Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par charisma1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Bryce : le 20/10/09 à 18:46:40
Dire merci | Commencez déja par en mettre ici hihi |
Par topsail cory : le 20/10/09 à 18:48:06
Dire merci | Bryce qui perd pas le nord |
Par eilhya : le 20/10/09 à 18:55:33
Dire merci | ouais il ne perd pas le nord celui-là !! |
Par doli : le 20/10/09 à 19:25:27
Dire merci | oui moi je mets une photo sur mon profil |
Par eilhya : le 20/10/09 à 19:40:44
Dire merci | ah ok moi je n'en mets pas, du coup j'ai moins de réponses !! |
Par lapatateuh : le 20/10/09 à 23:05:51
Dire merci | Moi je ne voudrai pas mettre de photo;je me dis qu'il y a trop de tracassé lol! Et puis cest reglé, je ne me suis jamais inscrite sur cegenre de site! |
Par Amazon87 : le 21/10/09 à 09:21:24
moi je mets une photo aussi, mais ou on me voit pas trop, on voit surtout mon cheval ça titille la curiosité des mecs ce gros machin |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 10:10:55
Dire merci | charisma j'ai connu ça aussi quelqu'un qui ne connaissait rien aux chevaux, et qui en plus ne les aimait pas maintenant je suis avec quelqu'un qui ne monte pas a cheval, mais qui adore être dehors et est donc ravi de m'accompagner quand je vais voir mon cheval après ça dépend des personnes avec mon ex j'ai dû choisir aussi là c'est pas le cas, ça lui dit pas grand chose de monter, mais tout ce qui est a côté, les soins etc ça le branche, car il aime beaucoup la nature, la vie a la campagne, les animaux... lui ça le dérangerait pas d'avoir une maison a la campagne avec des chevaux sous les fenêtres, juste pour le plaisir de les regarder il est conscient du boulot que ça représente, il me comprend, du coup je suis pas frustrée de monter un peu moins pour pouvoir passer un peu plus de temps avec lui, car quand je suis avec mon cheval il ne me le reproche pas et ça c'est ni plus ni moins que faire des concessions par respect pour l'autre, qui au final ne sont pas des sacrifices puisqu'on ne s'y sent pas obligé non plus. donc la je monte moins, mais quand je vais voir mon cheval j'ai mon chéri qui vient souvent avec moi, ça compense Punaise j'aurais pu écrire ça mot pour mot amazon, et mon chéri actuel ne désenvisage pas un peu plus tard d'avoir un gentil loulou... Mais comme le tien passer du temps avec, les regarder, les caliner, les soigner il adore. Enfin bref, dis, on avait pas le même ex si ? |
Par Amazon87 : le 21/10/09 à 10:49:14
tu crois que c'est le même ex ah je crois pas, ils sont nombreux a réagir comme ça, égoïstement, donc des mecs de ce genre y'en a a la pelle mais faut avouer que je ça me change d'avoir quelqu'un qui aime les animaux et me comprend lui non plus ça le dérangerait pas d'avoir un cheval plus tard je pense, pas forcément pour monter, mais pour s'en occuper |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 11:14:13
Dire merci | mon ex aimait les animaux... mais les chevaux... pfff quand tu les brosses y a plein de poussière, ça lui éternuait toujours en pleine poire (va savoir... mon cheval aime pas trop mon ex lol) etc... et puis oui l'ex était égoiste . |
Par Amazon87 : le 21/10/09 à 11:17:56
le mien a vu mes chevaux seulement 2 fois en 2 ans alors les "bidets" comme il dit c'est pas intéressant et interdiction d'en parler a la maison parce que c'est saoulant comme sujet... par contre moi bien obligée d'écouter ses explications sur telle ou telle pièce qu'il changeait sur sa voiture |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 11:21:10
Dire merci | haaaaa lol j'te promets c 'était le même 3 ou 4 fois en 3 ans, les chevaux c'est pas intéressant... Par contre ses histoires d'avions hein... le pire c 'est que ok je suis curieuse de nature ça m'intéressait vraiment ses trucs, mais bon les chevaux c est intéressant aussi koi ! |
Par Amazon87 : le 21/10/09 à 11:28:01
pareil puis bon quand tu aimes l'autre je pense pas que ce soit la torture de s'intéresser un minimum a ce qu'il aime... je parle pas d'aimer, mais au moins s'y intéresser un peu... t'avais le droit de mettre des photos de tes chevaux a la maison toi? moi non interdit depuis que j'ai MON appart je me suis fait un coin sellerie dans mon salon, j'ai plein de photos de mon gros, ses fers, plein de bouquins, bref je me suis rattrapée |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 11:48:39
Dire merci | Hahaaa ça va pas j'auris eu le droit sur ma table de chevet... mais on a rompu avant d'acheter des tables de chevet ! Mon nouveau chéri il m a demandé mes dessins de chevaux pour les accrocher aux murs ! lol Et il veut des photos de mes chevaux, ma famille et mes chiens à la maison... Je suis passée d'un extrême à l'autre et ça fait du bien d'être avec quelqu un qui m'aime et qui aime tout ce qui me touche de près. |
Par eilhya : le 21/10/09 à 11:51:05
Dire merci | roh les filles, bonjour vos ex non mais c'était quoi ces c***ards ??? Contente en tout cas que vous ayez trouvé quelqu'un de bien non mais j'imagine même pas le jour où un mec me dit "je m'en fous de tes bidets" ! en 2 temps 3 mouvements, soit je l'ai foutu dehors, soi je me suis déjà barrée !! |
Par Amazon87 : le 21/10/09 à 11:51:14
ça change c'est clair on a pas l'habitude |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 12:01:09
Dire merci | eilhya ils le disent pas aussi clairement c est pour ça qu'on se fait avoir... au départ je crois que pour eux c est une sécurité, genre elle sera pas tout le temps sur mon dos, elle va être avec son bourricot, puis après ils deviennent exigeants... puis ce sont des mecs qui clament la necessité de concessions dans le couple, qui veulent qu'on les acceptent tels qu'ils sont mais qui sont pas fichus de faire la même chose etc... Quand j'y repense c'est bien n'empêche de tomber sur des nazes avant sinon on saurait pas reconnaitre mister l'homme idéal quand on le rencontre ! |
Par Amazon87 : le 21/10/09 à 12:06:06
ouais faut en passer par les gros nuls pour être capable de reconnaître la perle rare quand on la rencontre +1 pour ceux qui te demandent de faire des efforts en permanence, et qui eux n'en font pas un seul ça s'appelle de l'égoïsme, du nombrilisme |
Par eilhya : le 21/10/09 à 16:28:04
Dire merci | ouais faut en passer par les gros nuls pour être capable de reconnaître la perle rare quand on la rencontre z'avez pas tort les filles !! pour ma part, ça va je n'ai pas encore eu le droit aux gros nuls... quoi que... en y réfléchissant bien... |
Par lapatateuh : le 21/10/09 à 16:36:35
Dire merci | Ouaw mais les filles vos ex sont exeptionnels! Je viens de passer 4 H magnifique! Je vous resitue la situation: Ajd ds de 4 de phio, donc rien à faire au bout de 1h; je me connecte sur FB et laisse comme message: "N'a pas pris la MiNi ajd, et va finir toute mouillée en rentrant" .. J marque qu'il aime ca! Je fais pas gaffe, je vias pas lui répondre non plus hein! Sortie du lycée (bien devant la porte plus il aurait pas pu) je vois sa voiture (reconnaissable de loin parmis 10mile autres de part sa couleur, et sa forme ...) intriguée je vais le voir juste lui dire bjr!! Il ne m'avait pas vu arrivé (lycée de plus de 1500élèves qui sortent tous en même temps..); donc on parlotte me dit de monter ds sa voiture pour que je sois à l'abri; mais je décline lui disant que je rentrais.. et qu'il était surement venu la pour qql d'autre.. Il m'explique qu'il a vu mon pseudo , et qu'il se devait de venir chercher " sa princesse " pour pas quelle se mouille! Il m'a invité à manger au resto (bon oki, certe chez ses parents, mais resto très chic de ma ville... ). Puis je l'ai invité à venir un peu à la maison! Fiouuuu j'arrive pas à resister à lui je crois!!! C'es pire que les feux de l'amour maintenant! |
Par doli : le 21/10/09 à 16:48:07
Dire merci | c'est trop cool çà lapa |
Par lapatateuh : le 21/10/09 à 16:56:42
Dire merci | Oui oui.. Mais le probleme c'est qui ne reste jamais sur une longueur donde donné... Il est trop " volatile "! On parle de tout sur ce post: de chasse - de gibier - de chevaux - d'oiseau lol! |
Par eilhya : le 21/10/09 à 16:57:05
Dire merci | roh la la !! la perle rare !!!! non mais garde le bien sinon nous on va venir te le piquer !!! profite bien de ton conte de fée surtout !! pour ma part : - le beau gosse, bah c'est zappé hein pas de regrets - le handballeur, carrément oublié celui là ! et pi j'ai rien perdu, je vois que sur facebook, il se vante d'être souvent bourré - le collègue mignon, bah on plaisante bien au taff, il est vachement sympa, mais bon, je ne suis pas super attirée non plus bien que ça soit quelqu'un de super, c'est peut être parce que je ne le connais pas - j'ai fait la connaissance de quelqu'un sur adopte ; il a l'air sympa, honnête, il est intéressé il me l'a dit carrément, il m'envoie des sms pour savoir comme je vais et tout... mais bon, bien qu'il a l'air vraiment chouette, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas trop - celui qui ne voulait pas montrer sa photo... et bah il m'a ajoutée à facebook, donc j'ai validé et je suis allée voir son profil et ses photos. Eh bah il est très bien ce monsieur là - et puis depuis quelques jours maintenant, je discute avec un ami du centre équestre, je suis amie aussi avec sa copine (ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble) ; on s'attend pour monter à cheval (il monte 2/3 fois par semaine le cheval de la copine du mono) ; on se taquine beaucoup (il est comme ça avec ses amis), on discute super bien sur msn depuis 10 jours, avant il ne venait quasi jamais sur msn, maintenant il y est plusieurs fois par semaine ; on s'est taquiné l'autre jour par rapport à un tiramisu l'autre jour, en plaisantant il me disait qu'il viendrait directement le chercher chez moi, et puis vendredi soir, soirée avec sa copine (une amie à moi je précise), ils vont au resto, tiramisu en dessert, et il m'envoie une photo de son dessert ! bah merde quoi ! il est au resto avec sa copine quand même ; hier soir on discute bien, et voilà qu'à un moment il me dit qu'avec sa copine, il trouve que ce n'est plus comme avant, que ce n'est pas qu'il ne l'aime plus, mais bon... d'ailleurs il ne dort plus vraiment en semaine chez elle (elle vit chez ses parents, études d'infirmière). A un autre moment il me dit qu'il m'apprécie, qu'il est content qu'on discute etc... pour préciser, ça fait presque 2 ans que je suis au club, on plaisantait comme ça mais sans plus, et depuis septembre qu'il doit sortir le cheval, je trouve qu'on s'est beaucoup rapprochés... enfin voilà, moi ne m'y perds dans tout ça ! Difficile de savoir où j'en suis, ce que je veux... |
Par doli : le 21/10/09 à 17:08:33
Dire merci | a ehlya au mooins il se passe des choses tu verra tu va y voir plus claire , le tri se ferra tout seul |
Par eilhya : le 21/10/09 à 17:17:49
Dire merci | ouais il s'en passe des choses dans ma petite vie je pense aussi que ça se fera tout seul, normalement, mais c'est dur de se dire : lui je lâche l'affaire, lui on verra ce que ça va donner... |
Par lapatateuh : le 21/10/09 à 17:18:29
Dire merci | Comme à dit DOly, au fur et à mesure le tri va se faire! Pourquoi moi aux écuries ils sont ts moches les cavaliers! |
Par eilhya : le 21/10/09 à 17:19:10
Dire merci | change de club !! |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 17:20:04
Dire merci | bah essaie les tous, même si c'est que pour un soir (je te dis pas de coucher hein sauf si t'as envie) mais des fois juste un baiser et pouuuufff on peut ressentir des trucs pas prévus ! lol Quant à celui du club heuuu j'me méfie des mecs qui vont chialer comme ça chez une soi disant bonne copine avec qui ça tend à devenir ambiguë... Ok il chiale pas mais il laisse clairement entendre qu avec sa nana c'est plus pareil... et y a de grande chance que avec elle il ait un tout autre discours... alors creuse et vois ! |
Par Amazon87 : le 21/10/09 à 17:22:27
+1 le cavalier ça sent le gars qui veut tromper sa nana a plein nez mais juste la tromper, pas la quitter sinon pour les autres, oui rencontre pour se faire une idée |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 17:24:51
Dire merci | mais juste la tromper, pas la quitter très juste formulation... c'est des faibles en général les mecs qui procèdent de la sorte... Si il a un souci avec sa nana tu devrais lui dire d' en parler avec elle surtout si elle est ton amie et que tu tiens à cette amitié. |
Par lapatateuh : le 21/10/09 à 17:26:26
Dire merci | Cette histoire ca sent quand même le fait de perdre une amie... |
Par Bryce : le 21/10/09 à 17:28:33
Dire merci | De toute façon les mecs ce sont tous des faibles moi je dis Amuses toi à passer après eux ensuite ... |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 17:29:21
Dire merci | oui et l'autre il restera pas plus pote avec toi une fois que sa nana lui aura fait un gros bug. |
Par eilhya : le 21/10/09 à 17:30:24
Dire merci | ouais t'as pas tort river !! je vais me faire un planning pour ne pas me gourer alors !!! non mais pour celui du club, sa copine avec qui je discute très bien et que j'apprécie beaucoup, on en avait parler toutes les 2, ça remonte à quelques temps maintenant, mais elle est moins amoureuse, je pense qu'elle a envie d'aller voir ailleurs, ya souvent des excuses pour annuler une sortie, ou pour qu'il ne vienne pas dormir chez elle etc... en même temps, il a 25 ans, elle va en avoir 21, ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble... autant l'année dernière ils avaient l'air de s'aimer, là j'avoue je les trouve distants, ils ne passent plus beaucoup de temps ensemble, ça n'a pas l'air de les chagriner tant que ça ; ils sont attachés l'un à l'autre ya pas de soucis, ils se connaissent très bien, mais après... j'ai l'impression qu'ils sont bien plus distants qu'avant. Ils ont plus l'air de très bons amis que d'un couple parfois. J'avoue que ça me désole pour eux, sincèrement. Mais j'avoue aussi que depuis le début, il m'a toujours attiré ; j'ai flashé sur lui la première fois que je l'ai vu au club, mais quand j'ai vu qu'il avait une copine et que c'était sérieux, j'ai laissé tomber ; je ne suis pas la fille qui essaie de draguer les mecs pris. D'ailleurs, anecdote sympa : j'ai passé mes années lycée dans le 08, puis j'ai déménagé dans le 59, et je suis arrivée dans le 02. Je suis tombée sur ce club par hasard, qui m'a plu tout de suite, et je ne regrette pas mon choix. Eh bien figurez vous qu'en discutant avec le pote du club dont je viens de parler... eh bien on était dans le même lycée dans le 08 !! il était en terminale quand j'étais en 1ere, on avait cours tous ensemble en allemand. Le monde est petit !! Se retrouver dans un ptit club perd au fin fond du 02 !! D'ailleurs au lycée, c'était déjà quelqu'un que j'appréciais |
Par eilhya : le 21/10/09 à 17:34:42
Dire merci | oui je lui ai dit d'en parler avec elle déjà et je n'ai pas envie de perdre une amie ça c'est clair !! je ne pense pas non plus qu'il me drague, sincèrement j'ai du mal raconter mon histoire !! lol non mais j'ai juste vraiment l'impression qu'on devient de bons amis ces derniers temps, c'est peut être moi aussi qui me fait des films ou qui a des conclusions trop hâtives... enfin bon, perso je reste neutre, je ne tente pas de le draguer ou de l'influencer, au contraire, j'essaie de les aider tous les deux, je les écoute s'ils ont besoin de parler, j'essaie de ne pas semer la zizanie... c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui ai pas dit de passer manger le tiramisu, si ça avait été une copine, elle serait passée manger, mais là j'ai préféré ne pas le faire pour ne pas qu'il y ait de quiproquo |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 17:41:17
Dire merci | ha bah vu comme ça... sois juste patiente alors et va pas te crâmer avec ta copine en sortant avec lui dès leur rupture... Ca viendra surement vu ce que tu décris mais sois patiente. Faut être digne et loyal. Tu le regretteras pas pour la suite, et elle ne pourra rien te reprocher Et perso pour moi il commence à tâter le terrain... Message édité le 21/10/09 à 17:33 |
Par Amazon87 : le 21/10/09 à 17:44:32
je pense aussi qu'il tâte le garçon |
Par lapatateuh : le 21/10/09 à 17:47:48
Dire merci | +1 avec AMazone! |
Par eilhya : le 21/10/09 à 19:27:53
Dire merci | merci les filles c'est bien d'avoir un avis extérieur, donc merci beaucoup ! et oui, j'ai l'intention de ne rien tenter du tout, d'être là pour eux deux en tant qu'amie. Si un jour ça casse entre eux, (sincèrement je ne le souhaite pas pour eux car vraiment je les apprécie tous les deux ) alors à ce moment là j'y réfléchirai. Pour le moment je zappe et je ne reste qu'une amie, sans chercher à draguer ou à m'immiscer dans leur vie ; ce n'est pas mon style de semer la zizanie, et même si c'était une fille que je déteste, je ne pourrai pas non plus, ce n'est pas dans ma nature. |
Par charisma : le 21/10/09 à 21:42:30
Déconnecté Dire merci | lapatateuh: belle journée dis voir bôn maintenant on espère qu'il conservera cette longeur d'onde eilhya: je pense aussi que tu ne laisses pas ce monsieur indifférent |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous