Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par chapaval9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 8081 à 8120, Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
Par chapaval : le 30/11/12 à 08:07:47
Dire merci | Aline: BBG il vole au dessus de l'obstacle J'aime beaucoup l'avant dernière photo, le pacha |
Par bdlceg : le 30/11/12 à 08:13:28
Dire merci | vinver, m'en parle pas, tous les Australiens que je vois sont immenses à côté d'Hypnose... |
Par vinver : le 30/11/12 à 08:41:11
Dire merci | bd, tu m'étonne !!! Petite vidéo de Gep qui est en apprentissage d'un nouveau trick... |
Par Pompotte : le 30/11/12 à 09:18:37
Dire merci | J'aime beaucoup hypnose , toute naine qu'elle soit Gep fait du charme a un bout de bois. Peut-être pour qu'il s'enflamme ? tsss magicien ! |
Par vinver : le 30/11/12 à 09:36:54
Dire merci | Pompotte, Gep, quand il fait du charme, on l'entend, il drague à la façon d'un gros lourdaud en aboyant dans les oreilles des autres... Donc là, je ne penses pas qu'il fasse du charme, si ce n'est à moi pour ses friandises ! |
Par chapaval : le 30/11/12 à 10:43:03
Dire merci | Pompotte tu n'as pas des tites photos récentes à nous montrer de minus ? vinver: il a l'air d'avoir vite pigé le truc et pour le seau tu as réussi à avancer ou pas encore ? |
Par vinver : le 30/11/12 à 11:42:13
Dire merci | Chapa, pour le seau, je ne l'ai pas retravaillé ce matin... honte sur moi... mais j'ai retravaillé autre chose !! Je continuerai le seau soit cet après-midi, soit ce we... |
Par Pompotte : le 30/11/12 à 13:07:23
Dire merci | Coupine Juliette est venue à la maison le week end dernier, et au milieu de tas de trucs supers, entre autre elle a flashouillé minus et son copain Higé, BIR aussi. Loulou qui fait beaucoup de charme pour qu'Higé court et joue au baton ! Et ça paie ! Tayooooo... .... et là, c'est le drame ! Je la trouve énorme celle-là ! Et pour finir, gueule d'amour Et comme Juliette a du talent, vous pouvez même visiter son site : Lien Message édité le 30/11/12 à 13:14 |
Par chapaval : le 30/11/12 à 18:14:35
Dire merci | non mais minus quoi mais quelle beauté C'est moi ou il a bien changer ?? il deviendrai pas un " grand " ton loulou ? ahhhhh je suis trop sous le charme |
Par vinver : le 30/11/12 à 19:25:50
Dire merci | Oooooh, j'avais pas encore vu les photos de minus, mais quelle beauté ce chien !!! Ne serait-il pas un brin cabotin aussi ? |
Par aline13 : le 30/11/12 à 19:55:06
Déconnecté | Haaaaaaaa Higé ! (oui bon ok, Minus aussi... ) |
Par Pompotte : le 30/11/12 à 20:08:47
Dire merci | Il a du mal à s'étoffer quand même (clairement c'est une crevette à côté des autres), mais bon je pense et Juliette a l'air de confirmer, comme on va commencer la traction en janvier, ça devrait changer la donne ! Et il est trèèèèès cabotin comme tu dis vinver |
Par vinver : le 02/12/12 à 15:10:03
Dire merci | Pompotte t'inquiète, comme tout bon mâle, il va s'éttofer et bien comme il faut !!! On a eu un peu de neige ce matin, on en a profité... |
Par laureBrrrrr : le 02/12/12 à 17:58:01
Dire merci | ici aussi un noir tri a la neige ! |
Par faust : le 02/12/12 à 17:58:09
Dire merci | Il a du mal à s'étoffer quand même (clairement c'est une crevette à côté des autres), en même temps, c'est un BIR, ils ne sont pas connus comme étant "très" costauds !!! |
Par aline13 : le 02/12/12 à 18:38:50
Déconnecté | +1 |
Par aline13 : le 02/12/12 à 18:39:57
Déconnecté | Y'a un berger australien bleu de 10 mois au club canin, l'est bien plus massif que BBG |
Par vinver : le 02/12/12 à 19:11:51
Dire merci | Laure tu triche avec la neige, tu en as bien plus que chez nous !!! |
Par Pompotte : le 02/12/12 à 19:38:58
Dire merci | Enfin quand je vois Eidos, exactement les mêmes parents, et Higé, même père, c'est quand même des chiens beaucoup plus éclatés. Pas lourd, mais moins crevette ! Après bah, 10 mois ! Patiiiience |
Par laureBrrrrr : le 02/12/12 à 20:14:38
Dire merci | Je triche mais je galére plus sur la route ça compense |
Par vinver : le 02/12/12 à 20:17:20
Dire merci | Mdrrrr, ok ok, l'excuse est bonne ! |
Par chapaval : le 02/12/12 à 22:41:28
Dire merci | vos poilus dans la neige on l'air de s'éclater et ça fait des chouettes photos c'est pas demain la veille que j'en aurai moi de la neigeuuuuh |
Par celinemini : le 03/12/12 à 19:55:14
Dire merci | Bonsoir a vous. Je me permet de vous écrire mais pas directement pour les Australiens. Plus questions de papiers. Voilà, les parents de mon homme ont une Westies LOOF. Elle a 2ans et demi, et ils prévoient de lui faire faire une portée avant de la faire stériliser pour garder un de ses futurs petits. J'essaie de les convaincre de faire tout ça dans les règles pour que les petits soient LOOF aussi etc. Seulement je doiśpas avoir tous les bon arguments et surtout je ne suis pas calé au niveau des démarches et papiers a faire... Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci!!! |
Par chapaval : le 03/12/12 à 21:15:57
Dire merci | déjà c'est LOF (LOOF c'est pour les chats ) (édit) est ce qu'elle est confirmée la chienne ??? Pour les arguments: c'est une preuve pour les futurs clients que les chiots sont LOF Les éleveurs de votre chienne si vous êtes toujours en contact apprécieront beaucoup plus, et vous enverront peut être des clients Après bé le prix n'est pas le même aussi ... mais ça encore avec les frais des papiers je pense que ça reviens à peu près au même .. Ensuite les démarches - déclaration de saillie à la SCC - déclaration de naissance (certificat de naissance) - puce, vaccins, certificat de bonne santé chez le véto - déclaration à l'inscription provisoire au LOF - certificat de vente au moment de la vente et de bonne santé du véto Voilà il me semble que c'est tout ce qu'il faut Message édité le 03/12/12 à 21:23 |
Par celinemini : le 03/12/12 à 21:18:05
Dire merci | A oui je me disait aussi pour LOF j'avais un gros doute Non justement pas encore confirmé. Ça consiste en quoi? Ça se fait ou? Merci pour toutes ses explications!!! Je vais tenter de les convaincre de faire tout ça bien!!! |
Par chapaval : le 03/12/12 à 21:51:07
Dire merci | si elle n'est pas confirmer les petits ne pourront pas être LOF! l faut d'abord qu'elle le soit elle, car pour l'instant elle n'a qu'un provisoire ça consiste à juger si elle est dans le standard niveau taille, conformation, dentition, caractère ... ça se fait lors d'exposition canine (enfin moi j'ai toujours fait ça là en tout cas..) et tu peux regarder sur ce site Lien là tu auras le lieu, les dates, et tu pourras t'inscrire en ligne si tu le souhaites édit: de rien pour les explications Mais après sûrement que d'autres personnes plus expérimentées que moi là dessus pourraient te répondre aussi Message édité le 03/12/12 à 21:58 Message édité le 03/12/12 à 21:58 Message édité le 03/12/12 à 21:58 |
Par celinemini : le 04/12/12 à 08:26:57
Dire merci | Merci encore, on a trouvé une date pour la faire confirmer ! |
Par Vanessa14 : le 04/12/12 à 09:44:55
Dire merci | non non chapaval tu as tout bien expliqué ! C'est sûr que c'est plus "intelligent" de faire portée en LOF et tu trouveras plus facilement à revendre si la chienne l'est et le papa aussi tant qu'à faire sinon autant ne rien faire . |
Par chapaval : le 04/12/12 à 10:07:51
Dire merci | moi aussi j'ai une question comment apprendre au toutou à faire du vélo avec moi ? sachant que ça ne sera pas du suuuper rapide .. ça fait des années que je n'ai pas pédalé Comment l'attacher ? je lui met plus de collier il a un multi harnais animalin, est ce que ça ira ? à quel endroit je doit l'attacher ? Vous tenez les chiens du coup à gauche, droite, devant ? vous leur avez appris l'ordre de la droite et la gauche ? des conseils pour pas que ça tourne au " drame " ? |
Par Pompotte : le 04/12/12 à 12:12:54
Dire merci | Alors je peux te donner les premières réponses vu que je m'y mets en janvier : - non un harnais animalin ne convient pas, le mieux reste un harnais de traction adapté. (deux proprio de BIR utilisent ceux de swisscoolmushing). - si tu as le bon harnais, facile de savoir ou attacher - il te faut un guide pour la longe de traction à mettre sur le vélo. - une longe de traction Ton chien doit connaître l'ordre "devant" en gros. Bah oui pour que ça tracte droit vaut mieux qu'il soit devant "droite" "gauche" et "stop", tu peux lui apprendre avant, mais de toute façon, en vélo, d'après ma "coach" ça vient tout seul. Le mieux serait à la rigueur que tu puisses l'emmener en piste d'abord sans tracter, tu fais du vélo avec lui tout simplement, pour qu'il se familiarise. Pas de traction sur goudron. Bref que du chemin. Pas de traction quand il commence à faire trop doux. Je laisse quelqu'un qui pratique déjà compléter ! |
Par chapaval : le 04/12/12 à 12:18:02
Dire merci | ah oui merci Pompotte pour ces explications !! En effet d'abord je voudrais juste qu'il le suive et non qu'il tracte en fait, mais plus tard pourquoi pas ! Je vais regarder le harnais que tu me disais ! Qu'est ce que tu appels un guide ? Une longe de traction c'est une longe un peu élastique je suppose ? Il y a un bon site où je pourrai (plus tard) trouver ce matériel ? Encore merci !! |
Par Pompotte : le 04/12/12 à 12:22:13
Dire merci | swisscoolmushing à priori (bon rapport qualité prix). Sinon fenril mais plus cher, polytrans je pense qu'il y a ce qu'il faut. Le guide c'est un truc en métal pour tenir la longe et la raccorder au vélo correctement. Tu peux éventuellement le bricoler toi même. |
Par Lilonette : le 04/12/12 à 12:30:27
Dire merci | C'est ce genre de système qu'il te faut, pour pas que ton chien vienne se mettre dans les roues: http://www.animalerie-boutique.com/art-kit-velo-pour-chien-1914.htm Et tu veux simplement faire du vélo avec lui, pas de traction si j'ai bien compris? Je m'inscruste un peu je lis souvent ce post mais pas encore d'aussie pour moi Au printemps j'espère!! En tout cas je suis amoureuse de cette race depuis le 1er que j'ai connu il y a 5ans, et je sais que ça sera notre prochain chien, donc je vous lis sans intervenir en attendant!! |
Par lolie : le 04/12/12 à 12:35:03
Dire merci | Coucou à tous, Les photos dans la neige Nous on risque pas de là voir pour le moment la neige! On a eu qu'une seule gelée, vive le sud^^ Mais moi j'aime la neige Les nouvelles de ma nouille, AI stopper vendredi, dimanche matin, boiterie en sortant du kennel le matin. Beaucoup moins réguliers, je pense que cela dépend de la position prise durant sa sieste. M'enfin du coup on préfère ne pas attendre car je démarre 3 jours en 12h demain, donc visite de contrôle chez le véto ce soir. On discutera au passage voir si à la nouvelle radio, on voit encore apparaitre le problème osteo-articulaire repéré par l'autre vétérinaire. Voila voila, la nouille en as horriblement marre de rien glander, donc en attendant on la sort une fois semaine en laisse sur des parcours tranquille pour qu'elle puisse au moins utiliser son nez sur des odeurs différentes du jardin. Bonne journée à tous |
Par Mystic2 : le 09/12/12 à 23:41:55
Dire merci | ca joue aujourd'hui! Enfin ca ecoute les règles d'abord! Ca saute beaucoup trop haut... Et ca a toujours.... ce regard determiné!!! |
Par Cisko : le 10/12/12 à 08:04:53
Déconnecté Dire merci | Chapaval, pour faire du vélo avec le mien c'est venu assez naturellement. Il connaissait les ordres gauche, droite doucement et devant. Bon en plus, ila deux ordres différents pour au pied : ta place (quand ça rigole pas et qu'il est vraiment au pied) et au pied pour juste à côté de moi mais légèrement devant, c'est celui que j'utilise à vélo ou a cheval. Les première fois à vélo je le tenais d'une main et à droite (mais la j'avoue je tiens toujours à droite depuis le début en prévision de ce moment car je préfère qu'il ne soit pas du côté route). Alors j'ai failli avoir de jolies gamelles car il se comportais comme à cheval (donc s'arrêtait parfois pour renifler un truc ou voulais passer de l'autre côté du vélo par devant) mais il a vite compris que les roues c'est pas cool et très vite je suis passé au harnais car il adore tracter et c'est assez reposant en fait. À center park et lamotte c'est vraiment top d'avoir un chien qui tracte vu les kilomètres que tu fais mais le doucement est super important en cas de descente ou quand tu arrives sur un groupe plus lent que toi car il se laisse vite griser par la vitesse mon Loulou. Tout le monde veut me l'emprunter depuis mais c'est Mon chien |
Par vinver : le 11/12/12 à 10:53:16
Dire merci | Un Alsachien, ça va bien... il a été "interdit" de sorties nocturnes depuis 2 semaines à cause de ma cheville, on a repris hier soir... Là par contre, il y a du boulot, il a été infernal... Mais mis à part ça, il s'est éclaté dans la neige... et puis, ça repris ses activités d'après-cours au club ! Ca pose avec sa copine... Et ça fait sa tête de choubidou d'amour... |
Par aline13 : le 11/12/12 à 11:24:26
Déconnecté | eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer et gep aussi |
Par bdlceg : le 11/12/12 à 14:19:39
Dire merci | Qu'ils sont beaux vos toutouuuuus. |
Par chapaval : le 11/12/12 à 17:47:04
Dire merci | Merci à tous pour vos conseils , j'ai toujours pas osé me lancer de peur de prendre une gamelle . Par contre le mien ne connait pas droite, gauche il faudrait que je lui apprenne ... Et pour l'instant en effet ça serait seulement pour me suivre et après à voir ... Vos photos sont splendides dans la neige |
Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous