Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 8361 à 8400, Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Par vinver : le 23/01/13 à 13:28:04
Dire merci | C'est vrai que Gep est mon 1er chien LOF aussi... bah, ce sera pour le prochain ! Et pour ta Ninie-chien, on s'en doute hein que tu vas pas la jeter au bord d'un chemin parce qu'elle est pas confirmable ! |
Par bdlceg : le 23/01/13 à 13:31:30
Dire merci | Non mais je précise parce que mon entourage me demande souvent si je la donnerais si elle n'est pas confirmable...j'pense que c'est pour rigoler, m'enfin |
Par vinver : le 23/01/13 à 13:33:45
Dire merci | Si c'est humour de leur part, ok... si pas, c'est minable... |
Par chapaval : le 23/01/13 à 14:05:13
Dire merci | Ninie- chien c'est une de mes chouchoutes moi |
Par bdlceg : le 23/01/13 à 14:21:08
Dire merci | Merciiiiii |
Par bdlceg : le 23/01/13 à 20:21:38
Dire merci | Yeeeees, j'ai commandé un harnais pour Ninie-chien, et une ceinture et laisse pour moi, pour faire du cani-cross. Et j'ai reçuuuuu. Photo obligée: |
Par chapaval : le 23/01/13 à 20:31:46
Dire merci | ah génial !!!! peut avoir une photo avec tout l'équipement installé siiteplé ?? |
Par bdlceg : le 23/01/13 à 20:32:47
Dire merci | rooooo, rien que pour toi alors! je vais faire: |
Par bdlceg : le 23/01/13 à 20:38:31
Dire merci | Et voilàààààà Sommes prêtes |
Par laska : le 23/01/13 à 20:43:13
Dire merci | Classe! Nous, on en fait ce soir, si il ne pleut pas mais juste 20min, il fait trop chaud en ce moment... |
Par bdlceg : le 23/01/13 à 20:54:55
Dire merci | Trop chaud??? |
Par laska : le 23/01/13 à 21:02:20
Dire merci | Oui, j'habite en Guyane. Il fait30°c dehors en ce moment avec 80% d'humidité |
Par chapaval : le 23/01/13 à 21:12:12
Dire merci | ahhh merci super tu nous diras comment ce passe les entraînements !! en plus ça doit motiver de courir accompagner de son toutou !! tu as commandé tout ça sur quel site ? laska: " trop chaud " hihi sur le coup je me suis demandé aussi pourquoi que tu disais ça |
Par laska : le 23/01/13 à 21:14:46
Dire merci | Je veux bien le site sur lequel tu as eu le harnais BD aussi stp |
Par lolie : le 24/01/13 à 00:11:38
Dire merci | Moi aussi je veux bien le site pour le harnais J'en cherche un pour le cani-cross. Les nouvelles de la nouille, elle n'as plus de plâtre, elle se lèche beaucoup moins. On enlève les points vendredi et plus qu'une semaine de repos. Pas une boiterie depuis Donc reprise du club canin en éducation début février, et petit à petit reprise de l'agility et des balades active avec copain chien. Plus qu'une semaine |
Par laska : le 24/01/13 à 00:26:49
Dire merci | Joyeux anniversaire Lolie |
Par bdlceg : le 24/01/13 à 07:31:31
Dire merci | joyeux anniversaire!! Le site c'est zooplus j'ai acheté le harnais et la laisse/ceinture. |
Par bdlceg : le 24/01/13 à 07:33:18
Dire merci | ça nous fera du bien de courir, plus à moi qu'à Hypnose mais bon. :-D |
Par Pompotte : le 24/01/13 à 07:34:02
Dire merci | Je vous conseille d'acheter un vrai harnais de traction type mushering (conseil de canicrosseuse qui en plus ont des aussies) chez Lien. Pas besoin de taper forcément dans les gros prix. Et aussi, le chien parfois change de taille entre hiver et été. Parait que les swisscoolmushing en rapport qualité prix sont tops ! Mais ils ont d'autres marques. Message édité le 24/01/13 à 07:42 |
Par chapaval : le 24/01/13 à 14:33:29
Dire merci | super lolie trop contente pour ta puce tu doit être soulagée quand même !! et bon anniversaire merci pour les adresses des sites édit: et pompotte tu ne devais pas faire du vélo avec ton toutou tu m'avais dit ?? Message édité le 24/01/13 à 14:41 |
Par Pompotte : le 24/01/13 à 17:55:49
Dire merci | Si si, mais il a eu une période avec les coussinets dégueulasses sans faire grand chose (crevasses +++). Et là tout est détrempé donc je cherche des endroits avec des pistes non goudronnées praticables avant d'investir dans du matériel. Je veux pas me lancer si je trouve nul part où en faire... |
Par Vanessa14 : le 25/01/13 à 10:35:14
Dire merci | MYSTIC : HELP ! ta boite est pleine ! |
Par miss_googs : le 30/01/13 à 20:36:31
Dire merci | Ma pépette |
Par chapaval : le 30/01/13 à 20:54:46
Dire merci | oooh ce regard tu dois en être gaga ??!! elle est comment niveau caractère? |
Par miss_googs : le 30/01/13 à 21:03:25
Dire merci | Mais oui je suis plus que gaga ! Elle est super gentille elle ecoute vachement bien et comprends super vite! Mais elle a déjà son petit caractère ! J'ai oublié de vous dire que dimanche on était a l'école du chiot j'ai adoré. Elle s'est éclatée avec les autres et on a fait du rappel et j'étais assez contente! on verra ce dimanche si ça se confirme ! |
Par Littleponys : le 30/01/13 à 21:06:53
Dire merci | Elle est magnifique, je rêve d'avoir un australien mais pour l'instant j'ai déjà mon CKC mais je pense que si je dois prendre un autre chien ce sera un australien Message édité le 30/01/13 à 21:15 |
Par Cliona : le 31/01/13 à 09:09:52
Dire merci | Un australien, ça a été très malade mais ça va bien mieux maintenant... Mais un australien désormais, c'est privé de Cheval Passion |
Par Kat... : le 31/01/13 à 11:12:32
Dire merci | Oh ben mince, lui ait arrivé quoi au BBG? C'est con qu'on ne se soit pas vu sur Cheval Passion d'ailleurs! J'ai fait 5 jours de salon avec Bibou chien, on est rentrés dimanche dans la nuiit, il était naze !!! |
Par Kat... : le 31/01/13 à 11:55:03
Dire merci | Sinon bdlceg , le harnais de traction, c'est chouette ! Il faut que je vois pour investir avant ce WE. Premières vacances à la neige pour Fluo samedi. 1 semaine au ski avec le chien, et le beau-fils dans un studio de 15 m², à la montagne, avec la neige et le froid... Je sens déjà l'exitation et le beau bazard que ça va être ! Je voudrai pouvoir atteler la luge derrière le chien pour y mettre le filston (15 kilos, vu la force de Fluo, faut que je me renseigne un peu avant, mais je ne pense pas que ça soit trop dur pour lui de faire ça 1 ou 2 fois dans le WE ). Bibou, il aime la neige... Enfin je crois ! Des yeux qui me supplient de lui ouvrir ! Pour aller là lol ! (faut pas regarder les cadavres des bouteilles sur le balcon, c'était ce WE, dans le chalet que mon amoureux a loué pour 1 fête surprise pour mes 30 ans avec tous mes amis, et bien sûr Fluochien qui a fait son baptême de luge!) Sinon Miss_Googs, elle est trop trop belle ta pepette ! Et ce regard qui en dit long ! |
Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 12:55:47
Dire merci | Quand on me demande : le votre aussi d'australien il est calme ... c'est difficile de répondre oui , ça va qu'il écoute dans l'ensemble |
Par titane : le 31/01/13 à 12:59:00
Dire merci | excellent ta photo laure!!! miss_googs ta petiote est trop waw! ce regard!!! Ca se passe bien? Pas trop de bêtises? Quel caractère a t elle? |
Par lolie : le 31/01/13 à 13:49:41
Dire merci | Oh merci pour mon anniv, je n'avais pas vue Bouh le Fluochien il est toujours aussi magnifique, il a d'ailleurs fait craqué mon homme +++ pour un futur australien Laure: terrible la photo Allez ici dernier jours de repos total pour la nouille. Ce week end on rentre dans le Gard chez mes parents (pour cause mon chéri est partie en école de gendarmerie, et je ne me sens pas le 1er week end toute seule) Du coup reprise du club que la semaine prochaine, on a repris les ballades en laisse, on va commencer les ballades lâchée mais toutes seule puis au fur et à mesure on va augmenter l'activité. En gros la nouille vas bien |
Par bdlceg : le 31/01/13 à 14:31:54
Dire merci | Génial la photo!!! |
Par chapaval : le 31/01/13 à 14:36:52
Dire merci | super lolie miss_googs: ah bé c'est génial qu'elle écoute déjà un peu ! cool pour l'école du chiot ça va lui permettre de jouer avec pleins d'autres loustics Kat: je sais faut pas regarder les cadavres mais quand même quel beau regard il a le tiens aussi Cliona: on bé mince j'avais à peu près suivi qu'il avait été malade, mais pourquoi tu l’amèneras plus là bas ? il a pas bouffé du vermifuge au moins ? bon en tout cas tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ! laure: comme d'hab j'adooore ta photo !! cette expression de fou quoi ! à l'attaaaaque Message édité le 31/01/13 à 14:45 |
Par Kat... : le 31/01/13 à 14:49:36
Dire merci | Laure : Terrible la photo ! Je pourrai en avoir 200 des photos de ce type avec Fluo, mais je n'ai pas ton talent pour prendre l'instant ! Ceci dit, plein de gens à Cheval Passion m'ont demandé aussi pour le calme de l'Australien... En général ça faisait pouffer mon homme au bout de la laisse pendant que Fluo lui arrachait le bras pour... Ben pour courir, aller ramasser des restes sous la table, retrouver les copains à môman, faire connaissance avec les dix milles austrachiens croisés sur le salon, etc... lolie : Bon repos alors dans le Gard en attendant la reprise ! Merci pour Fluo ! Il ne faudrait pas que M. Lolie le rencontre, ça pourrait le refroidir, il est plus sage en photo qu'en vrai ! Quoi que, il s'est super bien comporté sur les 5 jours à Avignon et ce WE avec tout le monde aussi ! On va voir ce que vont donnés les vacances au ski chapaval : Gnagnagna pour les cadavres ... C'est là que je me dis qu'heureusement que la photo est tronquée et qu'on ne voit pas l'intégralité du balcon . Oui il a un regard à faire fondre un iceberg ! |
Par Cliona : le 31/01/13 à 14:52:44
Dire merci | Oh ben mince, lui ait arrivé quoi au BBG? Ché pas trop en fait...Il a été bien patraque après CP, au point que j'ai eu peur (diarrhée, pas faim, dormait toute la journée ou presque, plus d'invitation au jeu et plus grave, plus du tout d'aboiements après le chat ) Je pense qu'il a dû bouffer un truc par terre à CP sans que je m'en rende compte C'est con qu'on ne se soit pas vu sur Cheval Passion d'ailleurs ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai croisé Bérangère mais elle était à cheval et le temps que je réalise que c'était elle, elle était loin |
Par Kat... : le 31/01/13 à 15:04:21
Dire merci | Ah ben je ne devais pas être loin si tu étais vers Béran ! Comme à chaque salon, avec Zoolow, nous sommes son ombre . Normalement tu aurais pu me repérer facilement... Je passais mon temps à courir après Fluochien au bout de la laisse exédée et miamlechéri à l'autre bras lol ! Sinon, Fluo après 5 jours de salon a été complétement vanné. Il a arrêté de manger ses croquettes au bout du 3ème jour (mais c'est tout le temps comme ça). Il a retrouvé l'appétit une fois retrouvé ses repères à la maison. Par contre pas de diahrée... Pour lui, juste la fatigue de voir tant de monde et de piétiner toute la journée! |
Par Cliona : le 31/01/13 à 15:25:14
Dire merci | et en plus y'avait miamlechériiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaargh vais pas m'en remettre ( ) |
Par Kat... : le 31/01/13 à 15:32:11
Dire merci | Oui oui, pauvre miamlechéri d'ailleurs... 5 jours (enfin 4 pour lui, il travaillait jeudi !) de canasson non stop avec mon équipe de choc et le chien, je te dis qu'il lui en a fallu du courage... Surtout avec un mistral pareil, la pluie, et une température ressentie de -13°C . Faut croire qu'il est amoureux Il m'avait demandé s'il verrait ma copine Aline de Marseille d'ailleurs ! Et pour le coup, tu m'as fait mentir ! |
Par Cliona : le 31/01/13 à 15:40:42
Dire merci | (vous reste pu qu'à reviendre.... ) |
Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous