Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 6641 à 6680, Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Par vinver : le 29/04/12 à 12:48:52
Dire merci | Allez, haut les coeurs, ON va y arriver !!! Que celui ou celle n'a JAMAIS eu de souci avec son chien nous jettent la 1ère pierre ! |
Par aline13 : le 29/04/12 à 12:49:52
Déconnecté | ouaaaaaiiiiiis ! |
Par mihakeeper1 : le 29/04/12 à 13:03:43
Déconnecté | Allez Aline, on souffle un coup, on laisse les sentiments négatifs de côté et c'est reparti. Il y a toujours des périodes de up et down avec nos toutous, ce sont des êtres vivants et pas des robots ! Le problème, c'est que les "couacs", aussi minimes soient-ils parfois, restent plus longtemps en mémoire que le reste... On est parfois très négatifs nous les z'humains ! Quand tu as un cours comme ça où rien ne "va", n'hésites pas à faire un exo super facile en dernier, un où tu es certaine qu'il va "réussir" et ne pas se mettre en faute. Ca te permettra de faire un peu la part des choses. Et pis, ne pas oublier que, parfois (et là, je parle pour moi ), lorsqu'un cours se passe nickel, on a tendance par après à considérer le tout comme acquis et on fait moins attention à nos gestes et nos comportements. Et là, le "couac" fait encore plus mal (oserais-je le dire, surtout à notre "ego" ?) |
Par aline13 : le 29/04/12 à 13:32:56
Déconnecté | Merci miha Bon.....un austradochien, ça s'échappe du jardin pour courser un chat dans le jardin de la voisine, ça ne revient pas au rappel et ça s'échappe du jardin de la voisine pour aller chez un autre voisin....Bilan des courses, un austradochien, c'est puni dans son panier et ignoré le temps que ma colère passe....et chuis trèèèèèèèèèèèèèèèès colère là..... |
Par laureBrrrrr : le 29/04/12 à 13:50:32
Dire merci | question "con" peut être ? il course réguliérement les chats ? c'est un truc qui le "tente" réguliérement il y a une méthode (je ne sais pas si elle est adapter a toi ou ton chien, a "voir", réfléchir) pour les chiens qui course animaux, instinc, je sais que quelques fois on les met en situation (donc pour provoqué le comportement) le chien en grande longe, on le laisse partir, premier rappel bref (faut laisser le chien partir un peu dans sa course) on bloque la grande longe, deja sa reconnecte le chien, mise au pied du chien couché et immobilisation. a repeté plusieurs fois, arrive un moment ou le chien rentre dans le schéma, de toute façon il m'appel je vais être bloqué et revient de lui même reste alors a félicité chaudemment |
Par aline13 : le 29/04/12 à 13:55:10
Déconnecté | Déjà fait laure...ça ne fonctionne pas et j'ai un VRAI problème de connection avec BBG chuis désespérée à vrai dire |
Par laureBrrrrr : le 29/04/12 à 13:58:20
Dire merci | bon donc méthode inadapté (a moins que tu n'es pas marqué la sanction suffisamment fort dans l'immobilisation ?) allez te mine pas Takkan une fois partie ... il est partie, quand il voit sa copine Guess ou Cécile qui arrive au bout des écuries (véto et marechaux qu'il adore) si je n'ai pas mis le assis pas bougé avant qu'il parte, une fois lancée ... c'est compliqué mais ça commence a venir, et moi je le garde bien a l'oeil, et j'utilise les "situations" facile pour travailler ça ! |
Par laureBrrrrr : le 29/04/12 à 13:59:08
Dire merci | tiens pis Takkan ce matin est rentré dans ma chambre est monté sur mon lit pendant que je dormais est c'est glissé de tout son long entre moi et le mur .. autant dire qu'il c'est fait envoyé boulet quand je m'en suis rendue compte son pas parfait faut faire avec |
Par mihakeeper1 : le 29/04/12 à 14:13:23
Déconnecté | Aline, tu as tenté les "gestions" de déplacement ? Je n'en suis pas grande fan mais ça m'a bien aidé avec Joy (que j'avais beaucoup trop "couvé" petite) |
Par vinver : le 29/04/12 à 15:15:02
Dire merci | Un Alsachien, ça se rattrape bien de son cours mitigé d'hier... Grande promenade en longe... lâchage de longe dans une prairie, un Alsachien ça court bien, mais ça revient super bien au rappel et surtout, surtout, ça ne s'éloigne pas de nous !!! Il a été impeccable, n'a pas tiré comme un sot, nous "surveillait" du coin de l'oeil (ben vi, sait-on jamais qu'on disparaisse en une fois !) et est venu me chercher alors que je marchais derrière mon homme (caché à sa vue apparemment !). Récompense ultime : hop à l'eau, il a bien apprécié ! |
Par laureBrrrrr : le 29/04/12 à 18:33:39
Dire merci | 3 photos de Takkan cette aprés midi ! |
Par bdlceg : le 29/04/12 à 18:39:05
Dire merci | Bonjour. Un Parichien à l'agility, c'est tout mouillé! |
Par laureBrrrrr : le 29/04/12 à 19:11:51
Dire merci | elle a une tête trés expressive |
Par Zouille : le 29/04/12 à 19:24:23
Dire merci | Hey mais moi je trouve que vos chiens bossent plutôt bien et avancent bien ! Bien sûr que des fois on est assez déçu et puis un chien ça peut se déconnecter encore plus vite que qu'une vrai live box M'enfin je trouve déjà que vous avez un bon rythme de travail ! Laure, Takkan il nage seulement du museau ?! (oui je sais je fais un blocage sur ça !!!!) Sinon, en travaillant quelques min diego aujourd'hui dans le "jeu du carré" (copyrigt moi-même), il a tellement été parfait que j'ai voulu le filmer pour avoir un souvenir de ça, et évidemment il a été moins parfait. En fait ce que j'appelle le "jeu du carré", c'est un jeu de rappel ou d'absence à chaque coin d'un carré, au pas, en courant. Je trouve que ça m'oblige à être exigeante sur on s'arrête là tout de suite, et on revient là tout de suite, de manière en plus rapide. Diego avant la vidéo me l'a fait parfaitement pendant que je courais, et sur la vidéo il anticipe mes rappels en me grillant quelques pas pendant les "pas bougé", du coup je repasse au pas pour refaire une mise au point en terminant par un tour complet. Je vous la fait partager: Lien et la récompenseeeeeeeeeeee suprêmeeeeeeeeeeeeeeee : Lien |
Par laska : le 29/04/12 à 19:37:59
Dire merci | Super le jeu du carré! Ça me donne des idées! |
Par laureBrrrrr : le 29/04/12 à 19:41:32
Dire merci | Laure, Takkan il nage seulement du museau ?! (oui je sais je fais un blocage sur ça !!!!) j'attend que tu viennes le balancé pour qu'il soit obligé de nager non mais le carré ton chien il traverse les fleurs |
Par Zouille : le 29/04/12 à 19:43:56
Dire merci | Me suis dit que ça serait intéressant de montrer certains exo qu'on invente ou qu'on fait à notre propre sauce que l'on peut bosser seul ! Donc je suis preneuse aussi de vos idées à vous ! (en image, c'est toujours plus riche, photo ou vidéo). |
Par Zouille : le 29/04/12 à 19:46:25
Dire merci | Laure, meuh non, regarde juste avant il lève la tête pour voir qu'en effet il pleut, alors avec ses petites pattes il fait vient piétiner les fleurs pour laisser les vers de terre respirer ! L'est écolo c'est tout Ah mais pour mettre takkan à l'eau, je sais très bien qui je dois balancer... SA MAMAN !!!!!!!!!!! ça fera des photos parfaites d'ailleurs ! |
Par laska : le 29/04/12 à 19:48:59
Dire merci | Bah moi, je ne fais plus rien. En ce moment, j'ai lâché l'affaire. Toute seule, je n'y arrive pas, on monte en pression trop vite. Et en plus, vu le temps, plus de balade... |
Par Zouille : le 29/04/12 à 19:50:53
Dire merci | Ah, j'ai pas suivi laska, j'ai vu ton intervention au dessus qui mentionnait que tu stressais à l'approche des autres chiens, mais je n'en sais pas plus en fait. |
Par laureBrrrrr : le 29/04/12 à 19:54:39
Dire merci | non moi je nage nous comme exo on fait du franchissement de tout et n'importe quoi, et monté plus pleins de choses différentes, qui bouge ou non rien de passionnant, on aime pas les "vrais" exo, on préfre les sauts and co |
Par laska : le 29/04/12 à 19:54:42
Dire merci | Disons que j'ai deux chiens, un jardin, pas de chemin de balade et pas de bon club canin. Et que vu la pluie, je ne peux pas trop bosser dehors en ce moment. Eos est très gentille, mais elle s'excite vite et je n'arrive pas à la faire se clamer. J'ai commandé un clicker mais il est séquestré à la douane Et mon vieux, il est nerveux avec les autres chiens. Donc je stresse, donc il est encore plus nerveux... et ainsi de suite. |
Par Zouille : le 29/04/12 à 20:02:30
Dire merci | Laure, ah mais tu serais heureuse d'apprendre que je vais sur un vrai terrain de cross avec Diego (à défaut de mes chevaux ). Ok laska, pas évident tout ça, je connais pas non plus de bons club canin c'est pour ça aussi que je propose de montrer de vrais exo de travail que l'on fait seul. Tu n'as pas moyen d'emmener ta chienne dans des chemins de campagne en prenant la voiture ? Ou là où y a ta jument ? |
Par laureBrrrrr : le 29/04/12 à 20:05:40
Dire merci | faut y aller a cheval Zouille |
Par Zouille : le 29/04/12 à 20:21:21
Dire merci | Mon cheval est moins doué que mon chien pour sauter ! Regarde, z'ont pas le même style: |
Par laska : le 29/04/12 à 20:21:22
Dire merci | Zouille, je suis en Guyane. Il n'y a pas de chemins de campagne comme en métropole. Et ma ju est en métropole. Mes chiens sont avec moi mais à part la plage et parfois les layons en forêt, on ne peut pas beaucoup se promener. |
Par Zouille : le 29/04/12 à 20:25:50
Dire merci | Ah mince laska ! le pire c'est que j'avais déjà lu que t'étais en Guyane mais j'avais oublié. |
Par laska : le 29/04/12 à 20:27:20
Dire merci | Ce n'est pas grave! |
Par faust : le 29/04/12 à 20:42:22
Dire merci | merci à tous pour mon anniversaire. Bon, ben j'ai pas eu de cadeau à la NE. Les jugements étaient tttttttttttttttttttttttttrrrrèèèèèssss longgssss. Festive a obtenu un Bon comme sa mère Cueca ce matin qui pour sa dernière expo ma fait sa présentation la plus pourrie du monde. A pas vouloir tenir en statique devant le juge (elle s'appuyait à fond sur moi en faisant une tronche de malheureuse) et à galoper aux allures (chose qu'elle n'avais pas fait depuis ... 3 ans). Je savais que les expos la gavaient ces derniers temps mais aujourd'hui elle a bien su me le montrer !!! CANT loupé de peu pour Festive, un partie sociabilité EXC, puis un déclenchement au brebis ........ puis plus rien, elle est revenue en obé Folk, yavait peu de chance qu'elle parte aux brebis au vu de mon dernier test chez le berger. Confirmé encore aujourd'hui, elle ne les calcule pas du tout du tout. Elle pourrait se promener au milieu sans s'en rendre compte qu'elles sont là. Son CSAU a été validé mais avec le qualif B car elle a eu peur du lecteur de puce et du bruit (elle m'a fait tout les autres exercices EXC mais le juge a hésité entre lui mettre le qualif TB ou B et il a jugé qu'elle était trop craintive pour le TB jugement un peu sévère car elle a juste eu un mouvement de recul mais bon...) Sinon, bonne nouvelle quand même LoL Folk a été confirmée. Ca sert à rien mais bon elle aura son pedigree définitif ! Là je vais aller me piauter car je suis nase avec la journée de piétinement, les aboiements des chiens dans les halls d'expo, le trajet et les nuits écourtées car j'ai créché chez une copine d'enfance et on a beaucoup parlé LoL J'ai un concours d'agi avec Cueca mardi, j'espère revenir avec de meilleurs résultats que ce WE !!! Mais bon, dégoutée quand même pour le CANT de Festive car c'était vraiment limite VOILA CE QUE C'EST DE TROP FIXER LES CHIENS SUR SOI LoL |
Par vinver : le 29/04/12 à 20:53:32
Dire merci | Laure géniales les photos de Takkan, surtout la dernière où on voit qu'il s'est bien baigné ! Bd elle est trop craquante ta puce !!! Zouille géniale ton idée du carré !!! sauf que je ne pourrais la faire avec Gep, sauf s'il n'y a personne de chez personne aux alentours... mais à retenir pour le futur ! Et sa récompense, je comprends qu'il aime ça le bougre !!! Laska... pfff, pas cool pour toi ça... mais ton clicker, tu peux pas demander à quelqu'un de t'en envoyer un par courrier normal ??? tu l'aurais plus vite non ?? Petite vidéo du jour rien que pour Laure... et oui, Gep nage !!! |
Par laska : le 29/04/12 à 21:03:46
Dire merci | Vinver, c'est ce que j'ai fait. Mais la douane le retient qd même... En ce moment, tous nos colis sont retenus. j'ai des voisins qui attendent depuis 2 mois |
Par vinver : le 29/04/12 à 21:07:07
Dire merci | M'enfin c'est fou ça !!!! et tu crois que même dans une simple enveloppe à bulle si on le retire de son emballage ça passerait pas ?? |
Par laska : le 29/04/12 à 21:16:12
Dire merci | Je ne sais pas. Mais il n'y a pas que le clicker dans le colis : il y a le DVD, un fresbee pour Nunuche et un bouquin pour moi + 3 bricoles que j'ai demandé à ma marraine. Tu sais, l'apn de mon chéri, commandé pour son anniversaire plus d'un mois à l'avance, n'est tjrs pas là. Et son anniv, c'était hier |
Par vinver : le 29/04/12 à 21:59:21
Dire merci | Pfff, c'est dommage pour ton chéri... en espérant que vous puissiez récupérer vos colis un jour !!! |
Par laska : le 29/04/12 à 22:24:25
Dire merci | Ah oui!!! J'y compte bien! Demain je vais aller aux douanes, on verra bien. |
Par vinver : le 29/04/12 à 22:50:32
Dire merci | Allez, ça va le faire, je crois en toi et en ton pouvoir de persuasion !!! un joli sourire, quelques battements de cils style Betty Boop et hop, c'est dans la poche ! |
Par vinver : le 29/04/12 à 23:03:03
Dire merci | Un Alsachien, ça prouve que ça sait quand même se connecter avec sa môman !!! Et puis, c'est attentif quand même quand sa môman s'éloigne !!! Et après ça, yeaaaaah, je saute dans le pneu et rate ma réception sur ma môman ! |
Par aline13 : le 29/04/12 à 23:09:10
Déconnecté | Week-end de mierda... J'en ai marre ! |
Par vinver : le 29/04/12 à 23:16:56
Dire merci | aline ben qu'est ce qu'il se passe là !!!! |
Par laska : le 29/04/12 à 23:28:00
Dire merci | pourquoi Aline? |
Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous