Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinver9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 8041 à 8080, Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >
Par Cisko : le 15/11/12 à 15:08:19
Déconnecté Dire merci | Le mien, un bon coup de brosse par mois (et des fois encore moins) mais il ne fait pas beaucoup de nœuds, même derrière les oreilles par contre ils peut avoir de sacrées bourres sur le dos, à l'arrière mais ça s'en va tout seul avec la brosse ( rien a voir avec le poil de mon briard qu'il fallait faire toutes les semaines pendant deux heures) |
Par lolie : le 15/11/12 à 16:27:03
Dire merci | Coucou, Bon nous avons enfin diagnostiquer la cause de la boiterie de Féerie. Entorse du coude avec arrachement ligamentaire et début d'arrachement osseux. Donc repos total 1mois, AI 15 jours puis on voit. Si par malchance l'arrachement osseux se fini se sera chirurgie orthopédique pour enlever et curer. Bref en ce moment entre le cheval et le chien, je commence a être fatigué des vétos. |
Par chapaval : le 15/11/12 à 18:06:22
Dire merci | oh lolie je suis désolée pour toi je t'envoie des pour que son rétablissement aille dans le bon sens Le mien aussi je le brosse deux ou trois fois par moi, sauf en se moment que Msieur' a décidé d'aller carrément se jeter dans les flaques de boue du coup il reste dehors séché et après hop un coup de brosse et le re voilà tout beau, tout neuf Par contre moi je ne l'est jamais " toiletté " si quelqu'un aurait un site à me conseillé et/ou des bons conseils (mais en image ça serait top ) je suis preneuse parce que je ne sais absolument pas comment faire et il en aurait sacrément besoin ! |
Par faust : le 15/11/12 à 20:57:06
Dire merci | chapaval, la môman de Cueca a été un bon modèle Lol Lien |
Par faust : le 15/11/12 à 20:59:03
Dire merci | Vous les faites toiletter tous les combien de temps vos chiens? Vous les brossez combien de fois par semaine? je les brosse 2 à 3 fois par mois , plus quand elles sont en mue et je les toilette bien avant les expos ou quand trop de poils autour des oreilles mais comme un toilettage expo, ça me prend 1 demi-heure minimum par chienne, ben c'est quand j'ai du temps ! |
Par chapaval : le 15/11/12 à 21:03:59
Dire merci | ah génial merci faust !! |
Par Pompotte : le 16/11/12 à 09:07:48
Dire merci | Moi je brosse tout le temps (comprendre très très souvent) pour faire tomber ailleurs que partout dans la maison les crassouilleries prises dans le poil. Sinon youpilà, Minus n'a plus de collerette depuis hier ! Il est liiiiiibre ! |
Par Pompotte : le 16/11/12 à 09:09:25
Dire merci | Oh et merde Lolie pour ta puce, on vous envoie pleins de |
Par laureBrrrrr : le 16/11/12 à 09:10:27
Dire merci | Je brosse Takkan encore moins que vous je crois, mais il a le poil épais, ça s’emmêle pas ! en période de mue si pour éviter qu'il pourrisse la barraque |
Par lolie : le 16/11/12 à 22:18:27
Dire merci | Merci j’espère que vos zondes seront bénéfiques Bon aujourd'hui Féerie a connue sont 1er toilettage chez un professionnel. Juste débourrage, shampoing et séchage... J'ai récupérer une nouille qui sent très bon avec un jolie poils tout brillant Elle a était très sage, les toiletteurs m'ont dit que des chiens comme cela il en voudrais bien plus Fière de ma nouille. Par contre petite question: Le toiletteur m'as dit qu'elle perdait beaucoup de poil sain car le poils n'est pas gainer??? Quesako Il m'as conseiller de changer d'alimentation que sa permettrait qu'elle perde moins de poils, c'est mon 1er chien et je n'est donc pas de comparaison par rapport a une normalité de perte de poils. C'est vrai qu'elle ne perd régulièrement même en dehors des périodes de mue. Donc vos austrachiens perdent beaucoup de poils hors période de mue? Et il judicieux que j'essaye un changement d'alimentation, il m'as conseiller les croquettes Maxima que je ne connais pas. Actuellement, elle est au proplan sensitive. Merci d'avance |
Par chapaval : le 16/11/12 à 22:33:33
Dire merci | lolie: " Donc vos austrachiens perdent beaucoup de poils hors période de mue? " Oui le mien même hors période de mue il en perd quand même pas mal ! pour preuve le sol de ma maison si je nettoie pas de 3 jours c'est pleins de poils partout Elle doit être toute belle bien toiletté est il possible d'avoir une tite photo ? Sinon pour mon austrachiens aujourd'hui balade en liberté les 3/4 du temps ce qui donne: un chien heureux ! pour preuve: |
Par aline13 : le 17/11/12 à 07:53:03
Déconnecté |
Par laureBrrrrr : le 17/11/12 à 08:44:54
Dire merci | pas de perte de poil pour Takkan en dehors des périodes de mue |
Par Cisko : le 17/11/12 à 21:25:07
Déconnecté Dire merci | Chapaval, trèèès joli ton austrachien Sinon danger perd tout le temps ses poils qui volent joliment dans la maison toute l'année et adore les coller sur les pantalons noirs de nos invités |
Par aline13 : le 18/11/12 à 12:01:44
Déconnecté | tout pareil que le neuneu tiens ! Hier, concentration d'australiens au club : 3 bleus et un rouge....ben les gens ne regardaient que le rouge ! Mais on s'est fait ch*er hier on était nombreux, trop nombreux...la prochaine fois qu'on est aussi nombreux, je pars et je vais le balader autour du club de la grenouille parce que hier, c'était vraiment beurk (sauf le rappel en groupe qu'il a magnifiquement exécuté ) |
Par chapaval : le 18/11/12 à 12:40:57
Dire merci | Merci Idem que toi grrr (sauf que moi c'est à mon manteau noir à chaque fois!). C'est bizarre que certains perdent leur poil tout au long de l'année et pas d'autres ça pourrait venir de l'alimentation ou d'un autre facteur en particulier ? |
Par lolie : le 18/11/12 à 12:59:38
Dire merci | Pour les poils je sais que la stérilisation y joue pas mal. Mais ce qui choquer le monsieur c’était plus la manière dont ils se détachaient. Enfin j'en parlerai au véto a la fin du mois pour le contrôle de l'entorse. Du coup, on va retourner au club canin mais en version juste éducation calme, donc aucun rappel juste les exercices ou le chien marche. |
Par lolie : le 26/11/12 à 16:17:53
Dire merci | Le post n'est pas très vivant en ce moment, ou êtes vous amoureux de nos Aussies?? Bon je remonte pour de mauvaise nouvelle La boiterie due à l'entorse est que le bon coté, au final cela as mis en évidences un problème osseux surement de naissance. J'ai pas tout les détails encore car c'est le deuxième avis véto, et c'est une amie ASV qui le gère dans sa clinique. En gros dans un ans elle ne pourra plus pliée la pattes si on n'interviens pas... Donc j'attends aussi des nouvelles niveau devis. Car le véto qui opérera est dans le Gard donc cela va être toute une organisation avec le véto d'ici pour le post op après. En fin j'ai le moral dans les chaussettes. |
Par Mystic2 : le 26/11/12 à 16:25:08
Dire merci | Tu es d'ou toi? Putain effectivement c craint... tu as vu avec l'eleveur? |
Par lolie : le 26/11/12 à 16:32:27
Dire merci | Moi je suis de Carcassonne, et le véto qui va opérer est de Bagnol sur céze. J’attends d'avoir plus de nouvelle et de détails pour voir avec l'éleveuse. Après elle je pense qu'elle s'en fou, mais si il y a un risque que les autres chiens de la porté puisse avoir le même soucis, elle pourra faire le relai si elle le souhaite. |
Par chapaval : le 26/11/12 à 20:10:37
Dire merci | arff pas cool de lire ça Ici pas grand chose pour mon lou' temps pourri ses derniers jours ... dans quelques semaines on va revoir la cynologiste pour faire le point cette fois sur son comportement mais avec les chiens (enfin son chien pour le coup) donc voilou là aussi je vais sacrément appréhendai... |
Par Cisko : le 26/11/12 à 20:33:45
Déconnecté Dire merci | pour ton p'tit bout lolie |
Par bdlceg : le 28/11/12 à 14:00:25
Dire merci | un petit coucou ici. Hypnose va bien. On reprend l'éducation samedi |
Par aline13 : le 28/11/12 à 18:37:21
Déconnecté | contente de lire ça Ici, le neuneu a eu droit à sa séance "je toilette les oreilles et la culotte" dimanche entre deux averses....ben c'était pas du luxe (et j'ai pas fini la culotte ) ! |
Par Mystic2 : le 29/11/12 à 11:15:41
Dire merci | Serieux... Voici la retrospective Vever!!!! Mouarf je me demande comment j'ai pu la trouver jolie premier jour avec nous: [/url] Aujourd'hui (enfin cet été) [img]http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/579200_10151105674401238_599898961_n.jpg" alt="" /> Bref a croire que je savais qu'elle deviendrait comme elle est maintenant... |
Par Assimilee : le 29/11/12 à 11:46:09
Dire merci | Lilie elle a l'air tellement malheureuse sur la photo avec Ever Genre blasée pendant que l'autre à une vraie tête à bêtises |
Par vinver : le 29/11/12 à 12:08:50
Dire merci | J'ai lu en diagonale, sorry... Mais j'envoie tout plein de pour toi lolie, en espérant que tout se rétablisse au plus vite ! Un Alsachien, c'est pénalisé par la boulet-attitude de sa maîtresse, càd moi... me suis fait une déchirure ligamentaire, je dois faire super gaffe et ne pas marcher trop longtemps... Du coup, ben pas de club pour le moment ni de promenade... Mais un Alsachien, ça arrive à prendre son mal en patience |
Par Mystic2 : le 29/11/12 à 12:53:56
Dire merci | Lilie elle a l'air tellement malheureuse sur la photo avec Ever Genre blasée pendant que l'autre à une vraie tête à bêtises Je pense que c'etait vraiment ca en plus! |
Par vinver : le 29/11/12 à 13:11:40
Dire merci | Et Ever, boudiou, quel changement !!! même si je l'ai toujours trouvée craquante, elle est devenue une vraie jeune fille ! |
Par Assimilee : le 29/11/12 à 13:18:14
Dire merci | Non mais cette chienne elle a l'air de pétiller de connerie en fait Tu vois le salon de Mystic dans ses yeux Le tien vinver il est tellement beau Je ne viens jamais sur ce poste car j'aime pas trop les aussie mais alors le tien Il n'y a que celui de Laure qui m'avait aussi fait dire tiens pourquoi pas avant |
Par Mystic2 : le 29/11/12 à 13:19:33
Dire merci | Non mais cette chienne elle a l'air de pétiller de connerie en fait Tu vois le salon de Mystic dans ses yeux Meu non... Merci Vinver, Gep aussi est devenu beau! |
Par bdlceg : le 29/11/12 à 13:57:23
Dire merci | Ma p'tite 'Nose, avec son copain Gasoil |
Par chapaval : le 29/11/12 à 14:07:32
Dire merci | Mystic : moi j'aime beaucoup ta 2ème photo Vinver: jusqu'à quand tu dois être au repos " en théorie " ? ça va du coup ce n'est pas trop une pile électrique Gep ? (son regard sur la première ) bd: on dirait qu'elle est en train de bien changer ta puce ? (ou alors c'est la photo qui fait cet effet là ?? ) |
Par bdlceg : le 29/11/12 à 14:11:01
Dire merci | Sur la photo, sa trogne est vraiment bizarre. Elle ne change plus...Elle ne grandit plus, son nez ne s'allonge plus. Elle a eu ses chaleurs là.. |
Par Mystic2 : le 29/11/12 à 14:11:52
Dire merci | bd elle va s'etoffer encore je pense |
Par bdlceg : le 29/11/12 à 14:33:05
Dire merci | J'espère!!!!! Non mais elle est mignonne, et c'est un vrai pot de colle! Kira, mon ancienne chienne était très attachée à moi, mais Hypnose...c'est pire Sans aller jusqu'à l'hyper attachement non plus. |
Par vinver : le 29/11/12 à 19:10:37
Dire merci | Assi merci pour lui !!! Si ça c'est pas du compliment !!! Et pour Ever, mdrrrrrr, c'est vraiment ça, on lit la connerie qui couve en elle !!! Bd quand je vois ta chienne, je me dis que Gep est vraiment un grand modèle à côté d'elle !!! Chapa je reprends le boulot lundi... le plus dur, ça va être de caler les séances kiné, j'en ai jusqu'à Noël à raison d'une par jour... grrr Gep prends son mal en patience le pauvre... hier soir, j'ai fait un saut jusqu'au club pour qu'il puisse un peu se défouler quand les autres ont eu fini le cours... ça lui a fait du bien !!! Je reprends le club avec lui samedi, mais juste en obé, l'agility, on va attendre encore un peu ! Aussi non, Gep sérieux, ça donne ça... |
Par laureBrrrrr : le 29/11/12 à 19:21:13
Dire merci | Il n'y a que celui de Laure qui m'avait aussi fait dire tiens pourquoi pas avant ça c'est parce que c'est un model de sagesse mon Mimi croc Ici pas de nouvelle interessante, Takkan a trouvé son maitre e "défoulage", Takkan "fatigue" les autres chien donc souvent je met le haut la, au bout d'un moment ... La il a un copain Beauceron ... et bien Takkan n'en pouvait plus bien fait |
Par aline13 : le 29/11/12 à 19:34:56
Par vinver : le 29/11/12 à 19:36:26
Dire merci | Aline superbe la photo du saut de BBG !!!! Avant d'avoir des photos de Gep en saut, faudra du temps encore... vu l'état de mon pied, on oublie les cours... grrr |
Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous