Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par charisma1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Par nani1989 : le 13/09/09 à 12:51:29
Dire merci | s'il prends de tes nouvelles entre les RDV et s'il a accepter de diner avec toi c'est que tu l'interesse d'une facon amicale ou plus de toute facon... aprés a toi de trouver si c'est de l'amical ou du PLUS!!! lol une solution simple demande lui clairement s'il aimerait que vous vous voyez encor.... et si tu l'interesse au moin tu seras fixée... perso je suis direct j'aime pas quand ca traine trop lol |
Par eilhya : le 13/09/09 à 22:27:25
Dire merci | bonne idée de faire un nouveau post !! pour ma part, j'en ai marre de rencontrer des mecs qui me plaisent vraiment et avec qui je m'entends vraiment bien (en gros, avec qui ça pourrait marcher), mais déjà pris !! ma collègue, avec qui je m'entends très bien, va me présenter quelqu'un. Enfin pas elle, son mari, qui doit venir au travail demain (son boulot le fait parfois venir chez nous) avec un collègue à lui, apparemment dans mes âges, célibataire, sportif et avec les cheveux longs. Lui aussi sait qu'on va être présentés demain. Enfin bref, je suis stressée, je me demande vraiment à quoi il va ressembler !! c'est encore pire de ne pas savoir, ça fait flipper |
Par doli : le 13/09/09 à 23:09:22
Dire merci | aller courage çà va bien se passer et tiens nous au courant ma belle ok ? |
Par eilhya : le 13/09/09 à 23:27:02
Dire merci | ouais pas de soucis je vous tiens au courant les filles ! ^^ |
Par doli : le 14/09/09 à 07:42:55
Dire merci | aller un petit coup de zondes pour eilhya |
Par eilhya : le 14/09/09 à 07:46:20
Dire merci | merci beaucoup !! et toi alors ? des news de ton militaire ?? |
Par doli : le 14/09/09 à 07:47:47
Dire merci | on c'est fait un resto samedi soir sympa mais rapide comme même depuis pas de news |
Par eilhya : le 14/09/09 à 07:52:25
Dire merci | arf... mais tu attends des news de sa part, mais est ce que toi tu lui as donné de tes news ?? |
Par picaflor : le 14/09/09 à 07:56:06
Dire merci | souvent, un échange -même amical- met en confiance, et encourage l'autre... |
Par eilhya : le 14/09/09 à 16:26:17
Dire merci | bon bah pas de news les filles ! ils ne sont pas venus au taff, le mari de ma collègue n'est pas venu donc son collègue célibataire non plus ! J'en saurai plus demain, ma collègue me racontera j'espère qu'ils viendront demain ! |
Par doli : le 14/09/09 à 16:30:10
Dire merci | bon je lui ai envoyer un petit texto ce midi on vera bien |
Par eilhya : le 14/09/09 à 16:36:18
Dire merci | ah cool |
Par doli : le 14/09/09 à 17:11:08
Dire merci | bon ila repondu du coup il ena eu d'autre j'ai finit par lui tel mais j'avais oublier que mr était au taf donc c'était court voila pas de rdv prévu pour le moment mais bon il avait pas trop le temps de parler voila les dernieres news |
Par eilhya : le 14/09/09 à 18:57:29
Dire merci | arfff ok il te recontactera peut être quand il aura fini son taff |
Par lapatateuh : le 14/09/09 à 20:31:35
Dire merci | Aller courage les filles! Moi à chaque fois que ca se passe bien avec quelqu'un je suis obligée de tout faire pour que l'on se sépare, j'ai un tres mauvais caractère, et ne fais rien pour le cacher .. J'ai surement peur de m'attacher aux gens ET puis, je suis si compliquée que j'en effraie d'autres (ca sort de la bouche de pratiquement tous mes exs) .. mais bon, je ne désespère pas encore! |
Par eilhya : le 14/09/09 à 20:39:48
Dire merci | je te comprends moi c'est pareil j'ai peur de m'attacher aussi. Je m'attache trop vite, et du coup j'en souffre... d'autant plus que par chez moi, pas beaucoup de monde "dans mes âges", ou alors ils sont tous pris ! quand est ce que la roue va tourner ?? |
Par lapatateuh : le 14/09/09 à 21:15:12
Dire merci | En plus, moi je n'ai jamasi eu l'habitude d'avoir le droit à des calins, des mots gentilles, bref de la tendresse, j'ai toujours été élevée à la dur.. DOnc mon comportement est le même avec ems copains ... Enfin bon Ne jamais chercher l'homme, il vient le plus souvent à toi! |
Par eilhya : le 14/09/09 à 21:29:43
Dire merci | ouais il parait ça !! lol quand je cherche, je ne trouve pas, et quand j'attends, rien ne vient ! enfin si, les hommes déjà pris |
Par charisma : le 14/09/09 à 21:50:10
Déconnecté Dire merci | "c'est quand on cherche le moins que l'on trouve l'homme" lol sinon de mon côté celle qui avait suivi sur le poste de eilhya, "mon" expatrié est revenu au pays... on s'est revu (il m'a appelé une fois rentré...) évidement on a re-flirté ensemble et on continue en fait de mon côté je n'ai pas vraiment le temps surtout avec mon année uni à refaire (donc pas le droit à l'échec) de me relancer dans une histoire à 150% lui de son côté va pas mal bouger ces prochains temps pour le boulot histoire de voir ou il veut vraiment se poser, mais à priori il ne veut pas repartir à l'étranger et souhaite rester en suisse dans la région si possible (ce qui est assez positif lol) donc poru le moment on reste comme on est on essaie de se voir le week-end (avec les concours c'est pas toujours facile mais là la saison est à la fin donc sa va aider) mais officiellement nous ne sommes qu'amis... et officieusement nous appellerons sa une "amitié améliorée" même si l'autre soir j'ai eut le droit à un début de déclaration... enfin voilà on verra bien comment sa va évoluer cette histoire mais de toute façon sa fait 2 ans qu'on se tourne autour par intermittence donc on est plus à une année près s'il doit se passer quelque chose de vraiment sérieux entre nous et puis s'il ne se passe rien de plus bin on restera amis et puis on recommencera séparément nos vies sentimentales sinon j'ai aussi pas mal de peine à m'attacher à quelqu'un et si je m'attache et que cette personne me quitte je m'en détache assez facilement... eilhya: tu verras tu finiras par le trouver l'homme de ta vie |
Par eilhya : le 14/09/09 à 22:23:00
Dire merci | charisma : je t'envie j'aimerais tellement être capable de ça aussi ! et puis oui, c'est ce que je me dis, mais je désespère quand même ! surtout que par ici, les hommes entre 25 et 35 ans, célibataires, avec un minimum de discussion... bah c'est carrément une espèce rare !! non mais sérieusement, même si je voulais juste "faire mumuse", bah je galèrerai quand même !! ya pas grand chose à se mettre sous la dent |
Par doli : le 15/09/09 à 07:40:12
Dire merci | oui bas en idf dans cette tranche d'âge eilhya il ya pas grand chose non plus alors j'espére qu"avec le ptit miltaire çà va le faire |
Par eilhya : le 15/09/09 à 07:51:31
Dire merci | j'espère pour toi !!! |
Par eilhya : le 15/09/09 à 17:11:38
Dire merci | bon, on en a parlé avec ma collègue. Ils ont eu un empêchement, la visite à notre taff est reportée (ce n'est possible que le lundi). Sachant qu'en plus en fin de semaine, il a 2 semaines de vacances... bah c'est mort quoi pas avant 3 semaines, mais pour peu que la visite soit faite sans lui... plus la peine d'espérer le voir au taff... sinon le mari de ma collègue m'a donné son nom de famille, et m'a dit qu'il était sur facebook. Voilà c'est tout ce que je sais. Autant dire que je ne me vois pas lui envoyer un mail sur facebook en disant "salut je suis la collègue de la femme de ton collègue" |
Par doli : le 15/09/09 à 17:41:52
Dire merci | arrf pas de bol mais bon rien n'est perdue qd a moi on s"envoie des messages vie facebook today voila rien d'extra mais on garde le contact quoi |
Par eilhya : le 15/09/09 à 17:44:36
Dire merci | oui ça donne quoi alors pour finir ? Une sortie de prévue pour vous deux ? |
Par doli : le 15/09/09 à 17:45:29
Dire merci | ba non pas encore mais les deux fois c'était la veille pour le lendemain |
Par charisma : le 15/09/09 à 22:46:41
Déconnecté Dire merci | eilhya: en fait mes parents m'ont toujours appris à faire ma vie indépendament d'un copain... donc je ne laisse jamais tomber mes ami(e)s, chevaux, loisirs,... pour un homme j'adpate juste au moment présent ce qui fait que si je suis en couple et que je me retrouve seule du jours au lendemain je ne suis en fait jamais vraiment seule puisque j'ai des ami(e)s avec qui parlé si besoin, j'ai ma jument, j'ai mes études bref j'ai ma vie qui est là... sinon j'ai aussi pour ligne de conduite de ne jamais regarder en arrière et surtout de ne rien regretter, même si des fois je fais des choix un peu foireux bin voilà on fait avec et on avance.. et si tu veux tout savoir moi je pense que je l'ajouterai sur fb ton collègue du mari de ta collègue... tu n'as rien à perdre au pire il n'accepte pas ta demande d'ajout et puis fin de l'histoire s'il t'ajoute rien ne t'empêche de lui faire un message privé (après avoir regardé sur ses photos s'il était à ton gout lool) pour essayer de faire un peu plus connaissance doli: je croise les doigts pour toi et je pense que le fait que vous gardiez contact c'est déjà un bon point... |
Par Hadad : le 15/09/09 à 22:54:42
Dire merci | Tout pareil que charisma, rien à rajouter !! |
Par eilhya : le 15/09/09 à 22:55:13
Dire merci | merci pour ton message charisma ! Tu as entièrement raison, ne pas regarder en arrière, ne pas regretter nos choix foireux (hum hum !! lol ) nos choix foireux font peut être aussi ce que l'on est aujourd'hui après tout ! Ca nous permet aussi d'évoluer, de comprendre certaines choses etc. Après tout, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas et qui ne fait pas d'erreurs ! ^^ tu as sûrement raison, je vais envoyer une demande sur FB, on verra bien ce qui se passe après tout ! ^^ Carpe Diem, et puis rien à perdre de toute façon ! |
Par eilhya : le 15/09/09 à 22:57:09
Dire merci | et puis oui, les amis, ne jamais les oublier quand on est avec quelqu'un, au contraire !! Les petits copains, ça peut vite devenir des ex, alors que les amis, les vrais, sont toujours là, même après une engueulade etc. Et puis ça permet aussi de ne pas dépendre complètement de quelqu'un aussi,parce que le jour où cette personne n'est plus là, eh bien c'est comme si on était jeté dans le vide |
Par eilhya : le 17/09/09 à 18:34:23
Dire merci | bon j'ai des news : le collègue du mari de ma collègue ( ), que j'avais ajouté à Facebook, vient de valider. Et là qu'est ce que je vois ? Il a 21 ans (j'en ai 24 pour info !! ) enfin voilà, pas cool |
Par doli : le 17/09/09 à 19:41:40
Dire merci | oh eilhya l"âge tu sais çà veut rien apprends a le connaitre tu verra bien et au moins tu le regretta pas moi pas de news pour le moment j'aime pas çà du tout |
Par eilhya : le 17/09/09 à 20:00:55
Dire merci | ouais, c'est vrai que l'âge on s'en fout ! Y en a qui sont matures à 18 ans et ont envie d'une relation durable, et d'autres à près de 30 ans qui en sont loin !! pas de news pour toi ?? mais bon d'habitude il te contacte la veille non ?? lol essaie peut être aussi de le contacter, de lui proposer une sortie ; après tout, faut pas toujours que ça vienne de l'homme, on peut aussi prendre les choses en main ! bon, en tout cas sur FB il m'a validée, mais il n'a pas envoyé de message pour savoir qui je suis. Si ça se trouve il sait qui je suis, si ça se trouve non ! et puis, demain il part faire les vendanges apparemment, pour 15 jours. J'hésite entre lui envoyer un message pour me présenter, ou attendre qu'il revienne des vendanges. En fait, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle si je le contacte en lui disant qui je suis, et en lui proposant de faire connaissance s'il le souhaite. Je veux pas avoir l'air lourdingue en fait |
Par charisma : le 17/09/09 à 21:39:14
Déconnecté Dire merci | eilhya: je lui enverrai un message pour te présenter maintenant au pire il le lira en rentrant (bon je te souhaite juste de ne pas tomber sur un cas comme moi qui lis ce que je lui écrit mais qui ne répond jamais ) sinon si vous êtes connecté en même temps tu peux commencer à discuter avec lui "en direct"... et pour l'âge +1 avec doli |
Par eilhya : le 17/09/09 à 21:51:14
Dire merci | c'est pas faux ! Au pire il ne répond pas après tout !! Enfin bon, c'est pas comme si le mari de ma collègue nous connaissait et qu'en plus il joue dans le même club de sport qu'un ami !! pratique facebook, on en apprend rapidement sur les gens !! lol le monde est petit n'est ce pas ?? cela dit, tu as raison ! J'envoie le message et advienne que pourra ! Après tout je n'ai rien à perdre, et comme dit conny sur un autre post "qui ne tente rien n'a rien" !! lol merci charisma !! |
Par doli : le 17/09/09 à 21:53:48
Dire merci | bon il m'a demander ce qu"avais mon chien car j'avais mit sur fb qu'il était malade voila |
Par eilhya : le 17/09/09 à 22:16:22
Dire merci | ça fait pas avancer le schmilblick ça !! |
Par doli : le 18/09/09 à 07:34:07
Dire merci | oui c'est sure mais c'est mieux que rien et puis normalement c'est aujourd"hui qu'il me propose de ce voir demain enfin si il fait comme d'hab alors et toi tu a envoyer ton message sur fb ou ^pas ? |
Par eilhya : le 18/09/09 à 10:43:52
Dire merci | tiens nous au courant si ton militaire te donne des news !! oui moi ça y est j'ai envoyé mon message sur FB seulement maintenant je ne sais pas quand il va se reconnecter ; je sais que ce soir il a entrainement, demain soir c'est match ; enfin bref, on verra bien ! au moins j'aurais essayé !! |
Par charisma : le 18/09/09 à 14:03:03
Déconnecté Dire merci | cool eilhya et puis même si tu n'as pas de réponses (ce que je ne te souhaite pas )pas de regret puisqu'au moins tu auras essayé doli: bon au moins il rentre en contact, j'espère qu'il te contactera aujourd'hui |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous