Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par surinette9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 6441 à 6480, Page : < < | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 > >
Par chapaval : le 17/04/12 à 11:23:45
Dire merci | vinver c'est super pour ton cours tu peux être fier de lui et de toi bdlceg elle a l'air de s'éclater déjà ta belle ! j'adore la photo " attrape moi si tu peux " elle me fait trop rire Et j'admire aussi ceux qui arrivent à être exigent avec leur chien (ou quelconque animal) je crois que c'est ce qu'il me manque aussi ... |
Par Juliie : le 17/04/12 à 11:29:49
Dire merci | Fluo Qu'il est beau ! Hier, je suis tombée sur la photo d'un mâle BM sur le Facebook de l'éleveuse de Geoyce... Je le trouve vraiment magnifique ! Le croisement était vraiment réussi, la chienne qu'elle a gardé est parfaite Elle enchaine les 1er exc ! C'était la portée juste avant celle de la mienne en plus Message édité le 17/04/12 à 11:32 |
Par vinver : le 17/04/12 à 18:57:12
Dire merci | Un Alsachien, ça vous présente deux petits cousin et cousine de son élevage... toujours dispo Hope, petite femelle BM Hamlet, petit noir tri... Pfff, ils sont trop mignons, mais non, ce ne serait vraiment pas raisonnable ! Message édité le 17/04/12 à 18:59 |
Par aline13 : le 17/04/12 à 19:03:35
Déconnecté | un australien, ça reçoit son harnais animalin dans la boite aujourd'hui et ça va aussitôt l'essayer avec sa môm.... Spoiler
je suis sur le Q ! Il a tiré deux-trois fois et a rapidement compris que tirer lui procurait de l'inconfort et que c'était mieux à côté de môm....C'est magique ! Pourquoi j'ai attendu si longtemps moi ? hâte de l'essayer au club samedi !
|
Par mihakeeper1 : le 17/04/12 à 19:30:48
Déconnecté | Aline, extra ! N'oublies pas d'en profiter pour bien "travailler" à côté, sinon, ce n'est qu'un outil de confort |
Par Juliie : le 17/04/12 à 20:01:28
Dire merci | Ils sont choux ces chiots Celui qui me fait craquer, c'est un petit BM de l'élève du PSM Je m'interdis de retourner sur leur site Ah, top ça Aline ! Je commande le mien ce soir alors ! Tu as été livrée vite ? Cette après midi, petite promenade (enfin 10km quand même !) avec la Geoyce. Elle est top top ! On commence la promenade, elle va se baigner.. On arrive vers un bucheron qui coupe des arbres avec 3 bergers allemands a coté. Super. Je porte la chienne vu qu'elle est en chaleur, et que les chiens avaient l'air trèèèèès intéressés. Je continue mon chemin, 2 s'en vont, un reste. J'ai cru que j'allais rentrer avec un berger allemand. Au bout de 500m, le proprio rappelle son chien. Et moins je suis trempée Sinon, on croise un chien dans un chemin, il la poursuit, je rappelle, elle revient direct ! Et elle est retournée à l'eau au retour ! Elle se posait devant la rivière en couinant pour que je lui lance un bout de bois |
Par vinver : le 17/04/12 à 20:06:26
Dire merci | Un Alsachien, pendant sa promenade, ça a été trrrrrrès sage... et quand on a traversé, il a marché dans une rigole pleine d'eau et de mazout !!! Un connard a déversé du mazout dans les rigoles et les égouts !!! chuis dégoûtée par ce quartier, franchement... J'ai lavé ses pattes à l'eau tiède et au savon et bien rincé... j'espère qu'il ne risque rien mon loup... aline chouette, j'espère qu'il ne va pas faire comme Gep, trouvé le truc pour se mettre de travers en "crabe" et quand même tirer de temps en temps... mais la plupart du temps, il marche a mes pieds aussi avec plein de récompenses en plus ! |
Par aline13 : le 17/04/12 à 21:00:33
Déconnecté | Miha : off course on va continuer à bosser Vinver : je verrais à l'usage mais ça me semble bien parti... |
Par vinver : le 17/04/12 à 21:04:42
Dire merci | aline on se demande pourquoi avoir attendu avant de le commander hein ! Gep a réussi à péter deux pièces en plastiques de son harnais, celle qui servent à l'avant à réduire les lanières... impossible à réparer... Mais, maintenant qu'il comprend de plus en plus que rester au pied ou laisse lâche et qu'il ne tire presque plus, j'ai recommandé un nouvel harnais, le modèle "sport"... |
Par aline13 : le 17/04/12 à 21:06:27
Déconnecté | hé be ! |
Par vinver : le 17/04/12 à 21:08:42
Dire merci | Ah mais tu peux demander à Miha, il peut rester super sage au pied, mais s'il lui prend une "zine", il démarre en trombe et avec une force !!! Me demande vraiment où il a appris ça ! MAIS il le fait de moins en moins, franchement, il s'assagit de jour en jour mon poilu !!! |
Par miss_googs : le 17/04/12 à 21:40:09
Dire merci | Vinver les cousins de Gep |
Par vinver : le 17/04/12 à 21:55:35
Dire merci | Je sais Miss, je sais ! |
Par miss_googs : le 17/04/12 à 22:40:07
Dire merci | et je pari qu'ils sont Alsace?? encore pire |
Par vinver : le 17/04/12 à 22:51:45
Dire merci | Miss oui... et je rajouterais que leur éleveuse est hypra sympathique ! |
Par laureBrrrrr : le 18/04/12 à 07:51:02
Dire merci | Aline le harnais que tu as acheté, il irait pour attaché en voiture ? y'a un anneau au dos ? confortable ? je suis en train de songé a un harnais, pour Takkan dans la voiture au lieu de le mettre dans le coffre (comme ça je récupére mon coffre), et le coup du harnais éducatif, pas une si mauvaise idée, parce que si il tire pas avec moi c'est pas le cas avec tout le monde |
Par vinver : le 18/04/12 à 08:35:13
Dire merci | Laure oui, il y a un anneau sur le dos |
Par mihakeeper1 : le 18/04/12 à 08:52:19
Déconnecté | Laure, il y a une boucle sur le dos et il est bien confortable. Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit assez solide pour retenir une masse de 25/30 kg lors d'un choc violent. Il n'est pas fait pour... |
Par laureBrrrrr : le 18/04/12 à 09:42:32
Dire merci | je note !! en faite dans les harnais sécurité je suis un peu perdu ça me parait soit pas confortable (et en plus trés cher) soit un peu légé du coup a vu certains model sont pas si différent de harnais normaux je vais me pencer un peu plus sur la question ! si vous avez des marques d'ailleurs ? ! |
Par laureBrrrrr : le 18/04/12 à 09:47:17
Dire merci | ha en cherchant de façon différente je trouve des harnais spécial sécurité dans les 50 euros et qui on l'air de tenir la route |
Par aline13 : le 18/04/12 à 09:48:29
Déconnecté | miha : pourtant sur le site, ils disent que si, on peut s'en servir comme harnais de sécurité Edit : ah nan, vérification faite, t'as raison Message édité le 18/04/12 à 09:51 |
Par lolie : le 18/04/12 à 10:45:04
Dire merci | Laure: Le mien je l'avais acheter dans les 40 euros, il est rembourré, il a une lanière qui passe du poitrail jusqu'au ventre en rembourré. Et les attaches on une sécurité. Je le trouve très bien, mais je les jamais trouvé ailleurs que dans le magasin ou je les acheter il y a 2 ans donc Zoo Market. Nos toutous sont toujours autant magnifique Mystic: Margot est vraiment belle, très jolie puce. Félicitation et je te/vous souhaite que du bonheur dans votre vie à 3. Féerie va avoir 2 ans ce WK, c'est vraiment passé trop trop vite Bonne journée à tous. |
Par Pompotte : le 18/04/12 à 11:03:11
Dire merci | Je pense investir dans un harnais vers le mois de juillet pour Helios, histoire d'avoir un peu plus de confort pour nos randonnées du mois d'aout. Il aura 7 mois, donc est-ce qu'à votre avis ce harnais pourra lui servir adulte avec un peu de chance ou à coup sur je suis bonne pour en reprendre un quelques mois plus tard ? Parce que je mettrai pas le même pris dans mon achat selon le temps que je peux espérer l'utiliser forcémment ... Moi aussi je veux un harnais animalin ! |
Par lolie : le 18/04/12 à 11:05:24
Dire merci | Pour Féerie je les acheter elle avait 3 mois, elle a 2 ans et j'utilise le même. Il sont bien modulable, il lui était certes un peu grand le 1er mois. Et je peux encore agrandir la. |
Par laureBrrrrr : le 18/04/12 à 11:07:04
Dire merci | je vais regarder si on a un Zoo Market ! si je peux en prendre 1 que quelqu'un a tester a vrai dire je préfére |
Par Zouille : le 18/04/12 à 11:42:13
Dire merci | J'ai un retard monstre à rattraper sur ce post !!! Je suis tjrs aussi fan de mes chouchous (gep, takkan, le chien d'aline13 etc etc). Et puis un coup de coeur pour la petite chienne de bdlceg !!!! Mon chéri bave devant aussi car elle nous fait incroyablement pensé à notre toutou (pour la tête). Sinon question à la zouille, oui j'ai une lubie, mais me connaissant, je suis capable de m'y mettre seulement 3 jours . En gros, je voudrais en savoir plus sur le canicross ! Je crois que mystic en fait ! Il faut quel matos? comment bien habitué son chien au vélo ? Diego est un chien que je promène la plupart du temps sans laisse, il revient au pied, mais je le laisse tjrs papilloner devant moi, je suppose donc qu'il faut qu'il marche au pied en laisse de manière impeccable avant d'y rajouter un vélo pour éviter de lui rouler dessus ou de se faire tirer et de péter les freins du vélo ? ça va pas être de la tarte ça... Bref, mystic si tu peux me décrire certaines étapes importantes pour éviter les erreurs... Sinon mon petit amour a eu 4 ans le 9 avril ! Il a eu comme cadeau une couverture doudou, il en raffole ! |
Par laureBrrrrr : le 18/04/12 à 11:46:22
Dire merci | Takkan attend toujours de rencontré tonton Diego ceci dit |
Par Pompotte : le 18/04/12 à 11:54:20
Dire merci | Merci lolie |
Par Zouille : le 18/04/12 à 12:01:34
Dire merci | Je sais Laureeeeeeeee , j'y pense souvent, mais j'ai un emploi du temps merdique en ce moment, j'ai pleins de trous dans mes journées mais pleins de rdv du coup je peux pas venir te voir tout une après midi ! Mais j'y arriverai à venir t'enquiquiner, et à foutre takkan à l'eau pour qu'il nage ! |
Par bdlceg : le 18/04/12 à 12:07:35
Dire merci | Merci Zouille! Diego est magnifique aussi! Il a quoi de particulier ce harnais? J'ai fais une balade en forêt ce matin, 45 minutes. 5 minutes de "au pied" en laisse le temps d'arriver à la forêt. Puis je l'ai lâché, et, comme lundi matin...elle me donne le sourire! Elle est extra! Soit elle est devant moi et du coup, elle s'arrête et regarde derrière elle voir si je suis bien là...on ne sait jamais: Soit elle est derrière moi, et me suis en courant si je suis trop "loin" d'elle: Ma belle: Tiens, un tronc d'arbre, je fais monter Hypnose dessus, histoire de revoir les bases acquis samedi: pfiouuuu...elle monte dessus, attend, et descend que quand je lui dis "descends"... *oh môman, un autre tronc, je dois monter dessus aussi????* |
Par Mystic2 : le 18/04/12 à 12:56:53
Dire merci | hier balade avec poussette, naine et chiens, bah TatayET ( ) nous a epaté! Franchement je ne reconnais plus ma chienne, elle a fait une marche au pied focalisée sur le meneur (Tom) au cotés de Lilie durant 2km |
Par laureBrrrrr : le 18/04/12 à 14:52:20
Dire merci | et à foutre takkan à l'eau pour qu'il nage super voulais pas avoir a le faire moi même |
Par aline13 : le 19/04/12 à 09:28:05
Déconnecté | Mymy : elle devient grande tatayet Un austradochien, ça part en balade avec le nouveau harnais et une grenouille et ça se comporte très très très bien ! |
Par topsail cory : le 19/04/12 à 09:46:37
Dire merci | hier balade avec poussette, naine et chiens, bah TatayET () nous a epaté! Franchement je ne reconnais plus ma chienne, elle a fait une marche au pied focalisée sur le meneur (Tom) au cotés de Lilie durant 2km |
Par topsail cory : le 19/04/12 à 09:47:58
Dire merci | Sinon Space accueille sa copine samedi matin (mais il le sait pas encore, c'est une surprise) |
Par Zouille : le 19/04/12 à 11:11:47
Dire merci | Je viens de me rendre compte que je me suis gourée de nom, j'ai tjrs cru que le vtt avec son chien ça faisait parti du canicross, mais ça s'appelle du canivtt (logique ). Alors j'ai trouvé cette vidéo super sympa, mais c'est trop sportif pour moi (je vous la fais partager quand même): Lien Bon moi c'est clair que si je fais ça, je tombe, comme le mec du début de cette deuxième vidéo ! Je recherche en fait ça (l'attache "bike two leach" qui m'a l'air super, solide, avec ressort, le chien pouvant quand même être libre de ses mouvements, attachée à l'arrière ce qui ne multiplie pas sa force de mouvement s'il veut faire tayo ! ). Bref, quelqu'un connait ? Lien Message édité le 19/04/12 à 11:14 |
Par surinette : le 19/04/12 à 12:38:52
Dire merci | A CELLES QUI ONT FACEBOOK : Vous pouvez venir voter pour Joy et son copain? Lien Bon.. je fais jamais ce genre de concours, mais pour une fois ... merciiii |
Par aline13 : le 19/04/12 à 12:51:47
Déconnecté | ayé ! |
Par vinver : le 19/04/12 à 12:59:50
Dire merci | Idem qu'aline ! |
Par surinette : le 19/04/12 à 15:56:17
Dire merci | Super! Merci les filles on est en tête Y'a rien à gagner ... si ce n'est notre photo en couverture de ce groupe Facebook .. mais bon ... c'est le fait Lol |
Page : < < | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous