Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Bryce : le 07/10/09 à 18:09:04
Dire merci | Bryce : Petit joueur sur ce coup là lol! J'avoue, mais c'est volontaire et j'assume Bon allez, je vais faire comme d'hab, me défouler au judo pour tout oublier quelques heures A ce soir tout le monde |
Par doli : le 07/10/09 à 18:13:49
Dire merci | défoule toi bien alors mais reviens nous entier |
Par charisma : le 07/10/09 à 21:52:13
Déconnecté Dire merci | lapatateuh: cool poru ta soirée, comme tu dis même s'il ne se passe rien au moins tu auras passé une bonne soirée mais j'espère pour toi que sa va continuer sur la voie que tu souhaites... sinon pour la question existentielle "qu'est ce que tu veux?" la dernière fois que je l'ai posée j'ai eut le droit à un "qu'est ce que tu veux toi?" autant vous dire que je me suis retrouvé un peu c.... sur ce coup-ci (surtout à 3h du mat') donc depuis je sais qu'il fait réfléchir à ce que l'on veut nous avant de la poser cette fameuse question... eilya: je zonde pour samedi Bryce: petit joueur, maintenant que tu as commencé on veut la suite ... Bon de mon côté rien de bien nouveau, j'ai failli tomber avec la jument devant cavalier mignon hier (elle s'est pris les jambes entre la 2ème et la 3ème barre d'une triple barre modifiée...) sinon il m'a proposé de venir en concours avec dimanche parcequ'il ne veut pas y aller seul et qu'il à la place de prendre ma juju et que se sont des épreuves tranquilles... si le chef est ok je vais avec lui (bon il y a la copine qui vient avec parcequ'il faut qu'elle vienne mettre des barres et le groomer ) masi de toute façon sa va être sympa de faire un dernier concours (surtout que je pensais avoir fini ma saison...) poru la suite on verra bien mais il va falloir qu'on arrête de travailler nos chevaux ensemble parceque sa ne donne jamais rien de très performants (les jument sont contentes de faire bcp de pas lool) mais genre hier il est arrivé je marchais avant de sauter un peu alors on a discuter le temps que je passe quelqeus sauts il a un peu travaille une fois que j'ai eut fini il a suivi pour venir marcher avec moi... alors à ce rythme là cet hiver sa va pas être possible elles vont avoir trop d'énergie à ne faire que du pas |
Par doli : le 07/10/09 à 22:44:39
Dire merci | ok charisma tout nous racontera ton concours |
Par Bryce : le 08/10/09 à 10:33:29
Dire merci | Me revoila, dsl petit contre temps hier, je ne peux plus marcher Donc je vais continuer de donner mon point de vue sur ce post, toujous sans exposer ma sitation à moi La raison officielle qui m'en empêche ? Une personne du fofo est concernée Alors je vais commencer par être pessimiste dès le matin Lapatateuh (oui c'est toi ma première victime ) je te dirais de te méfier, car même si il a pu t'offrir une super soirée, même si il peut te promettre de changer pendant un certain temps, faut se dire que le vieux démons reviennent toujours ... Il y a vraiment peu de personnes capables de faire un gros travail sur soi-même et changer ... (situation à laquelle j'ai été confronté il y a quelques mois de ça ...) Doli ... euh ... rin de nouveau à te dire Et charisma, faut que je me mette à jour pour toi, avant de pouvoir dire quoi que ce soit |
Par Automne87 : le 08/10/09 à 10:41:24
Dire merci | bonne synthèse j'aurais dit pareil |
Par doli : le 08/10/09 à 15:12:14
Dire merci | BU VU BRICE et repose toi bien pour eviter de marcher comme un canard |
Par doli : le 08/10/09 à 15:12:50
Dire merci | bien vu plutot et pourtant j'ai rein bu çà devient grave docteur |
Par lapatateuh : le 08/10/09 à 17:24:06
Dire merci | Bryce, si ton escuse est véritable, elle est valable à 1000% (mais si on peut connaitre la personne, je ne dirai pas non ) En effet, je me méfie de mon energument! Ca fait deux jours que nous avons fait cette soirée, et toujours pas de nvlles alors bon Charisma, ce sont vos chevaux qui sont contents de cette situation, au moins ils ne travaillent que peu! Bon, dimanche essaie de virer sa copine, ca pourra être mieux comme cela! ( (et bon courage si tu vas sur le concours !) |
Par doli : le 08/10/09 à 19:17:14
Dire merci | carrement virer sa copine ou moins si elle vient tu verra si ils sont bien ensemble si ils sont complices tu te fera une petite idée de leur couple sinon pas de news du militaire qui doit me tel cette seamine pour quoi se voit mais vu que je suis malade il me laisse tranquille tant mieux car je ne souhaite pas donner suite sauf en amiitée |
Par Amazon87 : le 08/10/09 à 21:27:10
doli t'es démoniaque ben moi ce soir j'ai présenté mon chéri et son fils a mon Ressou, ça s'est trèèèèèèèèèèèèès bien passé, mon copain a complètement craqué il l'a trouvé superbe bah normal c'est mon Ressou et notez bien que j'ai présenté mon chéri a mon cheval et non l'inverse |
Par charisma : le 08/10/09 à 21:53:14
Déconnecté Dire merci | l'idée du couple je me la suis déjà faite dimanche elle est venue aux écuries, franchement ce que j'en ai vu je ne les trouvait pas plus complice que ça... mais bon je ne virerai pas la copine (j'ai une amie qui m'a déjà proposé sa comme plan) de 1 parceque je ne vois pas trop comment faire de 2 parceque c'est un coup à ce que sa foire entre nous après (expéricence faite...) donc non je laisse faire et puis on verra bien sinon on ne va pas au concours dimanche parceque monsieur ne sait pas lire des propositions et que ce dimanche il n'ya que des épreuves poney lol donc se serait dimanche prochain mais là il y a concours ailleurs et j'ai rennoncé à prendre le départ... donc on avisera une prochaine fois. lapatateuh: oui les juments sont ravies mais bon se ne sont pas des chevaux de ballades donc il faut quand même qu'elles bossent un peu pourtant mardi j'ai tenté de continuer à travailler ma jument mais il a entamé la discussion ensuite il voulait quand même travailler un peu sa jument et moi je voulais passer quelques sauts donc sa a duré 20 minutes puis on a recommencé à marcher en discutant donc elles ne font vraiment pas grand chose lol doli: donc tu passes au plan B ? Amazon87: toi aussi tu es du genre à présenter le copain au cheval et à suivre l'avis du cheval lol non c'est cool si sa c'est bien passé du coté du copain et le Ressou il en a pensé quoi du copain |
Par Amazon87 : le 08/10/09 à 22:05:17
le Ressou a bien apprécié le chéri, il s'est laissé papouiller, donc en gros il m'a donné le feu vert c'est bon puis le chéri a parlé de revenir le voir avec des carottes, même si je suis pas là, donc ça prouve qu'il aime les chevaux, c'est pas comme s'il m'accompagnait en faisant la tronche parce que les chevaux il s'en fout |
Par Bryce : le 08/10/09 à 22:36:28
Dire merci | Bryce, si ton escuse est véritable Bien sûre qu'elle l'est ... |
Par doli : le 08/10/09 à 22:39:27
Dire merci | oui le compte voir le plan b qu(on va nommer M mais pour reprendre contact on doit aller boire un verre jeudi prochian si tu vous ba la suite çà j'en sait rien pour le moment mais je vous tiens au jus |
Par doli : le 09/10/09 à 07:46:17
Dire merci | ALORS çà c'est pas mal il y a quelques jours j'ai rever de M on se fesait un bisou bon c'est qu'un rêve on s'emballe pas non plus et la hier soir j' ai rever de boher de plus belle la vie zarby comme même mais pas de kiss heureusement le prochain c'est qui ????? |
Par eilhya : le 09/10/09 à 15:43:41
Dire merci | doli : bon bah moi j'étais partie 2 jours chez mes grands parents ; pas de nouvelles de lui du tout, et hier je n'y tenais plus alors j'ai envoyé un sms vers 21h30. Pas de réponse, bon je me dis que c'est vraiment mort. Au moment de m'endormir, vers 22h30, un message ! donc on a discuté un petit peu, je lui ai dit que j'étais chez mes grands parents pour quelques jours, et 2 messages plus tard, il lance un "tu rentres quand? " bon pour finir, il m'a dit "à samedi" ! Donc c'est cool, je me dis que c'est sûr, j'y vais ! Advienne que pourra par contre en regardant toutes les news sur facebook, j'ai vu qu'une de ses amies l'appelle "mon chéri", mais ça a plus l'air d'être pour plaisanter, elle a déjà claqué ça il y a 2 jours, mais ça a le don de me stresser quand même |
Par doli : le 09/10/09 à 16:40:29
Dire merci | tu m'étonne moi j'aimerais pas que mon futur mec se fasse appeler chéri enfin comme tu dit çà veut peut être rien dire enfin demain tu le verra et c'est ce qui compte |
Par eilhya : le 09/10/09 à 16:45:27
Dire merci | bah ouais ça fait flipper ! Mais bon, je ne pense pas que ça soit réellement "son chéri", c'est sûrement de l'humour je pense. Déjà c'est certain ils ne sortent pas ensemble (je pense sincèrement qu'il me l'aurait dit, du style "jai quelqu'un", parce qu'il se doute bien que je ne cherche pas juste un ami), et en général, quand quelqu'un te plait, tu évites de l'appeler chéri sur FB pour lui faire comprendre ! donc bon faut relativiser mais c'est énervant quand même !! |
Par doli : le 09/10/09 à 16:58:06
Dire merci | et bien comme je dit souvent affaire a suivre |
Par eilhya : le 09/10/09 à 18:46:54
Dire merci | ouep ! Patience patience... grrrrr j'en ai marre de ce mot !! |
Par lapatateuh : le 09/10/09 à 18:50:57
Dire merci | Que de bonnes nouvelles pour ovus les filles! (ben oui, puisque Bryce ne dit rien ) Pour ma part depuis mardi je n'ai pas de nouvelles, enfin si un texto pour me dire on se voit? (et j'ai pas pu sur le coup et depuis mourru) |
Par eilhya : le 09/10/09 à 18:52:39
Dire merci | et toi lapatateuh ? Qu'est ce que tu attends de lui en fait ? Tu veux quoi ? |
Par lapatateuh : le 09/10/09 à 18:57:51
Dire merci | Moi je voulais une histoire sérieuse, mais je ne suis pas du genre à courir apres les garcons, si j'ai pas de nouvelles j'en donne pas ... Donc bon, c'est bien ce que je pensai, mardi il m'a sorti le grand jeu, et depuis mourru |
Par eilhya : le 09/10/09 à 18:59:56
Dire merci | en même temps ça ne fait que 3 jours c'est un mec hein ! faut pas oublier ! mdr |
Par lapatateuh : le 09/10/09 à 19:02:02
Dire merci | Oui c'est sur, mais pour moi c'est pas concevable, de même pas avoir un mess (le plus basique soit il) en 3 jours! Surtout qu'il s'est que j'ai des gros pbs en ce moment.. le truc ca va? / je pense à toi / bisous! Pour sortir avec un fantome cest pas rtop mon délir! Casper était mon ami quand j'étais jeune; maintenant moins |
Par eilhya : le 09/10/09 à 19:14:18
Dire merci | ouais c'est sur !! lol non mais franchement on dit souvent "il ne me donne pas de news", mais si on se dit ça, c'est aussi que nous on n'en a pas donné ! |
Par eilhya : le 09/10/09 à 19:19:34
Dire merci | vous devinerez jamais ce qui vient de m'arriver !! j'étais sur FB en train de bidouiller, et là ya un collègue qui vient discuter ; on s'entend déjà bien au taff, on déconne et tout ; et en discutant, v'là ti pas qu'il me propose en plaisantant à moitié d'aller se faire un ciné !! terrible !!! on a discuté comme ça, et il claque aussi, alors les amours si c'est pas indiscret ?? alors bon je lui ai dit que j'avais fait connaissance de quelqu'un et qu'on verrait bien ce que ça allait donner, et pour l'invit au ciné, j'ai claqué un truc du style "ouais ouais très drôle" |
Par lapatateuh : le 09/10/09 à 19:26:38
Dire merci | Que cest mignon! Et il est comment ce collègue? |
Par eilhya : le 09/10/09 à 19:30:22
Dire merci | bah il est plutôt mignon, sympa et tout, mais bon de mon côté, ça ne pourra être qu'un ami je ne ressens rien pour lui, même s'il est mignon et tout, je sais d'avance que je ne pourrais jamais être qu'amie avec lui |
Par eilhya : le 10/10/09 à 23:20:40
Dire merci | bon bah je reviens du match ! Alors match super sympa, ils ont gagné ! A la fin, on l'a attendu un peu pour lui faire un ptit coucou, mais ils ont surtout discuté entre mecs, on n'a pas pu se parler, pi après il a du aller se laver et se changer, et on est partis j'aurai bien aimé lui parler un peu, mais ce n'était pas possible, j'ai pu le dévorer un peu des yeux !! il me plait vraiment, ça ya pas photo... mais bon maintenant, je me dis "mais j'attendais quoi exactement ce soir ??", non mais parce qu'en fait, ça ne pouvait que se passer comme ça... demain je suis pas là de la journée, je verrai bien si au soir j'ai des news ou pas. SI pas de news, je lui propose d'aller boire un verre ou de manger un truc mardi soir (je dois aller sur laon, et il m'avait dit ya quelques temps de lui faire signe ou quelque chose dans le genre si jamais je passais par Laon, mais bon c'était avant qu'on se rencontre...). Enfin bref, je proposerai, pi je verrai bien. Enfin bon c'est con, mais j'ai le cafard ce soir... il me plait vraiment et voilà quoi... |
Par doli : le 11/10/09 à 09:38:06
Dire merci | ah ba je te comprends le voirmais rien pouvoir faire d'autre c'est frustrant enfin c'est peu être que partie remise tu le saura assez vite et aprés le match vous ne pouviez pas vous parler 5 min? ALLER COURAGE MA BELLE |
Par eilhya : le 11/10/09 à 09:58:26
Dire merci | bah on était avec mes amis donc pas évident non plus, pi le pauvre il était trempé et pressé d'aller se laver pi c'est pas évident on ne se connait pas beaucoup non plus, donc c'est difficile mais j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense ! bon là à mon avis il va pas se lever avant 13H ! mais bon ce soir je me lance je lui propose qu'on se voit pour aller boire un verre ou manger un truc dans la semaine, je lui dirai aussi qu'il n'est pas obligé d'accepter, que je comprendrai ... enfin voilà |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 10:18:15
oui invite le, il faut parfois prendre les devants! enfin en tout cas c'est ce que j'ai fait avec mon chéri ben nous hier on a passé une super soirée, il est passé a la débauche, on a mangé ensemble, et on a papoté jusqu'a 2h du mat a un moment je lui ai proposé d'aller se coucher, il bosse ce matin, mais il m'a dit qu'il était bien et que tant pis si c'était dur pour se lever il m'a raconté plein de choses sur lui, pas toujours des trucs marrants, je suis contente qu'il me fasse assez confiance pour m'en parler a midi je vais manger chez mes parents, donc je m'arrêterai chez lui boire le café en allant aux chevaux, c'est moi qui les surveille aujourd'hui |
Par eilhya : le 11/10/09 à 10:35:41
Dire merci | oui je crois que c'est ce que je vais faire ! On verra bien en tout cas je suis contente pour toi, ça a l'air très bien parti !! Profite ! Profite !! |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 10:38:10
faut prendre le taureau par les cornes oui c'est bien partie j'espère que ça va marcher |
Par eilhya : le 11/10/09 à 10:39:24
Dire merci | c'est tout le mal que je te souhaite !! euh non, pas le taureau par les cornes... il est capricorne !! |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 10:43:19
hier on a halluciné, je reçois un message d'un mec que je connais pas, qui avait eu mon numéro par un copain cavalier d'un autre forum... a minuit passé il voulait faire connaissance, gna gna gna, je lui dis que je suis pas libre, et il insiste... mon mec a pris son téléphone, et là ça a pas été la même il a pris ma défense c'est chou parce que lourd quoi le mec, genre "bah tant pis si t'as un mec je suis pas jaloux, alors on fait connaissance" |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 10:45:12
Dire merci | eilhya: bonne idée, au moins tu seras ce qu'il pense, ou du moins déjà un peu plus. C'était un match de quoi?? Amazone: il y en a qui sont chanceuses hihi! Il travaille dans quoi ton chéri pour travailler ajd? Pour ma part, j'ai tjs pas des nouvelles de mon énergument! J'ai récu par contre, un message d'un inconnu me disant: qu'il me croisait souvent au lycée, qu'il me trouvait charmante, et savoir si ca me dirait de faire connaissance! Problème n°1 pour lui: Je ne sais pas quoi répondre à ce genre de message, puisque: Problème n°2: il a écrit en abréviation, et que ca me plait vraiment pas. Problème n°3: S'il me voit au lycée, au lieu d'essayer de chercher mon n°, il venait me le dire en face, et jaurai préféré! Donc je ne sais pas quoi répondre.. et je ne pense pas répondre au moins |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 10:47:23
mon chéri est cuisinier ouais c'est lourd ce genre de message, mon mec le renvoie chier, et l'autre lui sort "toi le petit tu me fais pas peur j'assomme des vaches a coup de poing et je suis videur en boite" on était pétés de rire a un moment ça m'a gonflé, ça a duré 1h al comédie, j'appelle le mec, il répond pas... je lui ai laissé un message en lui disant que c'était un gros naze qui a pas de couilles |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous