Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par manou781 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par Rivermist : le 27/10/09 à 14:59:14
Dire merci | manou relis ce que j'ai écrit... j'ai écrit je ne sais combien de fois que ça c'est fait pour faire fuir un con qui n a qu'une idée en tête. un mec bien se reconnait, et qu'il ait ou pas du fric ça ne change rien au fait que c est un mec bien. |
Par Bryce : le 27/10/09 à 14:59:16
Dire merci | Alors on est d'accord, l'argent n'est pas un argument indispensable |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 15:00:18
Dire merci | non mais c'est un bon moyen de faire fuir les cons ! |
Par Bryce : le 27/10/09 à 15:03:46
Dire merci | Et comment reconnaitre un con dès le début ? Il existe de très bon manipulateurs / comédiens qui savent se faire passer pour qui ils veulent ... |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 15:08:22
Dire merci | ok river je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit on sait vu une fois et c'était chez moi Raison de plus pour venir au moins avec des fleurs... surtout si il se permet de te sauter dessus ! Franchement ce ne sont que des règles et de l'éducation... Une ptite babiole à 1euros chez nature et Découvertes, mais on rentre pas les mains vides à un premier rdv, surtout si c'est chez la personne. Que ce soit amical ou plus. C'est un minimum. Une bouteille de vin si c 'est un diner, une boite de chocolats si c'est l'heure du thé, n'importe quel stylo qui fait un bruit de grenouille quand on appuie dessus... mais RIEN, c est grave. Ca me rappelle un qui avait passé le premier test... mais trop tactile. Il m'invite au 2e rdv à diner chez lui. j'étais malade il devait venir me chercher. Finalement il me tel qu'il est en retard et me demande si ça m'embête de prendre le métro... (certaines se souviendront lol). Bah oui ça m'emmerde et tu dégages. Il croyait quoi que j'allais me servir sur un plateau d'agent. il aurait qu'à me sauter sans lever le ptit doigt. Mince faut être un peu plus exigentes les filles quand même. Et tout ça lui c'était un homme d'affaire ce qu'il y a de plus classe quand on s'est rencontrés, mes copines ont eu une attaque en le voyant venir vers moi et me filer sa carte. Bref, c'est pas un exemple avec dépenser du fric mais bon ça montre quand même un exemple de mec con. |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 15:13:36
Dire merci | Et comment reconnaitre un con dès le début ? Il existe de très bon manipulateurs / comédiens qui savent se faire passer pour qui ils veulent ... cf mon message précédent. Un con se lasse au 4e voir 5e rdv si la fille résiste trop. Un mec bien n'a pas le feu au c**, surtout si il apprécie la fille. il sera ptêtre tactile au 4e rdv mais jamais déplacé. Donc effectivement un con peut passer le premer filtre avec brio, et se planter lamentablement ensuite Je n'en connais aucun (de con) qui a réussi à passer mes filtres. Mais si la nana se fait avoir en cèdant dès le début, c est con mais elle pourra pas se plaindre. C'est nous qui sommes perdues une fois qu'on a donné certaines choses, donc c'est à nous de veiller sur ces choses et ce que l'on accepte de donner. Doli tu devrais acheter "pkoi les hommes préfèrent les chieuses"... Message édité le 27/10/09 à 15:05 |
Par Bryce : le 27/10/09 à 15:19:47
Dire merci | Le con peu aussi sortir le grand jeu juste par "défi" de se taper la fille qui lui résiste, histoire de mettre un peu de piment, et le jour où ça arrive, il a gagné, et disparait ... Et là, vas t'amuser à le deviner ... Un mec bien n'a pas le feu au c**, surtout si il apprécie la fille. il sera ptêtre tactile au 4e rdv mais jamais déplacé. Là je suis totalement d'accord par contre, quelqu'un de bien ne doit jamais précipiter les choses, il doit d'abord sentir que l'envie est présente chez la personne en face aussi ... Mais ce n'est pas au mec de tout faire, la fille aussi doit montrer ce qu'elle veut, sinon le mec bien va se poser 36000 questions, et au final, rester bloqué ... |
Par nesta : le 27/10/09 à 15:21:40
Dire merci | Un mec bien n'a pas le feu au c**, surtout si il apprécie la fille. il sera ptêtre tactile au 4e rdv mais jamais déplacé. Là je suis totalement d'accord par contre, quelqu'un de bien ne doit jamais précipiter les choses, il doit d'abord sentir que l'envie est présente chez la personne en face aussi ... Mais ce n'est pas au mec de tout faire, la fille aussi doit montrer ce qu'elle veut, sinon le mec bien va se poser 36000 questions, et au final, rester bloqué ... |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 15:26:18
Dire merci | Le con peu aussi sortir le grand jeu juste par "défi" de se taper la fille qui lui résiste, histoire de mettre un peu de piment, et le jour où ça arrive, il a gagné, et disparait ... Et là, vas t'amuser à le deviner ... hihi t'inquiètes va... en tout cas moi je me fais pas avoir... le mec qui veut se la jouer "grand jeu" tant mieux y a qu'à le pousser encore plus loin..... et tant qu'à faire un ptit passage selon le type de grand jeu, chez Swarovsky ou Vuitton (bah oui quoi si il veut jouer on joue !) Après quitte à se faire avoir par un con , autant avoir bien profité que le contraire c'est en tout cas ce que je me dirais si je m'étais faite avoir par un mec comme ça Message édité le 27/10/09 à 15:18 |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 15:24:48
Dire merci | mdr nesta... Rob est un grand délicat et tu le sais... Sois désirable et tends des perches, sois TOI peut e^tre à l'origine d rapprochement physique..... juste montre lui que c'est réciproque hein Voilà en tout cas, admirez une nesta qui sait ce qu'elle veut, à savoir un Ed et qui l'a trouvé... et devinez quoi il lui a pas sauté dessus eu premier rdv... Ed est une perle. |
Par nesta : le 27/10/09 à 15:26:03
Dire merci | et devinez quoi il lui a pas sauté dessus eu premier rdv... ni au 2eme ni au 3eme |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 15:27:34
Dire merci | loooool Nesta après combien de fois à voir bella Ed a t il tenté qque chose ? |
Par manou78 : le 27/10/09 à 15:28:32
Dire merci | River... scuse moi je crois avoir mal lu Donc on est d'accord Pour la petite histoire, mon prétendant a gagné une partie de poker... y'a de la suite d'hôtel dans l'air |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 15:32:38
Dire merci | loooool manou hihi bien vu |
Par doli : le 27/10/09 à 16:28:52
Dire merci | tj pas de réponse a mon texto çà sent le roussi moi je vous le dit |
Par Amazon87 : le 27/10/09 à 16:33:17
c'est clair |
Par doli : le 27/10/09 à 16:35:45
Dire merci | j'ai deja preparer ma reponse si il me dit qu'il ne veu tplus me voir je me disais bien que c'était un plan cul de toute façon ET la tu t"es planter de personne j'ai un plan B heureusement |
Par Bryce : le 27/10/09 à 16:42:59
Dire merci | ça fait collégienne Il s'en foutra royalement de recevoir ça si il ne tiens pas à toi ... Moi je conseil plutôt l'ignorance, c'est la pire des choses qu'on peut faire, il doit comprendre qu'il ne vaut rien de bien, qu'il ne vaut pas que l'on lui donne un minimum d'importance et basta ... si t'insistes c'est dans ta tête que ça va tourner |
Par nesta : le 27/10/09 à 16:43:08
Dire merci | je suis désolé Doli mais tu me fait trop rire |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 16:44:14
Dire merci | heu excuse mais ça sent le roussi depuis le début... Lui envoyer un texto ça te fait juste passer pour une nana en manque. Alors un deuxième texto, encore pire il va bien rigoler avec son frère en te prenant pour une folle. Franchement les mecs comme ça, il faut juste les ignorer. |
Par doli : le 27/10/09 à 17:05:17
Dire merci | oui peut être a propos du frere je passe ce soir chez lui recuperer enfin mes affaires oura depuis le temps |
Par topsail cory : le 27/10/09 à 17:08:51
Dire merci | Doli on a l'impression que tout est fait à l'envers. D'abord il t'embrasse et ensuite tu te demande si il pense à toi. Pour moi, quand il y a attirance entre 2 personnes, c'est textos quotidiens, une sortie pour tater le terrain et voir si vraiment le courant passe et ensuite la personne peut entrer chez moi. Peut etre que comme le dit River tu envois des signaux, tu t'enflammes un peu vite. Attirer les boulets je veux bien, mais la tu receuille ceux de toute la france, il doit y avoir un pb qq part? |
Par doli : le 27/10/09 à 17:12:34
Dire merci | oui tu a peut etre raison mais d'ou çà vient et maintenant l'ex qui veut me rendre mes fringues et qui a peur que je le frappe , je lui ai dit que je voyais pas l'interet je demande si le faite que E qui est son frere ne reponds pas a mon texto et l'ex qui me contact c'est pas lié comme même |
Par Bryce : le 27/10/09 à 17:20:24
Dire merci | ++ avec topsail Come je te l'ai déjà dis à de nombreuses reprises, ne sautes pas sur le premier venu, tâtes toujours le terrain avant ... |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 17:20:38
Dire merci | Doli arrête de t'inventer des théories foireuses. Ils sont frères et visiblement ton E il n'en a pas grand chose à faire de toi... Franchement y a fort à parier que les deux ont au courant du ptit manège et se jouent de toi. Va chercher tes affaires et basta. tu lui parles même pas, c'est un looser. Et je sais pas ce que c'est ton plan B mais àa sonne inquiètant lol |
Par doli : le 27/10/09 à 17:26:23
Dire merci | j'ai pas de plan B RIVER je ne sait pas si ils sont au courant car E avait dit qu'ilen parlerais pas a son frére enfin je crois que j'ai pas de bols avec les mecs un point c'est tout çà changera peut etre un jour |
Par Hadad : le 27/10/09 à 17:26:24
Dire merci | +1 avec les autres doli Peut être qu'une petite remise en question sur toi même ne te ferait pas de mal! C'est pas méchant pour un sous t'inquiète! |
Par doli : le 27/10/09 à 17:28:20
Dire merci | oui c'est peut etre une bonne idée mais comment faire la plupart des mecs avec qui je sort me prenne pour un trophé et ne pense qu"a me sauter que voulez vous que j'y fasse |
Par Bryce : le 27/10/09 à 17:33:38
Dire merci | Soit plus exigeante avec toi même |
Par doli : le 27/10/09 à 17:34:25
Dire merci | tu peut preciser brice stp |
Par Hadad : le 27/10/09 à 17:34:34
Dire merci | A cette situation il y a une cause qu'il faut arriver à trouver. Parce qu'on a beau dire tous les mecs ne sont pas des goujats |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 17:35:06
Dire merci | Heuuu déjà si tu changeais ta façon de te voir toi même eux te verrais autrement. C'est comme la confiance en soi. Les filles qui passent leur temps à se trouver moches, ou grosses bah, ouai, elles vont réussir à convaincre les autres qu'elles le sont. Si toutes les nanas jolies se qualifiaient de trophées bah elles seraient autant dans la merde que toi niveau mec (pas méchant non plus). Donc tant que tu te considèreras comme tel, inconsciemment, tu te comporteras aussi comme un trophée... dès lors, ne sois pas surprise que les mecs se comportent en prédateurs. Bon d'après ce que tu dis, tu as un physique agréable, alors justement quand tu va à un premier rendez vous mets l'accent sur autre chose... habille toi classe mais classique, n'en fais pas trop niveau maquillage, ne dévoile et ne déballe pas trop. Si tu arrives en te considérant comme une fille sympa, intelligente, cultivée, ouverte, avec qui on peut discuter et que tu laisses ton image derrière crois moi tu auras d'autres comportements face à toi |
Par doli : le 27/10/09 à 17:37:59
Dire merci | ok river mais que je sort je ne met jamais trop en valeur t'inquiéte peut etre que je suis un peu trop exaltée çà c'est possible trop a l'aise en fait |
Par Automne87 : le 27/10/09 à 17:41:07
Dire merci | Kikou à tous Doli lorsque je te lis j'ai mal. On en a déjà souvent parlé .... "mais comment faire la plupart des mecs avec qui je sort me prenne pour un trophé et ne pense qu"a me sauter que voulez vous que j'y fasse " Commence déjà par faire un bilan de toi Qui tu es, ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, comment tu te vois toi même .... Après laisse tomber le fait de vouloir ne plus être célibataire, les hommes le sentent et certains en abusent. Relis les questions que tu nous poses, relis les réponses que l'on te fait. Souvent tu ne suis pas nos conseils en totalité, un bout oui et pas l'autre. Pour les deux fréros je t'ai dit ce que j'en pense et visiblement c'est ce qu'il se passe. Le dernier message que tu as envoyé montre ta détresse et ta fragilité, ils vont en profiter. Alors non d'un chien reprends toi ! arrêtes de courrir après tout ce qui porte le sexe masculin et laisses la vie t'amener à bon port. Le bon port te paraitra d'une évidence même, tu ne te poseras plus de questions, les choses se feront naturellement, pas de question sur les msgs sans réponses ils n'existeront pas. Doli essayes pour toi de te reprendre juste un peu dans tous les cas je te souhaite de trouver l'Homme et dans tous les cas tu le trouveras un jour Message édité le 27/10/09 à 17:33 |
Par doli : le 27/10/09 à 17:41:11
Dire merci | oui tu as raison automne a trop vouloir etre avec quelqu'un je passe pour quelqu'un de fragile je vais me reprendre |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 18:06:53
Dire merci | de fragile et de désespèrée... Tu l as le bouquin des chieuses ou pas ? Franchement il coute pas cher, tu vas bien rire et tu vas mieux comprendre comment tu peux te ressaisir |
Par doli : le 27/10/09 à 18:09:00
Dire merci | ok je vais essayer de l'acheter c'est quoile titre exacte |
Par Rivermist : le 27/10/09 à 18:10:46
Dire merci | "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses"... |
Par lapatateuh : le 27/10/09 à 19:02:12
Dire merci | Mais vous vous êtes déchainés cett aprem midi - fin de soirée!! Le plan cul ca se sentait dès le début!! Dommage - mias ne retombe pas dans son jeu quoi! |
Par manou78 : le 27/10/09 à 19:20:13
Dire merci | Doli: bonne démarche que celle de te remettre en question, savoir réellement ce que tu souhaites. J'espère toutefois que ce n'est pas le fameux "être avec quelqu'un pour.. être avec quelqu'un". Hésites pas à demander des conseils ici, à en parler, on est tous solidaires |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous