Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par chapaval9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 6961 à 7000, Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
Par aline13 : le 11/06/12 à 10:55:46
Déconnecté | ok j'en suis alors |
Par vinver : le 11/06/12 à 22:53:27
Dire merci | Alors, je suis très fière de vous annoncer qu'un Alsachien, ça peut enfin croiser des personnes en rue et sur le même trottoir sans plus grogner ni aboyer dessus !!! Bien sûr, il reste du boulot avec l'Alsachien, mais là, quel énooooooooorme bond en avant !!!! Que je suis fière de lui ! |
Par Mystic2 : le 11/06/12 à 22:55:18
Par Juliie : le 11/06/12 à 23:33:20
Dire merci | Super ça ! Tu as de quoi être fière ! Dites, j'ai une question.. Geoyce est au Pro Plan (on fini le dernier sac de puppy, et on prend adult ensuite ), mais elle n'aime vraiment pas ses croquettes. Elle est en forme, et elle a de l'appétit, mais pas pour les croquettes. Je lui mets, et elle ne les touche pas. Du coup j'ai réduit la ration, mais elle a pas l'air plus intéressée.. C'est un peu pénible à force.. Je sais bien qu'elle ne va pas se laisser mourir de faim, mais si vous connaissez une marque premium que les chiens aiment bien en général, je veux bien connaitre la marque ! Merci |
Par laska : le 11/06/12 à 23:36:40
Dire merci | Super Vinver! Un australien et son copain, ça manque fort à sa maman! |
Par fish : le 11/06/12 à 23:39:52
Dire merci | J'ai oublié de vous dire que Birdy va bien ! Elle se porte comme un charme, et on lui enlève les fils le 15 ! Tout s'est vraiment bien déroulé. Je vous ferai des tofs de sa cicatrice sans fil |
Par mihakeeper1 : le 11/06/12 à 23:40:55
Déconnecté | Courage Laska Tu les retrouves quand tes poilus ? |
Par laska : le 11/06/12 à 23:41:28
Dire merci | Super Fish! Juliiée, Eos est aux RC normal je crois. Mais bon, comme c'est le seul que je trouve chez moi... ça ne compte pas vraiment |
Par Pompotte : le 12/06/12 à 07:44:35
Dire merci | Juliie : Minus est au proplan puppy et je viens de commander des DLG parce que les pets foireux et les cacas mollasses ça commence à devenir dur J'ai pris des DLG (dog lovers gold) car elles ont de très bon retour sur pas mal de sites marchands et de forum. Par contre c'est un peu plus cher. Apparemment les natykas aussi ont de bon retour niveau appétence. |
Par vinver : le 12/06/12 à 08:05:05
Dire merci | Juliie le mien est aux Versele Laga (riz/agneau) Light (because castration) et il vide sa gamelle matin et soir... bon ok, il y a des jours sans, mais ça va, il ne boude pas pendant des jours ses croquettes ! Laska courage, tu vas les retrouver en pleine forme tes monstres et là, tu vas regretter les jours où tu avais la "paix" ! Fish yes pour Birdy, c'est rassurant pour sa cicatrice !! tu as eu les explications du pourquoi il y avait si peu de points en surface ?? Miha ben rien, on s'est tous dit sur FB ! Merci à vous tous pour votre soutien ! Message édité le 12/06/12 à 08:08 |
Par aline13 : le 12/06/12 à 09:45:07
Déconnecté | Vinver : YES ! Enfin ! Comme je suis contente pour vous deux ! laskachou : Ben tu peux venir faire un câlin au mien d'australien, quand tu veux, la porte est toujours ouverte tu le sais juliiie : Le mien est toujours au Proplan mais avant il était aux Poulet/riz et maintenant il est aux Agneau/ riz (normale par contre, malgré le fait qu'il soit castré )et il engloutit sa gamelle matin et soir Fish : Cool ! Super nouvelle ça ! Pompotte : Minus te faisait des pets foireux et des cacas mollasses avec les PP ? C'est rigolo ! enfin pour moi ! (Nan, BBG ne pète pas....Il rote ! ) Mymy : Tu me tiens au courant ? Câlins à tes filles poilues et un énorme à ton autre fille Sinon, un austradochien, ça a peur de l'orage au point de bouder sa gamelle, de refuser de rentrer dans le Kennel et de se fourrer dans les pieds de sa môm durant tout le temps de l'orage.... (mais rassurez vous hein, après l'orage, en 15 s top chrono, y'avait pu de gamelle ) Message édité le 12/06/12 à 09:48 |
Par Pompotte : le 12/06/12 à 10:13:36
Dire merci | Oui, tellement foireux qu'hier soir, le Minus dormant au pied du lit du côté de sa maîtresse, l'odeur du pet m'a reveillé ... On a pas encore fini notre sac de PP mais j'avoue que là j'ai hâte Vinver : c'est juste troooop bien : BRAVO BRAVO BRAVO ! |
Par aline13 : le 12/06/12 à 10:51:47
Déconnecté | Oui, tellement foireux qu'hier soir, le Minus dormant au pied du lit du côté de sa maîtresse, l'odeur du pet m'a reveillé ... Pardon hein mais |
Par Juliie : le 12/06/12 à 11:27:23
Dire merci | Merci à toutes Je vais essayer de voir ce que je peux trouver vers chez moi. La elle a eu ses croquettes ce matin, il n'y en a pas une qui est partie.. Toute façon, je ne mettrai plus rien dessus, quand elle aura faim, elle mangera. Des fois je mettais quelque chose avec (des choses comme du riz blanc, pas un truc supeeer bon), et bien sur, elle trie, et fini ou presque. La il doit rester pas loin de 5kg de Pro Plan.. C'est triste pour elle |
Par Mystic2 : le 12/06/12 à 14:31:05
Dire merci | Le WE dernier a la Rochelle! Aline bien sur que oui que je te tiens au parfum |
Par fish : le 12/06/12 à 14:43:09
Dire merci | Ils sont splendides ces toutous ! Vinver Pour les points espacés, le véto m'a expliqué que vu la taille de la masse qu'il avait retirée sur son dos (l'équivalent d'une grosse mandarine) il avait fait en sorte que les fluides ne s'amassent pas sous la suture, parce que dans ce cas là, il aurait failli réouvrir et mécher la plaie pour que la lymphe s'écoule. C'est vrai que pendant deux trois jours il y a eu des écoulements clairs que j'ai nettoyé à la bétadine, et la cicatrice était un peu gonflée par endroit, comme si les tissus étaient spongieux. Mais là, c'est arrangé |
Par vinver : le 12/06/12 à 20:11:33
Dire merci | aline un grand merci pour ton soutien ma poulette... Pour info, Gep rote aussi pas mal... mais il pète aussi ! Pompotte mais c'est horrible comme réveil !!! Mystic ralala, toujours aussi belles tes "filles"... et Ever a bien changée, je trouve qu'elle s'est étoffée !!! fish merci pour les explications, c'est effectivement plus clair comme ça... et boudiou, fameux kyste qu'elle avait ta nenette !!! |
Par Mystic2 : le 12/06/12 à 20:15:17
Dire merci | Merci Vinver! en effet elle s'est bien eclatée c'est clair |
Par vinver : le 12/06/12 à 20:17:22
Dire merci | Non seulement "éclatée", mais elle a aussi pris du poil, elle devient vraiment de plus en plus jolie !!! Et bon, pour Lilie, ça reste la plus belle à mes yeux hein... Un p'tit Alsachien tout cracra ? |
Par Mystic2 : le 12/06/12 à 20:19:13
Dire merci | il est vraiment craspouette |
Par vinver : le 12/06/12 à 20:21:03
Dire merci | Mais bon, il sait aussi poser le bougre... |
Par aline13 : le 12/06/12 à 20:29:26
Déconnecté | Ever |
Par mihakeeper1 : le 12/06/12 à 20:56:59
Déconnecté | Ever a beau être magnifique (c'est vrai qu'elle "grandit" bien la nenette), Lilie reste ma "préférée" avec son regard si doux Et j'adore l'histoire du réveil au "pet", c'est tellement glamour |
Par vinver : le 12/06/12 à 21:01:22
Dire merci | il est vraiment craspouette Et tu n'as que l'image toi... imagine l'odeur !! |
Par Pompotte : le 12/06/12 à 21:02:15
Dire merci | C'est Minus quoi. |
Par aline13 : le 12/06/12 à 22:05:36
Déconnecté | Ben tant mieux que vous préfériez Lilie...Comme ça je me garde Ever moua.... |
Par vinver : le 12/06/12 à 22:59:05
Dire merci | Toi de toutes façons tu n'aimes que les rouges... |
Par aline13 : le 13/06/12 à 10:03:45
Déconnecté | nan...pas vrai ! Mais Ever.....bah c'est Ever quoi |
Par laureBrrrrr : le 13/06/12 à 11:47:58
Dire merci | il avait fait en sorte que les fluides ne s'amassent pas sous la suture, parce que dans ce cas là, il aurait failli réouvrir et mécher la plaie pour que la lymphe s'écoule bon pour finir c'est ce que je pensais. J'aurais trouvé ça étrange qu'il n'y est pas une raison de ce type derriére |
Par Mystic2 : le 13/06/12 à 11:54:34
Dire merci | Euh excusez mais... elles sont a MOUA! |
Par fish : le 13/06/12 à 12:03:51
Dire merci | Oui c'est vrai Laurebrrr Tu avais parlé de drainage, et c'est ça. |
Par Pompotte : le 13/06/12 à 12:31:22
Dire merci | On a pas de nouvelles de chapaval et Frimousse. J'espère que ça s'arrange doucement... Sinon nous hier on a repris le clicker training après plus d'un mois d'abstinence , et on commence la pirouette. |
Par laureBrrrrr : le 13/06/12 à 12:48:10
Dire merci | au hazare , vous travailler comment le pas bougé ? on est en cours avec Takkan en collant les difficultés car le pas bougé dans un endroit calme et si je suis en visu c'est acquis depuis longtemps. pour l'instant - couché pas bougé, je me "cache" mais dans un endroit ou je le voit un peu, pour pouvoir dire NON pas bougé. pas mal fonctionné en cas d'absence si pas stimulation exterieur c'est ok sur 5 mn a peu de chose pret - on a fait la même chose au milieu d'autre chien (pour l'instant pas de chien qui vienne le voir, mais s'occupe autour de lui) - que je vienne et repart, tant que pas d'ordre au pied il bouge pas (enfin c'est a confirmé) plus dur si quelqu'un d'extérieur l'appel .. on fonctionne sur le NON et remise a sa place, si il bouge, et grosse félicitation . vous avez des exos méthodes du type ? le pas bougé en l'abscence du maitre c'est pas si simple au début en tout cas |
Par Juliie : le 13/06/12 à 13:57:21
Dire merci | le pas bougé en l'abscence du maitre c'est pas si simple au début en tout cas Si tu savais comme j'en bave aussi Au début, pour lui apprendre que "pas bouger" c'est vraiment rester statique, je restais a coté d'elle, et je lançais des balles, elle avait pas le droit de bouger, malgré la tentation extrême Du coup, maintenant même si quelqu'un l'appelle, ou qu'elle voit une voiture arriver etc, si je suis pas loin, elle ne bougera pas. Quand je suis cachée, ça se complique ... |
Par faust : le 13/06/12 à 14:06:05
Dire merci | pour le pas bouger qui est un exercice assez dur pour le chien. Il faut déjà faire l'exercice sans mettre le chien à l'erreur. Je décris les étapes. - Chien assis ou couché (au choix) - Je dis "pas bouger" ou "reste". (sans dire le nom du chien) - Je "pars" avec le pied opposé au chien. - Je me stabilise (je peux répeter pas bouger). - Je reviens au chien - Je mets le chien assis - J'avance de deux pas avec le chien et je félicite chaudement (si l'exercice a été bien réalisé). Si le chien échoue à une des étapes reprendre dès le début en ignorant l'échec. Attention à ne pas faire de gestes parasites, à ne pas dire le nom du chien quand on part, à ne pas vouloir le couché à distance (autre exercices s'il se lève) surtout s'il a grapillé de l'espace, à ne pas le féliciter avant d'être revenu en position de base (sinon plus tard, le chien anticipera le retour de son maître pour voiloir bien faire: résultat on aura un chien qui tient 5 mn d'absence cachée et qui se levera quand le maître reviendra à 4m de lui !!!) Après il faut travailler graduellement, on dit qu'il faut agir selon les 3D: distraction distance durée. Si on travaille la distance, on ne travaille pas la durée. C'est à dire on part loin mais on revient tout de suite. Pour la distance, travailler graduellement, pas bouger, 2 pas sur le côté, pas couché 2 pas devant, puis 10 pas devant, puis 2 pas derrière (très dur pour le chien), puis 10 pas derrière. Si on travaille la durée, on ne travaille pas la distance. On se met proche du chien, idéalement 3 m devant, on allonge le temps d'absence, 5 sec, 10 sec, 15 sec, 30 sec, 1 mn, 2 mn Une fois que le chien a acquis la distance seule et la durée seule, on peut faire évoluer les deux ensemble et aborder l'absence cachée Pour l'absence cachée, travailler aussi graduellement comme si c'était un troisième D. 1ere étape, on passe derrière, on revient de suite 2eme étape, on passe derrière, on attend 5 sec, on revient etc... jusqu'au temps voulu et à la distance voulue. Après on a le temps qu'on veut ! Avec Cueca (5 ans), j'ai 5 mn de tenue de place en absence cachée au milieu d'un groupe de chien. Pour les filles un peu moins, 2 mn. Pour info, au CSAU, une absence de 30 s cachée est exigée. Pour le Brevet, c'est une minute. Pour donner un ordre d'idée, c'est un exercice (absence cachée) qu'un chien de 1 an peut réussir sans pb avec un peu d'entrainement. |
Par faust : le 13/06/12 à 14:16:33
Dire merci | j'ai vu que tu voulais le travailler sur la distraction. Si tu travailles la distraction, ne travaille d'abord QUE ça ! |
Par laureBrrrrr : le 13/06/12 à 16:36:37
Dire merci | la distraction si je suis en vu le pas couché pas bougé c'est ok. ca se complique un peu quand je suis plus en vue, on la sur quelques secondes pour l'instant. on allonge le temps petit a petit et par contre necessaire que je le défoule correctement avant surtout si il y a des chiens connus autour Message édité le 13/06/12 à 16:39 |
Par laureBrrrrr : le 13/06/12 à 16:39:29
Dire merci | ha et surtout je le veux partout ;; et pas seulement sur les lieux de travail ou y'a beaucoup de conditionnement bon il faut bien commencé par la mais perso a long terme je le veux aussi en lieu inconnu |
Par laureBrrrrr : le 13/06/12 à 16:41:59
Dire merci | celle qui travail au Clicker ou "bonbon" vous gérez ça comment ? |
Par chapaval : le 13/06/12 à 17:02:36
Dire merci | désolé Pompotte , je ne donne pas trop de nouvelles en se moment, pas mal de boulot de mon côté (déménagement des chevaux dans pas longtemps) et en prime un temps pourri chez nous. Du coup pas trop de balade en se moment mais sinon tout va bien pour nous aussi, j'attends avec grande impatiente la dame que tu m'a conseillé, vendredi dernier elle passait par chez moi et comme de par hasard c'était le seul jour où je ne pouvait pas être là trop dégouté mais elle m'a dit qu'elle allait repasser dans les semaines à venir . Sinon monsieur me fait des trous énormes dans le jardin et contre la maison et ceux Tout les jours en se moment ah c'est le proprio qui risque de ne pas être très content de voir le jardin en gruyère ^^ ! trop mort de rire le coup du pet de ton toutou j'ai droit aussi à ça et au rot aussi !! Dès que j'aurai plus de temps (en principe très bientôt ) je pense me remettre sérieusement au clicker. Et j'ai une question il connaît très bien le rappel mais quand on joue (avec son freesbee) il ne me le rapporte jamais et dès que je m'approche de lui il s'acharne dessus, comment faire dans ce genre de situation ?? ne pas jouer avec lui ?? je pensais essayer de lui apprendre à me le rapporter au clicker mais je ne sait pas trop comment faire Vinver: c'est super pour Gep, tu peux être drôlement fier de votre travail et même tout caca il est à croquer faust : j'ai une question par rapport au travail que tu as décrit pour le pas bouger, pourquoi faut il partir du pied opposé ?? (je l'est lu à plusieurs reprises mais je n'est jamais su pourquoi ) |
Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous