Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par zoolow9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Par aline13 : le 25/08/11 à 11:36:06
Déconnecté | waw l'a grandi le Gep' et l'est beau, malgré le fait qu'il soit noir.... |
Par vinver : le 25/08/11 à 11:45:16
Dire merci | aline, je te proute pour mon "noir" ! |
Par laureBrrrrr : le 25/08/11 à 11:58:01
Dire merci | les australiens ça sympatise avec les Malinois |
Par aline13 : le 25/08/11 à 13:20:02
Déconnecté | vinver : oui moi aussi je t'aime laure : sont zoulis les malinois |
Par vinver : le 25/08/11 à 13:32:29
Dire merci | aline allez, c'est bon pour une fois ! laure wouaw, superbes photos, j'adore la dernière ! et comme Aline, très beaux maloux aussi ! |
Par vinver : le 26/08/11 à 10:05:49
Dire merci | Un Alsachien, ça sait prendre sur lui pour gérer ses inquiétudes, mais faut pas pousser quand même... Je m'explique : ce matin, il faisait encore noir, Gep est descendu au jardin faire son 1er pipi... j'ai entendu grogner et en même temps, un couinement... Gep est remonté sans bobo (ouf), mais on a vu plus tard que la clôture était quasi couchée ! Renard ? Chat ? je ne sais pas ce que ça peut être comme bestiole, mais va falloir arranger ça ! Je suis en rage car cela faisait quelques jours que mon loup affrontait ses inquiétudes pour descendre seul dans le noir et là, ben c'est réduit à néant quoi, il a attendu que mon mari veuille bien descendre avec lui pour faire ses besoins... |
Par faust : le 26/08/11 à 11:22:42
Dire merci | Petit shooting photo au Paradis Quand des passionnées d'Aussies et de photos se retrouvent au Paradis, ils s'amusent avec des petits cailloux ! mère et fille mère et filles mère toute seule ! filles toutes seules mon "bordel collie" après la course Cueca L'album complet ici: Lien Bcp de photos de Festive sur le diaporama... mais je crois que celle qui m'a fait essayer ses cailloux la trouve très à son goût ! |
Par Chiflaboy : le 26/08/11 à 11:24:18
Bah moi ta bordel je le r"e-re-re-re-redis je la trouve jolie! |
Par ptitelouve : le 26/08/11 à 13:46:54
Par laureBrrrrr : le 26/08/11 à 14:18:47
Dire merci | on voit pas grand chose dit voir ! |
Par ptitelouve : le 26/08/11 à 14:39:09
Déconnecté | Oui, je suis désolée...j'en ai pas d'autres ! |
Par Chiflaboy : le 26/08/11 à 15:40:35
Voilà par le biais d'u autre forum je viens de decouvrir ce site super!!! Lien |
Par aline13 : le 26/08/11 à 15:50:34
Déconnecté | en anglais (yes, I am a very very big quiche in English.... ) |
Par vinver : le 26/08/11 à 16:31:08
Dire merci | aline |
Par faust : le 26/08/11 à 17:38:42
Dire merci | Voilà par le biais d'u autre forum je viens de decouvrir ce site super!!! www.ashgi.org bah alors, t'es pas à jour Mystic ! |
Par laska : le 26/08/11 à 19:03:53
Dire merci | Faust, tes chiennes sont superbes! |
Par vinver : le 26/08/11 à 19:30:23
Dire merci | Tout comme Chifla, j'adore ta Bordel collie !! Un prémice de sourire de Gep... |
Par Chiflaboy : le 27/08/11 à 18:33:49
Lol Faust... nan j'ai raté UN GROS episode |
Par aline13 : le 27/08/11 à 18:52:39
Déconnecté | . |
Par surinette : le 28/08/11 à 07:26:15
Dire merci | Dans 1h,départ pour une expo avec ma boulette ... Elle va tout pééééter (après avoir litéralement détruit ma selle de bain "non non non et non! Je ne resterai pas dans ta baignoire!" ) ... Enfin ... la voila prête ... lavée, séchée, brossée ... j'attends que le tout "donne bien", et puis coupe-coupe sur le bord des patounes et go! Message édité le 28/08/11 à 07:26 |
Par vinver : le 28/08/11 à 11:06:38
Dire merci | Surinette, grosses pensées pour toi aujourd'hui et ramène nous plein de photos hein ! Pour ma part, raaaah, que je suis fière de mon Alsachien ! Hier, au cours, nous avons eu les félicitations de l'éducatrice ! Il commence à bien se comporter (il était temps...), la marche au pied commence à ressembler à quelque chose, nous avons fait un petit parcours d'agility dans le calme (passer sous des obstacles, sauter, rester assis sans faire le fou, slalom, etc...), le assis/couché et reste, il l'a fait impeccablement, etc, etc... On travaille tout ça à la maison, mais le fait qu'il le fasse en "public", j'en ai été agréablement surprise ! Bref, les efforts commencent à payer !!! |
Par aline13 : le 28/08/11 à 13:29:58
Déconnecté | en septembre, je vais quant à moi me mettre sérieusement à la recherche d'un club...envie de partager encore plus de choses avec BBG |
Par vinver : le 28/08/11 à 13:33:45
Dire merci | aline, franchement c'est génial, même si au début tu vas en ch*er ! Mais par après, tu vois l'évolution de ton chien, il se capte plus sur toi, il obéit mieux, etc, etc... Plus d'une fois, en sortant du cours, je me suis sentie une "moins que rien" qui n'arrivait pas à canaliser son chien... mais là, j'avoue que j'ai savourée les félicitations de l'éducatrice sur Gep et sur moi !! Du boulot, y'en a encore et beaucoup, mais purée, que ça rebooste des progrès pareils ! |
Par faust : le 28/08/11 à 19:55:47
Dire merci | 1ere démo de Folky (8 mois 1/2) en agility en extérieur: du mal à monter sur les obstacles "hauteur normale" (je ne la travaille qu'en surbaissé pour l'instant) mais une chienne super avec moi... Môman cueca a eu plus de mal à se concentrer surtout avec les odeurs qui tapissaient le terrain de la démo (pipi et caca de tous les chiens du village) mais ça nous fait bosser |
Par NezLaine : le 28/08/11 à 21:48:44
Dire merci | faust > je la trouve belle moi Folk !! J'ai regardé ton album, j'adore les photos où Cueca fait la pose en penchant la tête, on a envie de lui faire des calins |
Par ptitelouve : le 29/08/11 à 12:17:33
Par aline13 : le 29/08/11 à 20:29:32
Déconnecté | Pour Esa et tous ceux qui se sont émus de l'histoire de Cheyenn , une petite mise au point de ses éleveurs: L'élevage Born in Rosebud est investi dans le berger australien depuis de nombreuses années. Notre attachement a cette race magnifique nous a conduit à créer une page Rescue sur notre site internet dès mars 2003. En 2006, nous avons transférée cette activité de replacement au club de race. Nous avons récupérés et/ou replacés de nombreux australiens nés ici ou ailleurs. Nous n'avons pas fait d'effort pour replacer Cheyenn pour plusieurs raisons : 1: nos conseils pour permettre au chien de rester dans sa famille n'ont pas été entendus. 2. Nous considérons que 4 ans de renforcement de "réponse morsure" uniquement en l'absence de "son" maitre est significatif de la mauvaise relation qu'il entretenait avec les autres membres de la famille. 3. Nous considérons que replacer ce chien dans une famille qu'elle qu'elle soit, en l'absence de "son" maitre,revenait à laisser une grenade dégoupillée dans la nature. (et nous avons eu raison) 4. L'expérience il y a quelques années en arrière de Tiki où le maitre avait fait lui aussi le tour d'internet, jusqu’à trouver la réponse qu'il voulait entendre avait là aussi conduit à une euthanasie dans un Box sordide d'une SPA en grand secret alors qu'il aurait dû être endormi dans les bras de ses maitres qui, eux non plus, n'ont pas pris leurs responsabilités. 5. Nous avons été les premiers a prononcer le mot "euthanasie" pour préserver la sécurité du jeune enfant de la propriétaire puisqu'il ne restait moralement que ce mot à prononcer. 6. il ne nous a jamais été proposé formellement de le reprendre, ce que nous aurions refusé de toute manière n’étant pas responsable de l’éducation qu'il a reçu depuis ses deux mois. Finalement ce qui devait arriver, arriva et il n'a pas fallu attendre longtemps. Cheyenn a mordu 3 personnes avant d'être euthanasié par des inconnus et un vétérinaire qu'il ne connaissait pas certainement dans une terreur terrible ... ce chien ne méritait pas cela. Nous sommes tout à fait désolés que la propriétaire soit malade mais nous ne pouvons pas accepter les récentes suppositions d'une épilepsie arrivée comme par hasard aux derniers moments de sa vie. Nous pouvons comprendre qu'il faille se dédouaner de toutes responsabilités mais l'excuse de la maladie tardive nous parait mal choisie. Nous voudrions dire à toutes les personnes qui ont relayé la demande de replacement, même si nous approuvons vos motivations, qu'une belle histoire ne fait pas un chien heureux et que oui il faut aider a replacer les chiens ... mais pas tous les chiens !!!! et que si vous n'avez pas l'éleveur qui pousse derrière pour trouver une solution, c'est qu'il y a certainement une raison. Aucun éleveur aussi pourri soit-il, ne fait naitre des chiots pour les voir euthanasiés. Pour finir, nos pensées vont aux trois personnes dont les morsures auraient pus être évitées, Merci de nous avoir lu, Martine et Patrick Aufroy Ce message peut être copié sur tous les sites où l'annonce de Cheyenn est parue Mon coeur saigne et mon âme est pleine de pluie... |
Par topsail cory : le 29/08/11 à 20:31:29
Par vinver : le 29/08/11 à 20:56:18
Par aline13 : le 29/08/11 à 23:14:21
Déconnecté | ce soir, et depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis en colère, très en colère... mais je suis triste surtout.... |
Par laureBrrrrr : le 30/08/11 à 06:41:11
Dire merci | j'aime beaucoup la réaction de l'éleveuse que je trouve des plus justes |
Par aline13 : le 30/08/11 à 11:56:41
Déconnecté | . |
Par Chiflaboy : le 30/08/11 à 12:40:43
C'etait un demi frère de Ever... et je me dis que vraiment spé comme elle etait, elle aurait pu finir comme Cheyenn... Ca me rend encore plus malade |
Par aline13 : le 30/08/11 à 12:43:50
Déconnecté | ever a quand même des maitres qui ont su se remettre en question et tout mettre en oeuvre pour le bien être de leur chienne tu ne crois pas Chimysflaticboy ? |
Par Chiflaboy : le 30/08/11 à 12:45:56
Si si mais justement je me dis que "elle a de la chance" |
Par aline13 : le 30/08/11 à 12:50:38
Déconnecté | oui c'est pas faux... |
Par Juliie : le 31/08/11 à 21:22:58
Dire merci | Je viens de lire la moitié du topic, et qu'est ce qu'ils sont beaux vous loulous Pour ma part, j'ai moi une bébé australienne Elle est née le 17 juin, et ça va faire bientôt 3 semaines qu'elle est à la maison ! Elle grandit à vue d’œil. C'est une vraie pile électrique. Elle prend des coups de folie, et s'amuse avec n'importe quoi. Hier elle nous a ramené un escargot dans le salon.. On l'habitue à tout ce qu'on peut. Elle marche de mieux en mieux en laisse, et quand on se promène sans laisse, elle est super ! Pour l'instant, elle ne connait pas vraiment d'ordres, on insiste juste sur le fait qu'elle vienne quand on l'appelle, et qu'elle ne vienne pas à la gamelle comme une brute. C'est une vraie téméraire ! Les inconnus, pas peur. Les dogues allemands, pas peur. Les chevaux, pas peur, et tiens d'ailleurs, si je leur léchais les naseaux Par contre, c'est une vraie pleurnicharde ! Elle couine pour un rien ! Cet après midi, j'ai cru qu'elle s'était fait très mal alors qu'elle a juste du recevoir une brindille dans l’œil. Elle hurlait, j'ai eu super peur.. Elle adore l'eau, bousiller les plantes ou se vautrer dans la terre. Par contre elle déteste la voiture, du coup on la trimballe partout, et c'est de mieux en mieux ! Plus tard, je vais faire de l'agility avec. On a d'ailleurs commencé à la faire passer dans un tunnel, ou lui faire monter sur des passerelles. Ça l'éclate ! J'aimerais bien l'emmener dans un club canin. Son éleveuse nous a conseillé d'attendre le rappel de vaccin début septembre. Et après j'irai me renseigner. D'ailleurs, vous connaissez les prix pour des séances d'éducation ? Je ne sais vraiment pas comment ça se passe, je n'y suis jamais allé. Et j'aimerais bien lui faire faire des chiots, mais ma mère n'est pas trop de cet avis. Enfin elle est encore jeune, on a le temps de voir ! Bref, voici mini crotte D'ailleurs, je vous ai même pas dit son nom ! Elle s'appelle Geoyce, femelle rouge merle aux deux yeux bleus, j'adore ! |
Par laureBrrrrr : le 31/08/11 à 21:24:32
Dire merci | ro la tronche |
Par vinver : le 31/08/11 à 23:08:42
Dire merci | Elle est tout jolie la mini-crotte ! Ses oreilles sont collées ? Gep les avaient aussi mais positionnées différemment ! |
Par zoolow : le 01/09/11 à 09:28:46
Dire merci | Juliie, je dois avoir le sosie de ta louloute, niveau caractère... Et physique ! A 7 semaines : |
Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous