Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par aline13 : le 15/08/11 à 20:20:15
Déconnecté | Laska ! comment vas tu ? Pleins de bisous aux poilus qui souffrent de la chaleur.... et à leurs humains |
Par vinver : le 15/08/11 à 21:11:11
Dire merci | Laure merci pour ses frisettes ! Le tien aussi reste un grand coquet ?? Laska, ouch, courage pour supporter cette chaleur !!! et pour tes poilus aussi ! Alors, il y a 10 jours, j'avais pesé Gep, il pesait 22 kg... là, je l'ai mesuré, il fait +/- 54 cm... combien faisait les vôtres (ou font) à presque 6 mois ? |
Par laska : le 15/08/11 à 21:16:31
Dire merci | A 2 ans et demi, Nuchon fait 20 kg |
Par NezLaine : le 15/08/11 à 21:17:54
Dire merci | A 6 mois, Gaïa fait 19,5kg -> je sors, c'est pas un australien mon chien |
Par vinver : le 15/08/11 à 22:12:31
Dire merci | laska je me pends tout de suite ou j'attends encore un peu ?? NezLaine bah c'est pas trop loin du poids du mien ça, même si c'est pas un Australien ! |
Par NezLaine : le 15/08/11 à 22:15:47
Dire merci | (c'est une cocker X lab déjà croisé, mais elle a pris du lab ma fifille ) |
Par vinver : le 15/08/11 à 22:16:40
Dire merci | Je sais pour ta loute, j'avais déjà vu ton poste ! |
Par NezLaine : le 15/08/11 à 22:19:20
Dire merci | Mais du coup, Gep est un "poids lourd" chez les australiens ? |
Par lolie : le 15/08/11 à 22:22:34
Dire merci | Aline: Joyeux anniversaire Laska: Bien passé le départ pour la Guyane? Vous êtes bien installé malgré la chaleur qu'il doit y faire? Vinver: Féerie fait 17 kg à 16mois. Ils grandissent vos "G" Ici on est dans les préparatifs du déménagement, dans 3semaines départ pour Carcassonne. Je pense être la plus stresser de toutes mes bébêtes mais je ne me changerais pas. |
Par laska : le 15/08/11 à 22:26:50
Dire merci | Coucou Lolie! Ça va, on gère avec la clim la journée surtout. |
Par vinver : le 15/08/11 à 22:27:20
Dire merci | NezLaine, d'après sa taille, oui, ce sera un grand modèle... en même temps, même s'il est hors standard, c'est pas trop grave pour moi, du moment qu'il soit en bonne santé ! lolie, ça confirme que Gep sera un grand modèle... de plus, c'est un mâle ! Courage pour ton déménagement ! |
Par Chiflaboy : le 15/08/11 à 23:31:11
Ever pèse 18kg a 22mois |
Par faust : le 15/08/11 à 23:47:36
Dire merci | Cueca, 4 ans : 50 cm, 20 kg (a fait jusqu'à 22 kg) Ses filles, Folk (43 cm, 16 kg) et Festive (45 cm, 18 kg) ont 8 mois. Faro leur frère, 8 mois, 53 cm, 24 kg Message édité le 15/08/11 à 23:14 |
Par vinver : le 16/08/11 à 07:16:45
Dire merci | Faust enfin, un p'tit mâle qui rentre plus ou moins dans les mêmes critères que Gep, je commençais à m'inquieter ! Bon, après 3 semaines 1/2 de congé, je reprends le taff ce matin et j'ai paaaaaaas envie ! Et mon p'tit loup qui devra réapprendre à rester tout seul... |
Par aline13 : le 16/08/11 à 08:58:23
Déconnecté | BBG : pas toisé mais la semaine dernière il pesait 15,5 kg (et là je me rend compte que ce n'est pas un si gros modèle que ça mon loulou.... ) |
Par faust : le 16/08/11 à 09:39:26
Dire merci | Un australien, c'est encore un chien de travail ! Faro (fils de ma chienne, appartenant à un copin chevrier) ramène les chèvres à la bergerie. Et ça voue un goût immodéré pour les cochons. Message édité le 16/08/11 à 09:06 |
Par laureBrrrrr : le 16/08/11 à 11:37:21
Dire merci | il est vraiment chouette Faro ! pour le poid Takkan a 9 moi fait 25 kilo de souvenir a 6 moi il devait pas encore faire les 20 kilo |
Par esa : le 19/08/11 à 15:58:27
Dire merci | Je vous suis depuis un moment, nous avons un berger australien de presque 2 ans, (El) Capi.. Je vous fais part d'un mail que je viens de recevoir : Bonjour > C'est avec le coeur gros que nous devons nous résoudre à nous séparer de notre Berger australien. Il s'appelle Cheyenn (son "vrai" nom : Born In Rosebud Can't Buy me Love), il a 4 ans (né le 27 mars 2007), il est rouge merle, robuste, en excellente santé, très dynamique. Il est inscrit au LOF et confirmé, il possède son Certificat de Sociabilisation et Aptitude à l'Utilité mention excellent, est allé en club d'éducation depuis l'âge de 2 mois et pratique l'agility (dernier concours en juin dernier), le canicross (plusieurs trophées à son actif) et le frisbee. Il est pucé (n°250269700362550), vacciné et provient d'un excellent élevage. Nous pensons que notre chien a des soucis de placement dans la hiérarchie avec mes parents, très présents depuis la naissance de notre fils. Un jour de juin où nous étions absents, il a "dérapé" avec mon père en le mordant (pas gravement mais quand même), et a recommencé avec ma mère qu'il a pincé il y a quelques jours et moi qui me suis interposée (toujours pas gravement). A chaque fois, son maître, mon conjoint, était absent. Je précise que j'ai une sclérose en plaques et que cela m'a empêché de pratiquer toutes les activités que j'aurai voulu avec lui, ce qui fait qu'il ne me considère pas de la même manière que mon conjoint. Jusqu'alors tout allait très bien, il est très proche (voir un peu collant), hyper joueur, très sportif, intelligent, pas du tout agressif avec les autres animaux ni avec les étrangers et les enfants. Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le moindre risque avec notre fils. C'est pourquoi nous cherchons aujourd'hui pour lui un nouveau foyer qui pourra lui consacrer du temps, qui a de l'espace (nous avons un grand jardin notamment par rapport à lui), et avec qui il pourra continuer sa vie en étant heureux. Il est habitué à ne pas rentrer dans les chambres, ne pas monter sur les canapés, dormir sur son tapis, ne pas quémander, il sait rester seul (nous travaillons tous les deux bien sûr) et connaît tous les ordres importants. Il s'agit d'une situation d'urgence, si nous ne lui trouvons pas une famille, nous serons obligés de le faire euthanasier et ce serait dramatique pour nous car nous l'aimons très fort. Nous vivons en banlieue toulousaine. Notre numéro : ********* si quelqu'un est intéressé, je transmettrai photos et coordonnées.... Message édité le 19/08/11 à 15:18 |
Par aline13 : le 19/08/11 à 16:19:43
Déconnecté | oui je le connais le chien...il provient d'un élevage tip top et les éleveurs sont très attristés par la nouvelle... Malheureusement, il faut retenir que le chien a mordu et qu'il semble avoir un souci avec sa position dans la meute...Ceci dit, il est absolument superbe (comme tous les chiens de cet élevage d'ailleurs... ) et mérite un autre destin que celui qui lui est réservé si ces maîtres ne trouvent pas de solution rapide |
Par esa : le 19/08/11 à 16:25:20
Dire merci | C'est parce que je connais ton attachement à cet élevage (et celui de Mystic aussi !) que je me suis permise de copier l'annonce ici.... |
Par aline13 : le 19/08/11 à 16:29:07
Déconnecté | |
Par laureBrrrrr : le 19/08/11 à 18:14:46
Dire merci | un chien qui a mordu pour ma part ça devrais passé par un éducateur competant ayant l'habitude de ce " type de chien" une personne qui va être compétente pour déterminer les risques je trouve trés limite hors de ce contexte de proposé son "chien" ayant peur pour son propre fils |
Par aline13 : le 19/08/11 à 19:20:30
Déconnecté | et c'est ce qui a été dit au proprio |
Par laska : le 19/08/11 à 19:30:22
Dire merci | Ils sont bien gros vos chiens Ou alors, Eos est vrmt un petit petit modèle. |
Par laska : le 19/08/11 à 19:34:26
Dire merci | Quelques photos de Nuchon cet été à la montagne, avant le grand départ! Elle fait du sous l'eau |
Par laureBrrrrr : le 19/08/11 à 19:35:27
Dire merci | bien fait de l'avoir dit Nuchon j'aime ça tronche |
Par laska : le 19/08/11 à 19:37:41
Dire merci | A suivre, Nuchon en Guyane Message édité le 19/08/11 à 18:57 |
Par OceanxIndien : le 20/08/11 à 15:06:53
Dire merci | Coucou à tous ! Et voilà, ma tchoune est confirmée , et côtée très bon ! Le juge a même hésité pour l'excellent, mais comme elle est très mini format et selon lui "juvénile" il a préféré ne pas le faire .. Fière de ma pepette qui a été super sage |
Par vinver : le 20/08/11 à 20:21:29
Dire merci | Qu'est ce qu'elle est belle Nuchon ! Océan ça mérite une petite photo ça non ? Bravo en tout cas à ta pepette ! Alors, pour ma part, un Alsachien, ça aime les grrrrrrrands bâtons ! (et ça a surtout une tête idiote avec !) Mais ça sait aussi poser pour la postérité ! Mais un Alsachien, c'est encore un gros bébé ! (suite) |
Par vinver : le 20/08/11 à 20:26:47
Dire merci | (suite) Et un Alsachien, ça sait surtout bien faire un très joli regard pour vous faire craquer ! Et voilà le terrain de jeu d'un Alsachien expatrié en Belgique ! |
Par aline13 : le 21/08/11 à 10:39:52
Déconnecté | waaaaa nuchon : j'ai hâte de suivre ses aventures en guyane |
Par vinver : le 21/08/11 à 12:34:13
Dire merci | Mon Gep fête ses 6 mois aujourd'hui... Bon anniversaire mon loup ! 22/2/11 20/8/11 |
Par Folete : le 21/08/11 à 13:59:17
Dire merci | Qu'il est beau ce gep |
Par laureBrrrrr : le 21/08/11 à 14:12:25
Dire merci | il a des yeux marron claire j'aime bien |
Par vinver : le 22/08/11 à 11:59:08
Dire merci | Folete Laure, oui, il a des yeux clairs ce qui le rend, je trouve, encore plus expressif ! Bon, je sais pas si ça va marcher, mais j'ai fait un post pour un "sauvetage de chaton"... si vous connaissez quelqu'un... Lien |
Par Chiflaboy : le 22/08/11 à 12:05:28
gep rop chou |
Par aline13 : le 22/08/11 à 12:35:18
Déconnecté | Gep : Un BBG/Austradochien, ça épate sa môman de plus en plus.... le "assis/reste" devant la gamelle pleine = ACQUIS et il attend mon ordre pour manger maintenant ! trop trop fière... le "STOP" pour l'arrêter quand ça dérape devant la gamelle = acquis aussi mais surtout, surtout : Il a passé la journée d'hier avec pleiiiiiiiiiiiiins de gens qu'il ne connaissait pas, chez papy pour ses 90 ans, avec le gros chien d'à côté qui aboyait à tout va...et...nous avons eu un BBG EX-EM-PLAIRE ! pas un aboiement de TOUTE LA JOURNEE !!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAH trop fière de mon loulou moi ! ah oui et ça y est : Il lève la patte quasi systématiquement maintenant ! l'est allé se balader avec une dame qui était invitée (elle l'a baladé une grosse partie de l'après midi, je crois qu'elle est tombée amoureuse ) et avec le parrain de la grenouille qui doit marcher minimum 15 mn toutes les trois heures (à cause de prbs cardiaques) et a été super sage, pas tiré en laisse, pas aboyé, a ignoré royalement les autres chiens...bref, un alors qu'il avait été infect jeudi..... raaaaaaaaaaah je l'aime mon austradochien (oui oui, même quand il est autiste à cause du chat ) |
Par vinver : le 22/08/11 à 14:03:38
Dire merci | Chifla merchiiii ! Aline, il lève déjà la patte ? mais il a quel âge le tien ?? Le mien, il ne la lève que quand l'herbe est trop mouillée où qu'il y a une ortie mal placée ! Trop cool pour son attitude en société, suis jalouse de son comportement en laisse tiens... grrr Par contre, pour le "assis/reste" devant sa gamelle pleine, Gep le fait depuis le début... Par contre, le mien m'a fait halluciner hier aussi... je le mets au "coucher/reste" à l'autre bout de la terrasse... je me mets à +/- 5 mètres, il attend et là, je lui donne l'ordre "au pied/assis" me disant "cours toujours, il va te foncer dessus", et bien non, même pas ! il est arrivé, m'a contournée et s'est assis sagement à ma gauche !!! j'étais scotchée ! Et non, ce n'est pas un coup de chance, il l'a refait plusieurs fois !! T'as bien raison de l'aimer ton Austradochien, même s'il fait l'autiste... le mien pour ça est pareil !!! |
Par aline13 : le 22/08/11 à 14:19:05
Déconnecté | Aline, il lève déjà la patte ? mais il a quel âge le tien ?? Il aura 7 mois lundi prochain...mais ça fait déjà au moins un mois, un mois et demi qu'il lève la patte.... bon pas systématiquement certes, mais quand même... ben moi chuis jalouse du "coucher/reste" et du "au pied/assis" alors tu vois je pense que c'est comme les enfants, chacun évolue à son rythme et n'acquiert pas les mêmes choses au même âge (marche en laisse, le "au pied"...etc...) alors je ne m'en fait pas trop quand même, je sais que ça va venir |
Par wood : le 22/08/11 à 14:24:34
Dire merci | un australien ca ouvre les boites de conserve avec les dents!!!! je suis verte aucun de mes chien na jamais fait ca mais folette elle me vole les boite de conserve sur l'etagere elles les machouille jusqua ce que ca perce et apres elle aspire le contenus!!!! |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous