Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par Rivermist : le 25/10/09 à 13:27:09
Dire merci | Bryce moi qui comptais révèler au fofo ue j'étais ton ydille secrète 1chwall |
Par doli : le 25/10/09 à 13:28:50
Dire merci | on habite pas loin manou alors cool arrete de pleurer devant ton pc je t'envoie des kiissss et toi aussi qu'avec E çà sent le plan cul ? |
Par eilhya : le 25/10/09 à 13:34:06
Dire merci | amazon : oui, amis tous les 2 de toute façon je ne tenterai rien du tout tant qu'ils seront en couple, ça c'est certain. Je me dis aussi dans ma tête qu'ils ne se sépareront jamais, comme ça ça me permet de garder la tête libre et de chercher ailleurs si je peux dire Eilhya, désolée mais courage et ^patience. ce qui doit arriver arrivera. Mais c est mieux si tu restes en dehors de ça tant que c'est pas clean exactement, je reste en dehors, mais je reste amie avec les deux, comme ça a toujours été. Mais c'est vrai que depuis septembre, il vient souvent au club monter le cheval de la mono (d'ailleurs il m'a dit qu'il l'avait en DP), et ces derniers temps il est très souvent sur msn, je ne vais pas le bloquer non plus bryce : je ne dis pas qu'il cherche à aller voir ailleurs, je dis juste qu'en fait on s'est rapprochés ces derniers temps ; il n'y a d'ailleurs aucune allusion à ce qu'il aille voir ailleurs ; quand on a parlé rapidement de sa relation avec sa copine, c'était vraiment vite fait, il ne s'est pas étalé sur le sujet (et je ne l'ai pas encouragé non plus; il veut en parler, pas de soucis, sinon je ne dis rien),et il m'a dit aussi que c'était pas évident d'en parler tous les deux mais qu'ils essayaient. C'est pas pour te contredire mais je sais que c'est quelqu'un d'intègre et de fiable. Il ne la trompera jamais Et puis oui, un peu pessimiste sur mon bonheur à 2 doli : ouais ça sent le plan Q, alors méfie toi et fais le poireauter lapatateuh (la pomme de terre... ) : en fait il a envie de sexe alors il te recontacte amazon : bah franchement, t'as rien perdu ! bon sinon la balade est tombée à l'eau, merci les chasseurs, y en avait partout autour du village donc on a préféré ne pas sortir ; on verra demain en fin de journée si on peut aller se balader. Du coup on a monté en carrière, on a quasi rien foutu, on a marché et on a discuté de tout |
Par manou78 : le 25/10/09 à 14:15:52
Dire merci | Doli: je pense que oui, mais c'est mon avis perso. Toi tu veux quoi au juste avec lui? |
Par Bryce : le 25/10/09 à 14:46:56
Dire merci | Ryver, tout le monde aurait deviné que ça n'aurait été pas possible entre nous, je ne suis pas homme blanc bizarre des hautes plaines twilightiennes Oups manou ze t'ai oublié Faut que je remonte plus loin en arrière dans ce post pour relire avant de répondre Oh puis en même temps tu parles d'hotel chic, ca va me rappeler une suite au normandy hotel à Deauville, rien que la moquette était plus confortable qu'un matelas Bultex |
Par Rivermist : le 25/10/09 à 14:56:39
Dire merci | ne te sous estime pas comme ça Bryce ! tu sais grimper aux arbres, ça suffit... et au 7e ciel t'avais dit ! |
Par Bryce : le 25/10/09 à 15:07:49
Dire merci | je ne me sous estime pas, je reste juste modeste puis ça sert à quoi de savoir grimper aux arbres ? ... à part dire "oh regardes mon amour, ma petite libellule sucrée, ... on vient de faire peur à un oiseau" |
Par doli : le 25/10/09 à 15:55:47
Dire merci | je sais pas encorece que je veut avec lui mais pas une hisroire de cucu en tout qu'a |
Par Rivermist : le 25/10/09 à 15:57:14
Dire merci | loooooooooooooooooool |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 17:38:56
j'ai doublé mon ex en scoot en allant aux chevaux cet aprem je crois que je l'ai un poil serré en le dépassant, je l'ai pas fait exprès |
Par eilhya : le 25/10/09 à 17:41:10
Dire merci | roh mince tu l'as raté !! |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 17:52:43
voui dommage |
Par Bryce : le 25/10/09 à 17:56:34
Dire merci | lol le pauvre, le vl'a maintenant avec 2 ex folles à ses trousses |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 18:00:14
ben c'est peut être parce qu'il le mérite aussi |
Par Bryce : le 25/10/09 à 18:07:25
Dire merci | ouais mais si maintenant vous les filles, vous vous mettez à faire gaffe aux nombres de neuronnes que peut avoir un mec autre que moi, s'en est finit du chomage et de la surpopulation de la planete dans quelques années |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 18:15:41
Par Rivermist : le 25/10/09 à 18:16:22
Dire merci | excellent amazone |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 18:48:00
STRIKE |
Par doli : le 25/10/09 à 20:07:32
Dire merci | amazone |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 20:09:48
Par Bryce : le 25/10/09 à 20:13:15
Dire merci | Bravo Amazone |
Par manou78 : le 25/10/09 à 20:42:17
Dire merci | Yeaaah Amazone !!!! |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 21:16:59
Dire merci | Amazone: et il ne t'a même pas donné de ses nouvelles apres? Bon moi ajd je voulais voir J, ou plutot ce soir, mais il y a ses potes avant ! |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 21:21:55
non y'a eu échanges de sms hier soir, pour savoir le fin mot de l'histoire, depuis rien je sens bien le coup que dans quelques temps il va se re-casser les dents avec son ex et me re-contacter mais ça m'intéresse pas, j'ai pas envie d'avoir de nouvelles non plus si y'a juste un truc, il a commandé des trucs pour son chien sur le net et m'a pris un tapis de selle, je lui ai fait le cheque, donc il doit me dire quand il sera arrivé, mais ça en restera là, il aura qu'a me le poser devant chez lui je veux pas le voir J est pas dispo parce qu'il voit ses potes? |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 21:27:54
Dire merci | Laisse le se casser les dents avec son ex, ca lui fera les pieds - les dents et autre lol! On apprend en faisaint des erreurs, et pour les plus masochistes en se prenant carrément des murs Oui, il doit voir ses potes, car ce soir cest match( lui est blessé donc niet) mais après il y a le repas, donc il m'a dit: " tu comprends je peux pas les laisser comme ca, toi tu m'as pas donné de tes news pdt 3 jours..." Oki la j'avoue, mais je lui ai dit "ben si tu veux je viens vite fait"; mais il n'a pas voulu ; il veut rester entre potes! Super, enfin cest pas grave, qu'il reste avec ses potes, na! |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 21:36:43
mouais qu'il veuille pas renoncer a sa soirée pourquoi pas, mais refuser que tu passes lui faire un coucou c'est plus que moyen encore un pour qui c'est les potes d'abord, a qui on présente surtout pas la copine, ou avec qui on passe des soirées mais sans la copine? bon je pense au pire en ce moment faut pas m'en vouloir |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 21:41:24
Dire merci | On présente toujours ses plans culs mais pas sa copine, je rectifie lol! Oui enfin moi je voulais même pas taper ma soirée entiere ave ceux. TOut d'abord car ca ne le fait pas, et puis j'avais pas envie de me coltiner X mecs en furie, surtout s'ils ont gagné... Juste vite fait "boire un verre, bisous aurevoir! " Le autre chose que : l'on se voir dans mon lit ou dans ton lit ... (je simplifie mais voila quoi)! Aller Amazone positive un peu, tu vas rencontrer le mec parfait! Avec un petit bou, tu dois en attirer quelqu'uns quan dmême |
Par doli : le 25/10/09 à 21:42:54
Dire merci | c'est vrai que c'est moyen je trouve lapa ba moi pas de bol mr n'a pas pu avoir la voiture des ses parants pour venir me voir enfin il etatit desoler et aurais aimer me voir enfin c'est partie remise |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 21:47:36
lapatateuh forcément vu sous cet angle moi j'ai demandé l'adresse du couvent a ma GGT on ira ensemble |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 21:52:24
Dire merci | Doli: A mince, et toi tu n'as pas de moyen de transport pour aller le voir? En tout cas une bonne chose! AMazone, je suis invitée avec vous? Mais mince, nous navons pas fait voeu de chasteté pour pouvoir rentrer au couvent ET qui s'est peu etre que le curé peut etre sexy avec sa soutane ( et dire que j'ai fait toute ma scolarité dans des écoles super mega catholique lol ) |
Par Bryce : le 25/10/09 à 21:53:44
Dire merci | Hey mais GGT elle est dans le nord si je me trompe pas |
Par eilhya : le 25/10/09 à 21:56:43
Dire merci | ET qui s'est peu etre que le curé peut etre sexy avec sa soutane ouais ya une pub à la TV avec un curé à poil super sexy !! qui sait ? y en a peut être d'autres ! lol |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 22:04:24
rho vous êtes pas prêtes a rentrer au couvent les filles moi non plus remarquez et si je me trouvais un gigolo tiens plutôt |
Par Bryce : le 25/10/09 à 22:08:36
Dire merci | Hey Amazone, si je prend ta défense contre le demandeur de msn, c'est pas pour en profiter ailleurs |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 22:11:05
Dire merci | Mais si je suis prête à rentrer au courant! Il suffit jsute que: - Je face voeu de chasteté (juste pdt quelques jours hein) - Que l'on me mette un joli curé (pas trop coincé) Avec leur robe , les soeurs, si ca se trouve elles ne mettent rien en dessous, pour que ca prenne moins de temps à passer à l'acte |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 22:21:05
il doit s'en passer des trucs au couvent c'est clair ben quoi bryce j'essaie de voir le côté utile de la chose |
Par manou78 : le 25/10/09 à 22:21:48
Dire merci | Au couvent, tu ne trouvera pas de curé, désolée de te dire ça ptite patate... Mais si tu es bi, tu vas pouvoir t'amuser avec toutes les sœurs... |
Par eilhya : le 25/10/09 à 22:38:08
Dire merci | manou : |
Par Bryce : le 25/10/09 à 22:41:06
Dire merci | Ralala ils savent pas ce qu'ils perdent tout ces mecs |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 22:42:04
ouaip je suis bien d'accord avec toi |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous