Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinver9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 8561 à 8600, Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
Par NezLaine : le 23/02/13 à 12:27:28
Dire merci | En tous cas on voit qu'il est heureux Mais Joy n'est pas trop jalouse ? Avec toutes ces filles qui lui tournent autour |
Par Pompotte : le 23/02/13 à 14:40:32
Dire merci | Gepounet est vraiment malheureux Ca a l'air chouette les soirées chez sa coupine et le petit blanc. |
Par Gepjoyhades : le 23/02/13 à 16:07:48
Dire merci | Nezlaine, si, si, Joy est super jalouse mais je ne lui dis rien |
Par vinver : le 23/02/13 à 18:20:44
Dire merci | NezLaine pourquoi crois-tu que je sépare les "rencontres" ?? Déjà au club, Joy remet Gossip (la petite RM) en place dès qu'elle s'approche de Gep... je n'ose imaginer une promenade avec elles deux et mon Don Juan ! |
Par NezLaine : le 23/02/13 à 18:48:01
Dire merci | Ah oui quand même !! C'est SON Gep ... |
Par vinver : le 23/02/13 à 18:52:11
Dire merci | Ah oui !!! faudrait la voir en mode "jalouse" la pepette !!!! |
Par Gepjoyhades : le 24/02/13 à 08:46:07
Dire merci | Voilà, c'est une vieille mais soit : Quand Pepette (alors là, c'est au choix suivant les situations) veut accaparer l'attention de Gep/ n'aime pas l'ambiance suite à une interaction pas glop entre deux autres chiens/ veut se montrer (ouais parce qu'elle sait être ch... ma choupinette), ben elle se met entre les deux chiens et hop, un grognement ou un chtit coup de dents. |
Par vinver : le 24/02/13 à 09:28:25
Dire merci | J'avais oublié cette vidéo... et c'est vraiment flagrant comme Pepette l'empêche d'approcher de Keyla !!! |
Par Gepjoyhades : le 24/02/13 à 11:01:27
Dire merci | Ouaip. En même temps, ça fait longtemps et il y avait énormément d'excitation donc, les approches de Gep et Joy étaient loin d'être idéales vis-à-vis de Keyla. J'en ai une plus récente où Joy empêche Gep d'approcher Keyla car il est speed... mais plus tard ne bronche même pas car Gep est niiiickel. Comme quoi Ah bah tiens, tant que j'y suis ^^ |
Par vinver : le 24/02/13 à 11:35:33
Dire merci | C'est fou quand même son évolution à mon pilou... |
Par vinver : le 24/02/13 à 11:55:59
Dire merci | 2 photos de mon pitou ce matin... |
Par NezLaine : le 24/02/13 à 12:11:10
Dire merci | Ah oui en effet, elle n'y va pas de main morte la Joy !! Elle veut garder son beau chéri rien que pour elle |
Par lolie : le 27/02/13 à 13:35:16
Dire merci | Coucou. Je suis pas trop présente en ce moment, mais là j'ai une petite question. Ce weekend nous le passons à l’hôtel en amoureux avec Féerie. J'appréhende la nouille à l’hôtel, nous avons le kennel pour la faire dormir. Mais même si cela permet d'assurer la sécurité des locaux, j'ai une nouille qui a tendance a aboyer les 2-3 premières minutes ou nous partons même à la maison. Donc je ne sais pas si on essaye de la laisser à l’hôtel ou si on la laisse dans la voiture lors des restaurants... mais je ne connais pas la ville et je déteste cette solution. Elle sera avec nous un grosse partie du weekend de toute manière, mais il y a toujours quelques moment on nous devrons la laisser. Comment gérez vous avec vos toutous? Et que feriez vous dans cette situation? merci d'avance. Sinon la nouille vas très bien, là on est chez ma sœur elle passe ses journées avec le gros patou de ma sœur, pas de boiterie malgré l'activité et le froid donc on peut je pense enfin dire que l'entorse est derriere nous |
Par vinver : le 27/02/13 à 19:40:49
Dire merci | Un Alsachien, ça sait se montrer à la "hauteur"... Message édité le 27/02/13 à 19:39 |
Par Gepjoyhades : le 02/03/13 à 13:14:50
Dire merci | Un Alsachien, ça a paumé sa laisse Et ça fait mimi-cracra dans la boue |
Par NezLaine : le 02/03/13 à 14:15:48
Dire merci | Joy est précieuse à côté, elle ne renifle pas la boue |
Par vinver : le 02/03/13 à 15:19:53
Dire merci | Mais qu'il est beau cet Alsachien accompagné de sa Beauce favorite ! |
Par celinemini : le 02/03/13 à 15:23:12
Dire merci | Les Alsachiens c'est les plus beaux |
Par miss_googs : le 02/03/13 à 19:23:08
Dire merci | Oui je suis d'accord pour les alsachiens |
Par vinver : le 03/03/13 à 00:07:47
Dire merci | Les Alsachiens sont les meilleurs ! Et quand ils sont noir-tri, encore mieux !!! Quelques photos du seul exo qu'il m'a fait +/- correctement, le "retour en place"... En face Au pied A ta place (il aurait du se trouver sur sa laisse, mais pas mal pour une des premières fois au club) Voilà voilà !!! |
Par miss_googs : le 03/03/13 à 08:22:45
Dire merci | ça va il est pas loin de sa laisse et si en plus c'est une de ses premières fois! Nous ça y est on quitte l'école du chiot on passe dans le niveau supérieur je suis trop contenté elle ecoute super bien pour le moment. Par contre les BA c'est des chiens assez trouillards? Ou c'est que quelques individus? Parce que la mienne en fait elle a peur de rien dehors ( voitures, motos, tracteurs etc) mais quand on croise des gens elle leur crie dessus et j'ai l'impression que c'est de la peur ! La mono du club ma dit d'ignorer quand elle fait ça alors c'est ce qu'on fait depuis quelques semaines maintenant mais j'ai pas l'impression que ça passe .... |
Par vinver : le 03/03/13 à 08:54:29
Dire merci | Miss Gep est pareil... en rue, il aboie sur chiens, humains... et il fait peur... Au club, il cotoie humains et chiens sans trop de souci, il ne va jamais au carton, mais seulement s'il est en libre (du moins avec les autres chiens)... Donc, oui, je dirais que quelques "spécimens" de la race sont trouillards... Courage... |
Par laureBrrrrr : le 03/03/13 à 09:31:15
Dire merci | Takkan fait la "nounou" ! Bon je le rappel à l'ordre, autant avec les petits chiots, il ose pas trop "bougé" et joue vraiment délicatement. Autant avec les chiots plus gros, il met des coups de tête pour les coller a plat dos, mais aprés un ou deux non, il a arrêter la manip love meeeeeeeeeeee ça c'est le couché pas bougé, mais on a super envie de jouer avec on est super tendue |
Par vinver : le 03/03/13 à 09:32:50
Dire merci | Laure le "love me", il a pas l'air de trop aimer Takkan !!! et le "coucher, pas bouger", on l'a fait hier aussi au club... et c'est duuuuuuuuuuur de rester sans bouger ! |
Par laureBrrrrr : le 03/03/13 à 09:55:21
Dire merci | Sur sa tête on dirait qu'il aime pas, mais en faite si si, c'est la babine qui reste coincé quelques fois, sa tête de perplexe c'est surtout du au faite qu'il avait pas le droit de bougé et qu'ils adorent se courrir aprés ( c'est une femelle, alors forcemment ça lui plait beaucoup !) |
Par vinver : le 03/03/13 à 10:02:17
Dire merci | Aaaaah, ok ! La babine coincée, ça doit être typique aux Aussies, Gep a ça très souvent aussi... ce qui donne des photos disons... spéciales ? Ralala, nos mâles et leurs femelles hein... Gep est pareil avec sa "fiancée"... un couché pas bougé à côté est quasi impossible... mais on va y arriver un jour ! |
Par vinver : le 03/03/13 à 10:04:08
Dire merci | Gep en mode "je surveille MON jardin..." |
Par laureBrrrrr : le 03/03/13 à 10:18:32
Dire merci | Gep lui a l'air fidéle .. Takkan il se fiance a TOUTE les chiennes qu'ils trouvent La tronche |
Par vinver : le 03/03/13 à 10:21:54
Dire merci | oui, j'avoue qu'il est fidèle à sa Pepette, même s'il joue avec les autres, mais c'est pas pareil ! |
Par vinver : le 04/03/13 à 07:33:17
Dire merci | Un Alsachien, ça va rendre visite à ses cousins/cousines... et ça s'éclate, même si ça se soumet facilement ! On joue à cache-cache derrière une haie... Puis ça joue quand même avec son cousin... Mais surtout, ça surveille un peu tout, surtout sa môman ! |
Par miss_googs : le 04/03/13 à 12:04:20
Dire merci | Raaaah mais Gep Bah enfait des fois c'est de la trouille et des fois c'en est pas alors du coup hier on est allés se promener en ville après le club et pareil elle aboyait alors j'ai testé le contraire et j'ai dit "non" avec un mini coup de laisse dans le collier ( enfin pas taper hein je trouve pas comment l'écrire lol ) et miracle au bout de quelques fois elle ne disait plus rien quand on croisait quelqu'un donc peut être qu'avec elle la solution c'est justement de lui dire non et pas d'ignorer |
Par vinver : le 04/03/13 à 18:26:15
Dire merci | Une tite photo de Gep en promenade ce jour... que je l'aime ce chien ! |
Par bdlceg : le 05/03/13 à 20:50:33
Dire merci | Coucou, aujourd'hui, balade d'Hypnose et Honey. Quelques photos: Honey: *Ooooh la grande langue qu'il a!!!* Honey prend la tête Hypnose avec un de ses bâtons... Honey, le beau gosse: Hypnose décide de ramener les arbres de la forêt! Même port de langue Copier/coller! ça joue |
Par laska : le 07/03/13 à 16:13:13
Dire merci | Aujourd'hui, ma Nunuche a 4 ans!!! |
Par vinver : le 07/03/13 à 18:40:23
Dire merci | Bon anniversaire à Nunuche !!!! |
Par NezLaine : le 07/03/13 à 18:46:06
Dire merci | Gep et ses yeux de l'amour il est craquant J'adore la chérie de Takkan aussi sur la photo "love me" Joyeux anniversaire à Nuchon !!! Et belle bouille les copiés/collés |
Par Juliie : le 07/03/13 à 21:04:59
Dire merci | Supers toutes ces photos ! J'adore Takkan Et bon anniversaire Nunuche Autrement, vous en parliez un peu plus haut. Geoyce est hyper trouillarde! Elle a peur de plein de choses, même à la maison, et peut se cacher pendant des heures pour un aspirateur ou une cocotte minute En promenade, elle n’aboie presque plus par contre Et sinon, son éleveuse m'a motivée à la sortir en expo ! Il va falloir s'entrainer pour avoir une chienne présentable Et le deuxième arrivera cet été, mais ça ne sera surement pas un Mini Toon's (elle n'aura pas de portée, et ça m'arrange vraiment de l'avoir l'été) |
Par Cliona : le 08/03/13 à 08:54:10
Dire merci | Juliiie...je crois que les BIR en auront une de portée pour l'été.... |
Par faust : le 08/03/13 à 12:41:44
Dire merci | au PSM aussi...... avec un beau rougeaud comme père normalement !!! |
Par vinver : le 08/03/13 à 15:38:20
Dire merci | Chouette, encore des nouveaux qui vont arriver sur le forum alors ! Pour la "peine", un portrait de mon loup... |
Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous