Forum cheval
Le salon de discussion

Un australien....

Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13
9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Ca sourit comme ca:

Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >

Par laureBrrrrr : le 24/04/12 à 19:54:58

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 je n'ai pas le sentiment que tu es embrigader Vinver ou autre pour ma part, je pense que de ce que je lit de Vinver c'est quelques choses qui lui convient, plus peut être que quelques chose de plus "tradi" ou il faut s'imposer (c'est pas forcemment facile pour l'humain)

perso je suis entouré de gens qui travail au collier étrangleur, qui font du ring, de la garde rapproché et des chiens pour l'armée
il rééduque aussi, et travail avec le "grand public"

et bien comme ils disent, si les proprios sont plus a l'aise avec une croquette dans la main, on adapte pour travailler dans se sens la et avoir les résultats.

Par vinver : le 24/04/12 à 19:55:46

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
J'ai parfois l'impression que certains pensent que j'ai obligé Vinver à me suivre et que je l'ai embrigadée dans ma "secte". Gourou Angel, c'est mon nouveau prénom...

Arrête, tu es loin de m'avoir obligée à te suivre... je t'ai écoutée, j'ai vu de mes propres yeux la méthode clicker sans Gep (mon pauvre loup qui était resté à la maison avec mon homme et qui a croqué le tel ce jour-là... ), j'ai été conquise et je me suis dit : "pourquoi ne pas essayer avec lui ?" et ça a fonctionné, ça nous convient, quoiqu'on puisse en dire !!!

Par laureBrrrrr : le 24/04/12 à 19:59:46

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
TU peux rire Vinver, nous on rigole des connerie qu'il a pu faire (et truc qu'il a détruit)

Takkan on a adoré qu'il ne détruise rien et qu'il est été propre la premier semaine

Par vinver : le 24/04/12 à 20:03:04

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Me rappelle de mon croisé berger... il était tellement jaloux de ma soeur (petite à l'époque), jamais il ne lui aurait fait du mal, mais il l'ignorait totalement... et bien, un jour, personne dans la maison, mes parents au boulot et nous à l'école : il avait réussi à ouvrir la porte de la chambre de ma soeur et avait bouffé TOUTES ses Barbies !!!

Par laureBrrrrr : le 24/04/12 à 20:12:34

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 tout a fait le genre de truc Zappa faisait, ça

Par vinver : le 24/04/12 à 20:25:29

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Bon pour revenir au sujet principal du post, mon Alsachien...

Pour ne pas vous raconter que mes "déboires" avec lui, nous avons aussi du positif !

J'ai bossé son "stop" ce soir... alors, je l'ai bien mis au couché dans le jardin, le "reste" c'est ok... il attend bien que je le rappelle, il vient directement...

Mais après deux lancés au-dessus de lui avec le mot "stop", il finissait par faire la moitié du chemin puis je le voyais hésiter "j'y vais ? j'y vais pas ? elle va me dire stop ?"

C'était vraiment mignon de le voir ne pas savoir quoi faire !

Du coup, je l'ai fait revenir plus près et c'est moi qui décidait du lancé de balle et du stop !!! (suis pas sûre d'être très claire...).

Après ça, on a un peu bossé son "reste" et juste 2/3 rappels sans balle... il me les a bien fait !

Par vinver : le 24/04/12 à 20:26:57

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Laure en même temps, Gep ne m'a pas abimé grand chose non plus hein... il a bien essayé les pieds de chaises de cuisine, un "non" a suffit... mais ok, il a chopé des bouquins, des CD, mais pas de meubles ou papier peint !!!

Et pour la propreté, la seule fois où il a fait à l'intérieur, c'est parce qu'il avait été malade... aussi non, jamais rien

Par faust : le 25/04/12 à 00:42:26

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 Quelques photos des filles sous la pluie ... aujourd'hui

Festive se demande s'il y a des morilles dans le sous bois

Cueca est expressive: "moi j'aime pô la pluie d'abord "

Ptite Folk en "Assis-Reste"

Une attitude typiquement "folkienne" ou Folk se prend encore pour un bordel connerie

Cueca toujours heureuse d'être sous la pluie avec ses poils qui commencent à repousser sur sa patte. Ca sera pas ça pour dimanche mais bon ...

Les filles en assis-reste (avec le zoom)

Les mêmes sans le zoom

Et un petit rappel

tout ici > Lien

Par surinette : le 25/04/12 à 08:51:42

Déconnecté

2447 messages
Dire merci
 J'aime vraiment beaucoup l'expression de ta Festive :-)

Et ca va l'entente entre trois femelles? T'as pas trop souvent de prises de choux?
J'ai deux femelles (Joy et une petite croisée), et ... j'ai vraiment eu du mal à imposer le respect! Elles ne se battent plus du tout, mais j'ai auparavant eu de nombreuses bagarres, avec sutures ... -___-'

Par faust : le 25/04/12 à 13:30:48

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 si parfois c'est chaud entre Cueca et Folk, car Folk est très bougeon et Cueca ne supporte pas ça. En plus, cueca s'était mis dans l'idée après sa portée qu'elle était la sous-chef et que quand je "sanctionnais" une des petites pour une "bêtise", il fallait qu'elle en remette une couche derrière.
On a recadré les choses et ça va beaucoup mieux maintenant que Cueca a compris que je n'avais pas besoin d'un "second" !!!

Mais quand je ne suis pas là, elles sont séparées. Les bagarres de femelles ça peut être trop grave pour que je prenne le risque de les laisser ensemble en mon absence. Mais en ma présence, il suffit juste que je hausse la voix pour que ne serait-ce qu'un regard trop fixe s'arrête.

Par surinette : le 25/04/12 à 13:36:14

Déconnecté

2447 messages
Dire merci
 ok, super ^^

oui, en effet ... laisser deux femelles ensemble .. meme si elles semblent bien s'entendre ... c'est trop risqué!
Sur un autre forum où je suis, il y a une personne qui a eu une chienne aussie tuée par une autre, en son absence ...

Par laska : le 25/04/12 à 16:10:44

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Tes chiennes sont superbes Faust!

Hier, séance de cani-cross avec une Nunuche pas connectée du tout, du tout, du tout...
EN plus, j'ai remarqué que quand je ne cours qu'avec elle, elle n'y met aucun entrain. Alors que dès que je prends mon Socrate, ça va tout de suite mieux. Sauf que Socrate, je ne le prends plus très longtemps, juste pour lui faire plaisir car il a 10 ans qd même. Et je ne veux pas qu'il tracte.
J'attends mon clicker, qui est retenu à la douane depuis un mois

Une question pour ceux qui ont deux chiens. Vous les travaillez séparément, ensemble? Ils se voient quand vous travaillez?

Par Zouille : le 25/04/12 à 16:37:36

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah ben quasi tout le monde m'a répondu !

Merci à vous tous !

Surinette, tu as des gens autour de toi qui font du cani-vtt ou bien tu te lances toute seule ?
J'ai regardé ouais un peu les harnais, mais je vais d'abord commencé le vélo soft avec attache sur le côté pour plusieurs raisons:
-voir si j'aime pédaler avec mon chien
-voir si diego est à l'aise avec le vélo et aime ça
-et bien qu'il intègre que vélo c'est pas obligatoirement tracter ! donc je veux qu'il passe par la phase où le vélo c'est pas le truc hystérique où on va courir devant à fond les ballons, mais bien la continuité de mon corps où il trottinera d'abord à côté (comme à mes pieds).

Ce matin, j'ai fait une séance de trottinement aux pieds sans laisse, dans un lieu qu'il ne connait pas (trop facile de travailler dans les lieux qu'il connait).
La difficulté pour lui a été de piger que pour une fois on allait pas partir à fond la caisse (avec comme ordre "cours", mais qu'on trotte (ordre que je ne lui ai quasi jamais donné, mais je sais qu'il connait via les balades à cheval).

Je pensais que ça serait bcp plus dur pour lui, et bcp plus dur pour moi de le canaliser (sachant que Diego est chien très énergique, et que moi je suis une proprio plutôt laxiste, je laisse bcp de liberté à mes animaux tant que ça ne va pas à l'encontre de nos contrats et de nos sécurités).

Je l'ai filmé, vu que pour une fois j'avais mon compact sur moi, et bien j'ai été agréablement surprise de voir qu'il se contient plutôt bien dans son énergie !

J'estime important de le dresser à courir sans sentir la traction de la laisse pour que mes ordres soient vraiment ce qui fait avancer ou freiner mon chien, et pour que physiquement il ne s'appuie pas sur la laisse (là c'est en me projetant à vélo).

Bref, plutôt fière de lui (par contre sur mon ordi y a un décalage entre l'image et le son).

A voir les progrès futurs !

La vidéo (on voit qu'au début il cherche à partir, vu qu'il est habitué à ça):
Lien

Et sinon, quelques photos pourries !
Rencontre du troisième type:

Y a quelques jours, en attendant que la pluie passe:

Parce qu'à chaque fois que mon chien fait la loutre, je pense à Takkan !!!

Et parce que c'est important de sécher le zizi après la baignade !

Sinon faust, j'adore ta festive !

Vinver contente de voir que gep a bien bossé ! (et je rejoins Laurebrrr d'ailleurs sur sa vision des choses ! ).

Désolée du pavééééééééééééééééééé

Par laureBrrrrr : le 25/04/12 à 16:59:47

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Non mais Zouille LOL
tu m'as fait peur avec ton "AU Pied" autoritaire

ça a l'air de bien venir !

tiens je me demandais (moi j'ai le meme soucis a cheval)
une étude (faudrait que je la retrouve) disait que courrir avec son chien n'etait pas bon, car un rythme a priori qui ne correspond pas au chien ( trop lent pour de la course, trop rapide pour de la marche) du coup tu les mets physiologiquement (coeur entre autre) sur des choses qui ne seraient pas favorable ?
vous en avez deja entendu parler ?

Par Zouille : le 25/04/12 à 17:04:22

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi aussi je me fais peur sur la vidéo !

Laure tu parles du fait de trotter ? Je me demandais justement quelle allure est plus favorable au chien, et ce pendant combien de temps (je ne connais pas bien les efforts musculaires et cardiaques des chiens en fait).

Donc je me demande aussi comment on commence l'effort.

J'ai pas entendu parlé de cette étude, mais elle sous entend donc que le chien est plus apte à galoper qu'à trotter ?

Par vinver : le 25/04/12 à 18:28:29

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Alors la méthode de séchage de zizi, j'adore !

J'aime beaucoup ta vidéo aussi, on voit qu'il se contient le loustic, mais qu'il est quand même bien à ton écoute !

(J'y arriverais un jour, j'y arriverais... )

En tout cas, c'est loin d'être constructif ce que je vais dire, mais qu'est ce qu'il me fait penser à Gep dans sa façon d'être, son regard style "c'est bien môman ??"

Et puis, y'a pas à dire, je l'ai toujours trouvé très beau, ça, ça n'a pas changé !

Et merci pour ta vision des choses qui rejoint Laure !

Message édité le 25/04/12 à 18:31

Par laureBrrrrr : le 25/04/12 à 19:31:54

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci

J'ai pas entendu parlé de cette étude, mais elle sous entend donc que le chien est plus apte à galoper qu'à trotter ?

Je sais plus ..
en faite j'ai retenue que la vitesse de course de l'humain ça va pas .
faudrait que je retrouve, j'avais chercher parce qu'on me l'avais dit en faite donc je voulais vérifier

aprés ça doit dépendre race / vitesse du courreur ou du vélo

ceci dit de la même façon que chez le cheval le "trot" n'ai pas si naturel que ça

Par Juliie : le 25/04/12 à 19:51:29

Déconnecté

17132 messages

639 remerciements
Dire merci
Quand je promène Geoyce, elle est toujours en liberté, et la plupart du temps elle trottine
Elle "galope" quand elle voit quelque chose, que je l'appelle etc. Elle marche rarement par contre !

Ce soir, petite séance de travail avec clicker et harnais animalin Ça m'a l'air pas mal du tout !
Samedi, je retourne au club après 3 semaine, on verra si ça peut faire des miracles

Par vinver : le 25/04/12 à 23:43:41

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Petit résumé du cours du jour ???

Déjà, quand un Alsachien voit son amoureuse (Joy) arriver, il se couche touuuuut sagement à mes pieds en chouinant... bon ok ok, les retrouvailles entre eux furent explosives après !!! (oooooooh comme tu m'as manqué, tu es la chienne de ma vie, etc, etc... )

Un Alsachien ça m'a offert notre 1er slalom entre les autres chiens IMPECCABLE, connecté avec moi du début jusqu'à la fin !!!

Quand les autres ont fait leur slalom autour de nous, un Alsachien, ça reste également bien sage au pied, mais pas pour tous les chiens... bon, y'a encore du boulot, mais pas grave !

D'autres exo +/- bien réussi, Rome ne s'est pas faite en un jour, Gep ne deviendra pas LE chien idéal en un cours non plus... même s'il progresse beaucoup je trouve !

Après ça, FREEDOOOOOOOM !!! on joue, on joue, on joue, mais on revient quand même quand sa maman le rappelle !!

En bref, encore ravie de mon cours de ce soir, vivement samedi pour le prochain !

Par faust : le 26/04/12 à 00:09:25

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 moi j'attele en cani vtt et bientôt en kart quand j'aurais le temps de faire venir une pote musheuse pour régler les lignes de trait. Pour moi, en vtt ou kart, les chiens sont toujours en effort de traction, elles ont des harnais X-track et quand on met le harnais.... on tire ! Je ne fais jamais de VTT avec le chien qui ne tire pas ou alors c'est sans laisse.

Allures favorites: le trot. Le VTT, la balade à cheval c'est une allure qui convient bien aux chiens je trouve. A l'époque où j'attelais en VTT mon croisé dob qui est mort, j'avais un compteur de vitesse et on tournait sur du 10-12 km/h sur + ou - 1h d'effort.

Par contre les ordres à avoir, gauche, droite, tout droit, holà (ralentir l'allure) stop (arrête total), j'ai un "djee" pour accélerer l'allure et à VTT je demande au chien d'être à droite de la chaussée (pour moi, je dis "va à dia" et je leur ai aussi appris "trottoir".

Sinon, pas le temps de repasser ici pendant presque 1 semaine je pense.
Je pars à la NE, j'ai encore à shampouiner les chiens, retoiletter, préparer les affaires. J'espère revenir avec quelques résultats. Et mardi 1er, je suis en Chautagne avec Cueca pour mon 1er concours d'agility de la saison, elle m'a fait un très bon entrainement ce soir, alors si elle me fait la même chose mardi, je l'aurais peut être enfin cette putain de 1ere partie de brevet !!!
Folk a bien bossé aussi, elle n'a pas pris les abeilles c'était cool.

Message édité le 26/04/12 à 00:12

Par Juliie : le 26/04/12 à 01:29:34

Déconnecté

17132 messages

639 remerciements
Dire merci
Bonne chance pour la NE Faust

Finalement je n'ai pas engagé Geoyce a Grenoble Je ne pense pas qu'elle aurait pu être prête. Il y a encore un peu de boulot pour l'avoir sage pensant la présentation. Mais ça va venir, alors je l’emmènerai bientôt ! Et si possible à un âge ou elle pourra être confirmée.
Et en plus, j'avais quelque chose d'assez important ce WE..

Une petite vidéo de l'autre jour :

La Geoyce qui joue avec la Terre neuve (obèse ) de ma tante. Non ma chienne n'est pas grande, c'est la noire qui est petite !

Et vous parliez de bagarres entre chiennes.. La terre neuve, elle était souvent avec ma bouvier bernois, elles se sont jamais battu ! Au début, la mienne s'est imposée comme dominante, alors la terre neuve a du prendre un coup de dent. Après on les laissait seul en appart' sans soucis.

Avec Geoyce, je ne le ferai pas. J'ai pas envie que la grosse lui dise "sèchement" qu'elle ne veut pas jouer. Elle n'est pas méchante, mais je crois que Geoyce peut être très chiante à vouloir jouer sans arrêt D'ailleurs mon bernois lui aurait fait comprendre en 5 minutes

Mais bon, ça lui passera ! Elle est encore très "bébé" dans sa tête ! Et je préfère qu'elle veuille jouer, quitte à se faire remballée, que d'être agressive ! Elle a jamais montré un brin d'agressivité envers un humain ou un autre chien. Elle est gentille ma fifille

Samedi, je vais essayer de la filmer quand je la lâcherai avec les copains après le cours !
Après 3 semaines sans avoir mis les pieds au club, ça va être sportif

Par laska : le 26/04/12 à 16:02:09

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Idem que Faust pour les ordres : droite; gauche, devant, trottoir, doucement.
Depuis hier, Socrate a deux nouvelles amies. Moi par contre, il faut que je me calme. Dès qu'un chien s'approche de lui, je stresse comme une malade et ça n'arrange pas les choses.

Par aline13 : le 28/04/12 à 08:16:24

Déconnecté
 bon anniversaire Faust !

Par mihakeeper1 : le 28/04/12 à 08:24:40

Déconnecté
Happy b-day Faust !

Laska,

si tu stresses de trop, tu peux toujours tenter de :

- filmer (ça crée une distance "psychologique" et puis, c'est sympa de pouvoir zieuter après)
- te retourner en tentant de focaliser ton attention sur autre chose

Par vinver : le 28/04/12 à 15:41:28

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniversaire Faust !

Par laska : le 28/04/12 à 15:52:38

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniversaire Faust, et bonne chance pour demain!

Miha, filmer oui, mais qui tient le(s) chien(s)?
Je stresse comme une malade depuis le souci avec le bouledogue il y a 2 ans et l'aussie l'an dernier.
Lui détourner l'attention, je le fais déjà mais bon, c'est normal qu'il focalise sur le chien qui arrive vu comment j'ai peur.
Je suis un peu embêtée, je n'arrive pas à me calmer MOI.

Par vinver : le 28/04/12 à 18:42:20

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Nous au club, on se pose et surtout on pose !

Par chapaval : le 28/04/12 à 19:00:08

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniversaire faust

Par Zouille : le 28/04/12 à 19:47:50

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Vinver, ouais on voit qu'il se contient bien, c'est ça qui m'a bluffée sur cette vidéo !
Et merci pour mon lou : -) Je trouve aussi qu'il a bcp de ressemblance avec Gep! (même si gep m'a l'air d'être d'une ossature plus mastoque, c'est dans le expressions des émotions que je reconnais bcp diego !).
Et super pour ta dernière leçon ! : -)

Laure, tu n'arriverais pas à retrouver cette étude ?

Faust, ah ben ça va dépoter le kart !!! Bon anniversaire !!! et bonne chance ! (c'est toi qui toilettes tes poilus ?)

Par vinver : le 28/04/12 à 20:11:20

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Zouille oui voilà, c'est surtout dans leurs expressions que je leur trouve des similitudes !!! Gep est bien plus massif que Diego je penses...

Cours du jour... mitigé... Un slalom bof bof, nous étions beaucoup trop serrés entre nous... du coup, pas beaucoup de place pour passer... Gep se tenait bien jusqu'à passer près de ses deux têtes qu'il ne supporte pas et vlam il s'est déconnecté...

Après ça, nous avons travaillé les positions au milieu des autres, ok ça a été

Après, petite ligne d'obstacles... mercredi, il m'avait "échappé", ici, il a fait la ligne... pas parfaitement, mais je me contente de ça pour l'instant, qu'il ne fuit pas pour les autres...

Et pour finir, Gep sur la "chapelle" !

Par Juliie : le 28/04/12 à 21:04:52

Déconnecté

17132 messages

639 remerciements
Dire merci
Joyeux anniversaire Faust !

Pour Gep, c'est dommage pour le slalom.. Mais les exos ou il est seul, il semble quand même bien connecté
En tout cas, il est devenu vraiment beau ! Ça doit être marrant de le mettre à coté d'un petit modèle comme la mienne

Retour au club après 3 semaines, pour ma part !
Geoyce a été... TOP !

Je commence le cours, laisse détendue ! J'avais pas eu trop le temps de la travailler avec le harnais , et pourtant, super !
Un moniteur vient me voir et me fait "Elle bosse bien elle, t'as déjà essayé sans laisse ?"... Euh... Bon, enlevons la laisse !
La chienne marchait un peu devant moi, mais elle elle restait toujours à la même distance, dans tous les exos ! Hyper connectée ! Je récompensais à la bouffe, mais sans plus. Slaloms entre les chiens, positions, marche au pied "aléatoire" (tous dans n'importe quel sens).
Le plus compliqué, ça reste le pas bouger, ou elle veut toujours revenir vers moi. Mais je suis allée faire une absence au maitre avec une monitrice, et c'était quand même bien ! Je ne suis pas restée longtemps cachée, mais elle n'a pas bougé

Vu qu'il faisait chaud, je ne voulais pas faire beaucoup d'agi.. Et finalement, elle a tout de suite retrouvé des forces
On a fait quelques enchainements. Il y a des trucs à revoir, mais les ordres vocaux sont acquis.
La passerelle, elle s'arrête d'elle même, mais en dessus de la zone de descente, et si je la laisse faire, elle saute sans mettre une patte dans la zone
J'ai compris mon problème avec. Je comprenais pas, elle me collait tout le temps, me sautait dessus entre les obstacles... Mais en fait, dès que je cours, elle croit qu'elle a le droit de me sauter dessus. Donc on va bosser ça cette semaine, pour que samedi prochain je ne sois pas embêtée avec ça.
Et au niveau du comportement sur le terrain d'agi c'est nickel ! J'enlève la laisse, quand on est arrêtées, elle se couche à mes pieds. Elle ne regarde plus du tout les autres chiens !

J’appréhendais les 3 semaines d'arrêts, alors qu'elle a jamais été aussi bien

Par vinver : le 28/04/12 à 21:29:48

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Juliie c'est génial pour Geoyce ! j'imagine comme on peut être fière à ce moment-là !!!

Par Paulyneee : le 28/04/12 à 22:34:34

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Lien

Si ca interesse quelqu'un.. une femelle a "adopter" (300e) dans le 44

Par aline13 : le 29/04/12 à 10:31:21

Déconnecté
Un austradochien, ça prend deux cours le samedi...alors, le cours du matin : pas sur le même terrain de d'habitude et bilan mitigé
Marche au pied : impec
Slalom entre les chiens en marche en venant de derrière : Impec
Slalom entre les chiens en marche à contresens : Impec
Carré : Nickel (1ère fois pour nous deux)
Slalom : Impec
Pas bouger en l'absence du maître : Nickel

et là......le drame ! Le chien de la maison d'en face a aboyé et zoup ! BBG déconnecté et tout le travail fait jusque là foutu en l'air La connection a été impossible à récupérer après

Nota : le carré, le slalom et le pas bouger ont été faits sans laisse !

Après midi : une catastrophe !
Un chien TOTALEMENT déconnecté, pas du tout à l'écoute, qui n'en a fait qu'à sa tête....une horreur quoi
J'ai fini par me fâcher tout rouge et par le secouer un peu du coup, j'ai réussi à avoir un rappel à peu près correct mais j'avais juste envie de pleurer hier tellement j'étais en colère après lui

(Y'a UN point positif quand même : j'ai eu un magnifique ASSIS à distance mais ça n'a pas suffit pour atténuer mon énorme déception )

Ché plus quoi faire pour qu'il se connecter et qu'il reste connecté à moi.....

Par vinver : le 29/04/12 à 11:05:36

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
aline attends, il a super bien bossé d'après ce que tu dis BBG !!!!

Ne perds pas de vue qu'il est encore jeune, donc capacité de concentration moindre aussi !

Franchement, d'après ce que je peux lire du 1er cours, il a été parfait !!!

Par contre, est-ce que le deuxième cours de l'après-midi n'était pas un peu trop pour lui niveau concentration ??

Si tu veux tout savoir, je rêve que Gep bosse comme BBG... tu te plains qu'il se déconnecte une fois... Gep, c'est plein de fois !!! pour l'instant, je m'en contente, on arrive tout doucement à bosser avec les autres aux alentours... je suis ravie de cela, même si j'aimerai beaucoup en faire plus, mais il faut savoir se contenter de ce que nos poilus nous offrent...

Et puis d'un autre côté, il y a TOUJOURS des hauts et des bas... reculer pour mieux sauter... je suis certaine que BBG serait parfait la semaine prochaine !

Par aline13 : le 29/04/12 à 11:53:11

Déconnecté
 j'espère Vinver, j'espère....

Par vinver : le 29/04/12 à 12:15:07

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Tssssss, poses-toi et rappelle toi les débuts des cours avec lui... il n'a pas déjà évolué ??

Par aline13 : le 29/04/12 à 12:19:50

Déconnecté
 Bah oui, et heureusement

même déconnecté, j'arrive à obtenir des choses que je n'aurai jamais eu avant.....

Par vinver : le 29/04/12 à 12:25:57

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Voilàààà, je suis contente de le lire !!!

C'est ça que tu dois voir, les progrès même minimes !!!

Par aline13 : le 29/04/12 à 12:29:04

Déconnecté
 moui....Je vais y arriver, je le sais mais des fois....ben c'est dur

Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval