Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinver9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 6321 à 6360, Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Par surinette : le 08/04/12 à 22:35:15
Dire merci | Sinon Joy, aujourd'hui, c'était plutôt ça : En 2e partie, elle joue avec une balle "impossible à attraper", ça la rend dingue .. lol! Ici, le jardin est en pente, donc c'est limité mais .. cette balle dans une belle et grande prairie .. Message édité le 08/04/12 à 22:37 |
Par faust : le 09/04/12 à 01:10:44
Dire merci | bon, je reviens de chez le véto. Cueca est sorti de son kennel après son repas du soir et elle est allée se goinfrer des croquettes du chat, résultat elle a englouti presque 700g de croquettes et elle a bu par dessus. Dilation de l'estomac sans torsion mais le transit ne se fait pas. Du coup la véto a dû l'endormir et elle est en train de la sonder pour laver l'estomac. Alors j'attends son coup de fil dans une heure pour savoir ce que ça a donné... Et j'espère récupérer ma chienne demain (sans torsion)... Fais chier. |
Par laska : le 09/04/12 à 01:49:24
Dire merci | Houlà Plein de pour Cueca!!! Tiens nous au courant! |
Par aline13 : le 09/04/12 à 04:19:46
Déconnecté | arf merde ! pour ma chouchoutte |
Par faust : le 09/04/12 à 07:31:19
Dire merci | elle m'a appelé vers 2h du matin, elle a réussi à lui enlever 1/3 des croquettes qu'elle avait dans l'estomac. Elle ne m'a pas rappelé de la nuit ce qui est plutôt bon signe. J'attends son appel de ce matin pour savoir si je peux récupérer la chienne ou pas. |
Par faust : le 09/04/12 à 08:24:48
Dire merci | je viens d'avoir un SMS de la véto, Cueca va bien, le transit a repris normalement. Je vais la chercher dans 20 mn. |
Par mihakeeper1 : le 09/04/12 à 09:20:18
Déconnecté | Ouf pour Cueca, on est déjà bien soulagés quand pas de torsion mais alors, quand le transit reprend, quel bonheur ! Papouilles à la belle convalescente |
Par faust : le 09/04/12 à 10:13:24
Dire merci | oui tout va bien, elle a la frite et.... elle a fait son popo! Elle est à la diète aujourd'hui et à partir de demain, je vais fractionner son repas en 2 rations (et surveiller qu'elle ne puisse pas atteindre la bouffe du chat) . Yen a un qui est pas du tout content par contre, c'est mon compte en banque |
Par vinver : le 09/04/12 à 11:45:00
Dire merci | Oh purée Faust la trouille que tu as du avoir !!! Faut-il qu'on les aime nos poilus hein... mais c'est pas bien Cueca de faire peur comme ça !!! Allez, tout est bien qui finit bien, reste plus qu'à mettre les croquettes des chats hors d'atteinte et surveiller la mistinguette ! |
Par vinver : le 09/04/12 à 11:45:54
Dire merci | Surinette j'adore la vidéo de Joy qui joue, elle est adorable ! Par contre, JE VEUX un ballon comme ça !!! on trouve ça où ?? |
Par surinette : le 09/04/12 à 12:04:40
Dire merci | Tu peux le trouver sur zooplus Lien |
Par vinver : le 09/04/12 à 12:33:10
Dire merci | Yesss, vais aller voir, merci ! Voilààààà, commandé sur Zooplus.be, en promotion en plus ! Message édité le 09/04/12 à 12:35 |
Par faust : le 09/04/12 à 13:02:53
Dire merci | Allez, tout est bien qui finit bien, reste plus qu'à mettre les croquettes des chats hors d'atteinte et surveiller la mistinguette ! Elles étaient hors d'atteinte. Mademoiselle a réussi à sortir de sa kennel, a sauté sur le toit de mon garage et a trouvé le distributeur du chat (que je venais de recharger) et s'est gavée d'eau tout ça pendant que je prenais ma douche |
Par vinver : le 09/04/12 à 13:11:19
Dire merci | Oooooh la sale bête ! Sauter sur le toit du garage !!! Mais elle est croisée avec quoi ta miss ? |
Par laska : le 09/04/12 à 16:29:09
Dire merci | Ouf! Des de rétablissement pour Cueca! |
Par vinver : le 09/04/12 à 19:25:47
Dire merci | Un Alsachien, ça visite ses cousins et ça joue, ça joue, ça joue à "qui est le plus fort" ! A se demander s'ils ne sont pas croisés quand même avec un kangourou l'un et l'autre ! |
Par mihakeeper1 : le 09/04/12 à 19:38:35
Déconnecté | Ils dansent bien Gep et Duncan ! |
Par vinver : le 09/04/12 à 19:42:54
Dire merci | Miha ouiiiiii ! J'ai hésité à renommer la vidéo "pas de deux", mais bon, c'est quand même musclé comme "pas de deux" ! |
Par NezLaine : le 10/04/12 à 10:54:52
Dire merci | J'ai pensé à vous ce matin, j'ai croisé un Aussie à l'université, il restait sagement aux côtés de son maître ... Par contre peut-être que c'était un petit modèle mais je les imaginais bien plus grands vos chiens celui que j'ai vu était un (une ?) BM qui arrivait à hauteur de genoux de son maître (un homme quand même) En tous cas il était drôlement joli |
Par faust : le 10/04/12 à 11:19:27
Dire merci | Nezlaine, le standard, c'est 46 à 53 cm pour les femelles et 51 à 58 cm pour les mâles. Après c'était peut être un mini-aussie (race non reconnue par le FCI) |
Par surinette : le 10/04/12 à 13:19:32
Dire merci | Le niveau du genou, ca me parait bien une taille normale Joy, qui est dans les petits modèles, m'arrive sous le genou :-) Mais elle est dans le standard quand même ^^ |
Par vinver : le 10/04/12 à 13:22:29
Dire merci | Ben pour nous, je ne suis pas toute petite et Gep m'arrive un peu au-dessus du genoux... mais il est hors standard ! |
Par Pompotte : le 10/04/12 à 13:31:30
Dire merci | Contente de vous retrouver ici après mon absentéisme forcée pour cause de panne d'internet. Il s'en est passé des trucs pour vous et vos loulous ! Déjà contente pour toi Faust et ta cueca. Je peux pas voir les vidéos sur cet ordi donc je regarderai toutes vos créations ce soir. Et pis je mettrai une photo du minus aussi comme chat. Ici ça roule, on a acheté un panier au minus qui enfin se couche ailleurs que sur nos pieds du coup. Il l'a adopté de suite son panier ! On travaille sans zèle nos exos au clicker (même pas tout les jours). Hier petite promenade en laisse, on a croisé des chiens qui aboient Bouuuh derrière des portails, au début minus out of control, et léger progrès avec des clics bien placés sur le chemin du retour pour garder son attention et redescendre l'excitation. Le clicker j'ai presque envie de dire que c'est magique en fait. Message édité le 10/04/12 à 13:33 |
Par vinver : le 10/04/12 à 15:21:12
Dire merci | Un Alsachien, ça manque à sa moman... Petite anecdote datant de ce matin : j'arrive au boulot, ouvre mes mails et voie un mail de mon patron, envoyé à 7h30 : "je ferais du home working, tu peux en faire aussi si tu veux..." Pas de chance, j'étais déjà au bureau !!! Voilà comment rater une journée chez soi à bosser, certes, mais avec son Alsachien... |
Par faust : le 11/04/12 à 09:32:53
Dire merci | Quelques photos des poulettes prises hier sur la digue (c'est une petite digue qui empêche la rivière d'Ain de déborder dans les cultures quand elle est trop grosse) juste avant l'ondée. Cueca la convalescente on a dû la raser sur la patte pour poser le cathéter, j'ai une expo très importante dans 3 semaines, j'espère que ça va repousser un peu... Chipie va ! Et voici ma fofolle-k ! Et ma petite Festive, qui est dans le vent ! voilà, c'est tout pour le moment |
Par bdlceg : le 11/04/12 à 10:14:18
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ca va bien? Je ne suis pas fan des tricolores mais les tiennes faust.....mmmmmh qu'elles beautés! Pour ma part, Hypnose va très bien, elle a apprit un nouveau tour, c'est le "tape", en gros elle me tape dans la main avec sa papatte! Comme dit ma mère, ça ne sert à rien, mais c'est marrant. |
Par vinver : le 11/04/12 à 11:00:09
Dire merci | Faust Gep a été opéré le 15/3 et donc, rasage de papatte aussi... ça commence seulement à repousser... Mais, il s'était fortement léché aussi à cet endroit, peut être que cela avait retardé la pousse ??? |
Par bdlceg : le 11/04/12 à 11:04:19
Dire merci | Sur certains chiens, au retrait des fils 12 jours après l'opé, les poils commencent à repousser! |
Par faust : le 11/04/12 à 13:22:16
Dire merci | elle ne se lèche pas et est en phase "pousse du poil", du moment qu'il y ait quelques poils ça me va mais c'est censé être sa dernière expo et celle là, je voudrais vraiment qu'elle ait excellent |
Par marinette : le 11/04/12 à 14:00:30
Dire merci | Faust : Cueca est sortie sur le toit du garage par la fenetre de ta cuisine ? |
Par faust : le 11/04/12 à 14:41:40
Dire merci | oui marion. |
Par vinver : le 11/04/12 à 14:50:09
Dire merci | faust d'après ce que je vois sur tes photos, c'est pas flagrant le "rasage" de papatte de Cueca !!! Gep, c'était la peau bien rose qu'on voyait, chez Cueca, j'ai plus l'impression que c'est déjà ses poils blancs Donc, pour ma part, si tu n'avais pas dit qu'elle avait été rasée, ça ne m'aurait pas choquée... |
Par faust : le 11/04/12 à 14:51:35
Dire merci | faust d'après ce que je vois sur tes photos, c'est pas flagrant le "rasage" de papatte de Cueca !!! Gep, c'était la peau bien rose qu'on voyait, chez Cueca, j'ai plus l'impression que c'est déjà ses poils blancs Donc, pour ma part, si tu n'avais pas dit qu'elle avait été rasée, ça ne m'aurait pas choquée... oui, ça commence un peu à repousser. Mais l'expo où je vais c'est la Nationale d'Elevage alors il faut vraiment que le chien soit "parfait". |
Par faust : le 11/04/12 à 14:57:48
Dire merci | On voit bien sur cette photo: |
Par marinette : le 11/04/12 à 15:55:57
Dire merci | oui marion j'hésite ou ou encore rhoooo, j'imagine la scène l'esr folle cette chienne ! |
Par aline13 : le 11/04/12 à 16:19:47
Déconnecté | Cueca et le sourire de Festive raaaaaaaaaaaaaah je craque |
Par NezLaine : le 11/04/12 à 18:00:46
Dire merci | Avec les mesures qu tu donnes faust, je pense que c'était un "taille normale", même si je suis plutôt petite le maître n'était pas petit lui Je croise les doigts pour que ça ne se voie plus pour l'expo de Cueca !! |
Par laureBrrrrr : le 11/04/12 à 19:34:13
Dire merci | moi j'ai du moins classe et plutot ridicule la 1 douche de l'année ... et suremment la derniére au shampoing |
Par Juliie : le 11/04/12 à 20:44:45
Dire merci | J'avais posté un message qui s'est supprimé Je recommence J'espère que ça va vite repousser pour Cueca ! Elle est ou la Nationale d'Elevage ? Tu présentes juste Cueca ? Takkan ressemble à un chiot quand il st mouillé Il a plus de chance que la mienne ! Elle est douchée assez souvent. Mais vu dans l'état qu'elle rentre de promenade, je préfère un coup de douche que de devoir nettoyer le sol à fond après ! Et autrement, je pense la présenter à Grenoble le 13 mai. Pas pour la confirmation (elle aura 11 mois), et j'ai pas d'attentes particulières, mais j'ai juste envie de voir des beaux chiens. Et la mienne est pas non plus dégueu, lors autant la présenter. Bien sur, la 1ère clôture des engagements était hier, je vais donc devoir payer 5€ de plus si je l'engage Par contre, faudra que j'aille chez le toiletteur, parce que je suis vraiment nulle avec des ciseaux dans les mains ! J'ai un mois pour bosser : -marche en laisse -rester debout -trottiner à coté de moi sans courir (enfin "galoper" -ne pas sauter sur le juge quand il va s'accroupir (parce que maintenant, debout avec un inconnu, elle reste sur ses 4 pattes, ouf !) Y a du boulot |
Par vinver : le 11/04/12 à 21:37:00
Dire merci | Un Alsachien, ça se comporte de mieux en mieux pendant les cours au club, ça fait des parcours sans laisse de plus en plus long tout en restant bien connecté, ça ne saute (plus trop) sur tout le monde, bref, un Alsachien, ça a été royal ce soir ! |
Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous