le 10/03/12 à 17:46:33
Dire merci | Hypnose est à croquer! Merci Faust, je vais essayer comme ça alors Ici, un australien, ça a une idée fixe : le fond du jardin. Ca va faire deux heures montre en main qu'elle est assise derrière la clôture et qu'elle regarde... le vide? Il doit y avoir un animal mais moi, je ne le vois pas |
Par vinver : le 10/03/12 à 20:03:58
Dire merci | Un Alsachien, ça commence à faire quelques progrès de concentration au club... Un Alsachien, ça a pu jouer avec sa copine Joy pendant une grosse demi-heure à courir partout ! Un Alsachien, ça a été en visite chez ses cousins... En gros, un Alsachien, c'est bien fatigué ce soir ! |
Par aline13 : le 10/03/12 à 20:25:19
Déconnecté | Un austradochien.....ça commence à faire des exercices au club......attention...... |
Par vinver : le 10/03/12 à 20:31:21
Dire merci | Laska y'a p'tet un fantôme dans le coin non ? aline wouaaaaw !!!! Super ça !!! bravo à ton loup !!! Message édité le 10/03/12 à 20:33 |
Par Juliie : le 10/03/12 à 22:57:09
Dire merci | C'est super ça Aline ! Tu devais être ravie Tant mieux si Gep se concentre plus ! Il doit bien dormir ce soir Geoyce pas terrible au cours, enfin, elle a fait mieux. bon, j'étais malade aussi.. J'ai mal monté à cheval ce matin, et mon chien était pas top cet après midi Par contre, l'agility, Elle écoutait super bien ce que je lui disais, et regardait pas les autres ! Ce soir, j'ai commencé à lui apprendre que click = friandise. Ensuite, j'ai essayé comme sur des vidéos de lui faire proposer le assis. Pas de problème. Puis j'arrête de clicker assis, elle se couche tout de suite. Elle comprend vite Je sens que ça va lui plaire ça ! J'ai passé la soirée à lire et regarder des vidéos sur le renforcement positif. C'est vraiment intéressant. J'aimerais pouvoir travailler uniquement comme ça avec Geoyce. Mais de toute façon, je ne suis pas la seule à m'en occuper. Je sais pas si c'est très cohérent que moi je la travaille comme ça, et que mon père passe ses journées à lui donner des ordres inutiles auxquels elle n'obéit pas, ou à de la gronder pour rien.. Vous pensez qu'elle peut s'y retrouver ? Elle a clairement une attitude différente avec moi et mon père. |
Par mihakeeper1 : le 10/03/12 à 23:29:20
Déconnecté | Juliie, je travaille un max en positif avec la mienne... alors que mon zhom est, euh comment dire, plus dans une optique de "le chien doit obéir, un point c'est tout". Joy s'y retrouve sans problèmes mais il faut dire que monsieur ne fait pas grand chose avec elle. Dans tous les cas, les chiens s'adaptent assez facilement aux personnes qu'ils ont en face d'eux. Possible par contre qu'elle ait quelques difficultés d'attention si vous êtes présents tous les deux ! Et si ça t'intéresse, j'ai quelques adresses intéressantes à te filer Aline, c'est super ça dis donc ! Tu dois être fier de ton loulou (ça se comprend). Vinver, vous n'avez pas chômé aujourd'hui. Il doit être mort Gepounet là ! |
Par mihakeeper1 : le 11/03/12 à 00:02:52
Déconnecté | Un Alsachien, ça a pu jouer avec sa copine Joy pendant une grosse demi-heure à courir partout ! Tu as oublié de dire qu'il fait preuve de galanterie en lui laissant souvent prendre le jouet Et no comment sur ma voix lééééégèrement gagatisante |
Par vinver : le 11/03/12 à 09:47:49
Dire merci | Juliie tu verras, c'est gai le clicker, ça permet à ton chien de réfléchir et proposer des choses, à toi de clicker au bon moment pour bien lui faire comprendre ! (et surtout, profites que tu ai une chienne pas distraite par les autres ! ) Miha, il était mort crevé Gep hier soir... et moi aussi, j'avoue ! Il a bien bossé hier, franchement, avec le recul, je me rends compte qu'il a fait pas mal de progrès, même si c'est loin d'être parfait... je n'ai pas encore gagné "notre" guerre, mais j'y arriverais ! Merci pour la vidéo, ils sont marrants nos deux loustics ! |
Par vinver : le 11/03/12 à 10:18:07
Dire merci | Un Alsachien, ça aime bien la terre... Ca aime vraiment bien la terre... Mais ça revient quand même quand sa môman le rappelle ! |
Par vinver : le 11/03/12 à 12:09:09
Par mihakeeper1 : le 11/03/12 à 12:59:28
Déconnecté | Il est gentil d'aider son papa au jardin le Gepounet |
Par vinver : le 11/03/12 à 13:17:54
Dire merci | Il aime tellement que j'ai du le rentrer... ben vi, Môsieur ne supporte pas de voir son papa travailler derrière la clôture sans lui ! Mais avant de le rentrer, on s'est un peu amusé avec son freesbee, ce qui donne ça : |
Par vinver : le 11/03/12 à 18:23:50
Par bdlceg : le 11/03/12 à 20:32:18
Dire merci | Coucou, "première" réelle rencontre avec les chevaux: |
Par Pompotte : le 12/03/12 à 11:41:47
Dire merci | Je trouve ça vraiment chouette les photos où ils font "le beau". Vinver : il aime ça le frisbie ton gep, si il pouvait sourire tout en l'ayant dans la gueule, il le ferait non ? |
Par vinver : le 12/03/12 à 18:42:32
Dire merci | Pompotte oh oui il le ferait, mais pas facile de sourire avec un freesbee dans la gueule ! |
Par miss_googs : le 12/03/12 à 20:25:20
Dire merci | J'aimerai pas être a la place du freesbee sur la dernière photo Vinver Bd comment elle a réagit?? Chips d'autres photos? et Pompotte rooo la boule de poils |
Par vinver : le 12/03/12 à 20:28:15
Dire merci | miss je rassure tout le monde, le freesbee va bien, pas de bobo !!! juste un peu sale, mais bon, ça !!! |
Par vinver : le 14/03/12 à 13:43:54
Dire merci | Dans moins de 24h, un Alsachien, ça n'aura plus ses attributs... et sa môman, ben elle panique... |
Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous