Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Par doli : le 22/09/09 à 22:14:29
Dire merci | ouah et bien c'est bien partie alors vivement la rencontre alors |
Par eilhya : le 22/09/09 à 22:17:02
Dire merci | ouais carrément !! |
Par lapatateuh : le 22/09/09 à 22:25:54
Dire merci | Que c'est bien tout ca! Moi demain rendez-vous avec lui... On verra bien ce qu'il a dans la cervelle .. si cest que pour mes fesses ou s'il veut vraiment plus! |
Par doli : le 23/09/09 à 00:29:20
Dire merci | bon le plan b c'est mort de tout façon un mec qui vit chez papa et maman c'est mort et j'ai eu mon ex il a dit qu'il excusais qu'il avait ete egoiste tout çàa cause de son ex çà lui prends encore la tete et ma dit qu'il éetait bien avec moi et surtout qu'il allait me rendre mes affaires yes c'est pas trop tot |
Par edbayonne : le 23/09/09 à 01:29:34
ah ça les mecs qui vivent encore chez papa maman .. moi je viens d'en croiser un ...plus de 50 berges qui est reparti chez maman quand il c'est retrouvé célibataire ... mais comme il dit avec mon boulot je vois pas l'interet d'avoir un appart pour y passer 2 heures par jour et dormir quasi tout le dimanche et il s'étonne que je ne veuille pas donner suite |
Par doli : le 23/09/09 à 07:33:17
Dire merci | ah ebd çà se voit que tu as pas suivi ma story avec mon ex car sinon la tu aurais reagi |
Par Rivermist : le 23/09/09 à 19:11:33
Dire merci | heu un ptit resume ? |
Par doli : le 23/09/09 à 19:19:47
Dire merci | alors hier j'ai parler avec mon ex via fb et il m'a dit qui'l me rendrerais mes affaires et que se serait l'occasion de se voir , de m'expliquer pourquoi il m'a larguer et de me presenter ses excuses apparement çà serait a cause de son ex qui se prent la tête voila je doit en epnser quoi ? |
Par Rivermist : le 23/09/09 à 19:34:13
Dire merci | Doli va recuperer tes affaires. Y a rien a penser. Ce mec s est comporte comme un lache et maintenant je ne sais combien de mois apres il reapparait enfin a peu pres digne pour donner des explications ? Un bon truc a savoir, un lache ne change pas, ou comme on dit en Afrique du Sud " A leopard never changes its spots". Tu vas reprendre tes affaires et tu te barres en lui expliquant bien que tu te fiches eperduement de ses explications... si il voulait en donner il n'avait qu'a le faire au depart au lieu de te laisser poireauter comme ca. Et ne sois ps faible a croire ses histoires... " il se prenait la tete avec son ex genre..." Il prenait surtout son pied, ils ont du retenter le coup, pendant l'ete, bien faire mumuse puis mtnt qu'il voit que ca le fait pas il revient comme une fleur vers toi. Si tu ne veux pas etre une roue de secours, ni te faire rebaser par ce nul ( car il est faible et n'hesitera pas a le refaire si il trouve l'herbe plus verte ailleurs a nouveau) tu suis mon conseil. Non seulement ca lui apprendra la vie et la correction mais en plus tu en sortiras digne et plus grandie que lui, et d autre part vu que l'image qu'il gardera de toi compte pour toi (je suis sure que tu veux qu'il regrette), et bien sache que plus tu garderas ta dignite plus il se dira "merde j'ai vraiment ete con cette nana en avait dans le froc". Donc voil, pas de seconde chnce, pas de on discute pour que je t'explique apres x mois. Rien. Une reine de glace, totalement souriante et cordiale qui ne fait que recuperer ses affaires. Bon courage et reste digne. Message édité le 23/09/09 à 19:23 Message édité le 23/09/09 à 19:25 |
Par doli : le 23/09/09 à 19:35:43
Dire merci | ouais mais il se prenait la tete avec son ex ds sa tete mais c'est clair que je vais me mefier et reciperer mes affaires de toutes façons on a pas fixer de rdv alors pour l'instant c'est mort mais il fait chier , j'avais tourner la page et me voila qui recojite |
Par singleman : le 23/09/09 à 19:36:21
Déconnecté Dire merci | il n'y a jamais de seconde chance, ce qui est cassé est cassé, et l'on ne peut revenir en arierre, le charme perdu ne peut réaparaitre, c'est ainsi, et rien ne sert de recoller les morceaux, car la "réparation" ne dure jamais |
Par singleman : le 23/09/09 à 19:37:43
Déconnecté Dire merci | il ne faut pas courir apres le passé, mais regarder vers l'avenir. |
Par doli : le 23/09/09 à 19:37:52
Dire merci | merci singleman sympa d'avoir l'avis dun mec le prire c'est qu'il m'a dit qu'il était bien avec moi mais je ne pense pas qu'il veuille me recupérer |
Par eilhya : le 23/09/09 à 19:40:08
Dire merci | +1 avec singleman et +1000000 avec Rivermist !! Récupère tes affaires et envoie le bouler, tu t'en fous de ses explications, c'est pas maintenant qu'il faut les faire, c'est trop facile !!! |
Par Rivermist : le 23/09/09 à 19:41:40
Dire merci | doli t as pas a te mefier. Ce mec est un nul. Il n'existe plus dans ta vie. Tu lui demandes qund tu peux recuperer tes affaires et c'est tout. Il veut pas de toi il veut juste verifier si il peut tjrs t'avoir. SI il tenait a toi il n aurait pas tout gche. Quant a son ex, heu ca veut dire quoi il se prend la tete dans sa tete ? Tu sais ce qu'il a fait ces derniers mois ? Je pense ps. Mais si il se prenait autnt la tete et que subitement tout lui apparait clair, c est qu il l a revue et pas que pour jouer au scrabble. Reste forte. Et cmme dit Singleman ce qui est casse est casse, c'est plus jamais reparable. |
Par doli : le 23/09/09 à 19:54:09
Dire merci | ah non il se rpend tj la tete je verrais bien comment je reagirais mais je cederais pas promis |
Par lapatateuh : le 23/09/09 à 21:30:17
Dire merci | Voila, moi j'ai revu ce qui pouvait me servir de copain.. Ca s'est très mal passé, poru vous dire je suis déjà chez moi entrain de me dire que j'ai été prise pour une idiote une fois de plus .. Il est arrivé, un joli bisou, après X avances j'ai cédé (il faut dire que j'en avais aussi très envie), on est allé manger après; et on est déjà rentré car on entendait les mouches volées au resto! En partant, un bisou à l'arrache! En gros il a eu ce qu'il voulait (malgré toutes ses belles paroles, encore ajd) et merci aurevoir! On verra bien ce que j'aurai comme suite J'aovue être un peu dégoutée, car j'ai " l'appréhensioné d'avoi été prise pour une idiote une fois de plus! |
Par eilhya : le 23/09/09 à 21:39:33
Dire merci | lapatateuh : 2 solutions, 1/ tu te dis que c'est un sale con et tu l'oublies, 2/ tu te dis que tu t'en fous, t'as passé un bon moment parce que t'en avais envie aussi, et tu relativises |
Par lapatateuh : le 23/09/09 à 22:15:52
Dire merci | Je suis dans l'optique de relativiser .. Mais il faut savoir que je ne veux pas m'attacher aux gens, je suis la pire des pestes et des garces en temps normal ... Lui aussi ... donc on joue en permanance tous les deux.. Sauf que lui s'est ouvert, et qu'à force de jouer .. on crée un peu plus que de simples jeux idiots.. Je voudrais lui envoyer un mess pour lui dire que j'ai bien aimé ce moment, même si la fin ne fut pas top; mais ma fiereté m'en empêche lol! |
Par Choubidou : le 24/09/09 à 00:14:26
Déconnecté Dire merci | Les mecs sont super fort pour sa : Il revienne comme des braves toutou en remuant la queue chouette joue joue ! Et pour cacher ce jeu malin avec des yeux de chien battu alors que nous si on revient on fait la même il se dit : C'est vraiment une pauvre fille, t'as vu elle pense encore a moi, et ouai c'est mon ex...Et j'en passe, alors que nous c'est : oh tu as vu il m'aime encore, il est trop chou , trop gentil, c'est trop beau ce qu'il m'a dit |
Par doli : le 24/09/09 à 07:32:51
Dire merci | +1 avec choubidou miantenant tourne la page et passe a autre chose il vient de te prouver qu"il se servait de toi moi je doit aussi revoir mon ex qd mystére on verra , j'espére ne pas replomger faudrait que je rencontre qqun avant |
Par doli : le 24/09/09 à 22:29:40
Dire merci | ENFIN DEBARRASSER DU PLAN B j'en pouvais plus de c'est message pas de news de l'ex tant mieux et je vrrais peut être le militaire ce wwek enfin si on se croise au grand parquet , il veut que l'on reste ami pas de bol enfin |
Par eilhya : le 25/09/09 à 08:06:27
Dire merci | il veut que vous restiez amis ?? arfff c'est mort t'es repartie à la chasse alors !! moi hier soir je lui envoie un sms vers 21h (pas de nouvelles depuis mardi soir), il répond aussitôt on s'en renvoie un, et puis à 21h30, silence radio, il ne répond pas à mon dernier sms je finis par m'endormir, pi ce matin je regarde mon portable : sms à 22h30, il me demande si j'ai reçu son dernier sms, parce que ça captait plus là où il était, et il me dit qu'il espère ne pas me réveiller. C'est mignon ! enfin non il ne m'a pas réveillée, je dormais comme une marmotte Message édité le 25/09/09 à 07:57 |
Par lapatateuh : le 25/09/09 à 16:30:24
Dire merci | Doli; le jour où les mecs (sans généralisé par dit) sauront ce qu'ils veulent, ca sera l'exploit! Aller hop repart à la recherche ! Eilhya: Ce genre de message dès le réveil, me donne le moral pour toute la journée! Pour ma part, le mien donne signe de mort avancée; il a du se noyer je pense! Le week end en amoureux ca sera seule avec mes chevaux! |
Par doli : le 25/09/09 à 16:45:39
Dire merci | le petit bidasse je le garde en tant qu'ami il doit bien avoir des copains non |
Par eilhya : le 25/09/09 à 19:36:08
Dire merci | lapatateuh : ouais ça m'a mise de trop bonne humeur !! pi c'est bien les week end en amoureux, seule avec ses chevaux !! doli : ouais qui sait ?? |
Par lapatateuh : le 25/09/09 à 19:39:36
Dire merci | Oui mais bon! C'est pas eux qui vont me dire des mots doux et me changer les idées lol! Bon et vous allez sortir ce week end lesq filles? |
Par eilhya : le 25/09/09 à 19:44:33
Dire merci | ce soir glandouille, demain soir j'ai des mais qui viennent manger et toi ?? |
Par lapatateuh : le 25/09/09 à 19:48:10
Dire merci | Vu que pas week end en amoureux, demain j'irai en cours, ce soir (jai tondu 2 chevaux apres ma journée de cours) DODO avec un bon bain chaud! Et demain soir, je pense sortir à la recherche d'un nouvel individu |
Par doli : le 25/09/09 à 19:59:43
Dire merci | bonne chance pour tes recherches moi c'est week end grand parquet pour les chanpionnat de complet alors le soir dodo |
Par eilhya : le 25/09/09 à 20:05:31
Dire merci | attention, lapatateuh part en chasse !! doli : faut que tu nous ramènes des photos !! |
Par lapatateuh : le 25/09/09 à 20:55:45
Dire merci | Oui la grande chasse est ouverte! Lol! Non je cherche pas vraiment car en boite je n'ai jamais trouvé mon "idéal" d'homme! Et pour une fois que j'en envie d'une histoire sérieuse! On dira, juste passer une bonne petite soirée! |
Par eilhya : le 25/09/09 à 21:47:30
Dire merci | et bah profite bien de ta soirée alors !! ^^ moi là il a une soirée avec repas et tout, il m'a envoyé des sms jusque 21h, tout le temps de l'apéro quoi !! bon là il m'a dit qu'il allait me laisser quand meme parce qu'ils vont passer à table, et il a demandé s'il pouvait renvoyer un message plus tard dans la soirée, pour être sûr de pas me réveiller ! |
Par lapatateuh : le 25/09/09 à 22:09:47
Dire merci | Demain matin, il y en a une qui va avoir un joli mess à son réveil! Du moins je te le souhaite! |
Par eilhya : le 25/09/09 à 22:12:24
Dire merci | ouais ya des grandes chances !! que du bonheur ! je profite, je profite ! Après tout on sait jamais hein ! alors autant en profiter tant que ça dure ! |
Par doli : le 25/09/09 à 22:50:40
Dire merci | et merde le plan b est revenu a la charge quelle boulet sinon pas de news de mon ex affaire a suivre |
Par eilhya : le 25/09/09 à 23:23:18
Dire merci | arfff, il est saoulant lui !! |
Par eilhya : le 27/09/09 à 14:57:56
Dire merci | alors quoi de 9 ?? pour moi, pas de news depuis vendredi soir; bon ok on a bien discuté par sms vendredi soir alors qu'il était à une soirée, donc c'est gentil d'avoir pensé à moi alors qu'il n'était pas tout seul ! ^^ hier j'envoie un message en fin de journée, il m'a répondu vite fait, il allait à son match ; depuis ça plus de news, je deviens impatiente, mais je lui fous la paix, j'attends qu'il me recontacte, je veux pas être collante non plus ! ^^ bon et vous les nanas ? ça donne quoi ?? |
Par lapatateuh : le 27/09/09 à 16:20:33
Dire merci | Eilhya, tu n'as pas eu ton message matinal alors? Pour ma part, au final "mon copain" m'avait dit que ce soir on se verrait, au final il a match et après veut manger avec ses potes! Oki acte II => plan foireux n° 2 ! |
Par doli : le 27/09/09 à 18:54:00
Dire merci | ba moi rien je crois avoir vu le petit militaire au gd parquet et pas de news de l'ex ni de plan b ouff |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous