Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par eilhya1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Par eilhya : le 29/09/09 à 18:21:54
Dire merci | bah ouais ça fait long mais bon, on n'est pas pressés non plus je préfère que ça prenne du temps mais que ça se passe bien, plutôt que d'aller trop vite, de brûler les étapes et puis que ça foire. arfff je deviendrai folle sans mon portable quand j'attends un message ou un appel !! lol |
Par charisma : le 29/09/09 à 22:13:41
Déconnecté Dire merci | bon les filles il faut que je vous raconte un truc: aujourd'hui je vais monter ma jument, en prévoyant de faire de la piste de galop car j'avais pas un max de temps, donc je descend sur la piste, finalement je fais un demi-tour de piste et je finis sur le carré (ma jument avait décidé de faire du carré bon y avait les copains...je ne la contrarie pas) donc je commence à rentrer (en me dépatouillant avce le fil d'entrée bah oui ma jument l'ouverture de ficelle c'est pas son truc...) et là je vois un nouveau qui évidement se fiche de moi avec mon fil lol bon donc j'arrive enfin à rentrer et là une fois qu'il s'est bien moqué (gentillement hein) il se présente... je vous la fait courte mais on a fait que marcher pendant une heure (oui oui j'étais à la bourre ) et discuter, résultat il est super sympa (au final on s'est aperçu qu'on avait fini sur les même concours plus qu'une fois...) plutôt pas mal physiquement enfin voilà c'était la petite histoire du jour... eilhya: tu vas casser ton portable à force de regarder toutes les 5s s'il y a un message |
Par doli : le 29/09/09 à 22:40:40
Dire merci | et ba super çà charisma vivement la suite qd a moi je crois que j'ai un ticket avec le frere de mon ex |
Par eilhya : le 29/09/09 à 22:43:13
Dire merci | charisma : cool ça ! il est célib alors ?? lol sinon bah ouais pauvre portable !! lol non mais finalement on s'est croisé sur facebook, et on a fini par discuter 1h30 sur msn ! donc ya pas de soucis pour samedi dernier on en a parlé à un moment on a parlé vite fait de notre rencontre en vrai, se disant que peut etre ça n'allait pas coller, donc je lui ai dit qu'on ne pouvait jamais savoir à l'avance, mais bon que si j'avais un doute sur lui, s'il ne me plaisait pas trop, je serai partie depuis longtemps on a fini par discuter vite fait de son ex, juste pour dire qu'en fait il commençait seulement à "digérer", et que maintenant il voulais passer à autre chose je pense qu'en fait, il a peur de ne pas me plaire, peur que je lui plaise mais pas l'inverse, et que ça lui ferait un nouveau coup dur en pleine tête. Je dis ça parce que quand je lui ai expliqué que si j'avais un doute, je ne discuterai pas avec lui, apparemment ça lui a fait plaisir que je lui dise ça l'a rassuré je pense enfin voilà on a discuté ensuite de plein de choses, et on va essayer de se voir dimanche qui vient je suis trop pressée c'est horrible !! |
Par doli : le 29/09/09 à 22:49:43
Dire merci | et bein le plan b m'a enlevé de ses amis enfin pas de commentaire sur le ticket avec le frere demon ex ????? |
Par charisma : le 29/09/09 à 22:54:38
Déconnecté Dire merci | eilhya: je suppose que oui en tout cas il n'a pas mentionné de copine, mias je vais l'ajouter à FB et comme ça je saurai, sinon je peux faire marcher le réseau "concours hippique" pour savoir (sa fera juste pas louche lool) enfin voilà rien de bien croustillant de ton côté sa a vraiment l'air de plus en plus sur la bonne voie.... vivement dimanche alors (je t'imagine comme les enfants qui attendent impatiement le père noël... c'est pas méchant hein mais juste une image ) |
Par eilhya : le 29/09/09 à 22:54:57
Dire merci | bah dis nous en plus aussi !! |
Par charisma : le 29/09/09 à 22:55:42
Déconnecté Dire merci | doli: bin oui là tu ne nous en dit pas assez les détails, les détails, les détails !!!! |
Par eilhya : le 29/09/09 à 23:01:31
Dire merci | charisma : bah si ça peut être croustillant qui sait ?? eh oui je suis comme une gamine de 4 ans qui attend le père noel !! ça va etre super long jusque dimanche !!!!!!!!!!! c flippant quoi !! j'ai trop peur de pas lui plaire en fait !! je m'en remettrai ya pas de soucis, mais j'avoue qu'il me plait beaucoup et j'aimerai vraiment que ça marche !! |
Par charisma : le 29/09/09 à 23:05:26
Déconnecté Dire merci | eilhya: qui sait qui sait lool maintenant reste à voir si moi de mon côté j'arrive aussi à "passer à autre chose" enfin on verra bien allez je croise trèèèèès fort les doigts pour toi et j'espère vraiment que sa va marcher entre vous et puis dis toi que si vous arrivez à communiquer c'est déjà un bon point |
Par eilhya : le 29/09/09 à 23:16:59
Dire merci | eh oui, faut passer à autre chose !! carpe diem !! merci pour ton soutien ! par contre pour une première rencontre, comme je risque d'être assez timide, faut pas qu'on aille boire un verre direct, sinon on va entendre les mouches voler !! lol j'aime mieux trouver quelque chose à faire, à je puisse bouger, ça me détend et ça m'évite de stresser aussi ; rien de tel qu'une bonne promenade ! ^^ |
Par doli : le 30/09/09 à 07:43:05
Dire merci | ALORS les details , je sais qu'il me trouve trés bien qu'il est seul en ce moment, on doit se voir qd j'irai sur paris au mois d'octobre et hier on a bien discuter et on se dragouillait , je lui ai dit que pour moi c'etait un jeu et là il a dit pour toi peut etre mais pour moi tu n(en c'est rien voila on va rien dire a son frere qui m'a pas donner de news d'ailleurs , il a du retrouver une fille je pense enfin j(ai pas mon portable sur moi enfin vous êtes deja sorti avec le frere de votre ex ? |
Par eilhya : le 30/09/09 à 07:45:20
Dire merci | non ça m'est jamais arrivé pi après tout tu t'en fous !! s'il te plait bien, te pose pas de questions et vas y ! ^^ |
Par doli : le 30/09/09 à 07:48:10
Dire merci | ouais il me plait bien mais je sais qu(il est pas pré a construire qqchose de serieux il est plus jeune que moi 26 ans et moi 30 ans voila on verra par la suite je pense être juste flater pour le moment et en manque d'affection |
Par eilhya : le 30/09/09 à 08:03:22
Dire merci | 4 ans c'est rien à toi de voir ce que tu veux aussi : cherches tu à te caser définitivement et à construire quelque chose directement ?? Parce qu'en pensant comme ça tu vas droit au mur ! Essaie de voir si lui c'est plutôt un coureur de jupons ou quelqu'un de plus posé ; et ne fais pas comme moi, arrête de te poser des questions pour tout et pour rien ! |
Par doli : le 30/09/09 à 18:08:27
Dire merci | et bien demain je dine avec le militaire et oui mr est de nouveau libre affaire a suivre |
Par eilhya : le 30/09/09 à 18:11:24
Dire merci | c'est cool ça !! |
Par doli : le 30/09/09 à 18:20:38
Dire merci | oui çà fait plaisir et puis on verra bien je vous raconterais çà |
Par eilhya : le 30/09/09 à 18:24:17
Dire merci | ok !! |
Par doli : le 30/09/09 à 18:27:23
Dire merci | MAIS JE VOUDRAIS PAS qu'il me prenne pour la roue de secours quoi et çà je ne sais pas comment m(en rendre compte |
Par eilhya : le 30/09/09 à 19:38:17
Dire merci | malheureusement, c'est pas facile de le savoir à la limite, tu peux prendre ton temps, faire traîner les choses ; s'il se barre t'aura rien perdu et tu n'auras pas servi de roue de secours |
Par doli : le 30/09/09 à 21:48:35
Dire merci | ouais facile adire si il me saute dessus le ptit gars je vais pas le repousser tien sl'ex je lui ai envoyer messager recu roger car tj pas de news avec le baratin qu'il m'avait fait c'est du foutage de gueule quel lache |
Par charisma : le 30/09/09 à 21:53:50
Déconnecté Dire merci | doli: je plussoie eilhya essaie de faire durer un peu donc refuse une proposition le soir même enfin moi c'est ce que je ferai après si tu es prêtes dans ta tête à ce que éventuellemenet sa ne soit qu'une histoire d'un soir pourquoi pas ... mais il ne faudrait pas que tu sois déçu s'il se passe quelque chose et que toi tu veux qu'il y ait plus qu'une histoire d'un soir, même si sa ne sera pas forcément le cas |
Par doli : le 30/09/09 à 21:57:50
Dire merci | ba c'est trop tard on va au resto demain soir alors maintenant je fais quoi |
Par charisma : le 30/09/09 à 22:03:22
Déconnecté Dire merci | bah tu vas diner avec mais sa ne t'oblige absolument pas à accepter d'aller boire un verre après par exemple... et puis à mon avis au resto il ne va pas te sauter dessus |
Par doli : le 30/09/09 à 22:06:10
Dire merci | OUAIS je peut lui dire pour le verre une prochaine fois et puis si il ya un petit bisou avant de passer a la suite il faudra que mr patiente |
Par eilhya : le 30/09/09 à 22:09:34
Dire merci | bah ouais fais le patienter !! |
Par doli : le 01/10/09 à 12:54:07
Dire merci | et toi charisma tu le revoit qd le beau cavalier |
Par doli : le 01/10/09 à 22:10:34
Dire merci | et bien petit resto sympa mais pas de bisous arff je pense qu'il ne voulait pas precipiter les choses vu qu'il vient de se faire larguer ET pour ne pas ne prendre pour une roue de secours mais il m'a proposer de partir avec lui ce week end en concours ou on dormirait sur place j'ai pas repondu on doit se voir la semaine prochaine cheez lui et vous les filles quoi de neuf ? |
Par eilhya : le 01/10/09 à 22:20:48
Dire merci | c'est cool ça doli !! bah moi, j'ai discuté avec lui mardi soir sur msn. ça s'est pas trop mal passé, on a discuté de certaines choses, il devait me tenir au courant pour dimanche si on se voit ou pas, moi je lui ai dit que j'étais dispo depuis plus de nouvelle, hier je ne l'ai pas contacté, je lui ai foutu la paix, et je pensais avoir des news ce soir, mais rien, donc je viens d'envoyer un sms, il a répondu donc on discute un peu par sms, on verra bien. pour éviter d'être déçue, je me dis que c'est mort, qu'il va trouver une excuse pour dimanche etc... n'ayant jamais trop de veine en amour, j'évite de me faire des illusions, ça m'évite de me prendre une nouvelle claque |
Par doli : le 01/10/09 à 22:22:47
Dire merci | ah bon ba deja si tu as des news tu va vite savoir si vous vous voyer |
Par eilhya : le 01/10/09 à 22:53:38
Dire merci | bon bah c pas ce soir que je saurai si on se voit dimanche ou pas moi je dis, c'est mort, avec la veine que j'ai, c'est encore foutu tout ça en vlà marre pi les occasions de rencontres se font rare par ici, que des couples ou des gens soit vraiment plus jeunes que moi soit plus âgés et mariés... parfois on se demande si on va voir un jour le bout du tunnel ! |
Par doli : le 02/10/09 à 07:28:46
Dire merci | déxolé pour toi mais je pense aussi que c'est mort mais il est nul de parler avec toi si il ne pense pas te revoir je trouve tu habites ds quel coin? ET CHARISMA tu en ai ouuuuuuuuuuu? ET TJ PAS DE nouvelleS GIRLY ? |
Par eilhya : le 02/10/09 à 07:35:31
Dire merci | bah ouais c'est ça que j'ai du mal à comprendre ; j'aimerai autant qu'il me dise qu'il préfère couper les ponts, au moins ça serait clair. enfin mardi sur msn, il me disait qu'il était un peu paumé ces derniers temps, avec son ex (ça date de juin) ils parlaient de s'installer ensemble, et en plus il ne voyait presque plus ses potes, et comme il dit tout ça le fait réfléchir. Et il me disait aussi "tu sais si on se rencontre, on peut ne pas se plaire". DOnc bon je lui ai dit que oui ça pouvait ne pas fonctionner, mais qu'on ne pouvait pas savoir à l'avance ce qui allait se passer. Enfin voilà, pas plus de précisions... et moi aussi je suis bien paumée... finalement je vais me réinscrire à meetic !! ! moi je suis à Laon et toi doli, tu vas y aller pour finir ce week end ??? et puis c'est pas parce que tu y vas que vous allez coucher ensemble, non ? |
Par doli : le 02/10/09 à 07:49:53
Dire merci | non , j'y vais pas çà serait pas clair comme situation on est pas ensemble et on part en week end ; en fait je suis deçu voila et en plus j'ai rever du frére de mon ex, on sortait ensemble et l'ex devenait dingue trop fort de toute façon la c'est silence radio ; j'attends de cse news |
Par eilhya : le 02/10/09 à 07:51:45
Dire merci | ah ok, c'est dommage que tu n'y ailles pas |
Par charisma : le 02/10/09 à 14:53:13
Déconnecté Dire merci | me revoilà désolée de ne pas être passée hier soir mais j'avais des ami(e)s à la maison et on a pas fini très tôt sinon rien de nouveau on ne s'est pas revu parceque le mercredi je ne monte pas, hier c'est lui qui ne montait pas normalement je devrais le croiser aujourd'hui et aller ballader avec demain... promis je vous tiens au courant mais ne vous emballez pas trop hein sinon eilhya il est un peu moyen sur ce coup ci le monsieur, enfin il a certainement peur de s'attacher de nouveau en plus d'être complètement paumé ce qui n'aide pas, maintenant à toi de voir soi tu lui envoies un sms en lui proposant quand même quelque chose dimanche et là tu verras s'il ne répond pas bin c'est mort sinon tu verras bien ce qu'il te répond, donc tu forces un peu le truc mais au moins tu es fixé et tu peux passer à autre chose sans regret le cas échéant, sinon tu attends qu'éventuellement un jour il te rappelle et là tu va être "dépendante" de lui ... doli: cool poru le resto' et à mon avis tu as bien fait de ne pas accepter pour ce week-end tu verras s'il te reproposes quelque chose la semiane prochaine ... par contre ton subconscient lui à plutôt l'air d'avoir bien flashé sur le frère de ton ex...et toi que veux tu vraiment???? le militaire, le frère de ton ex, ou un autre? |
Par eilhya : le 02/10/09 à 16:16:23
Dire merci | oui c'est vrai ça Doli, tu veux quoi exactement ??? sinon charisma tiens nous au courant hein !! ^^ et en fait, il a dit qu'il me tiendrait au courant pour dimanche... donc comme c'est moi qui l'ai contacté hier, je me dis que si je le saoule encore, il va s'éloigner (perso, plus on me saoule, plus je me sauve ; c'est pas que la personne ne m'intéresse pas, mais ya des moments où on a besoin d'être un peu seul(e), et même quelqu'un que tu apprécies peut vite devenir saoulante, alors quand c'est quelqu'un qu'on connait peu, on finit par couper les ponts, alors qu'un ami on reviendra vers lui). Donc je le laisse faire, je suis presque sûre qu'il me tiendra au courant, que ça soit positif ou négatif. On ne se connait pas donc je ne veux pas avoir l'air chiante, collante, etc... de toute façon demain soir je suis de sortie, lui a un match ; ce soir il a entrainement... donc on verra bien. Au pire, dimanche soir je serai fixée !! |
Par doli : le 02/10/09 à 17:02:45
Dire merci | ouais enfin ehlya si il etait pas pres a se remttre avec qqun pourquoi t'as t'il rencontrer sinon moi le militair il me drague pas bizzard non mais il m'a fiat rire car je pense qu'hier il se tatait pour me faire un bisou car il a mit troix plombe pour me dire au revoir en reflechissant quand a m le frere de l'ex il me dragouille mais pour l'instant je laisse tomber car deux a gerer je peut pas et puis on c'est dit qu'on se verrait un de ces quattres et en plus le mili risque d'être muter qd et ou je sais pas enfin deja faudrait il qu'il se passe quelque chose |
Par eilhya : le 02/10/09 à 19:29:09
Dire merci | bah en fait on ne s'est pas encore rencontrés c'est ça le problème !! non mais en fait, comme il est célibataire, son collègue (le mari de MA collègue) avait pensé faire une rencontre avec moi, dans le cadre du travail, et voir si ça débouche sur quelque chose (n° de tel ou autre). Pi finalement ça ne s'est pas fait, et on a eu le nom de l'autre pour se rencontrer sur FB... je pense qu'il avait du dire au mari de ma collègue qu'il était célib et tout... mais bon, comme dit une collègue psy au taff, un homme, ça pense vide !! non mais en fait il réfléchit à je ne sais trop quoi, il hésite, mais apparemment ce n'est pas par rapport à moi, mais lui qui ne sait plus trop où il en est (rester célib pour être avec ses potes un max de temps et rattrapper le temps perdu avec son ex ces derniers mois, mais bon apparemment le célibat lui pèse aussi...) c'est plus compliqué qu'une file un homme on dirait !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous