Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlceg9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 8401 à 8440, Page : < < | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 > >
Par Kat... : le 31/01/13 à 15:44:56
Dire merci | Ca ne sera pas pour de suite ! Programme bien bien rempli sur les mois à venir (Ski, Venise, Croisière... Rien que pour les 2 prochains mois, ça occupe un peu ) |
Par Cliona : le 31/01/13 à 15:47:00
Dire merci | pas grave comme ça quand vous reviendrez, il fera moins froid |
Par Kat... : le 31/01/13 à 15:50:09
Dire merci | De toutes façons ça ne doit guère pouvoir être pire que le temps à Cheval Passion cette année ! Juste attroce ! Bon, tu n'as pas une photo récente de ton loulou à mettre histoire de revenir au sujet premier de ce post quand même |
Par Cliona : le 31/01/13 à 15:56:12
Dire merci | euh...nan ! j'essaierai d'en prendre ce WE promis |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 16:45:49
Dire merci | bon moi je t'avoue Kat, que j'ai pas la patience en laisse, donc Takkan il a été vissé ++++++ A priori y'a pas mal de gastro and co, bien surveiller pas plus d'inquiétude que ça |
Par Cliona : le 31/01/13 à 18:29:51
Dire merci | Un australien, ça a eu deux ans avant hier et j'ai oublié de lui souhaiter en bonne mère indigne que je suis Ptain déjà deux ans |
Par chapaval : le 31/01/13 à 19:39:54
Dire merci | va falloir lui acheter un bon gros nonos pour se faire pardonner là un bon anniversaire à ton lou' pleins de papouilles de gratouilles ... et tout et tout en calinou |
Par miss_googs : le 31/01/13 à 22:34:43
Dire merci | Laure trop bien la photo lol Sinon merci pour ma grosse J'adore le fluochien avec le regard qui supplie lol ! |
Par Cliona : le 01/02/13 à 09:58:56
Dire merci | ah nan pas de nonos, on a eu assez d'ennuis comme ça avec son système digestif |
Par bdlceg : le 01/02/13 à 14:12:47
Dire merci | Bonjour tout le monde. Tout va bien de mon côté. Hypnose va tester le mouton dimanche! |
Par Cliona : le 01/02/13 à 18:50:32
Dire merci | On veut un compte rendu hein |
Par bdlceg : le 01/02/13 à 22:20:11
Dire merci | Ouiiiii |
Par vinver : le 03/02/13 à 08:43:00
Dire merci | Malgré de gros soucis familiaux, Gep continue son petit bonhomme de chemin... près de 2 semaines sans aller au club (conditions météo), reprise mercredi avec un chien paaaas du tout à l'écoute et hier, cours également où ça a été... du coup, récréation après le cours, il l'avait bien mérité ! Il s'est transformé en Saint-Bernard !!! Il s'est fait une nouvelle copine de jeu Il s'est fait "attaqué" de tous les côtés !!! Mais tout ça, de bonne guerre, ça a finit non pas autour d'un verre, mais d'une balle ! |
Par miss_googs : le 03/02/13 à 08:50:00
Dire merci | Gep est énorme mais qu'est ce qu'il est beau même tout sale Sa copine c'est quoi comme race? Je le trouve belle Nous ce matin école du chiot pour la 2ème fois on verra si c'est aussi bien que la 1ère Et bdlceg on veut des photos |
Par vinver : le 03/02/13 à 08:52:35
Dire merci | miss "énorme" dans quel sens ?? Sa nouvelle copine, c'est une Australienne aussi ! |
Par chapaval : le 03/02/13 à 09:04:51
Dire merci | qu'est ce qu'elle est belle sa nouvelle copine!! j'adore et Gepounet même crado il a le style (j'adore la tête sur l'avant dernière et là où il se fait attaquer par Hadés qui est devenu sacrément beau d'ailleurs, il va être stock une fois la croissance bien finie !! (fan, fan, fan, fan de sa nvll cop' c'est bleu merle sa couleur ?? ) bon allez moi je vous met une petite photo de famille Message édité le 03/02/13 à 09:13 |
Par vinver : le 03/02/13 à 09:06:45
Dire merci | C'est une petite RM sa copine... |
Par chapaval : le 03/02/13 à 09:17:02
Dire merci | oh merci et puis ce regard quoi |
Par bdlceg : le 03/02/13 à 10:45:39
Dire merci | Coucou, belles photos de Gep et ses copinouuuus! Hier, reprise au club pour Hypnose aussi...qui a été exécrable! Déjà, on est arrivés en retard. J'ai finis tard à la clinique le matin, donc le temps de rentrer, de manger (heureusement l'Homme avait préparer à manger, me restais plus qu'à mettre les pieds sous la table!), de se changer, de partir nourrir les chevaux et de partir au club...bref on est arrivés en retard, du coup Hypnose n'a pas eu le temps de se mettre en conditions... Pendant tous les cours elle a été horrible Elle ne voulait pas se coucher (faut dire qu'en 10 minutes, on est passé d'un super soleil, à de la grêle, à de la pluie, à de la neige, et re à du soleil... ) Du coup, elle voulait pas se mouiller les papattes à se coucher par terre! La marche au pied a été nule! Mademoiselle voulait dire bonjour à ses copains, idem pour le "pas toucher" quand on slalom entre les copains... Les deux seules choses pour lesquelles elle est super c'est l'absence, et le rappel. Et l'agility, et bien elle était très ailleurs, et le terrain étant hyper glissant, j'avais un train de retard...du coup, la chienne s'impatiente et prends de l'avance...et va là où il ne faut pas... Faut dire aussi que c'était pas la même prof que d'habitude, du coup j'ai fais mon parcours la première (elle voulait que les chiens qui connaissent, c'est à dire Guapa et Hypnose, les deux australiens, commencent pour montrer un peu aux nouveaux), et avec tous les autres chiens sur le terrain Donc Hypnose qui évolue avec 7 autres chiens sur le terrains qui veulent jouer, qui hurlent etc...bah c'était pas top... En bref, le terrain glissant, les chiens présents...j'en ai pas trop demandé à Hypnose. Elle a tout de même fait des courbes et des vagues super bien. Ainsi que le A sur lequel elle a un peu la trouille. Là elle est passée sans soucis. En résumé: après 3 semaines sans club canin (météo, maladie de moi-même, et blessure d'Hypnose), séance mitigée! Et aujourd'hui, comme je vous l'ai dit, c'est moutooooooon! Vous aurez des photos (si l'Homme y arrive avec mon réflex...) et un petit résumé! |
Par vinver : le 03/02/13 à 12:08:07
Dire merci | Parce que sa bouille me fait craquer... |
Par faust : le 03/02/13 à 17:16:08
Dire merci | Quelques ptites photos des filles ! Cueca a des idées parfois ... farfelues ! Festive into the Wind They can fly ! Folk et Gerry, le chien d'un copin Faut que je leur donne plus à manger je crois L'aérodynamisme selon Folk ! Et mon Image, elle n'aime pas qu'on lui casse les oreilles !!! |
Par Juliie : le 03/02/13 à 17:58:16
Dire merci | J'ai remonté les nombreuses pages que j'avais loupé.. Y a des photos qui donnent envie Pour ma part, Mini Geoyce va bien Son uvéite va mieux, même si c'est toujours pas ça.. Il y a du sang vers la rétine, ça ne se voit pas à l’œil nu, et c'est long à se résorber.. C'est son oeil le plus atteint, il n'est plus rouge, c'est déjà un bon point. Je continue les cours au club avec, même si les moniteurs ont des conseils qui ne me conviennent pas vraiment. "Conseils" du genre enlever le harnais Animalin pour lui coller un collier étrangleur, parce que selon elle, je perd du temps, et que ma chienne devrait avoir un niveau bien plus avancé... Quand je vois que mon seul vrai problème avec est qu'elle ne tient pas bien l'immobilité, ça me sait sourire La semaine prochaine, je lui mettrais un collier (pas étrangleur), histoire qu'elle voit que ma chienne est mieux avec son harnais |
Par faust : le 03/02/13 à 18:02:08
Dire merci | tiens en parlant de club Juliie, je serais dans le tien avec mes deux chiennes compétitrices fin juillet pour le concours agility |
Par Juliie : le 03/02/13 à 18:15:59
Dire merci | A St Genix ? J'espère que je serai chez moi ce WE alors! |
Par faust : le 03/02/13 à 18:39:08
Dire merci | ben vi, c'est bien le 30 juillet ? |
Par Juliie : le 03/02/13 à 18:45:42
Dire merci | Je ne sais pas du tout.. A vrai dire, depuis qu'on me fait des réflexions à chaque fois que j'y vais car je ne veux pas mettre de collier étrangleur à ma chienne, je ne prends plus trop le temps de rester après les cours pour discuter avec les moniteurs |
Par Cliona : le 03/02/13 à 18:49:10
Dire merci | J'ai du le même souci que toi avec mon harnais animalin et mon club canin J'ai persisté et non seulement ça les a convaicus mais en plus ils le conseillent maintenant pour certains chiens |
Par miss_googs : le 03/02/13 à 18:57:20
Dire merci | Vinver énorme dans le sens grand pas gros Bon ben nous ce matin 2ème séance et elle est géniale elle écoute super bien déjà je suis super contente ! Le rappel elle se fou des autres Elle sait assis, coucher, la patte, tape-la , et aboie |
Par Cliona : le 03/02/13 à 19:08:22
Dire merci | Et plus fort encore : le clicker a fait son apparition ! |
Par faust : le 03/02/13 à 19:09:17
Dire merci | moi franchement, les gens qui ont des harnais animalin dans mon club, ils ne savent pas l'utiliser et c'est juste.... une catastrophe... leur chien tire encore plus qu'avec une laisse et un collier normal. Pour moi, ça doit rester un 'accessoire' qui permet de travailler un souci particulier (chien qui tire en laisse), on doit au final pouvoir s'en passer. La laisse n'étant finalement qu'un "lien". Le lien le plus important pour moi, c'est le lien du chien avec son maître malheureusement, et c'est encore mon constat de ce matin après ma reprise, il est la plupart du temps ..... complétement absent (Ca m'a un peu désespéré d'ailleurs ) |
Par Cliona : le 03/02/13 à 19:11:41
Dire merci | Ah mais leur but est de nous voir travailler sans rien hein |
Par bdlceg : le 03/02/13 à 19:15:02
Dire merci | Coucou, donc comme prévu j'ai "travaillé" Hypnose sur un tout petit troupeau de moutons. Je vous fait un résumé, et les photos suivront! |
Par Juliie : le 03/02/13 à 19:18:45
Dire merci | Geoyce ne s'appuie vraiment pas sur son harnais, je la trouve bien avec Elle est beaucoup plus fixée sur moi qu'avant, ça n’a vraiment rien à voir ! Avec un collier (simple, pas un étrangleur), je pourrais avoir sensiblement la même chose, même si elle va tirer au début de la leçon je pense.. Samedi prochain j'essayerai. Pour convaincre les moniteurs, là, ça va être compliqué La moitié des chiots de moins de 6 mois, et les 9/10èmes des chiens adultes ont un étrangleur. Tous les chiens en ont un je crois bien. La président du club a déjà interdit a une dame qui avait un harnais d'entrer sur le terrain.. |
Par faust : le 03/02/13 à 19:20:18
Dire merci | l'étrangleur, ils le mettent en "étrangleur" ou en collier normal ? |
Par Cliona : le 03/02/13 à 19:20:36
Dire merci | wo pinaise ! |
Par Juliie : le 03/02/13 à 19:33:45
Dire merci | Tous en étrangleur.. Et ils étaient bien embêtés lorsqu'ils ont passé le CSAU cet été et qu'ils n'ont pas eu le droit à l'étrangleur. Après, je pense que si quelqu'un sait très bien s'en servir et que son chien est bien fixé sur son maitre, (théoriquement, il ne devrait pas étrangler) ce n'est pas si grave d'utiliser ce type de collier.. Mais je vois tous les samedis des gens qui tirent en continu sur la laisse, et plus ça va, plus le chien tire de son coté.. Alors que la mienne, même si je n'arrive pas à l'avoir pile comme je voudrais, elle tire de moins en moins |
Par chapaval : le 03/02/13 à 21:53:42
Dire merci | idem dans mon club c'est étrangleur obligatoire !! tu ne rentres pas sur le terrain avec un collier normal (sauf première fois et encore il t'en prête..) et encore moins avec un harnais |
Par vinver : le 04/02/13 à 10:12:23
Dire merci | Dans un peu moins de 2 semaines, Gep passe son test de sociabilité ( ). Nous avons fait des répétitions, voici un des exercices filmé par Miha (merci encore). Il y a un an de ça, Gep ne se serait pas du tout comporté de la même manière... je suis fière de voir son comportement... |
Par lolie : le 04/02/13 à 10:54:09
Dire merci | C'est fous dans vos clubs, étrangleurs obligatoire... rien que ca, je fait demi tour et ciao!!! Jamais Féerie en as eu un autour du coup et jamais elle en auras. J'utilise le harnais animalin par facilité quand je l'ai un moment en laisse car elle effectivement le défaut de tiré que je n'est pas travailler correctement pour éviter cela. Bon Féerie, a repris un peu d'activité se week end... elle ne boite pas, mais n'est pas carré du tout à froid!! |
Par bdlceg : le 04/02/13 à 11:13:13
Dire merci | Coucou, alors, comme prévu hier c'était mouton pour Hypnose. Voilà un petit résumé, puis les photos suivront. Donc mon amie a un petit troupeau de 9 moutons qu'elle a elle-même dogué avec ses 4 border. On a travaillé dans un cercle pour habitué Hypnose, et moi aussi...parce que c'est loin d'être facile ce truc! Mon amie m'a montré les bases avec sa meilleure border: Folie. Cette chienne est juste incroyable! Dès qu'elle entre sur le terrain, elle est comme en transe! Elle est hyper concentrée, dans son boulot, elle fixe les moutons tout en exécutant à la lettre les ordres de mon amie...incroyable! Puis au tour d'Hypnose. Les moutons étaient dans le cercle avec moi, Hypnose était dehors, histoire qu'elle s'habitue déjà à leur déplacement, à moi à me mettre à ma place! En gros, je dois être à midi, et Hypnose à 6h...donc, il doit être en face à face, les moutons entre nous. Après qu'elle est capté ça, elle a eu le droit de rentrer dans le cercle. Là pareil, elle s'intéresse bien aux moutons, mais cherche à jouer avec eux: elle les poursuit et les mords...pas bon! Mais au final elle s'intéresse et comprend un peu son travail! On a pas fait grand chose, le but du jour étant qu'elle s'intéresse aux moutons, ça c'est réussit! Allé, place aux photos! |
Page : < < | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous