Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 8121 à 8160, Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Par faust : le 12/12/12 à 14:41:09
Dire merci | Quelques photos de mes chiennes et des deux mâles du copain qui a le fils de ma chienne (eh oui un nouveau NT dans la troupe!) au dessus de chez moi (à 3 km) > Ben voui, ya un peu de neige! Il a fallu faire la trace et on a mis 1h30 pour faire un tour qui nous prend normalement que 45 mn ! On monte sur la colline, la trace est pas faite, il y a 45 cm de neige et on commence à s'auto-maudire de ne pas avoir pris nos raquettes à neige. Le crêt sous la neige Mère et fille J'peux venir dans ton igloo? Folky et son nouveau copain Gerry Folk Faro Festive et Folk (pas pratique d'être courtes sur pattes LoL) L'humaine a arrêté de nous faire la trace (en vrai je suis à genou, il faut monter 10 km plus loin pour faire la même photo sans trucage) A la queue leu leu Cueca aime la neige elle aime bcp bcp la neige Dsl pour la luminosité, mais le soleil nous a fait faux bond. |
Par laureBrrrrr : le 12/12/12 à 15:23:38
Dire merci | la photo de la queue le leu est TOP ! |
Par Lilonette : le 12/12/12 à 15:50:25
Dire merci | J'adore la photo de Vinver avec le toutou qui fait "haut les mains" avec juste une patte au sol |
Par vinver : le 12/12/12 à 19:37:15
Dire merci | Pas de club ce soir, le cours est annulé vu le froid... du coup, j'ai un chien qui "râle" de rester à la maison ! |
Par lolie : le 13/12/12 à 20:41:56
Dire merci | Faust: Festive et Faro sont Folk et Cueca aussi bien sur mais un gros faible pour Festive et Faro. Bon Gep toujours Bon moi je vous plombe le post en ce moment... Féerie, après 1 mois et demi de repos après la reprise (= juste une balade seule) re boite fortement!! Donc comme là dit le véto si boiterie après la reprise, il faudra l'opérée pour enlever manuellement les morceaux d'os arraché par l'entorse. Voilà voilà, mais sinon elle va très bien. Un peu fofolle par le manque d'activités mais on prend notre mal en patience. |
Par vinver : le 13/12/12 à 22:32:41
Dire merci | Oh lolie... Bon maintenant, si après l'opération, elle sera repartie comme avant, c'est mieux pour elle et pour vous hein... Un Alsachien, ça devrait participer à un concours photo sur le thème de Noël (original en cette période)... donc, pour ne pas déroger à la règle du chien sous le sapin, nous avons fait quelques essais photos... Mais le souci, c'est que je n'ai pas mis un grand sapin chez moi, mais un petit, il fallait trouver une astuce pour pouvoir faire la photo !!! Bon 1er essai, il prend sa tête de traumatisé... Puis, il pige le principe !!! (ne vous fiez pas à la photo, il n'est pas battu !) Après, ça donne ça, pas trop mal, même si ce n'est pas encore le résultat escompté !!! mais ça, ça viendra en temps voulu ! |
Par laureBrrrrr : le 14/12/12 à 08:44:51
Dire merci | la tronche sur la deuxiéme |
Par Cisko : le 14/12/12 à 09:17:45
Déconnecté Dire merci | Pauvre chien il a l'air tout malheureux! |
Par vinver : le 14/12/12 à 09:27:29
Dire merci | Laure oui hein ! c'est un comédien de première !!! Quand je revois la photo, j'ai l'impression de l'entendre "Quoi ? donner la patte assis sur une chaise ???? Gniaaaa, c'est duur ce que tu me demande !!!" Cisko, faut pas se fier à sa tronche de malheureux !!! |
Par Pompotte : le 14/12/12 à 14:36:10
Dire merci | effectivement énorme la deuxième photo. J'aime beaucoup ta série neigeuse Faust |
Par miss_googs : le 14/12/12 à 22:41:40
Dire merci | Ah non mais Gep le pauuuuvre chien quoi |
Par Vanessa14 : le 14/12/12 à 22:46:44
Dire merci | Tes photos et tes loulous sont très jolis Faust ! Hi hi marrant ton loulou Vinver ! |
Par bdlceg : le 14/12/12 à 23:18:32
Dire merci | Qu'il est beauuu! Une petite photo de ma Ninie ce soir...bien intéressée par le saladier de pop-corn: |
Par titane : le 14/12/12 à 23:22:41
Dire merci | Slurp! |
Par bdlceg : le 14/12/12 à 23:30:34
Dire merci | Sa tête, j'adore |
Par Pompotte : le 15/12/12 à 06:51:13
Dire merci | Et elle arrive à pas sortir la langue en étant si prêt ? Parce que Minus c'est un aspirateur, à une certaine distance, même si peut pas toucher, il essaie quand même Message édité le 15/12/12 à 06:58 |
Par aline13 : le 15/12/12 à 08:29:40
Déconnecté | BBG et Minus, même combat |
Par bdlceg : le 15/12/12 à 08:30:08
Dire merci | si si, elle sortait la lange, mais je lui disais "Hypnose, attention!", du coup elle fait sa tête de martyr |
Par aline13 : le 15/12/12 à 08:32:38
Déconnecté | Dites, suite à ce qui est arrivé à Hypnose, j'ai beaucoup discuté avec ma véto et j'ai pris une grande décision....Je vais faire tester BBG pour le gêne MDR1.... Marre d'être stressée chaque fois que je l'amène avec moi aux écuries ou sur un terrain de concours |
Par Cisko : le 15/12/12 à 09:54:06
Déconnecté Dire merci | Ben ça m'intéresse de connaître le prix du test (MP si tu veux) car c'est vrai que je stresse aussi un peu donc si ça peut me libérer l'esprit.... |
Par faust : le 15/12/12 à 10:01:08
Dire merci | le test chez Antagène ou Genindexe, c'est 65€ Il faut commander le kit de prélévement, faire faire le prélévement par son véto et le renvoyer au labo. Après si vous connaissez le statut des deux parents et qu'ils sont tous les deux MDR1+/+ les chiots sont tous MDR1+/+ (non sensible) ou s'ils sont tous les deux MDR1-/- , les chiots sont MDR1-/- (sensibles). Si on ne connait pas le statut des parents ou si on connait leur statut mais qu'il peut y avoir des combinaisons possibles, il faut faire tester. |
Par Cisko : le 15/12/12 à 10:26:49
Déconnecté Dire merci | Merci, vais de ce pas vérifier si je trouve pour les parents. Sinon je teste |
Par aline13 : le 15/12/12 à 10:58:02
Déconnecté | Faust a tout dit pour le prix des tests et non je ne connais pas le statut des parents, pas envie d'embêter les éleveurs avec ça , c'est vraiment juste pour me rassurer moi (bon ok et ma véto aussi au cas où ) et pas dans une optique de reproduction vu qu'il est castré |
Par faust : le 15/12/12 à 12:04:14
Dire merci | c'est qui les parents de ton chien aline ? |
Par faust : le 15/12/12 à 12:04:56
Dire merci | si le père est Jethro, il est MDR1+/+ déjà ! |
Par Pompotte : le 15/12/12 à 18:51:39
Dire merci | Ouai, pour Jethro comme tu dis Faust il est testé (j'avais posé la question du MDR à l'adoption du Minus justement) mais pas pour Karma la mère. Je pense qu'à la longue je ferai tester Minus car effectivement c'est un stress (que je résouds en ne l'emmenant pas en période de vermifuge mais bon, ça ne fait que limiter). Je comprends tout à fait ta démarche Aline. |
Par chapaval : le 16/12/12 à 12:20:58
Dire merci | tout d'abord j'envoie encore pleins de pour Féerie Hier la cynologiste (Annabelle) est venue nous faire une séance, cette fois le but était de tester le comportement de Frimousse face à un chien inconnu (son berger australien est d'ailleurs super top comme loulou !!!!). Je sais maintenant comment Frimousse réagit, ce qui ne me " rassure " pas forcément d'ailleurs, puisque en fait elle en a conclu qu'il n'aimait pas " l'agitation " et donc dès que les invités arrivent ça fait beaucoup de mouvement d'un coup, chose qu'il ne supporte pas et de même quand les chiens inconnus s'approchent. Il a apparemment était renforcé dans le fait de passer par derrière et de pincer, parce qu'il fait ça donc aux gens mais aussi à son chien dès qu'il courrait paff il allait lui chiqué le cul, or dès qu'il se retrouvait face à face ou à côté de lui il ne faisait pas ça. J'ai beaucoup de mal à gérer l'arrivée des gens chez moi parce que justement c'est là qu'il est le plus au tacket et il faut sans cesse que je veille sur lui ... et certaines personnes sont en plus très agaçantes à me le " provoquer " (même si je leur dit d'arrêter..) et je sais que si il pince certaines personnes ça ce passera mal pour lui ...... et je l'avoue j'ai aussi peur à la longue d'avoir des problèmes. C'est pénible de se dire que je ne peux jamais le lâcher l'esprit " tranquille ", que si je croise quelqu'un il faut que je réagisse avant lui parce que une fois qu'il est partie c'est trop tard.. Le moindre truc le perturbe, il change complétement de caractère dès qu'il y-a des choses " anormales " à la maison, il faut faire attention quand on utilise des outils aussi parce que (maintenant du coup je comprends encore plus pourquoi) il saute carrément sur l'objet, donc on le sait on fait attention mais bon on n'est pas non plus toujours parfait... Enfin voilà encore du boulot et du boulot à faire, le problème c'est que je n'ai pas non plus des visites très souvent chez moi et j'ai personne pour vraiment m'aider dans les exos à faire avec un "invités" ... |
Par faust : le 16/12/12 à 15:07:42
Dire merci | Ouai, pour Jethro comme tu dis Faust il est testé (j'avais posé la question du MDR à l'adoption du Minus justement) mais pas pour Karma la mère. ben du coup, ton BBG est soit +/- ou +/+, il n'est déjà pas hypersensible !!! C'est un plus ! |
Par aline13 : le 18/12/12 à 21:18:13
Déconnecté | Nan c'est pas jethro son popa...c'est N'zo (the Butterfly effect Cartoon Motion) et la maman, c'est Neela (BIR Emergency Call) |
Par vinver : le 19/12/12 à 09:56:42
Dire merci | Un Alsachien, ça participe à un concours photo et ca a été sélectionné pour apparaître en photo de couverture sur un groupe FB... Lien |
Par chapaval : le 19/12/12 à 17:50:36
Dire merci | vinver |
Par titane : le 19/12/12 à 19:07:08
Dire merci | yeah! |
Par aline13 : le 19/12/12 à 19:38:32
Déconnecté | gepounet |
Par miss_googs : le 19/12/12 à 21:04:56
Dire merci | Gep |
Par vinver : le 20/12/12 à 10:28:49
Dire merci | Merci pour ma star ! Quelques petites nouvelles de Gep... il va bien, même s'il est toujours aussi couillon... en accord avec mon prof, j'arrête ses promenades du soir où je ne fais que l'enfoncer dans ses phobies, on va se contenter cet hiver du club, des grandes promenades en groupe et du travail à la maison avec lui... Au club, ça se passe de mieux en mieux, on peut vraiment dire que maintenant, on peux bosser en libre sans souci... Un petit aperçu de mon Alsachien pris en flagrant délit de jeu avec une crevette Australienne !!! Et j'aurais encore besoin de vous pour vos votes... j'aimerais vraiment qu'il puisse gagner ce concours... voici le lien FB... Un tout tout grand merci ! Si vous êtes ok, merci de cliquer sur la photo et puis sur "j'aime"... comme d'habitude quoi ! Lien |
Par vinver : le 20/12/12 à 10:30:53
Dire merci | Est-ce que la vidéo fonctionne ? chez moi, je ne vois rien... si pas, j'essayerai de la recharger plus tard... |
Par miss_googs : le 20/12/12 à 12:41:51
Dire merci | Si si Vinver ça fonctionne en tout cas oui c'est une crevette comparée à Gep lol |
Par faust : le 21/12/12 à 13:30:18
Dire merci | Nan c'est pas jethro son popa...c'est N'zo (the Butterfly effect Cartoon Motion) et la maman, c'est Neela (BIR Emergency Call) bon j'ai fait des recoupements avec les résultats trouvés en ligne sur les sites d'élevage d'ascendants, de descendants et de collatéraux et j'en déduis qu'ilsseraient probablement tous les deux MDR1+/- donc t'as plus qu'à faire ton test à ton BBG !!! |
Par bdlceg : le 21/12/12 à 13:38:18
Dire merci | Bonne idée de faire le test! |
Par aline13 : le 21/12/12 à 14:39:05
Déconnecté | Merci Faust |
Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous